Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 For ever when we were young

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

For ever when we were young Empty
MessageSujet: For ever when we were young   For ever when we were young EmptyMer 12 Juil - 9:36

Ce serait mentir si tu ne disais pas que tu es excitée comme une puce, tu ne tiens plus sur place, tu n'as pas réussi à dormir cette nuit ni à fermer les yeux, il fallait que tu te trouves une occupation.
Demain tu feras officiellement partie des élèves de Poudlard, tu le réaliseras entièrement le lendemain, une fois que tu auras enfilé l'uniforme de l'école, que tu auras été envoyée dans l'une des quatre maisons. Ça te fait tout drôle de te dire ça, que ton avenir peut changer grâce à cette école, à cette nouvelle aventure.
C'est les yeux plein d'étoiles que tu te retrouves enfin à l'une des grandes tables, envoyée dans la maison Serdaigle te voilà intimidée par les plus âgés, c'est avec un regard ébahi que tes yeux se perdent dans le plafond de la Grande Salle. Tu es contente aussi de retrouver tes cousins à Poudlard, c'est rapidement que tu te fais des amis et que tu trouves ta place dans l'école.

Il y a tant d'endroits à découvrir, tant de livres à lire, tant de cours à suivre, de nouvelles choses à apprendre, des garçons à éviter, d'autres à admirer. D'autres endroits à ignorer, comme le stade de Quidditch à cause de ta peur du vide, ça te fiche des frissons quand tu entends les autres parler des matchs à venir. Leurs prouesses restent incroyables mais ce n'est pas fait pour toi, tu te sens incapable d'aller supporter ta maison, mais tu as toujours une petite pensée pour eux pendant un match.
T'es même la première à leur préparer des cupcakes aux couleurs de votre maison quand ils gagnent ou reviennent bredouille.

Et y'a ce groupe de garçon autour et de filles qui tourne toujours autour du même élève, que tu tentes d'ignorer, à l'écouter faire le malin, à frimer pour impressionner les autres, pas que les filles, ça t'insupporte. Surtout quand tu tentes de relire tes cours le soir, tu les entends ricaner, ils ont peut-être un ou deux ans de plus que toi, tu soupires, plusieurs fois pour exprimer ton mécontentement. C'en est trop, tu as encore le temps de te rendre à la bibliothèque, tu ranges maladroitement tes parchemins, tes vieux bouquins et ta plume, le tout fourré rapidement dans ton sac. Tu préfères t'en aller plutôt que de dire un truc que tu pourrais regretter plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

For ever when we were young Empty
MessageSujet: Re: For ever when we were young   For ever when we were young EmptyMer 12 Juil - 9:36

✻1er septembre✻ Installé à la table des Serdaigles pour sa troisième rentrée, Kaz profite des retrouvailles avec ses camarades de maison. Entre histoires estivales et prédictions sur l'année à venir, les discussions vont bon train et l'aigle ne prête qu'un attention très distraite à la répartition en cours, plus occupé à entendre les histoires rocambolesques que peuvent vivre les uns et les autres une fois sortis du château. Alors qu'il prête une oreille attentive à une histoire de lutin voleur de baguette, une demoiselle perturbe l'attention du sorcier. L'espace d'un instant, il n'est accaparé que par cette sorcière qui passe le long de leur table, avançant sans leur accorder le moindre regard et allant s'installer un peu plus loin avec d'autres premières années fraîchement répartis chez les bleu et bronze. Kaz la suit du regard, la détaillant silencieusement. Il apprécie les traits doux de son visage, la légèreté de sa chevelure qui flotte dans son dos, le léger parfum floral qu'elle laisse dans l'air derrière elle...
C'est un coup de coude de son voisin que le ramène à la réalité. « Kaz ? T'es encore avec nous ? » Le sorcier secoue la tête puis regarde son camarade.« Oui oui, excuse moi... t'en étais où ? » Son voisin le regarde un instant suspicieux mais il ne relève pas et continue son histoire où il s'était arrêté et Kaz lui reporte toute son attention... ou presque.


✻17 septembre✻ Dans la cour extérieure, Kaz profite de la pause déjeuner pour discuter avec sa petite soeur qui a fait sa première rentrée à Poudlard. Elle lui raconte avec un enthousiasme non dissimulé toutes ses découvertes sur le château. Et comme sa joie est communicative, Kaz écoute Olympe avec un grand plaisir lorsqu'il voit la jolie brune traverser la cour. L'aigle la suit du regard, intrigué par la jeune fille et d'un signe de tête, il la désigne à sa sœur. « Tu sais qui c'est ? » Olympe se retourne discrètement et jette un coup d'œil dans la direction que lui indique Kaz. « Elle ? C'est May Lee, une serdaigle de première année comme moi. On est en cours de potions ensemble. C'est une fille qui bosse beaucoup, et elle est très rigolote. Je suis sûre qu'elle te plaîrait. » Ca, il n'en doutait pas. Kaz n'ajouta rien, son regard suivi encore un instant l'aiglonne avant de se reporter sur sa sœur.


✻30 septembre✻ Assis à sa table de travail, Kaz profite du calme de la bibliothèque pour s'avancer dans son travail. Très studieux, il ne voit pas tout de suite cette tête brune qui fait son entrée dans la bibliothèque. Ce n'est que lorsqu'elle passe à côté de lui et qu'il reconnait ce léger parfum floral qui le sort de son devoir. Il lève la tête et se retourne, et il a juste le temps d'apercevoir cette chevelure brune tourner dans une allée de livre. Piqué par l'envie de s'en approcher, il se lève et va à sa suite. Mais lorsqu'il tourne à son tour dans le rayon, il n'y a plus personne, seulement cette plume finissant sa chute dans une infinie légèreté. Avec ses réflexes de gardien de Quidditch, Kaz la rattrape avant qu'elle n'ait touché le sol et s'empresse de sortir de rayon pour tenter de retrouver sa propriétaire. Dans son empressement, il ne voit pas la bibliothécaire qui l'intercepte avant qu'il n'ait le temps d'aller plus loin. « Vous êtes dans la bibliothèque jeune homme, pas dans la cour extérieure ! Alors vous êtes prié de ne pas courir entre les rayons ou je serais obligée de vous chasser d'ici ! »« Non j'essayais de... » Un claquement de langue sonore l'arrête. La bibliothécaire le fixe de son regard désapprobateur, le défiant de contester davantage. Alors le bleu et bronze se ravise. Tant pis, il aura bien l'occasion plus tard de la trouver pour lui rendre sa plume.


✻15 octobre✻ Le premier match de la saison a eu lieu. Kaz en revient conquérant. Fier de ses performances et de ses beaux arrêts ; loin de rougir quand on l'en félicite. Il rentre ainsi dans la salle commune des aigles avec le reste de l'équipe et leurs camarades venus les supporters. Les acclamations sont agréables à entendre et gonflent l'égo du garçon. Alors qu'ils festoient tous ensemble, il la cherche du regard. Elle est là, avec ses amis à discuter et rire. Il cherche son regard mais à aucun moment il ne le capte. Elle continue de cultiver malgré elle la curiosité du jeune homme qui décide ce jour là de tenter de l'aborder. Il se fraye un chemin à travers ses camarades, la perd de vue un instant et quand il arrive là où elle se tenait, force est de constater qu'elle a filé. Tant pis, ce sera pour une autre fois alors. Kaz a un léger haussement d'épaule. Il se retourne vers la table qui est à côté de lui et se sert un de ces cupcakes si méticuleusement décoré. Alors qu'il savoure sa douceur, il retourne au cœur de la fête.

✻1er novembre✻ Avachi dans un fauteuil de la salle commune, Kaz profite de la soirée avec ses plus proches camarades de maison pour refaire le monde à leur façon. De proches amis plus une ou deux filles qui tentent tant bien que mal de s'intégrer à ce petit groupe. Bien que l'une semble porter beaucoup d'attention au Blackwell, ce dernier semble complètement insensible aux efforts qu'elle déploie pour attirer son attention.
Alors qu'il joue a lancer et rattraper un min souaffle, Kaz raconte avec plaisir comment il a réussi à arrêter ce but d'un coup de tête inespéré. La jeune fille à côté de lui ne cesse de le couvrir d'éloges et bizarrement, ça l'agace. Il sait bien quels effets il a sur la sorcière, mais ça le laisse complètement de marbre. Parce que notre aigle a toujours été très exigeant sur ses fréquentations. Il n'est pas connu pour être un bourreau des cœurs. Quelques histoires, mais jamais quelque chose de durable, l'affaire de quelques semaines, un mois pour les plus longues. Il reste secrètement hanté par une malédiction qui touche sa famille et qui le tient éloigné des histoires d'amour, préférant s'éviter toute peine. Il s'est convaincu que tout était perdu d'avance et pour se protéger il a préféré s'en détourner.

Et puis soudain, à nouveau ce parfum.

Le souaffle retombe au sol, n'ayant plus du tout l'attention du sorcier. Il regarde autour de lui et voit à nouveau sa chevelure flotter alors qu'elle s'éloigne. D'un bond il se lève, bousculant la jeune demoiselle qui glousse bêtement. Et sans plus d'explications, il se lance à la poursuite de la jolie brune qui sort déjà de la salle commune.
« Attend ! » Il l'interpelle, avant qu'elle n'ait filé plus loin et la rattrape au pas de course. Il vient jusqu'à elle, se plante devant. Et pour la première fois, il peut enfin croiser son regard.

Merlin qu'elle est belle !

Son cerveau cesse de fonctionner, les barrières qu'il a judicieusement construites ces dernières années se lèvent.

Dans sa tête c'est une révélation, une évidence.

Alors il lui sourit doucement, de cet air qui en fait craquer plus d'une. « Je m'appelle Kaz, et toi ? » Pas besoin de lui dire qu'il connaît déjà son nom, non, il ne veut pas passer pour un dingue le jeune Blackwell...
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

For ever when we were young Empty
MessageSujet: Re: For ever when we were young   For ever when we were young EmptyMer 12 Juil - 9:37

Kaz. Et toi tu es censée lui donner ton prénom.

Tu te souviens parfaitement de lui, tu connais par cœur son prénom et son nom de famille aussi, parce que tu as commencé à traîner avec sa petite sœur que tu trouves tout simplement géniale. Donc oui, le grand frère juste en face de toi, tu l'as observé, mais de loin. Tu dois également avouer que le tout premier jour lorsque la cérémonie de répartition a eu lieu, c'est vers lui que ton regard a glissé tout du long de cette dernière. Sans jamais oser l'approcher, toujours accompagné de ses amis proches, adulé par les filles de ton âge et les plus âgées. Toujours une fille différente à lui tourner autour, des pimbêches au QI ridicule, à glousser, passer du temps à se faire belles aux yeux de Kaz. Et ça t'as énervée de voir ça, tous les jours, du matin au soir, les entendre glousser dans le couloir, dans la bibliothèque où tu t'échappais dès qu'il y était accompagné de son fan club. T'as hésité plusieurs fois à venir lui parler, juste comme ça par curiosité, pour te faire ton propre avis sur lui, si lui aussi était aussi superficiel que ces tronches de limaces, à baver sur son passage.
T'y es jamais arrivée et tu as fini par abandonner, comme si les lois de l'univers avaient décidé que jamais vous ne puissiez vous adresser la parole. Et ça a été le cas pendant ces deux derniers mois, et pourtant t'as eu toutes ces petites intentions pour l'équipe de Quidditch de ta maison, en préparant pour chaque fin de match ces jolis cupcakes.

Ça t'as énervée quand l'une des filles de son fan club a fait croire à tout le monde que ça venait d'elle, c'était sa parole contre la tienne et au lieu de rentrer dans son jeu et que ça t'épuise tu as lâché l'affaire. Quitte à la laisser s'enfoncer dans son mensonge, tu savais que ça finirait bien par lui retomber dessus à cette andouille. Ça t'as fait mal même, ta fierté en a pris un sacré coup mais à quoi bon venir rétablir la vérité, personne ne te croirais puisque tu ne t'es jamais pointée aux matchs. Ils doivent même te trouver bizarre, à ne jamais participer à leur victoire, préférant avoir le nez plongé dans tes bouquins, à ne jamais t'approcher du stade.

Alors ce soir une fois de plus, au lieu de te joindre à eux et à leur conversation parlant du dernier match, tu as préféré t'enfuir encore, n'adressant pas même un seul regard à cette petite bande qui se connaît depuis le premier jour. Pourtant tu es quelqu'un de sociable, mais là, c'est trop et ce n'est pas la première fois que tu t'enfuis. T'es partie, ne t'attendant pas à ce que quelqu'un se décide à te suivre, tu ne t'attendais même pas à c'que ce soit Kaz qui réussisse enfin à faire le premier pas.

C'est à ta hauteur, planté devant toi et son sourire idiot que ton cœur a raté un battement.

Tu ne veux pas lui faire ce plaisir, de le laisser croire que ce son sourire a eu l'effet attendu sur toi, tu fais même ton possible pour retenir tes émotions et ne pas être comme ces tronches de limace à baver devant lui. Ce serait te réduire à leur niveau, et il serait probablement déçu de se rendre compte qu'au final tu es comme elle.

« Je sais. » idiote, tu n'aurais pas dû répondre ça « Enfin, je le sais parce que ta petite sœur est une bonne amie, et qu'elle me casse les oreilles en parlant de toi. » bien rattrapé, tu as un sourire quand même timide, parce que c'est la première fois que vous vous retrouvez enfin seuls, rien que tout les deux.
« Moi c'est May. » tu finis par lui donner ton prénom, persuadée que sa petite sœur lui a parlé de toi aussi plus d'une fois.
« Les cupcakes... c'est moi qui les ai faits, pas l'autre fille qui te tourne toujours autour ! » tu t'exclames, comme pour protéger ta recette apprise par cœur pour les joueurs de Quidditch.
« Et si tu ne me crois pas met-moi au défi d'en préparer ce soir et tu verras par toi-même. » tu fais la moue, grogne pour défendre ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

For ever when we were young Empty
MessageSujet: Re: For ever when we were young   For ever when we were young EmptyMer 12 Juil - 9:37


✻ Elle semble rester de marbre devant son petit sourire charmeur. L'espace d'un instant ça le surprend. Si Kaz n'est pas un don juan à Poudlard, il n'en ignore pas moins qu'il possède un certain charme. Peut-être qu'il s'est un peu trop habitué à obtenir ce qu'il voulait. Mais loin de l'agacer, cela l'intrigue. Peut-être qu'elle s'en fout de lui ?

Voila qu'elle mentionne Olympe, un sourire amusé, tendre et fraternel étire le coin des lèvres du sorcier. Sacré Olympe. Toujours fidèle à elle-même. Il espère juste qu'elle n'a pas raconté trop de bêtises à son sujet. Mais voila qu'il s'inquiète qu'elle n'ai pas pompé l'air de la demoiselle et qu'elle l'ait dégouté des Blackwell. Par Merlin, Olympe tu pourrais pas la boucler des fois ?

Et lorsqu'elle se présente à son tour, un air amusé vient pétiller dans les yeux noisette de l'aigle. « Je sais. » Il lui renvoi l'ascenseur avec amusement. « Mais ce n'est pas une surprise, connaissant Olympe. » Et voilà qu'il lui fait un clin d'oeil. Kaz a envie de plaire, il veut la tester, la déstabiliser, voir comment elle réagit, voir si elle est intéressante aussi ou si elle n'est qu'une jeune fille insipide. Parce qu'il n'aime pas s'investir auprès des personnes qu'il ne juge pas intéressant.
En réalité, Kaz n'a aucune idée de ce qu'il fait, alors d'un point de vue extérieur, quand on voit un jeune étudiant, parler en tête à tête à une jolie demoiselle, sortir son sourire le plus charmeur, tenter de la faire sourire aussi, on se doute bien qu'il ne compte pas lui proposer de trier des lentilles. Mais dans la tête de Kaz, les choses ne sont pas aussi claires que ça. Lors de sa rentrée à Poudlard, ses parents lui ont fait ce doux rappel de son avenir tout tracé. Il a alors pris conscience que certains choix importants de sa vie ne lui appartenaient pas et que s'ils n'étaient pas déjà décidés, ils seraient tout du moins soumis à l'approbation de ses parents.
Et s'il y a une chose que Kaz a en horreur, c'est d'avoir l'impression de perdre son temps. Et cela vaut aussi pour ses fréquentations. Alors, depuis son arrivée à Poudlard, il a bien délaissé sa vie sentimentale. Il ne peut se résoudre à choisir ses fréquentations parmi les demoiselles sélectionnées par ses parents. Il sent toute l'hypocrisie de la situation.
Mais le voila devant May Chan Lee et quoi qu'il pense faire (ou ne pas faire) il est bien malgré lui entrain de chercher à la séduire.

Lorsqu'elle s'agace de cette histoire de cupcakes, Kaz hausse un sourcil surpris, n'ayant aucune idée au début de quoi elle parlait tant tout ce qui attrait à cette fameuse autre sorcière l'indiffère. Il se rend d'ailleurs compte qu'il n'est même pas parvenu à mémoriser son prénom. Lya ? Lara ? Lucia ? Non vraiment, ça lui revient pas. Mais voila qu'il perçoit bien cette petite rivalité féminine. Et il se demande alors pourquoi cela semble tenir à cœur pour May de lui raconter cela. Il en convient volontiers, les cupcakes étaient délicieux, mais elle semble tellement prête à lui prouver ce qu'elle avance... Alors pour la taquiner un peu, il rentre dans un jeu. « Ah oui ? Je m'en souviens pas. » Son regard pétille. Il lui sourit d'un air de défi. « Et bien qu'est-ce qu'on attend ? Je suis partant pour un cours de cuisine... Oui, parce que je veux te voir faire, sinon qui me prouvera que c'est bien toi qui les as fait ? » Et sans attendre sa réponse, il commence déjà a avancer dans le couloir pour prendre la direction des cuisines de Poudlard. « Ne perdons pas de temps Miss Lee, ces cupcakes ne vont pas se faire tout seuls ! » Un sourire malicieux collé sur ses lèvres. Il sent qu'il va apprécier cette soirée en compagnie de l'aiglonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

For ever when we were young Empty
MessageSujet: Re: For ever when we were young   For ever when we were young EmptyMer 12 Juil - 9:38

Visiblement lui aussi il connaît ton prénom, sûrement sa petite sœur qui a dû lui parler de toi, ça ne t'étonnerait même pas vu à quel point cette fille est bavarde et aussi pétillante que toi. Tu l'aimes bien Olympe, elle met l'ambiance en cours, c'est agréable de traîner avec elle, même si effectivement elle n'a cessé de parler de son grand frère, comme si elle avait un message à te faire passer. Tu t'es surprise à le regarder de loin de temps en temps, ou encore à vouloir le féliciter pour son dernier match, mais y'a toujours eu du monde entre vous deux. C'est pour ça que t'as abandonné, en partie à cause de sa popularité, et puis tu as fini par te dire que vous n'aviez peut-être rien en commun, à part être dans la même maison.
Et pourtant, maintenant, vous êtes là, tous les deux dans ce couloir, loin du brouhaha de votre salle commune, loin des regards des autres, tous les deux contre le reste du monde.

Son clin d’œil manque de te déstabiliser, de près c'est fou comme il est beau, trop beau, trop dangereux, tu connais le statut de son sang et sans vraiment lui poser la question tu ne sais pas si sa famille accepterait qu'il ait une amitié avec une sang mêlée. Amitié, parce que pour l'instant, rien ne te dit qu'un jour lui et toi vous vivrez quelque chose de fort. Une histoire qui prend aux tripes. Tu ne sais pour quelle raison tu as voulu lui prouver que c'est toi qui a toujours préparé les cupcakes pour les fins de match, peut-être pour piquer sa curiosité ? Et sans vraiment attendre une réaction de sa part, tu es plutôt surprise quand il te propose de lui prouver tes dires, le voilà déjà en chemin pour les cuisines de Poudlard.
« Maintenant ? Mais... » ça ne sert à rien de trop réfléchir, ça te fait sourire et c'est avec un élan de courage et les yeux qui pétillent que tu finis par accepter de le suivre.
« J'arrive ! » c'est en le rattrapant que tu marches à ses côtés, les joues légèrement rougies à cause de ce petit rapprochement qui se fait entre vous. Ton épaule qui frôle la sienne, ton petit cœur qui s'amuse à tambouriner joyeusement dans ta poitrine, vous finissez par arriver enfin devant les portes de la cuisine, fermées évidemment.

C'est un « alohomora » prononcé à voix basse qui ouvre ces dernières, et tu te tournes vers Kaz, un sourire malicieux qui se dessine sur tes lèvres. « J'ai l'impression de commettre un crime, pas toi ? Si on se fait attraper... ohlalala c'est excitant. » tu ris, amusée par la situation, laissant ensuite le jeune homme te suivre dans les cuisines de l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

For ever when we were young Empty
MessageSujet: Re: For ever when we were young   For ever when we were young EmptyMer 12 Juil - 9:38

✻ Il se faisait déjà tard et les deux aigles ne croisèrent personne sur leur route. Cependant, ils devaient se faire discrets. Traverser Poudlard de la tour des Serdaigles jusqu'aux cuisine, il y avait mille et une possibilité de faire une rencontre indésirable. Kaz garda le silence, choisissant la discrétion. Lorsqu'ils arrivèrent enfin dans le tableau dissimulant l'entrée des cuisines, ils s'arrêtèrent. Kaz s'avança alors et chatouilla doucement la poire présente sur le tableau. Quelques secondes plus tard, le passage s'ouvrit devant eux, Kaz sourit à la jeune demoiselle d'un air complice. « Toute la subtilité est bien là, on ne se fera pas attraper. » Le garçon lui fit un joli clin d'œil. De son air sur de lui, il s'avança et entra le premier dans les cuisines de l'école de sorcellerie. Ce n'est pas par manque de galanterie mais bien pour ouvrir le chemin et s'assurer que personne n'était là pour les dénoncer. Kaz balaya les lieux du regard à la recherche de l'éventuelle présence d'un elfe de maison. Depuis qu'il est élève à Poudlard, il lui est arrivé quelques fois de venir dans les cuisines. Il en avait découvert l'accès grâce à des camarades plus âgés. Mais Kaz n'était pas un habitué des lieux. Il n'était pas des plus gourmands mais quelques fois il lui était arrivé, après une soirée bien arrosée, de venir casser la croûte en pleine nuit. Quelques brioches aidaient toujours à éponger l'alcool.

Quand il fut sûr que les lieux étaient déserts, il se tourna vers May, restée à l'extérieur et l'invita à le suivre en lui tendant la main pour l'aider à enjamber la petite marche du passage. « Je ne te fais pas visiter, j'imagine que c'est ici que tu venais préparer des cupcakes ? » Il retira sa cape de sorcier qu'il déposa sur un tabouret dans le but de se mettre plus à l'aise et d'éviter de la salir en cuisinant. Kaz ne savait pas trop s'il laisserait la première année cuisiner seule où s'il lui viendrait en aide, mais soigneux comme il était, il n'avait en aucun cas envie de se retrouver avec des traces de farine sur sa belle cape noire. Il remonta ensuite les manches de sa chemise blanche jusqu'à ses coudes avec beaucoup de soin et puis, il se tourne vers la jeune fille. « Alors dis moi, qu'est-ce que je peux aller te chercher ? » Il faut dire que Kaz n'était pas un grand cuisinier. Et même, du plus loin qu'il se souvienne, il n'avait jamais vu quelqu'un cuisiner, cette tâche ayant toujours été confiée à un elfe de maison. Sans sa baguette, il ne saurait pas même faire bouillir de l'eau. Kaz Blackwell n'avait pas du tout reçu l'éducation pour devenir une fée du logis. Mais il ne rechignait pas à la tâche et était même plutôt content de se dire que, pour la toute première fois de sa vie, il allait voir quelqu'un cuisiner... Il ne savait pas encore s'il pourrait se rendre utile, ayant aucune idée des compétences qu'il fallait pour préparer des cupcakes. Cela lui paraissait tellement complexe et élaborer qu'il avait tout de même du mal à s'imaginer qu'ils pourraient en faire comme ça, sur un coup de tête. Alors il avait hâte de voir la demoiselle à l'œuvre.

Il traversa la pièce et s'avança vers un grand placard qui n'était autre que le garde manger des cuisines. Il en ouvrit la porte et resta planté quelques secondes devant, cherchant à en identifier tout le contenu. Mais il devait bien se rendre à l'évidence qu'il n'avait aucune idée des ingrédients qui étaient nécessaire à la bleu et bronze pour préparer sa recette. Il se tourna alors vers May et attendit qu'elle lui donne ses premières instructions. Après tout, préparer des gâteaux ne devait pas être plus compliqué que de préparer une potion, et dans ce domaine, Kaz excellait. L'alchimie n'avait que très peu de secrets pour lui, il avait préparé une fantastique potion d'amnésie la semaine passée. Alors ce n'était pas des gâteaux colorés qui allaient lui faire ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

For ever when we were young Empty
MessageSujet: Re: For ever when we were young   For ever when we were young EmptyMer 12 Juil - 9:39

Si tu t'attendais à ça en lui parlant, à vous retrouver ici dans la cuisine, une escapade nocturne étonnante, surprenante même, tout en espérant évidemment de ne pas vous faire attraper par un prof ou un préfet. Tout ça parce que tu voulais absolument lui prouver que c'était bien toi qui les fois précédentes a réellement préparé les cupcakes aux couleurs de votre maison. Pourquoi vouloir le lui prouver ? Aucune idée, c'est peut-être ta fierté mal placée qui t'as fait agir de la sorte, mais au fond de toi tu sais que ça vaudra le coup.
Te voilà dans la cuisine, après l'avoir suivi, jetant un coup d’œil derrière toi histoire de vérifier que personne ne vous a vu entrer dans les lieux, tu souris ensuite à Kaz quand il te propose de ne pas te faire visiter les lieux.
« Bingo ! Enfin généralement j'y vais pendant la journée, je dois t'avouer que le soir c'est une toute autre ambiance. Et d'habitude je viens ici toute seule et non pas accompagnée par un ch... accompagnée par un garçon. » tu as failli lui dire par un charmant jeune homme, tes joues se sont teintées d'un pourpre, une rougeur aux joues imprévisible, une chaleur dans ton corps dont tu ne comprends pas encore le sens.

À ton tour tu retires ta cape afin de ne pas la salir et tout comme lui, juste après lui ou presque de façon synchro tu remontes les manches de ta chemise, te défais même de ta cravate aux couleur de Serdaigle. C'est d'un geste appliqué mais rapide que tu remontes tes cheveux en un chignon mal fait pour les attacher, te tournant ensuite vers le garçon.
« Dans le garde manger on devrait y trouver tout ce dont j'ai besoin, attends je te montre. » c'est insouciante que tu t'es rapprochée de lui, peut-être trop pour sentir son odeur au passage, une odeur agréable pour tes narines, te montant presque à la tête. C'est un rapprochement auquel tu ne t'étais pas préparée alors que tu es tout simplement venue récupérer les différents ingrédients pour les cupcakes.
« Il me faut de la farine, du sucre glace, des œufs... » tu murmures à Kaz, tu n'as pas vraiment fait attention à ce rapprochement, et cette possibilité d'observer de plus près son visage.
« Euh... je te laisse prendre les ingrédients, je vais aller chercher les ustensiles de cuisine. » tu t'enfuis, terriblement gênée, jamais tu n'aurais cru pouvoir être si facilement perturbée par le charme et la beauté séduisante de Kaz.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





For ever when we were young Empty
MessageSujet: Re: For ever when we were young   For ever when we were young Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
For ever when we were young
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: The Wizarding World :: Kaz Blackwell-
Sauter vers: