Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 You can hear it in the silence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: You can hear it in the silence    Lun 23 Mar - 20:28



❝ You can hear it in the silence ❞
Kat & Dae
La fête semblait battre son plein. Les invités riaient heureux de ce moment, dansaient profitant de la musique. Les robes de ces dames étaient toutes plus belles les unes que les autres, les voir valser ainsi sur la piste de danse était un magnifique spectacle. Daegan Livingston se tenait prêt de la porte d'entrée de cette immense salle restant comme abasourdit par ce lieu qu'il ne connaissait pas. Il scruta les visages des personnes présentes mais ne parvenait pas à reconnaître le moindre trait. Qui étaient tous ces gens, que faisait-il ici ? Le jeune homme était bien incapable de répondre à cette question mais cela ne l'inquiétait pas tant que cela. Une main vint alors saisir la sienne et sans qu'il n'ai eu le temps de se retourner pour voir à qui appartenait cette dite main, il se retrouva entrainé en direction de la piste de danse. Une jeune femme l'emmenait avec elle, il ne vit son visage, juste une longue chevelure brune qui dégageait un parfum des plus délicieux. Arrivé au milieu de la piste de danse, la demoiselle fit volte-face, dévoilant un visage radieux au regard habillé d'un loup qui dissimulait son identité à Daegan. Sans dire le moindre mot, la demoiselle attrapa les deux mains du sorcier et l'entraina dans une valse. Donnant de son mieux pour ne pas faire de faux pas, Daegan ne voulait pas décevoir la jeune femme et guidait le pas sans jamais quitter ses yeux. Le regard de la demoiselle hypnotisait le jeune homme, d'autant que ce loup qu'elle portait mettait ses yeux en valeur. Il se sentait irrémédiablement attiré par elle. La danse se finit au plus grand regret de Daegan mais la jeune femme approchait sa bouche auprès de l'oreille du jeune homme. Dans un murmure qui le fit frisonner, elle l'invita à le suivre. L'instant d'après, il se retrouvait avec elle marchait dans le sable. Toujours incapable de déterminer l'endroit où il se trouvait, Daegan n'avait de souhait que de découvrir qui était cette femme qui l'attirait et le troublait le temps. Elle tenait toujours sa main, l'entrainant dans une course folle sur cette plage. Elle riait, d'un rire qui plaisait à Daegan, elle avait quelque chose de si mystérieux et d'attirant. Elle était aussi apaisante, Daegan sentait son coeur flotter dans sa poitrine. Lorsqu'elle s'arrêta, Daegan l'attira vers lui, créant une soudaine proximité intime qui fit s'effacer le sourire rieur qu'avait la demoiselle pour faire place à un regard d'avantage charmeur. Sa main vint caresser la nuque du sorcier alors qu'elle raprochait son visage du sien sans le quitter de ces yeux. Par Merlin, ce regard le faisait fondre mais, alors que leurs lèvres n'étaient qu'à quelques secondes de se trouver, il s'écarta légèrement. Posant ses mains de chaque côté du visage de la demoiselle, il vint lever le masque qui dissimulait une partie de son visage. La respiration du professeur se stoppa net, il eut un léger mouvement de recul qui perturba la demoiselle. Non, pas elle, il ne pouvait pas ...  

Dans un sursaut de surprise, le professeur Livingston se redressa sur son lit. La respiration courte, il prit un instant avant de calmer son coeur qui battait la chamade. L'esprit très embrouillé, il se massa le frond. Avant qu'il ne l'oublie, Daegan se remémora son rêve. Maintenant revenu à la réalité, tout lui parut si flou. Il revoyait une salle de bal remplit d'inconnus, une demoiselle qui l'avait emmené sur la piste, un regard hypnotisant, une attirance comme il n'en avait pas ressentie depuis longtemps, un désir de rester près d'elle... un masque qui se lève et ... Daegan écarquilla les yeux. Il devait immédiatement chasser ce rêve de son esprit, et ne surtout pas penser à cette jeune femme ainsi. C'était tout simplement impossible. C'était cependant une pensée qui se plantait dans son esprit. Elle germait enfin, depuis tout ce temps que la demoiselle avait semé l'idée et l'avait arrosé chaque fois que le professeur et elle avait passé du temps ensemble, une jeune pousse sortait de la terre. A la voir si souvent, elle était de plus en plus présente dans l'esprit de Daegan et il commençait enfin à penser à elle malgré lui. Si le subconscient s'y mettait, c'était bien que le professeur se laissait peu à peu charmer par la demoiselle.

Ce jour là, il ne l'avait pas en classe. Il en était sans doutes mieux ainsi car ce rêve lui serait surement revenu en pleine figure. La journée se passa comme un jour ordinaire et a aucun moment il ne repensait au rêve qui l'avait pourtant tellement perturbé au réveil.
Le soir après le dîner, il alla faire un rapide tour dans la bibliothèque de l'académie. Il passa un peu de temps à se documenter à l'aide de différents ouvrages traitant des créatures magiques. N'ayant pas vu l'heure filer, il se retrouva presque chassé par la bibliothécaire qui avait poussé un si long soupir en voyant tous les livres qu'il avait consulté et qu'il fallait à présent ranger en 4ème vitesse. Après avoir tout rangé, Daegan se dirigea vers la sortie de l'école, voulant aller se griller une dernière clope avant de rejoindre ses appartements. Cependant au détour du couloir d'un étage désert, il lui sembla entendre un sanglot. S'arrêtant net, le professeur ne fit pas un bruit, se demandant s'il l'avait rêvé. Quelques secondes plus tard, il en entendit à nouveau un. Alarmé, le professeur avança dans le couloir et à un croisement, il vit une demoiselle, recroquevillé ici. Daegan s'approcha d'elle, inquiet. Il ne pouvait voir de qui il s'agissait, une belle et longue chevelure brune cachant le visage de la demoiselle enfouit dans ses genoux.
Daegan s'approcha d'elle et vint s'accroupir afin d'être à sa hauteur. Il prit alors une voix douce, voulant aider la demoiselle et non lui faire peur.

❝ Hey, que fais-tu ici toute seule ? Qu'est-ce qui ne va pas ? ❞




© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
You can hear it in the silence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Holla! If ya hear me!
» In Space, No One Can Hear You Slay [Free Comics Day]
» Can't See Can't Hear But Love
» Infinitif sans "to"
» Paroles de chansons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Daegan Livingston-
Sauter vers: