Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Magical Creatures ☙ First Class { ouvert à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Magical Creatures ☙ First Class { ouvert à tous   Mer 17 Déc - 16:03

Magical Creatures ☙ First Class
Ouvert à tous



Le soleil se levait timidement sur l'école de sorcellerie. Les élèves se réveillaient péniblement au son du rugissement des dragons et traînaient des pieds pour se lever. Le professeur Livingston était déjà debout... Il s'était réveillé vers 6h et n'avait put retrouver le sommeil pour la demie-heure qu'il restait. En lui, une vague de stress et d'excitation agitait ses pensées et l'empêchait de se reposer. Il avait eu une nuit courte au cours de laquelle il n'avait cessé de se réveiller en sursaut. Dans ses rêves, la peur de rater son premier jour était omniprésente. Pourtant, Daegan n'était pas un homme qui avait froid aux yeux, ces petits apprentis sorciers ne devrait pas l'inquiéter comme ça... Mais il avait un soucis de bien faire. La plus part de ces élèves, il les avaient déjà croisé lorsque lui-même était sur les bancs de Durmstrang. Il fallait à présent qu'il réussisse à installer cette distance entre lui et eux, qu'il parvienne à se faire respecter comme un enseignant et à faire disparaître cette image de petit malin qu'il avait lorsqu'il étudiait ici. Mr Wojewodka avait eu confiance en lui, il n'y avait pas de raisons à ce qu'il doute autant.
Et s'il avait des élèves aussi tête brûlée que lui-même avait put l'être à leur âge ? L'enfer...

Lorsque les dragons avaient commencés leurs longs rugissements, Daegan s'était levé d'un coup et avait filé se préparer. En se levant, il réveilla Pandore, ce fléreur qui l'avait accompagné à Durmstrang. Daegan glissa doucement ses doigts sur le museau de la demoiselle pour lui demander pardon avant de filer en vitesse.
Daegan prit son petit déjeuner dans un silence quasi religieux tant il était concentré sur le cours qu'il allait avoir à donner. Il n'échangea pas un mot avec ses collègues, s'isolant avec ses pensées.
Dès qu'il fut près, le professeur Livingston fila dans sa salle de classe. Un sourire rêveur illumina son visage alors qu'il poussait la lourde porte de la pièce. Il avait adoré cette matière lors de ses études, pour lui ce n'était pas une obligation de se rendre à cette classe mais un réel plaisir. Découvrir ces créatures l'avait passionné depuis son plus jeune âge. Il avait un peu de mal à y croire qu'aujourd'hui il passait de l'autre côté du bureau...

Daegan sortit sa baguette magique, il organisa sa classe en quelques coups de baguettes, installant des tables et chaises afin que tous les élèves qui se présenteraient puissent s'asseoir à une table. Aujourd'hui, ce serait du théorique, mais il avait déjà hâte de les emmener découvrir ces créatures sur le terrain.

Le jeune professeur déposa ensuite son manteau sur le dossier de sa chaise et s'assit derrière son bureau. En attendant les premiers élèves, il relit rapidement ses notes, s'assurant de ce qu'il avait à dire.

Et puis, lorsque l'heure fut venue, les premiers élèves arrivèrent. Daegan leva les yeux et leur adressa un aimable sourire accueillant. Quelques minutes plus tard, ils étaient tous là. La salle était pleine à craquer... heureusement qu'ils avaient de la place... Le professeur Livingston se leva alors de derrière son bureau et s'avança vers ses élèves.

❝ Bonjour à tous ! Je suis Mr Livingston, votre nouveau professeur d'étude des créatures magiques. ❞

Alors qu'il se présentait, une craie s'animait sur le tableau derrière lui et inscrivait son nom.

❝ Je vous ferait découvrir les créatures magiques et extraordinaires qui peuplent notre monde. Nous auront certains cours théoriques ici dans cette salle. Mais, la plus part du temps, nous nous donnerons rendez-vous à la lisière du bois ou de la forêt pour aller découvrir sur le terrain et dans leur milieu naturel ces créatures. Avez-vous des questions ? ❞

Daegan balaya du regard l'ensemble de ses élèves, attendant leurs questions.
Puis il reprit la parole.

❝ Pour commencer, je vais demander à chacun tour à tour de me dire son nom, son prénom et de me citer simplement le nom d'une espèce de créature magique ❞

Daegan désigna un élève qui s'était confortablement installé dans le fond, sans doutes dans l'espoir d'avoir la paix pour finir sa nuit et lui demanda de commencer en premier.

❝ Et puis, levez-vous pour vous présenter, afin que je vous vois bien. ❞




HJ : Coucou tout le monde ! Je vous attends nombreux à ce premier cours pour une première approche de la matière tout niveau confondu. N'hésitez pas à poser des questions sur la matière comme Daegan le propose (si vous en avez) et à ensuite vous présenter.
Dès qu'un petit nombre d'entre vous aurons répondu, Daegan ré-interviendra mais vous pourrez toujours venir dans le cours même si vous n'aviez pas encore posté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
Magical Creatures ☙ First Class { ouvert à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» ROXANNE (le fil ouvert a tous)
» Les montages photos***Grille-Mystére-N°10*** ouvert à Tous.
» L'espace est un non lieu ouvert à tous les vents
» Reprise de Pretear ? [ouvert à tous]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Daegan Livingston-
Sauter vers: