Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Hey Sexy Boule !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Hey Sexy Boule !    Ven 6 Mar - 11:37





L'or et le coton
Albus & Violet



Bon sang de bonsoir que cette journée n'en finissait pas. Elle n'avait même pas encore posée un seul pied hors de son lit que ça lui semblait déjà être une journée interminable. Hm... Peut-être que si elle n'avait pas fait le mur ça lui aurait semblé moins... compliqué?! Soupirant profondément, elle passe une main sur son petit minois avant de ... refermer les yeux jusqu'à ce qu'une demoiselle -bien folle!- lui retire brusquement la couverture. Action-réaction. Elle se redresse dans son lit en pestant, jurant que si elle trouve celle qui a fait ça, elle lui ferait bouffer les crottes de sombrales !!! Tss! Mais comment peut-on faire ça, hein? Un réveil si brusque! C'est pas humain! Contrainte et surtout forcée, c'est une douche qui l'attend et après ça? Bah peut-être bien un petit déjeuner.. Non, surement un petit déjeuner. Bref, une fois habillée, elle descend vers la grande salle .... en pantoufles en forme de tête de lapin. Hé quoi! C'est ultra sexe et confortable! Et puis, elle se sent bien comme ça.. Enfin, jusqu'à ce qu'un professeur la remballe dans son dortoir pour aller enfiler "quelque chose de plus correcte ". Pourquoi les gens sont-ils si cruels le matin? On a pas idée... Mais tant pis pour eux, une fois à nouveau dans son dortoir, c'est sont lit qu'elle trouve et s'y recouche le sourire aux lèvres.

.... Un œil qui s'ouvre, un petit râle et la voilà qui regarde l'heure. AH!!!! 19h30 !!! Une journée de perdue... Tant pis! Elle hausse les épaules, se lève, se change. Adieu l'uniforme, bonjour les couleurs! Un jeans, un dessus jaune et un pull à fermeture Éclair vert sur le dos. Ah! Elle attrape également un élastique et attache rapidement ses longs cheveux auburn en un chignon maladroit, mou, lâche et... sexy à la fois. Se regardant dans le miroir, elle se sourit, se trouvant franchement pas mal. Elle ira en retenue mais.. tant pis. Une gryffondor, ça? Bah, c'est vrai, il y a des jours où elle se demande si le Choixpeau l'a bien mise dans la bonne maison. Elle hoche la tête, chassant cette idée de son esprit. Elle retourne vers son lit, ouvre un tiroir de sa table de nuit pour attraper.. une petite chose magique. Un regard à gauche, à droite et la voilà qui l'embarque et sort du dortoir pour se balader dans les couloirs jusqu'à trouver un coin pénard dans la cour. A nouveau, elle regarde autour d'elle pour sortir sa clope magique. Elle la coince entre ses lèvres et.. han merde.. Pas de feu! Ah si! Une baguette! C'est encore mieux. Après un rapide sort, la voilà qui tire une première bouffée et qui soupire d'extase. Ah... Après une longue journée, que rêver de mieux pour se détendre, hm? Se calant contre une colonne, elle hoche la tête en souriant un peu. Ouais.. Au final, cette journée n'était pas si pourrie que ça. Et au bout d'un moment, comme c'est fatiguant de rester debout, c'est le rebord du préau de pierre qu'elle pose ses fesses, balance ses pieds dans le vide et termine sa clope magique. Elle prend le temps d'expirer sa dernière poussée tout en levant le nez vers ... la lune?! Elle hausse un sourcil. Hé bah! Ça passe si vite les journées ici. Un petit frisson le long de l'échine lui indique qu'il est peut-être temps de rentrer. Accompagnée d'une petite moue, elle descend de son rebord pour se diriger -en dansant, sinon c'est pas drôle- vers l'entrée du château.

Passant une main sur son visage, elle pousse la lourde porte du hall pour s'y engouffrer. Elle sourit légèrement, hoche la tête tout en avançant jusqu'à s'arrêter et plisser les yeux quand elle aperçoit une silhouette plus loin. Plissant les yeux, elle se penche vers l'avant comme si ça allait l'aider à mieux voir la personne. Mais... Si! Ça marche!! Elle sourit, se redresse et pose les mains sur ses petites hanches.

HEY!!! Sexy boule! Bouge pas!!!

Elle se met à marcher vers Albus en souriant. C'est un peu fini ça. Ça quoi? De se cacher l'un de l'autre, hein! C'est trop naze! Elle hoche la tête.

Je dois de te parler! Et si tu bouges bah.. Je vais devoir te courir après! et j'ai un petit peu pas trop envie. Alors attends-moi!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Hey Sexy Boule !    Ven 6 Mar - 11:38

Encore une longue journée bien ennuyeuse aux yeux du jeune vert et argent.
Aujourd’hui, rien de spécial au programme, le serpent allait s’ennuyer de A à Z et son seul réconfort pour avoir surmonté une telle journée sera lorsqu'il irait avec Danny se shooter dans la cabane hurlante dans la soirée, après le couvre feu cela va sans dire.

Celui-ci émergea de son profond sommeil avec difficulté. Il ouvrit ses yeux vert doucement avant de se redresser avec lenteur. Ses camarades de dortoirs étaient déjà levés et étaient tous entrain de se préparer. Albus laissa retomber sa tête sur son oreiller et tira ses draps sur son visage afin de se préserver de cette lumière qui éclairait toute la pièce. Le serpent avait beau ne pas s’être couché trop trop tard, il avait ce sentiment d’épuisement, comme s’il n’avait pas fermé l’œil de la nuit. Et puis, c’était la faute de l’aube ! Elle arrivait de plus en plus tôt au fil des semaines et Albus n’avait pas le temps de s’y habituer.

Le jeune homme grogna avant de s’extirper hors de son lit… Et en plus il faisait froid ! Le serpentard poussa un long soupir et alla se prendre une bonne douche afin de se réveiller définitivement. Albus se prépara alors avant d’aller prendre son petit déjeuner dans la grande salle.
Il croisa en entrant dans la grande salle Violet Winstor avec un petit air contrarié sur le visage. Albus esquissa un léger sourire, il baissa alors les yeux et vit les pantoufles de la demoiselle. Celle-ci ne sembla pas remarquer le jeune Potter, trop pressée de quitte la grande salle. Albus ne fit aucun commentaire, malgré l’éloignement qu’il y avait entre eux, Albus ne pouvait s’empêcher d’apprécier toujours la demoiselle… Ces pantoufles , c’était tellement elle. Elle avait ce don de sortir du lot, d’être unique. Albus ne recroisa pas la lionne de toute la journée, il en fut déçut car même si cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas parlés, il aimait bien l'apercevoir, sa simple présence semblait rebooster le jeune homme...

Ses cours étaient tous plus ennuyeux les uns que les autres. Il n’arrivait pas à suivre, il avait envie que ça bouge, il avait envie de changement. Il voulait que quelque chose vienne chambouler ses habitudes, il voulait de l’action.
Après ses cours, Albus reprenait la direction de la salle commune des Serpentards. Le jeune homme était déçut, lui qui voulait du changement, sa journée avait été plus monotone que jamais. Etais-ce si difficile d’innover ? Même la perspective de sortir fumer avec son meilleur ami ne l’enchantait plus, c’est pour dire !

Et puis, une voix qui lui parut familière appela quelqu’un dans le hall. « Sexy Boule » ? C’était qui ce « sexy boule » ? Albus se retourna comme plusieurs élèves autour de lui, cherchant à savoir qui appelait qui… Et puis il aperçut la lionne et un imperceptible sourire naquit au coin de sa bouche. La bonne humeur, l’entrain, l’énergie qui émanait de la demoiselle avait toujours eu un effet sur lui, il se sentait reboosté, vivant avec elle dans les parages. Et puis la demoiselle s’avança vers lui en disant de ne pas bouger. Albus regarda autour de lui, tout le monde avait continué sa route, était retourné à ses occupations et conversations. C’était donc à lui qu’elle s’adressait ? C’était lui le « Sexy Boule » ?! Albus resta figé, qu’est-ce qui se passait là ?

Violet était sa meilleure amie de bac à sable, personne en dehors de la famille d’Albus ne peut se vanter d’être autant apprécié par le Serpentard. Mais la demoiselle avait déménagé et un fossé s’était creusé entre eux. Cela faisait des années qu’ils ne s’étaient par parlés… De quoi pouvait-elle bien devoir lui parler ? Avait-elle un soucis ? Non, Violet n’a jamais de soucis.

La lionne arriva enfin à sa hauteur. C’était quand la dernière fois qu’ils avaient été aussi près l’un de l’autre ? Albus ne parvenait pas à se souvenir. Il avait laisser le temps l’éloigner d’elle et le regrettait amèrement. Elle était l’amie la plus extraordinaire qu’il lui avait été donné d’avoir, jamais il n’aurait dit la laisser partir, elle était bien trop précieuse.

Albus ne sut cependant que dire, préférant laisser la demoiselle s’exprimer pour savoir ce qu’elle voulait, ce qu’il lui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Hey Sexy Boule !    Ven 6 Mar - 11:39





Crazy love
Albus & Violet




Par Merlin! Il s'est arrêté! Heureusement parce que courir en pantoufles, ce n'est franchement pas terrible, hein! Passant une main sur son visage, elle trottine doucement vers lui et une fois à sa hauteur, elle fixe un moment le torse du jeune vert et argent. Oui, elle est petite et alors?! Elle relève lentement le minois vers lui. Et quand elle capte ses yeux, elle le fixe un instant avant de sourire de toutes ces belles dents blanches. Hm... Pourquoi elle l'appelait déjà? Ah oui... Elle s'en souvient. Dommage qu'elle se sente comme dans du coton quand il est là, si proche. Han!!! Et puis son parfum! Trop bon. De son sourire énorme nait un sourire presque, non pas presque, complètement niais.. Voir même stupide. Ce n'est que quand il hausse un sourcil qu'elle comprend qu'elle devrait lui dire quelque chose. Elle hoche un peu la tête avant de passer une main dans ses cheveux auburn, de le fixer avec un regard langoureux et de lui lancer d'une voix faussement suave un "salut " digne des plus gros balourds mauvais dragueurs.

Ok... Tout le monde se fout à rire autour d'eux. Elle perd son attitude maladroitement aguicheuse en entendant les rires. Elle tourne la tête, gonffle ses joues, fronce ses sourcils en prenant un air de... hamster énervé. Elle plisse les yeux et pour certain d'entre eux, c'est un mémorable fuck dans leur face qui leur est envoyé. Elle tire la langue à certains avant d'en revenir à Albus... Son bel Albus. Elle soupire légèrement. Oké.. La première étape de ce qu'elle voulait faire est complètement tombée à l'eau. Alors autant passer au plan B, non? Elle lui fait signe de se baisser un petit peu parce que mine de rien, c'est une grande tige ce jeune homme. Mais pour ne pas qu'il soit trop plié en deux, elle se hisse sur la pointe des pieds quand il se baisse.. Ce qui la fait s'approcher "dangereusement" de lui. D'ailleurs, elle pose ses mains sur ses joues et vient poser ses lèvres doucement sur celles de son ami de bac à sable. Elle l'embrasse doucement, tendrement un petit instant avant de revenir à sa taille normal: pieds à plat. Elle rouvre les yeux en lâchant un petit soupire de soulagement. Ouais.. Voilà, c'est vraiment ça.. Elle a un petit gout de trop peu mais c'est entièrement ça. Elle sourit légèrement, le fixe et retire ses mains.

Tu vas bien?

Elle penche la tête sur le côté en souriant légèrement. Ouais.. Là, elle est bien. Vraiment bien. Très bien même. Depuis le temps qu'elle en rêvait de ses lèvres... D'ailleurs, elle aurait du faire durer le baiser plus longtemps.. c'était bien! Han!... Elle serait tentée de revenir les lui prendre mais.. non, on se calme, hein. Elle plonge ses mains dans les poches de son pantalon tout en le fixant avec son petit sourire.

Ah oui au fait... Je crois que je t'apprécie autrement qu'en ami.. Je trouvais ça important de te le dire et de te le montrer. Tu sais, on s'était toujours dit qu'on ne se mentirait pas et.. voilà. C'est dit.

Elle hoche la tête en souriant. Oui. C'est dit!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Hey Sexy Boule !    Ven 6 Mar - 11:41

lbus la regarda s'approcher avec un sourire charmé qui étirait doucement ses lèvres. Une fois à sa hauteur, la rouge et or lui fit un grand sourire. Violet était magique, elle arrivera toujours à surprendre le vert et argent. Et puis, elle resta silencieuse un instant avant de parler d'une voix qui se voulait sensuelle.
Le sourire d'Albus s’agrandit un peu plus, elle était tellement...
Et puis, des gens se mirent à rire autour d'eux. La gryffondor sembla alors mécontente. Albus fronca les sourcils, il n'aimait pas qu'on énerve Violet, on n'avait pas le droit d'embêter Violet. Albus regarda ces imbéciles qui ricanaient et leur adressa le regard le plus froid et méchant qu'il avait en stock intimant silencieusement à ces crétins de se la fermer immédiatement sinon c'était son poing dans leurs joues... Non, on n'embête pas Violet sans subir les colères du Serpent. Et puis, Albus vit la demoiselle leur adresser de beaux doigts d'honneur et leur tirer la langue.
Un sourire réapparaît sur ses lèvres, elle était si...
La demoiselle lui fit alors signe de se pencher, et elle se hissa alors sur la pointe des pieds, passa sa main sur la joue du vert et argent, et alors que le jeune Potter ne si attendait pas le moins du monde, elle déposa ses lèvres sur les siennes. Un flot de sentiments se déversèrent dans le corps tout entier d'Albus à lui en faire perdre ses moyens. La douceur de la demoiselle le figa totalement, il n'avait alors plus qu'une envie, la prendre dans ses bras et la serrer contre lui pour ne plus jamais la laisser partir. Il avait envie de faire son égoïste et de la garder contre lui, pour lui. Il se demanda alors pourquoi il n'était pas aller vers elle plus tôt, pourquoi comme un idiot avait-il laisser la demoiselle s'éloigner de lui sans réagir?! Il était pourtant évident maintenant qu'elle lui avait énormément manqué. Tout chez elle était magique, tout chez elle avait charmé et manqué au jeune homme, son sourire, ses grands yeux, sa voix, son rire, son parfum, son allure, son attitude, sa façon d'être, sa façon de marcher, sa façon de construire un château de sable et de détruire celui de James, la mine mécontente qu'elle prenait lorsqu'il l'embêtait, le sourire heureux qui étirait ses lèvres lorsqu'ils se retrouvaient, la douceur de ses cheveux, la façon qu'elle avait de le rassurer lorsque James l'embêtait, son aptitude à tout prendre du bon côté... tout chez elle avait manqué à Albus et ce baiser raviva en lui tout les souvenirs qu'il avait de leur amitié. Et toujours, son coeur s'arrêtait de battre quand elle n'était plus avec lui car il y avait quelque chose chez elle qui le faisait se sentir vivant. Avec cette longue séparation, il s'était habitué à ce manque que cela avait causé chez lui. Et il prit bien conscience qu'elle lui avait plus manqué qu'une simple amie lui aurait manqué. Il se sentit revivre à ce contact si doux, si parfait...
Et puis, la demoiselle s'écarta, beaucoup trop rapidement au goût du Serpentard. Et puis elle soupira avant de lui sourire. Et puis, elle plongea ses mains dans ses poches sans le quitter du regard, elle lui dit.
Albus fermit les yeux un instant, posant son souffle, était-il entrain de rêver? Tout cela était tellement irréel. Il rouvrit doucement les yeux et la demoiselle était toujours là, devant lui à l'observer avec un si joli sourire. De quoi s'étonnait-il après tout? Tout ceci était bien plus que réel, c'était tellement Violet, elle avait toujours été d'une sincérité presque déconcertante par moment, elle n'avait pas peur, elle assumait qui elle était et ne se cachait pas derrière des faux-semblants. Albus sourit. Il s'approcha de la demoiselle, fit glisser ses bras autour d'elle et l'attira doucement contre son torse. Il avait besoin de la sentir contre lui. Il avait bien conscience de la réalité du moment mais avait encore du mal à y croire. Il y a une demie heure encore cela faisait plus de 6 ans qu'ils ne s'étaient pas parlés, et voila qu'elle était là, à lui sourire.Le jeune homme prit alors sa respiration, et parla doucement à l'oreille de la rouge et or.

« Tu m'as manqué Vio. »

Et puis, le serpent s'écarta de la belle demoiselle, plongant son regard dans les iris de son amie. Il sentait déjà son coeur fondre pour elle.

« Je ne supporterais pas d'être juste un ami à tes yeux, ça me rendrais fou... ça m'a toujours rendu un peu fou je crois... »

Il se souvint alors du pincement au coeur qu'il ressentait à chaque fois qu'il croisait la demoiselle avec un autre garçon. Il avait toujours voulut la retrouver mais avait peur au fond de lui qu'elle l'ai oublié et que ses sentiments ne soient pas partagé. Il n'aurait pas supporter de n'être qu'un ami pour la rouge et or. Ils avaient grandis, et ses sentiments aussi, et être le meilleur ami de celle qui avait son coeur aurait été insupportable pour lui, c'est sans doutes pour s'éviter cette déception qu'il n'avait jamais eu le courage de l'affronter. Il avait trop peur que cela ne soit pas partagé qu'il n'avait pas osé essayer... quel idiot.
Albus s'approcha alors de la Lionne à nouveau, passa doucement une de ses mains dans le cou de la lionne et déposa ses lèvres sur les siennes, elles étaient si douces, si enivrante...
Et puis, son sourire s’agrandit un peu, elle était revenue à lui, il avait retrouvé sa Violet et elle était toujours si magique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Hey Sexy Boule !    Ven 6 Mar - 11:41





Love you
Albus & Violet




Attends, attends... Elle a bien entendu ce qu'elle a entendu? Ce n'est pas l'effet de sa cigarette magique qui lui fait croire à tout ça? Manifestement, non. En sentant à nouveau les lèvres du serpent sur les siennes, elle sait pertinemment qu'elle n'est pas en train de planer ou de rêver. Elle se hisse à nouveau sur la pointe des pieds, croises ses bras autour de son cou tout en répondant au baiser qu'il lui offre. Qu'importe les sifflements et autres railleries des élèves dans le couloir, elle les occulte facilement tellement que le baiser d'Albus est... parfait. Si elle ne se retenait pas, elle lui aurait sauté au cou, croisant ses jambes autour de sa taille. Mais si elle le fait maintenant, elle lui briserait à coup sur le nez et.. adieu merveilleux baiser.

Lentement, doucement, elle glisse ses doigts le long de la nuque du jeune homme pour venir glisser ses mains dans les cheveux foncés de son ami. Non, petit ami. Elle soupire d'aise. Oui, là, maintenant, à cet instant précis, elle est bien. Parfaitement bien. Elle fait un micro pas vers Albus afin de se serrer un peu plus contre lui. Elle hésite un instant mais la voilà qui rend le baiser un peu plus profond et sensuel même. Elle continue de lui caresser doucement la nuque tandis qu'elle recule lentement les lèvres et pose son front contre la joue du jeune serpentard dans un petit soupire de pleine satisfaction.

Albus... Promets-moi une chose... Promets-moi que plus jamais on ne se quittera.. enfin, qu'on ne se perdra de vue. Tu m'as manqué. Trop manqué. Tellement manqué. C'est pas humain de ne plus parler depuis autant de temps. Alors promets-moi ça: qu'on ne se perdra plus de vue.

Elle décolle son front de la joue du vert et argent. Elle remet ses pieds à plat tout en le fixant. Elle sourit doucement. Il est hors de question qu'elle l'ait retrouvé pour le perdre plus tard. Même si... Même si ça ne doit pas durer entre eux, elle refuse de le revoir encore si loin d'elle. Elle lui attrape une main et la serre un peu dans la sienne. Elle hoche la tête en souriant plus grandement avant de lui sauter dans les bras. Cette fois-ci, plus aucun risque de lui casser le nez! Elle lui embrasse la joue, le nez, le front et rapidement les lèvres.

Et écoute-moi bien monsieur Potter et prends note parce que je ne répéterai pas. Je t'ai, je te garde. Tu entends, je t'ai, je te garde. et il est hors de question que tu ne sois qu'un simple ami. Tu es plus que ça. Bien plus que ça. Et je crois que tu l'as toujours été. Alors... Je te garde.

Elle lui tapote le front de l'index comme si elle voulait lui faire entrer ces paroles dans le crâne. Elle lui sourit un peu avant de lui embrasser le front. Oh non... Il n'est pas un ami.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Hey Sexy Boule !    Ven 6 Mar - 11:42

Albus perdit son sourire un instant, son regard s'assombrit l'espace d'une seconde. Il avala sa salive et baissa les yeux. La réalité le rattrapait et le frappait de plein fouet. La demoiselle ne voulait plus se séparer de lui et lui n'avait aucune envie de la laisser partir de toute façon... Mais les choses n'étaient jamais simple. Ils avaient tous les deux changés, c'était inévitable. Ils n'étaient plus ces deux gamins innocents qui jouaient gaiement dans le bac à sable... et comment réagirait Violet en découvrant ce qu'il était réellement devenu? Que dirait-elle lorsqu'elle apprendrait qu'il est un petit drogué qui passe son temps à aller se shooter avec ses amis à l'aide de substances magique qui faisait vraiment tourner la tête? Est-ce qu'elle serait fâchée d'apprendre cela? Accepterait-elle cette activité qui devenait dangereusement une habitude pour le Serpentard... Sortir le soir après le couvre-feu pour se shooter avec Danny et Luaïne dans la cabane hurlante était quelque chose de très courant pour lui... Mais sous quel oeil Violet verrait-elle ça? Le prendrait-elle pour un crétin inconscient qui met sa santé et sa vie en danger inutilement. Qu'il n'est qu'un gamin égoïste qui ne pense pas aux conséquences de ses actes. Qu'il n'est qu'un déchet sans intérêt et qu'il n'arrivera a rien dans la vie.
Mais ça, ce n'était qu'une information minime sur la vie d'Albus, ça c'était peut-être la chose la plus facile à prendre comparer à ce qu'il faisait avec ses deux amies Luaïne et Smilin... Comment réagirait Violet en apprenant qu'ils touchaient tous les trois à la magie noire? Le verrait-elle comme un démon, un inconscient?
Albus poussa un léger soupir avant de relever ses yeux vers Violet. Il la serra contre lui, posant sa tête contre la sienne, inspirant à plein poumons le parfum de la rouge et or. Malgré ces secrets, il ne voulait pas laisser s'envoler la demoiselle, elle était beaucoup trop précieuse à ses yeux. Il avait nié son attirance pour elle pendant toutes ces années mais là, il ne pouvait plus faire l'autruche, il ne pouvait ignorer son coeur qui battait à tout rompre...

« Et tu me gardera Vio, mais attention, tu ne pourra plus te débarrasser de moi. »

Albus esquissa un léger sourire, puis il recula sa tête pour refaire face au doux visage de la jolie lionne. Il revint ensuite vers elle et l'embrassa à nouveau. Puis il s'écarta à nouveau d'elle et il jeta un coup d'oeil aux alentours. C'est là qu'il vit que plusieurs élèves les observaient. Albus poussa un léger soupir. On ne pouvait donc pas avoir d'intimité dans ce château? Il attira alors Violet dans un coin du hall pour éviter de s'afficher en plein milieu... Il s'assit alors sur un banc contre un mur et invita la demoiselle à le rejoindre. Puis il la prit dans ses bras l'attirant contre lui et profita de cet instant magique.

« On a beaucoup de temps à rattraper... Tu m'as tellement manqué Vio, je m'en veux de ne jamais avoir eu le courage de revenir vers toi... J'avais peur... peur que tu m'ais oublié... Je sais, je suis un abruti... Tu es encore plus rayonnante qu'avant... »

Albus posa un regard doux sur la demoiselle, elle était si merveilleuse.

« Je veux te redécouvrir Vio... »

Albus passa alors sa main dans les cheveux de la demoiselle sans la quitter des yeux. Ce qu'il pouvait être niais en cet instant... C'est sans doutes pour ça que pas mal de gens les observaient. On avait jamais vu un Albus aussi sentimental, aussi heureux rien qu'en ayant une jolie demoiselle dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hey Sexy Boule !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Sexy Boule !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boule au pied
» boule et bill plastoy
» [JEU] JUMPYBALL 3D : Guider la boule avec votre G-Sensor [Gratuit/Payant]
» lutin et boule de cristal
» la boule à Zéro chez les hommes....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: The Future of Hogwarts :: Albus S. Potter-
Sauter vers: