Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Avec le frangin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Avec le frangin   Ven 6 Mar - 12:01

    « Rendez-vous à 14h30 aux Trois Balais, n'oublie pas, j'ai envie de te voir. Bises, ta soeur Lucy. » Il est actuellement quatorze heures et quart. Pré au Lard est rempli de passants, qui passent faire un tour un peu partout, histoire de trouver quelque chose pour se couvrir de ce froid qui avait envahit toute l'Angleterre. Je fais parti de ces passants, moi, Niklas Privel. Je revenais d'un long voyage d'affaires à l'autre bout de l'Angleterre, et ces derniers mois m'avaient parus horribles. Travailler dans la justice magique est quelque chose de long, et fait pour les personnes qui avaient du temps à perdre. Je n'en ai pas, et pourtant, je fais ce boulot de merde. J'ai juste envie d'une carrière dans la musique, mais cela n'est pas encore tout à fait au point. Bref, il fallait que je me contente de ce que j'ai et vivre avec, comme tout le monde. Habillé en tenue assez légère, pantalon noir, haut gris, gilet en cuir noir et basket, j'ai très froid. La neige ne devrait pas tarder à arriver. Me pressant un peu, je commence à me dire que j'aurais du prendre mon balais. Mais finalement, j'avais besoin de marcher, et je n'étais pas en pause tout les jours. Je suis donc en route pour aller voir ma petite soeur, Lucy. Cela fait longtemps que nous ne nous sommes pas vus, et elle me manque. C'est une fille formidable, mais très sensible, et je me sens responsable d'elle, en quelque sorte. Son problème de double personnalité est dur à supporter pour moi, car je suis l'une des seules personnes à savoir contrôler sa seconde personnalité, Améthyste. Malgré mes 24 ans, j'avais peur de perdre celle que j'aimais le plus, avec ma femme. Lucy comptait tellement pour moi, et me ressemblait tellement. Je suis sûrement la personne qui l'a connait le plus.. et qui la sur-protège, le plus aussi, je l'admet. Arrivé à destination des Trois Balais, je rentra et m'assis. Je pose ma guitare que j'avais sur le dos, sur une chaise à côté de moi, puis j'attendis l'arrivée de ma soeur. Je sais qu'elle va venir, elle n'est pas du genre à rater une occasion de me voir, sachant que mes jours de repos ne sont guère fréquent. Soudain, j'entendis un cri strident dehors. Ayant une très très mauvaise intuition, je sortis en trombe des Trois Balais, en laissant ma guitare dedans, et vit ce qu'il se passait. Ma soeur, Lucy, tenait un élève par le col. Outch, cela devait être Améthyste. Mais bon, il faut dire que les élèves ne sont pas très sympathique avec ma soeur, parfois. Et après, ça ne plait pas à Améthyste, faut pas s'étonner de se trouver trois mètres en l'air si on insulte Lucy/Améthyste. Je m'avança vers ma soeur, et cria. « AMÉTHYSTE ! STOP, ARRÊTE CELA TOUT DE SUITE, LA VIOLENCE NE SERT A RIEN. POSE MOI CET ÉLÈVE MAINTENANT. OUI, C'EST NIKLAS, ALORS POSE MOI CET ÉLÈVE S'IL TE PLAIT ! » On me regarda comme on regarde un bourré qui se bourre la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Avec le frangin   Ven 6 Mar - 12:02

    Lucy sautillait dans les dortoirs des Gryffondors, un immense sourire sur les lèvres. Elle faisait des va-et-viens de la salle de bain à sa malle de vêtement. Elle revêtit deux paires de collants l'une sur l'autre afin d'avoir plus chaud, mis une jolie robe de laine, des bottes fourrés et une élégante et surtout très chaude cape noire sur ses épaules. Elle alla se donner un bon coup de peigne dans sa chevelure, mit son bonnet, ses gants, son écharpe et quitta la salle commune avec une bonne humeur qui semblait inébranlable. Elle traversa le château avec son petit air ravi, heureuse comme une gamine le matin de noël. Une fois dehors, elle fut un peu déçue de voir qu'il n'y avait pas de neige... bon tant pis, elle n'allait pas être de mauvaise humeur juste à cause de ça. Elle fit donc le chemin jusqu'à pré au lard d'un pas pressé. Il faisait froid et elle avait tellement hâte de retrouver son grand frère. Rapidement, elle gagna le petit village et se dirigeait vers les trois balais où son frère devait certainement déjà l'attendre. Elle avait tellement hâte ! Elle lui raconterait tout ce qu'elle avait fait à Poudlard, la dernière jolie potion qu'elle avait réussit à faire... et puis elle l'écouterait lui raconter ses expéditions... ça devait être génial de travailler au ministère!

    Et puis, alors qu'elle allait traverser, elle entendit des rires venant de derrière elle. Lucy se retourna se demandant ce qu'il se passait et vit alors deux élèves de Serdaigle...

    " Hey regardez! y'a la folle dingue! "

    Lucy fut alors vexée, elle baissa les yeux attristé d'entendre cela... mais elle n'allait pas se laisser atteindre, elle devait retrouver son cher grand frère.

    " C'est ça, baisse les yeux l'animal de foire ! Hin hin hin, qu'elle abrutie celle là !"

    Lucy fut alors blessé, mais elle n'eut pas le temps d'éprouver plus de peine. Elle eut un tremblement, fermit instantanément les yeux et les rouvrit deux secondes plus tard. Le changement s'était fait extrèmement rapidement et Améthyste était déjà là. Son regard foudroyant se posa sur les deux élèves. Elle s'approcha d'eux, en saisit un par le col et s'appretait à lui porter un violent coup de poing.

    "VOUS VOUS CROYEZ MALIN ! BANDE DE CRETINS, JE VOUS LAISSERAIS PAS VOUS EN SORTIR AUSSI FACILEMENT! LA PROCHAINE FOIS, VOUS Y REFFLECHIREZ A DEUX FOIS AVANT DE VOUS EN PRENDRE A LUCY"

    Améthyste allait frapper le gars mais une voix gronda dans son dos. Améthyste se retourna sans pour autant lacher l'aiglon. Niklas la regardait d'un air dur et déterminé. Elle soupira mais ne lâcha pas l'affaire si rapidement.

    " Désolé d'être en retard Niklas mais ces tocards s'en prennent encore à Lucy, ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prennent à elle."

    Améthyste se retourna vers les tocards et leva un peu plus sa main faisant décoller l'élève du sol puis le relâcha brusquement, le faisant lourdement tomber sur le sol.

    "La prochaine fois, je vous raterais pas."

    Et puis Améthyste traversa la rue pour rejoindre Niklas.

    "Je suis désolée... je sais que Lucy mourrait d'envie de te voir... Si personne nous emmerde, y'a une chance qu'elle revienne. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Avec le frangin   Ven 6 Mar - 12:03

    Je m'avança alors vers Lucy - Améthyste. Je suis en colère, car le caractère d'Améthyste est super violent. Seule chose, c'est qu'elle avait du avoir une raison, pour être violente. Elle ne l'est jamais sans raisons. Je m'arrête alors, remarquant que j'avais oublié ma guitare, celle qui m'est chère. Je me retourna, et parti en courant dans les Trois Balais, puis revint aussitôt, guitare sur le dos. Lucy (enfin Améthyste hein) s'approcha de moi. " Désolé d'être en retard Niklas mais ces tocards s'en prennent encore à Lucy, ce n'est pas la première fois qu'ils s'en prennent à elle." Améthyste se retourna vers les élèves et leva un peu plus sa main faisant décoller l'élève du sol puis le relâcha brusquement, le faisant lourdement tomber sur le sol. Ouais, bon. Cela n'est guère étonnant. On traite Lucy, Améthyste intervient, et c'est la baston qui s’enchaîne. Je soupire. Cela arrivait fréquemment, et devenait barbant à force. A chaque problème, il fallait qu'Améthyste y foute son grain de sel pour faire déborder le vase. Et qui réparait les dégâts quand il le pouvait ? C'est Niki, évidemment. M'approchant de l'élève qui avait embêté ma soeur, je lui dis alors. Toi, tu touches encore à ma soeur, et tu vas te retrouver sans école de magie. Je suis sérieux. (regardant les autres) Et vous déguerpissez ! Vous n'avez rien d'autre à faire qu'emmerder ma soeur ?! Ils partirent aussi vite qu'ils étaient venus. Améthyste passa la rue, et s'approcha de moi. "Je suis désolée... je sais que Lucy mourrait d'envie de te voir... Si personne nous emmerde, y'a une chance qu'elle revienne. " J'adore le langage des jeunes, c'est tellement familier. Je lui répondis. Oui mais calme toi un peu ! Tu veux nous faire avoir des problèmes ? Rentrons boire notre verre, et explique moi toi, Améthyste, ce qu'il s'est passé. Cela devient agaçant, que l'on s'en prenne à ma soeur, pour un oui et pour un non. Je tourna les talons, et m'avança vers la porte, très vite suivi par Améthyste. Enfin, Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Avec le frangin   Ven 6 Mar - 12:03

    Améthyste suivit Niklas à l'intérieur des trois balais. Ils allèrent s'installer à une table et un serveur arriva pour prendre leur commande. Si ça ne tenait qu'à elle, Améthyste se serait bien prit une bière au beurre, mais elle voulait faire revenir Lucy alors pour faire plaisir à la demoiselle quand elle reviendrait elle commanda un chocolat chaud au chocolat blanc, Lucy en raffolait. Et puis, Améthyste commença à expliquer les petits problèmes de Lucy...

    ❝ Je sais bien qu'elle veut pas t'en parler de tout ça, dans les lettres qu'elle t'envoie elle ne mentionnera jamais ses petits soucis parce qu'elle ne veut pas que tu t'inquiète pour elle. Tu as déjà beaucoup donné et elle a peur d'être un poids pour toi... Ne lui dis pas que je t'ais dis ça elle m'en voudrait énormément... ❞

    Le serveur arriva à ce moment là pour apporter ce qu'ils avaient commandé. Améthyste pris la tasse brûlante entre ses mains afin de se réchauffer ses doigts gelés, puis elle porta la tasse à sa bouche afin de goûter ce chocolat... Oui c'était pas mauvais... mais ça ne valait pas une bonne bière au beurre... M'enfin, si ça pouvait faire plaisir à Lucy.

    ❝ Enfin bref, elle a des petits soucis... Tu sais, j'interviens pas toujours... Mais dès qu'on l'attaque sur la double personnalité, je ne peux pas la laisser affronter ça toute seule... Elle n'a rien demandé... Sinon, je la laisse au maximum rêgler ses soucis toute seule... A une exception près... ❞

    Améthyste rebut une gorgé du chocolat chaud, réfléchissant un instant à comment présenter ce problème qui empoisonnait la petite Lucy depuis beaucoup trop de temps maintenant. C'était un problème qu'Améthyste avait elle-même tenté de résoudre tellement il lui devenait insupportable pour elle de ressentir toute cette peine qu'éprouvait Lucy mais elle n'avait fait qu'empirer la situation. Maintenant, elle cherchait encore comment faire, c'était quelque chose qui n'était pas de son ressort et cela la désolait fortement. Elle se sentait tellement impuissante dans cette affaire que ça l'agaçait d'avantage.

    ❝ Il faut que je t'en parle, mieux vaut que tu saches... Mais une fois de plus, n'en parle pas à Lucy... En première année elle a rencontrer ce mec, ce Weasley là ... Louis. Tu sais elle le voyait très souvent avant... Et puis elle est tombée amoureuse de lui, et lui, cet abruti de service s'est éloigné d'elle pour sa popularité. Il veut qu'on l'aime et qu'on le respecte... alors, il va vers tout le monde sauf vers Lucy... Enfin bon, il rend Lucy triste à un point inimaginable.. Et j'ai essayer d'aider Lucy, j'ai demandé à Louis de ne plus l'approcher parce qu'il lui faisait trop de mal... mais y'a rien a faire elle l'oublie pas et souffre toujours autant... Je suis à court d'idées... ❞

    Améthyste soupira, totallement dépassée par cette situation qu'elle n'arrivait pas à gérer. Weasley ne faisait que du mal à Lucy et quoi qu'elle essaye, Lucy avait toujours autant de peine dans son coeur...

    ❝ Alors, si tu as la moindre idée... hésite pas, je désespère. ❞
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avec le frangin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec le frangin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» décodeur TNT avec disque dur
» Problème avec W9, M6 et NRJ12
» Amulette blasphèmatoire et pendentif de sang avec palaquin.
» comment faire du glacage avec du sirop
» Faire du vintage avec Photoshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: The Future of Hogwarts :: Lucy A. Fitch-
Sauter vers: