Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rêve que tu as des ailes {feat Priam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Rêve que tu as des ailes {feat Priam   Mer 17 Déc - 11:30



Et là-haut dans le ciel ...


La nuit était tombée sur l'école de magie depuis plusieurs heures déjà. Les élèves avaient rejoins leurs lits et s'en étaient allés, bercés dans les bras de Morphée, vers un sommeil plus ou moins réparateur. Les journées chaudes et bien remplies fatiguaient bien les élèves. Il y avait beaucoup d'animation la journée, alors le soir venu, on ne veillait pas très tard, épuisé par le jour passé.
Dans le nid des aiglons, tout était calme et silencieux. Cela faisait bien longtemps que les derniers Serdaigles avaient quittés la salle commune pour rejoindre leurs lits. Le feu s'était lui-même éteint dans l'âtre de la cheminée, de toute façon, plus personne n'était là pour le raviver.
Dans le dortoir des demoiselles de 7ème année, on entendait plus que les paisibles respirations (et autres ronflements) des sorcières endormies.

Seul le visage de Jules dépassait de sa couette qu'elle avait bien remonté sur elle pendant son sommeil. Installé sur son lit à côté de son oreiller, Orion, le chat de la demoiselle dormait paisiblement. La couette recouvrait également en partie le corps du félin.
Jules n'avait cependant pas un sommeil aussi paisible qu'Orion. Elle ne cessait de se tourner et se retourner dans son lit. Elle était agitée par un rêve étrange. Dans son sommeil, elle était engloutie par des flammes. Elle tombait sans jamais atterrir, n'ayant aucune idée de là où elle était, elle ne faisait que chuter. La peur l'avait saisit au ventre, et c'était bien une sensation horrible. Son rêve lui paraissait si réel, ses pensées étaient paralysée. Et soudain, elle entendit une légère mélodie. Jules fermait ses yeux dans son rêve, et, lorsqu'elle les rouvrit, la bleu et bronze était de retour dans le dortoir des filles de sa maison. Pendant quelques secondes, elle resta sans bouger, encore sonnée par le rêve bien trop réaliste. Et puis, la demoiselle réalisa que c'était une musique qui l'avait sorti de se cauchemar, et, elle l'entendait toujours cette mélodie. Jules se redressa d'un coup, bousculant son pauvre chat endormi au passage. Ce pauvre félin tomba du lit, un réveil qui ne lui plaisait pas tellement. Jules s'empressa d'attraper sa baguette magique qu'elle avait posée sur sa table et donna un petit coup sur son réveil pour le faire taire.

La bleu et bronze lança un Lumos afin d'illuminer l'extrémité de sa baguette. Elle se frotta les yeux avant de jeter un coup d'oeil à l'heure qu'affichait son réveil. 3h00. Jules posa sa baguette toujours illuminée sur sa table de chevet et se leva en essayant de faire le moins de bruit possible alors qu'Orion reprenait sa place sur le lit de la demoiselle.

❝ Tu es folle Jules ... vraiment folle. ❞

Jules tira la langue à son chat avant de se diriger vers sa malle. Elle fouilla à la recherche de vêtements bien chaud et se changea sans perdre une minute. Sa tenue de quidditch hivernale serait parfaite pour ce qu'elle se préparait à faire.

❝ Te plains pas, regarde la place que je te laisse sur mon lit ! ❞

En guise de réponse, le chat ronronna. Il était bien heureux de pouvoir s'installer sur cet oreiller bien confortable.
Une fois habillée chaudement, Jules revint près de son lit. Elle attrapa un tas de vêtements à elle qu'elle disposa sous sa couette. Elle remonta ensuite la dite couette jusqu'à Orion avant de s'écarter d'un pas pour admirer son travail. C'était parfait, on pensait vraiment qu'elle était sous sa couette. Jules attrapa sa baguette et quitta les dortoirs satisfaites. Elle se rendit dans la salle commune de sa maison. La bleu et bronze s'approcha d'une fenêtre qu'elle parvint à ouvrir sans faire trop de bruit. Elle sortit ensuite sa baguette et formula à mi-voix un sortilège.

Accio Balais

Jules resta quelques instants immobile. Les battements de son coeur s'accéléraient, se demandant si cela allait marcher. Elle scruta les environs, cherchant des yeux le moindre mouvement. Puis elle le vit, son beau balais, filer droit vers elle. Un sourire étira les lèvres de la demoiselle, cela marchait ! Jules attrapa le balais quand il arriva à porter de sa main. Elle se hissa alors sur le rebords de la fenêtre, enfourcha le balais et donna un léger coup de pied pour s'envoler. Elle s'éloigna de la fenêtre que d'un mètre avant de ressortir sa baguette magique.
Elle lança un sortilège à la fenêtre pour qu'elle se referme, ainsi, personne ne se douterais qu'elle faisait le mur.

Un grand sourire heureux étira les lèvres de Jules qui s'élançait dans les airs. Elle fit des rondes autours des tours du château, attendant son camarade avec qui elle avait rendez-vous. Tous deux allaient bien s'amuser cette nuit ! La demoiselle avait hâte de commencer à jouer avec lui. Quelle joie d'avoir un ami aussi téméraire et joueur que Priam, pas grand monde aurait accepter cette prise de risque que de quitter l'école en pleine nuit pour jouer dans les airs en Afrique... c'est vrai qu'il était peu recommandé de quitter l'école en pleine nuit, mais l'amour du vol avait su vaincre les craintes de la demoiselle. Jules était trop excité à l'idée de jouer un peu et de se changer les idées ! En ce moment, on ne montait plus sur les balais pour jouer au quidditch et cela manquait à la bleu et bronze.
Alors, Jules attendait Priam pour filer avec lui jouer au dessus de la rivière... Il fallait pas non plus trop s'éloigner du château, téméraires mais pas trop imprudents... juste ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
Rêve que tu as des ailes {feat Priam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Papa Wemba feat Ophelie Winter
» [Chibi-Loukia] premier amv, "déploie tes ailes"
» Tableau de campagne Ailes de la Gloire
» Fally I. feat Olivia(candy shop) ADBM
» Poison feat. Sam Tshintu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Pafrica :: Jules R. Gray-
Sauter vers: