Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 anniversaire de Kora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: anniversaire de Kora   Dim 1 Mar - 18:26



❝ Non-Anniversaire ❞
Des affaires volaient dans tous les sens. Des pulls, des livres, des pantalons et autres vêtements, tout y passait. Au milieu de ce désordre général, un arrière train dépassait de sous d'un lit, faisant jaillir de sous ce dit lit des affaires égarées depuis quelques temps. Finalement, la propriétaire du fessier poussa un cri de victoire. Elle s'extirpa de sous ce lit non sans se cogner pour se redresser et arborer l'air le plus satisfait de la journée. Elle tenait entre ces mains un paquet emballé. C'était la recherche de ce paquet qui l'avait amenée à retourner le dortoir... Parce que la demoiselle était invitée à un anniversaire et loin d'elle l'idée de prendre l'invitation à la légère. Bon, ce n'était que une petite semaine avant la date fatidique que Rubis avait réalisée qu'elle n'avait toujours pas trouvé de tenue à se mettre. Elle avait donc courut dans tous les sens en catastrophe avant de se rendre dès que possible à Snezhna Selo pour trouver enfin un costume digne de ce nom... Parce qu'on se ramène pas habillée n'importe comment à une réception de princesse ! C'est également en se rendant au village qu'elle avait également réalisé qu'il fallait offrir quelque chose à un anniversaire. Heureusement pour elle, c'était pour Kora, et Rubis connaissait bien sa meilleure amie. Il ne lui fut donc pas dur de trouver une idée de cadeau qui pourrait ravir son amie.

Heureuse d'avoir retrouvé le présent pour sa meilleur amie, Rubis glissa le paquet dans son fidèle sac en bandoulière. Elle allait quitter le dortoir dans le but de se rendre tranquillement à l'anniversaire de son amie. Elle avait de l'avance, c'était d'ailleurs surprenant pour elle qui était toujours en retard. Elle s'arrêta devant la porte du dortoir... C'était quand même trop bizarre, elle allait avoir beaucoup trop d'avance. Rubis se retourna, laissant son regard courir partout dans la chambre... qu'est-ce qu'elle pouvait bien être entrain d'oublier. De ranger ? Oui, ça, ça faisait aucun doutes mais c'était uniquement dans ses propres affaires qu'elle avait mis un bordel sans nom... Elle vit alors son chat, son adorable chat Orion. Il était bien installé sur le lit de la demoiselle, profitant de toute la place qu'il avait pour s'étendre de tout son long et faire une petite sieste. Bien sûr ! Elle avait oublié de lui donner sa croquette fourrée dont il raffolait tant. La demoiselle s'empressa alors de revenir près de son chat et de réparer son oubli. Elle vit alors que le félin s'était installé sur un tissu étrange. Rubis fronça les sourcils... qu'est-ce que c'était ? La demoiselle tira doucement dessus, voulant récupérer cet étrange tissu sans réveiller son chat... mais bientôt, la mémoire lui revint... C'était ... c'était sa robe !! Quelle cruche ! Elle s'était focalisé sur le cadeau perdu et allait partir en oubliant de se changer. Rubis balança son sac sur son lit, ne faisait à présent plus du tout attention au sommeil de son chat qu'elle perturbait sans même le réaliser.
Elle attrapa sa robe et fila en vitesse sous la douche. Une fois rapidement lavée, d'un sortilège plutôt réussi elle sécha ses cheveux et tâcha de déposer avec justesse une tiare au sommet de sa tête. Elle eu un peu de mal avec son costume et la multitude de bouton qu'il y avait mais elle s'en sortit pas trop mal... Dix minutes de retard, elle avait déjà fait pire.

La demoiselle reprit sa besace et quitta le dortoir sans plus attendre. On vit alors une petite princesse courir comme une folle à travers l'école. Elle se hâtait, du plus vite que ce que ses jambes le lui permettaient.
Une fois arrivée, et complètement essoufflée, la demoiselle laissa son regard découvrir la magie des lieux. C'était rose, c'était féérique, c'était Kora. Une fois la cible Kora localisée, Rubis fila vers elle, ignorant toute personne sur son chemin. Un grand sourire radieux éclairait le visage de Rubis, vraiment contente de cette journée qui s'annonçait.

❝ Kora ! Je t'ai apporté quelque chose... Si ça te plaît pas, c'est pareil, mais ça te plaira forcément alors je me fais pas de soucis. ❞

Sûre d'elle ? Non, elle connaissait sa meilleure amie et était simplement convaincue que ça lui plairait, peut être pas le cadeau de l'année mais Kora ne pouvait décidément pas détester.
Rubis extirpa le paquet de son sac et le tendit à son amie. Un beau livre des contes d'Andersen ancien... avec ce petit plus qui le rend magique... Un livre animé par la magie, c'est super féérique ça !

❝ Joyeux Anniversaire ! ❞

Rubis sourit à son amie. D'autres personnes s'avançait pour la saluer alors Rubis s'écarta un peu, la laissant accueillir ses invités. En tournant la tête, Rubis remarqua la présence d'Oliver. Toujours avec son habituel sourire elle s'avança vers le jeune Svarog. Elle piqua discrètement un petit canapé disposé sur le buffet. Miam, y'a pas à dire c'était réussit !


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
anniversaire de Kora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Piñata / pignata anniversaire enfant
» Joyeux anniversaire Bonbon Rose
» jeux pour un anniversaire
» joyeux anniversaire
» [Anniversaire] Personnages de Type-Moon ! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Rubis A. Bobrinski-
Sauter vers: