Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 History of Magic - First Class

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: History of Magic - First Class   Mer 17 Déc - 16:11



History of Magic
First Class


Mademoiselle Swan se leva avec un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Elle se hâta de se préparer en se pomponnant avec soin. Elle arrangea une dernière fois ses cheveux et quand elle fut satisfaite de sa coiffure, Olympe quitta ses appartements pour se rendre dans la grande salle afin d'y prendre son premier repas de la journée.
En traversant la salle, elle adressa des sourires polis aux élèves qui prenaient leurs petits déjeuné tout en se dirigeant vers la table des professeurs. Elle vint s'asseoir et commença son repas avec une petite lueur de gourmandise qui brillait dans ses yeux. Elle se servit une grande tasse de thé et dégusta avec quelques pancakes fraîchement préparé avec soin par les elfes de maisons.
Une fois son repas finit, il fut temps pour chacun de rejoindre sa classe.
Mademoiselle Swan traversa l'école d'une démarche rapide et légère. Elle aimait donner cours et avait de ce fait, grande hâte de rejoindre sa salle de classe.
Lorsqu'elle arriva, aucun élève n'était encore arrivé. Mademoiselle Swan avait quinze minutes d'avance. Elle alla s'asseoir derrière son bureau et posa quelques livres qu'elle sortait de son sac. Elle en attrapa un a la couverture en cuir vert et feuilleta quelques pages avant de s'arrêter sur un nouveau chapitre. En attendant que ses élèves arrivent, Olympe profita pour avancer dans sa lecture.
Et puis, un bruit de pas la sortit de son attention, la ramenant brusquement à la réalité. Elle releva la tête et adressa un sourire aux élèves qui entraient dans la salle.
Mademoiselle Swan attendit patiemment que le dernier élève soit rentré avant de refermer la porte d'un coup de baguette magique.

❝ Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.  ❞

Olympe se tourna vers le tableau et d'un nouveau coup de baguette, la craie s'anima et écrivit d'elle même le sujet du cours d'histoire de la magie du jour.

La Renaissance

Olympe se tourna vers ses élèves et commença de suite son cours.

❝ Aujourd'hui, nous allons étudier la renaissance dans l'histoire de la magie et si nous avons le temps, nous commencerons la révolte des gobelins. Nous allons commencer par un rappel des cours derniers pour mieux aborder ce chapitre de l'histoire. Qui peut me rappeler ce qui s'est passé au cours du 14ème siècle ? ❞

Mademoiselle Swan observa l'ensemble de ses élèves, attendant qu'un d'entre eux réponde à sa question.




HJ : Bonjour à tous ! Pour ce premier cours, nous partons naturellement de la supposition qu'il y en a eu d'autres avant. Je vous laisse répondre à la questions, ne donner pas toute la réponse d'un coup que plusieurs puissent participer. Levez la main et prenez la parole en disant qu'Olympe vous la donne.

code by Chupa Chups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: History of Magic - First Class   Mer 17 Déc - 16:12

James
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: History of Magic - First Class   Mer 17 Déc - 16:12



History of Magic
First Class


Olympe observa James avec un air mi-blasé, mi-flattée. Elle ne répondit rien au compliment du serpent.
Lorsque Luka se lança la première pour répondre à sa question, mademoiselle Swan approuva d'un léger signe de tête.
Et puis, un autre aiglon donna sa réponse. Olympe esquissa alors un sourire amusé mais pas du tout moqueur, ne vous méprenez pas. Elle allait faire une remarque au jeune homme lorsque James se manifesta une nouvelle fois... de façon non-constructive, cela va sans dire.
Mademoiselle Swan eu alors ce petit air désapprobateur sur ses traits.

❝ Monsieur Gray, si vous étiez plus concentré sur le cours que sur la dégustation de votre muffin vous auriez peut-être compris que ce n'était pas de vous que l'on parlait. ❞

Petit froncement de sourcils et Olympe reporta son attention sur Lins. Un sourire revint sur ses lèvres ne s'attardant pas sur le comportement de James.

❝ C'est bien ça Monsieur Icho mais le par coeur est à éviter... 5 points pour Mademoiselle Van H' et 10 pour vous Monsieur Icho. ❞

Olympe lui adressa un sourire. Il avait peut-être récité, au moins, il avait appris lui... contrairement a la plus part des élèves qui étaient restés silencieux ... soit par manque de volonté et bien par absence de connaissance... Il faut dire aussi que c'était le matin et peut-être étaient-ils mal réveillés ? Si c'était ça, Mademoiselle Swan allait vite y remédier ...

❝ En effet, c'est l'époque de la chasse aux sorcières ... A cet époque, dès que l'on était soupçonné de sorcellerie, on finissait sur le bûcher. Il y avait deux types de sorciers, les bons et les mauvais ... question simple, que faisaient les bons sorciers, et que faisaient les mauvais ? ❞

Olympe fit une pause, attendant et écoutant les réponses de ses élèves. Ecoutant attentivement ce que chacun avait a dire sur le sujet. Puis elle enchaîna avec une seconde question.

❝ Pouvez-vous me citer une sorcière de cette époque qui s'est illustrée ? Et pourquoi ? ❞

Mademoiselle Swan attendit une réponse. Ce n'était pas compliqué comme question ça, même dès le matin. Et puis gare a eux s'ils ne voulaient pas répondre à ses questions. mademoiselle Swan savait raviver l'attention de ses élèves lorsqu'ils étaient mou et endormis.




HJ : Re tout le monde, alors allez-y, n'hésitez pas à répondre aux questions de mademoiselle Swan. Vous pouvez aussi donner des mauvaises réponses, elle ne vous mordra pas What a Face 
Si vous voulez venir au cours alors que vous n'avez pas posté avant, ce n'est pas un soucis vous pouvez toujours venir en disant que vous êtes la dès le début ou arriver en retard... a vos risques & périls !
J'attribuerais tous les points donnés à la fin du cours.
Aussi ne m'en voulez pas si mes réponses sont courtes, j'essaie de ne pas alourdir le sujet pour vous laisser plus de place !

Bisouus !  

code by Chupa Chups
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: History of Magic - First Class   

Revenir en haut Aller en bas
 
History of Magic - First Class
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel avion de 3D: Magic 580
» [ROM MAGIC 32B]09/11 - (V1.6) Qteknology HTC HERO PORT from [2.73.405.5]
» Sandisk 8GB EXTREME III SDHC SD Card Class 6 - 20MB/s ou 30MB/s ???
» [ROM] (magic 32 b) Full V3 No name Hero + Touchflo 3D V3 By Drizzy for 32B (08.15.2009)
» 3ème clic sur bouton magic mouse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Upside Down :: Olympe P. Swan-
Sauter vers: