Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mais alors, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Mais alors, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?   Mer 17 Déc - 11:20


Jules Robin Gray

IDENTITE
Nom : Gray
Prénom : Jules (à prononcer 'Djouls')
Age : 17 ans
Date de naissance : 27 Avril
Année : 7ème année
Nationalité / Origine : Britannique pure souche
Ascendance :Pur, si on écoute sa famille. En réalité il est mêlé mais on s'en cache bien chez les Gray

Baguette : Sa baguette est en bois d'Aubépine, longue de 27,5cm avec une plume de phénix en son cœur.
Patronus : Un renard
Epouvantard : Un vampire
Animal de compagnie : Orion le chat.

Secret :
Jules voulait devenir danseuse étoile, ce rêve n'étant pas assez magique pour ses parents, ils l'ont désinscrite de l'école de danse un an avant son entrée à Poudlard.
Et elle est aussi un peu beaucoup étrange mais ça on en reparle plus tard.
NIVEAU MAGIQUE :
Défense contre les forces du Mal : 6/10
Sortilèges : 5/10
Métamorphose : 6/10
Potions : 3/10
Botanique : 4/10
Histoire de la magie : 7/10
Astronomie : 9/10
Vol : 8/10
Options →
Soins aux créatures magiques : 9/10
Arithmancie : 6/10
Divination : 2/10
Étude des Moldus : 4/10
Étude des runes : 4/10


Explication des compétences magiques ; ici
Your appearance

Votre physique en 10 lignes minimum. ◊ Jules est une demoiselle de taille moyenne, ni une naine, ni une géante. Elle a un visage doux avec de jolis yeux noisettes, un petit nez délicat et une bouche fine dessinant un joli sourire. Jules a les cheveux châtains qui sentent l'abricot. Elle aime s'habiller en robe et en jupe dès qu'elle peut quitter l'uniforme de l'école trop strict à son goût. Jules ne connaît pas très bien tous ces trucs de nanas (les soins, les différents maquillages, comment faut faire...),ayant perdu sa maman dans son enfance, cette dernière n'a jamais put l'initier. Jules ne porte pas grande importance à son apparence. Ce que pensent les autres de ce a quoi elle ressemble lui passer bien au dessus de la tête.
Elle a une démarche gracieuse élégante, comme si elle se laissait parfois glisser sur le sol. Cela lui viens des années de danse qu'elle a put pratiquer avant Poudlard.
Elle a souvent avec elle une sacoche qu'elle tient en bandoulière. On ne sait pas très bien tous ce qu'elle transporte dedans mais c'est de son 'sac à merveille' qu'elle sort pleins de choses autant utiles qu'inutiles.

Votre caractère en 20 lignes minimum. ◊ Jules est une demoiselle assez lunatique. Elle peut être très calme tout comme surexcité. D'une nature tout de même vivante et dynamique, Jules est curieuse et veut toujours tout connaître. C'est presque maladif chez elle. Elle rêve d'intégrer le journal de Poudlard. C'est une sorcière très discrète qui sait se faire oublier et être là au bon moment. Une vraie mine à potins, elle adore en découvrir de nouveau, un vrai travail d'investigation, rien ne lui échappe ! Elle aime être dans le feu de l'action et n'a pas froid aux yeux. Pour parvenir à ses fins, elle est prête à tous !
On a beaucoup de mal à déterminer ce qui compte ou pas à ses yeux. Elle n'aime pas utiliser les mots pour faire comprendre à ses amis qu'elle tient à eux et préfère les gestes. Cependant elle est aussi très franche et directe, elle sait exprimer sa façon de penser et ne se laisse pas marcher sur les pieds.
La jeune fille a la bougeotte. Incapable de rester en place à certains moments alors qu'à d'autres, elle se définit elle-même comme une guimauve : a avoir la flemme de tout, à ne vouloir qu'une chose : un fauteuil moelleux et un bon bouquin (Jules est une grande lectrice, elle a toujours un bon roman dans son sac).
En classe, Jules a une forte tendance à se laisser facilement distraire. Un nuage au formes étranges, une mouche qui embête la voisine de devant, presque un rien suffit à occuper l'attention de la sorcière. Elle n'est vraiment attentive que dans les matières qui l'intéressent : le cours de vol (parce que c'est vraiment une sensation grisante que de glisser dans les airs), le cours d'astronomie (car elle a toujours aimé regarder le ciel et chercher à le comprendre, elle rêve de les parcourir), le cours de soins au créatures magiques (elles sont trop choux toutes ces bêtes là ! ) et le cours d'histoire de la magie (c'est très intéressant de comprendre comment tous s'est déroulé pour en arriver là).
La jeune sorcière est aussi assez maladroite, beaucoup de chose (souvent ce qui est fragile) a tendance à lui échapper des mains.
Elle est maligne et sait se jouer des gens. Elle adore jouer des tours, faire des farces. C'est une demoiselle qu'on voit beaucoup rire et peu pleurer.  
Jules est également une rêveuse, une sorcière qui rêve en grand. Elle a des idées pleins la tête, se fixe beaucoup d'objectifs et de buts à atteindre. Elle a n'a pas envie de ne faire que rêver, elle veut voir ses rêves devenir réalité et se donne les moyens d'y arriver ! Quoi qu'il en coûte !


Your story

Née le 27 Avril sous le signe du Taureau, Jules était un beau bébé.
Elle a vu le jour aux alentours de 6h du matin, guettant le soleil se lever. Mais avant de naître, elle n'était pas seule dans le ventre de sa mère. Un autre bébé l'accompagnait. Cependant, lors de l'accouchement, les choses ne se sont pas très bien passées. Jules est sorti la première et ce n'est qu'après qu'elle fut née que les complications arrivèrent. Sa jolie maman Amélia et son jumeau y ont laissés la vie. Il devait s'appeler Alexander.
Suite à cela, la soeur de sa mère, Tante Clara, est devenue très présente dans sa vie. Le père de Jules, James Gray, était très affecté du décès de sa femme et du jumeau, tante Clara pensa bon de lui venir en aide du mieux qu'elle pouvait. De ce fait, c'est auprès de son cousin que Jules a grandit. Ne manquant jamais de rien, toujours baignée dans l'amour d'une famille très présente. Pour son père, elle était sa merveille, son trésor.
Lorsque Jules eut l'âge de 6 ans, son père lui présenta une femme : Camelia Tyler. Jules ne mit pas bien longtemps à sentir la menace que représentait cette femme pour elle. Elle était environ de l'âge de son père, grande, svelte, brune, yeux gris, sorcière de sang pur.
Son père lui présenta Camelia comme une amie, mais la jeune demoiselle n'était pas sotte. On n'invite pas aussi souvent une amie à dîner. Et puis, au bout d'un an, son père épousa cette 'amie'. Jules aurait été ravie de la fête si ce n'était pas cette Camelia la mariée. Je ne vais pas vous raconter le mythe de l'atroce belle-mère car c'est plus compliqué que cela. Camelia avait déjà été mariée, de cette union elle a eu une fille : Lisbeth. Au début où son père fréquentait souvent Camélia, Jules avait fait la connaissance de cette petite. Si au début elle était très emballée à l'idée d'avoir une nouvelle partenaire de jeu, très vite elle avait déchanté en rencontrant la demoiselle.  
Lisbeth avait le même âge que Jules. C'était une petite fille à la chevelure flamboyante et aux faux airs de petite poupée. Et, comme beaucoup de petites filles aux airs parfaits, Lisbeth était une peste. Jules l'avait rencontré pour la première fois chez Camélia alors que Jules et son père étaient invités à prendre le thé. C'était également la première fois que Jules se rendait chez les Tyler.

❝ Ici c'est un royaume, ma mère en est la reine et je suis la princesse. Toi, tu es là pour me divertir, un genre de dame de compagnie si tu veux. ❞

Les présentations étaient faites. Dès leur rencontre, Lisbeth avait sut se présenter à Jules.
Elles ont grandit ensemble par la suite dans une rivalité constante et destructrice. Elles n'ont de cesse de s'attaquer l'une l'autre, partageant les tords. La plus grande peur de Jules est que cette demoiselle ne lui vole son cousin tant aimé.
Jules et son papa on dont déménager pour emménager dans une nouvelle maison, plus grande capable d'accueillir cette famille recomposée. Ils sont partis vivre à Londres.

Le premier acte de magie de la petite Jules fut d'ailleurs envers sa demie-soeur. Un jour alors que Lisbeth envoyait une cuillère de purée sur la petite Gray, la purée fut déviée et vint s'écraser sur la tête de Tante Clara qui gardait les deux enfants ce jour la.

Lorsqu'elle fut en âge, Jules reçut sa lettre en même temps que Lisbeth. Toutes deux firent leur rentrée à poudlard. Elles firent ensemble leurs courses pour rentrer à l'école de magie et je vous épargne les multiples disputes qui ont put avoir lieu au cours de cette séance shopping. Pour son admission, le papa de Jules offrit à sa petite un chat, un chat tout doux que la demoiselle nomma Orion parce que c'est mignon. Jules était toute emballée à l'idée d'intégrer la grande école de magie, sa seule peur était de se retrouver dans le même dortoir que Lisbeth, elle n'aurait jamais de répit avec elle dans sa chambre. Jules priait donc de tout son coeur pour ne pas être avec sa demie soeur.

Sa scolarité à poudlard se déroula normalement. Elle était toujours heureuse chaque rentrée de retrouver l'école de magie. Les querelles entre Jules et Lisbeth ne s’atténuèrent pas avec les années. Le cousin de Jules continuait à intervenir pour rétablir un semblant de paix entre les deux sorcières. Rares étaient les fois ou les demoiselles pouvaient s'entendre, et quand c'était le cas, mieux valait se méfier de ce qui se préparait. Une seule fois elle s'étaient entendue et c'est parce qu'elles avaient une ennemie commune. Cette dernière a passée une semaine à l'infirmerie par la suite. Depuis, les deux soeurs ne se sont jamais de nouveau entendues, à voir ce que l'avenir leur réserve. Et il y a Orion, ce chat qui suit sa sorcière partout. Il viendrait en cours avec elle s'il le pouvait. Il n'est tout de même pas aussi collant qu'un chien mais il n'est pas rare de croiser au détour d'un couloir la sorcière avec son chat. Cette situation laisse place à quelques rumeurs, m'enfin une sorcière avec un chat, c'est si bizarre que ça ?

Jules est aussi une élève dissipée, qui se laisse facilement distraire. Ses résultats sont corrects et des remarques à propos de bavardages incessants ou d'inattention lui sont souvent faites.

C'est au cours de sa deuxième année que l'école est passée aux mains des mangemorts. Le statut du sang de la demoiselle étant prétendu pur, on ne lui a pas cherché trop d'ennuis. Une chance par rapport à certains de ses camarades. Jules a toujours eu ce conflit intérieur dut à son impuissance. Elle aurait tant aimé faire quelque chose pour ses camarades, leur venir en aide ou quoi que ce soit. Elle ne l'a pas très bien vécut à vrai dire.

Lorsque l'école a changé d'adresse, Jules était à la fois paniqué à l'idée de se retrouver perdue au milieu de nul part mais en même temps surexcité à l'idée de se retrouver dans un lieu inconnu où pleins d'aventures s'offraient à elle. La demoiselle adore explorer les environs. Elle reste sur ses gardes et ne multiplie pas les actes inconscients.
Cependant, ce serait vous mentir que de prétendre qu'elle n'a pas eu une sacrée frousse à l'atterrissage.
Elle se trouvait dans un couloir avec comme à son habitude Orion qui trottait gaiement derrière. Paniquée, Jules avait attrapé son chat dans ses bras et s'était collée contre un mur ne bougeant plus d'un pouce.

❝ C'est quoi ce bordel Orion ? J'ai jamais connu de tremblement de terre aussi puissant ! ❞

Le félin avait alors tourné la tête vers sa maîtresse, la regardant avec un air apeuré tout en plantant ses griffes dans le bras de la demoiselle

❝ Aucune idée de ce que c'est ! Mais je t'avoue que ça ne me rassure pas le moins du monde ! ❞

C'était bien son chat, son petit Orion qui venait de lui répondre. Les yeux de la demoiselle s'étaient écarquillés. Jamais elle n'avait entendu un animal parler. Après cela, Orion pouvait s'adresser a elle et elle comprenait, pouvant même lui répondre. Cependant, personne de l'entourage de la jeune fille n'était capable de le comprendre comme elle. Alors la demoiselle se renseigna et découvrit l'origine de cette magie. Elle essaya bien de discuter avec d'autres animaux mais en dehors de nos amis les félins, elle ne comprenait rien.
Depuis, Orion est d'avantage à ses côtés. Une vraie mine d'informations ce chat ! Il sait tout, se glisse partout, entend tout ! Le rêve pour une curieuse comme Jules ! Beaucoup de personnes prennent Jules pour la folle au chat à discuter avec le félin, il y en a qui s'inquiètent de la santé mentale de la demoiselle à penser qu'elle parle seule. Jules n'en a que faire, Orion est son meilleur allié !



behind green eyes
Prénom/Pseudo : J'ai pas de nom  run  
Âge : 22 ans
Présence rp : texte.
Comment êtes vous arrivés là ? Si je dis HC ? et que j'étais la au début aussi Alex is back
Autre chose : désolée, j'ai modifié le titre... ils sont verts mes yeux pas bleus  slurp
Crédits : Sixtythree


Code:
Jenna Louise Coleman ▬  Jules R. Gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
Mais alors, si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Film que vous aimez mais que tout le monde haïs
» Mais alors ? C'est quoi l'Amour ?
» Hé mec...
» Répliques
» Tous à vos plumes !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Pafrica :: Jules R. Gray-
Sauter vers: