Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Olympe Paige Swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Olympe Paige Swan   Mer 17 Déc - 16:07



Olympe Paige Swan

Gemma Arterton
(c) ofalltime tumblr

Lieu et date de Naissance ϟ 17 avril 1969, Londres
Âge ϟ 27 ans
Groupe ϟ Staff de Pouddy !
Profession dans le groupe ϟ Professeur d'Histoire de la Magie
Ancienne école & Ancienne maison (Si Poudlard) ϟ Poudlard & Serpentard

Famille (Généalogie abrégée) ϟ Ses deux parents sont anglais , son père est de sang pur sa mère également. Un soupçon de sang de vélane lui vient de sa grand-mère. Olympe a une cousine du côté maternel à Poudlard... Jane Gray. Jane est également la filleule d'Olympe.
Statut du sang ϟ Sang pur avec un soupçon de sang de vélane vous dira-t-elle
Statut Marital ϟ Célibataire
Orientation Sexuelle ϟ Se cherche encore

Orientation ϟ ça dépend des jours et de l'humeur ... disons qu'elle s'oriente vers ce qui l'arrange
Patronus souhaité ϟ Un Augurey - Un Panda Roux - Un Cobra Royal
Animal de Compagnie ϟ Un chat Miuuu qui s'appelle Shakespeare
Composition de la baguette ϟ Aubépine, longue de 27,5cm avec une plume de phénix en son cœur.


Olympe Paige Swan est une belle jeune femme au cheveux châtains foncé et aux yeux chocolats. Elle connait ses charmes et ses atouts et sait les faire jouer pour tirer profit des situations qui se présentent à elle. C'est une jeune femme opportuniste qui n'hésite pas à retourner sa veste pour s'en sortir. Elle a un fort caractère et ne supporte pas qu'on la bride ou qu'on essaye de la manipuler de ce fait, aucune marque n'est visible sur son avant bras.
Avec les élèves elle sait se montrer dure et n'hésite pas à hausser le ton contre eux. Elle a des chouchous, bien que cela reste discret ... et comme par hasard ce sont souvent des jolis garçons intelligent qui ont ce grade la...
C'est une jeune femme qui aime plaire, séduire, qu'on lui fasse la cour. Elle aime le regard qu'on peut lui porter et fait très attention à son image. Elle sait se mettre en valeur.
Elle n'est pas habituée à ce ne pas atteindre ses objectifs. Dans sa vie professionnelle comme personnelle, elle obtient ce qu'elle désire quelqu'en soit les moyens mis en oeuvre pour y parvenir.
C'est étonnant de voir avec quelle facilité on se souvient de son premier amour. Pourtant ce n'est pas le cas de toute les premières fois... qui se rappelle de la première fois qu'il a mangé une framboise, que ses pieds nus ont touché de l'herbe fraîche, du premier animal qu'il a vu... Mais le premier amour, même si on était petit, on s'en souvient. Et, c'est bien le cas d'Olympe qui n'a jamais oublié ce petit garçon qu'elle aimait plus que tout. C'est chez sa nourrice qu'Olympe a rencontré cet enfant. Il était à peine plus âgé qu'elle et avait des yeux bleu océan et des cheveux noir comme la nuit. Ce qu'Olympe ne comprenait pas à cette époque c'est pourquoi dès que c'était l'heure que ses parents viennent la chercher, sa nourrice emportait son copain dans la pièce d'à côté. Jamais ses parents n'avaient eu le bonheur de rencontrer Alexander, et, la nourrice avait fait promettre à Olympe de ne jamais parler de lui à qui que ce soit. C'était un secret et elle ne devait dire sous aucun prétexte que sa nourrice gardait un petit garçon en même temps qu'elle.
Alexander, c'était un enfant joueur, aventurier, câlin, doux, protecteur et amoureux, amoureux comme un enfant peu l'être, amoureux d'Olympe. Il demanda la demoiselle en mariage alors qu'elle n'était âgée que de 4 ans et la petite fille accepta immédiatement la demande. Olympe était une petite princesse tout ce qu'il y a de plus comblée. Tout se passait toujours bien lorsqu'Alexander était là.
Mais un jour, qui lui semblait être un matin comme un autre, quand elle arriva chez sa nourrice et que ses parents furent partis, Olympe chercha partout dans la maison son compagnon. Sa nourrice avait beau lui dire qu'il n'était pas là, Olympe refusait d'entendre mot, convaincue qu'il lui faisait une farce. Mais bien vite elle se rendit à l'évidence et fondit en larme face à l'absence de son fiancé. Elle était âgée de 6 ans à l'époque et ne comprit pas tout de suite que jamais elle n'allait le revoir.
Cela faisait à peine une heure qu'elle était chez sa nourrice que sa mère revint sans prévenir. Elle entra dans la maison sans y être invitée et fonça attraper sa fille, la serrant dans ses bras... jetant le regard le plus froid à la nourrice qui l'avait gardé toutes ces années.

❝ Jamais je n'aurais dut vous confier ma fille...
- Je n'avais pas le choix.
- VOUS L'AVEZ MISE EN DANGER ! Vous rendez-vous compte de ce qu'il se serait passé s'ils étaient venus les chercher ici ?!
- Jamais ils ne seraient ...
- Il était votre frère ! Vous le saviez qu'il combattait Vous-savez-qui ! Vous le saviez qu'il était recherché ! Et... vous avez gardé son fils ! Un jour ou l'autre ils vont venir vous chercher comme ils ont prit sa femme et son fils... Un jour, ce sera vous dont le nom apparaîtra sur la liste des disparus. ❞

Sur ces mots, la mère d'Olympe sera un peu plus son enfant contre elle et transplana hors de cette maison au dessus de laquelle quelques jours plus tard, la marque des ténèbres flottait d'un air inquiétant.
Plus jamais Olympe ne vit sa nourrice ou Alexander, ses parents lui posèrent de nombreuses questions et l'enfant qu'elle était leur dévoila tout. Elle leur parla d'Alexander cet enfant caché et des secrets dont il ne fallait pas parlé. Le père d'Alexander était un membre de l'ordre et sa sœur, la nourrice d'Olympe en faisait également partie. Les mangemorts les avaient retrouvés mais ça, personne n'en parla à Olympe et la petite ne posa aucune question sur ce qu'ils étaient devenus car ce qui tourmente une grande personne ne tourmente jamais un enfant.
Après cela, Olympe fut garder par sa tante, la sœur de sa mère.

Le deuxième amour d'Olympe lui brisa le cœur. Ce fut lorsqu'elle entra à Poudlard, pour sa première année à Serpentard. Elle aperçut sur les bancs des verts et argent un beau jeune homme au yeux bleu ciel. Dès qu'Olympe le croisait, elle sentait son cœur devenir fou dans sa poitrine. Ce qu'il était beauuu... Olympe en parla à ses jeunes amies qu'elle avait put se faire et toutes furent unanime : " va lui parler ! ". Olympe prit alors son courage à deux mains et alla à la rencontre de son aîné... et oui, le beau garçon en question était en septième année... ah quel espoir fou que celui qui anime l'amour.
La demoiselle s'arrêta à la hauteur du beau jeune homme et lui fit son sourire le plus timide et cela n'était pas volontaire. Elle fut intimidé par ses beaux yeux bleus qui lui rappelait ceux d'Alexander.
Elle lui avoua alors du bout des lèvres le trouver vraiment beau. Le garçon était resté froid, totalement indifférent à la tentative de la demoiselle. Il lui avait fait comprendre avec des paroles glaciales qu'elle ferait mieux d'aller importuner quelqu'un d'autre. Le coeur de l'enfant se trouva brisé en mille morceau et sa fierté lui criait vengeance. Mordred, tu ne t'en sortira pas indemne ! L'année fila sans que la demoiselle ne consomme cette vengeance. A vrai dire, elle n'y pensait pas et ce ne sera que quelques années plus tard que cet volonté lui reviendra à l'esprit.

Olympe eu quelques relations à Poudlard, aucune histoire sérieuses, seulement des amourettes d'adolescents. Olympe se découvrit cet amour de plaire. Elle n'aimait pas être seule, sans quelqu'un avec qui passer des moments intimes.

Malgré ce côté papillon, Olympe était une excellente élève, brillant en Histoire de la Magie, Potion et Botanique. Lors de ses études, elle joua dans l'équipe de Quidditch des verts et argent au poste de poursuiveuse. Elle eu un bon nombre d'Optimal tant à ses BUSES qu'à ses ASPICS et devint par la suite chroniqueuse pour Sorcière Hebdo pendant trois ans, s'occupant de la rubrique internationale où la mode à l'étranger était décrypté. A ce poste, Olympe voyagea beaucoup à travers le monde magique et ses relations amoureuses longue durée devinrent plus compliqué à entretenir. Elle multipliait les conquêtes d'un soir ne pouvant s'engager sur du long terme.

Elle tomba après amoureuse d'un garçon d'un beau garçon qui travaillait pour la gazette du sorcier. Celui-ci introduit la demoiselle à la gazette et lui offrit une place à la rubrique sportive. Olympe était alors souvent amenée à assister aux rencontres, et à rencontrer les joueurs. Après avoir travaillé pendant trois ans pour la gazette du sorcier, elle quitta ce travail et le beau journaliste par la même occasion pour occuper le  attachée presse d'un joueur de Quidditch professionnel qu'elle avait put rencontrer. Elle travailla pour lui pendant  un an avant de faire un procès pour harcèlement. Il se trouva qu'elle avait eu une aventure de quelques mois avec ce joueur qui lui était marié. Quand elle voulut mettre fin à cette relation, ce dernier ne l'entendit pas de la même oreille et le harcèlement commença. La demoiselle gagna son procès ruinant l'image de ce sportif... dont le niveau sur un balais valait le niveau de ses prouesses au lit... tout ça volait bien bas. Après cela, Olympe décida de suivre des études supérieures en histoire de la magie pour au début de cette rentrée scolaire, se voir offrir un poste d'enseignante à Poudlard.



pseudo ϟ Olympe suffira =D Âge ϟ 21 Niveau de RP ϟ pas mauvais .... je suis nulle pour me juger moi même je l'avoue >.< Présence sur le forum ϟ au moins 3 fois par semaine Comment avez vous connu le forum ϟ *Pointe Amélia du doigt*  Code du règlement ϟ Bellatrix Black Perso préféré dans l'univers Harry Potter ϟ Les jumeaux Weasley  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
Olympe Paige Swan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SWAN 71
» Paige Harper and the Tome of Mystery (Jeu d'objets cachés)
» Saint Swan Chocolate
» Black Swan (nouveau film avec Natalie Portman)
» BLACK SWAN de Darren Aronofsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Upside Down :: Olympe P. Swan-
Sauter vers: