Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 OPS - Approchez je vais vous manger

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

OPS - Approchez je vais vous manger Empty
MessageSujet: OPS - Approchez je vais vous manger   OPS - Approchez je vais vous manger EmptyMer 17 Déc - 16:08









Sweet about me
Identité : Mademoiselle Olympe, Paige, Swan
Surnom(s) : Lily, Ollie
Âge : 27 ans
Métier : Professeur d'histoire de la magie


Me lier


Présentation : lien iciRP : lien iciMP : lien ici


Mon histoire

Vous connaissez peut-être Olympe parce que ... Elle a fait sa scolarité à Serpentard, elle aime séduire les hommes, il lui est arrivé de charmer quelques femmes, elle enseigne l'histoire de la magie à Poudlard, elle a eu une aventure avec un joueur de Quidditch professionnel dont elle a ruiné la réputation par la suite (il était pas très bon de toute façon, si son image était bonne c'est bien parce qu'elle était son attaché presse),  elle a été rédactrice de la rubrique mode internationale pour Sorcière Hebdo puis journaliste sportive pour la Gazette du Sorcier, elle va facilement vers les gens et n'a pas peur d'engager la conversation ...

Olympe n'est ni bonne ni mauvaise, l'ordre ou les mangemorts... qu'importe. Elle n'agit que par intérêt personnel et va toujours dans le sens qui l'arrange sans avoir d'allégance ou que ce soit. Une seule règle : on touche ni à sa famille, ni à ses élèves, ni à ses amis... pour ce qui est du reste...



About us

Je ne vous oublie pas

Rajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. NomRajouter : Prénom P. Nom


Lions nos destins

Idée de lien féminin :
- Adulte - Meilleure amie - Olympe ne se fait pas facilement des amies mais toi tu es là, elle a toute ta confiance et tu as toute la sienne. Vous deux, c'est fusionnel !
- Adulte - Ennemie - Ollie et toi c'est la guerre. Vous vous détestez, haissez... en fait vous ne savez plus trop d'où c'est parti, sans doutes pour un mec mais maintenant peu l'importe vous vous vouez une haine sans égale.
Idée de lien masculin :
- Elève - Mais tu es un élève bordel ! arrête de faire ça - Ce garçon a fait comprendre à son enseignante qu'il la trouvait à son goût et Olympe est extrêmement gênée par le jeune homme... Oui, c'est bien la première fois qu'un garçon la met mal à l'aise. Elle essaye de l'éviter pour ne pas se retrouver dans une situation embarrassante mais c'est pas facile... elle est prof tout de même.
- Adulte - Prétendant - Olympe c'est aussi un peu une vélane charmeuse, elle adore avoir des gars qui lui courent après... Toi aussi tu t'es laissé charmé et tu la mettrais bien dans ton lit cette petite sorcière...
- Adulte - Meilleur ami - Ollie, tu la connais sur le bout des ongles. Tu sais parfaitement comment elle fonctionne. Tu lui fais confiance et elle également. C'est rare ces choses là, mais c'est beau une amitié sincère.

Idée de lien neutre : bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
 
OPS - Approchez je vais vous manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Upside Down :: Olympe P. Swan-
Sauter vers: