Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 My name is Luka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: My name is Luka    Ven 27 Mar - 8:21


Luka Paige Swan
FEAT. Taylor Swift
16 ans ϟ Primaire ϟ Un chat & un cygne ϟ Sang Pur

Luka (a prononcer Louka et pas luka) Paige Swan est née a sainte mangouste et elle a vécut les jeunes années de sa vie a Londres dans un bel appartement situé en plein centre de la capitale. Elle descend d'une grande famille de sang pur les Swan et d'une mère de sang pur également.

Luka est doté d'un fort caractère. Cette demoiselle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle ne se laisse pas faire alors les 'Mais t'es une fille ? C'est un prénom de mec Luka !' 'AHAHAH tes parents ont même pas été foutu de voir que t'étais une nana' c'est à éviter... sauf si vous tenez à changer la position de votre nez sur votre visage. Elle vous le déplace gratuitement mais elle ne garanti pas le résultat, vous serez prévenu.
Luka est également rusée et maligne, elle sait se servir de ses atouts au bon moment. Elle n'hésitera pas à vous charmer pour parvenir à ses fins. Quand elle a un but, elle l'atteint, comptez sur elle pour cela.
Elle est de ce fait un brin opportuniste et sait tirer profit de toutes les situations qui se présentent à elle. Cela ne veut pas dire qu'elle pense qu'à son profit personnel... non, elle viendrait en aide d'un air presque désintéressement à ses amis les plus proches... et qui le mérite... Parce que oui, Luka est aussi rancunière. N'espérez pas vous en prendre à elle sans subir ses foudres... Quand elle est en colère, elle n'est pas belle à voir... Mais elle a un don pour la vengeance et saura vous faire regretter de vous en être pris à elle...
Sinon c'est une demoiselle charmante, heureuse de vivre, sympathique.

Elle est aussi une grande provocatrice. Par exemple : vous êtes ancré dans les idéaux de sang pur et avez appris à mépriser les sangs 'impurs' Ahahah Luka en rit déjà et bien que son sang soit également pur, elle se fera une joie que de vous provoquer et vous remettre à votre place de petit péteux... Elle serait capable (et c'est presque sûr qu'elle l'a déjà fait) d'embrassé un né moldu sous votre nez juste pour vous écoeurer. Voir votre mine dégoûté est un réel plaisir pour la jeune sorcière...

C'est une demoiselle libre qui a beaucoup de mal avec ceux qui veulent la faire rentrer dans un moule. Elle a aussi une certaine vivacité d'esprit qui lui donne un excellent esprit analytique et critique. Sa ruse lui permet de trouver rapidement la meilleure solution à un problème se posant sur son chemin.
Cependant si elle ne parvient pas à trouver de solution et commence à se sentir prise au piège la demoiselle aura tendance à fuir le combat, les affrontements c'est pas son truc.
Cette sorcière qui déteste quand la situation lui échappe, elle est rassurée quand tout est sous contrôle... Elle n'est pas du genre à se laisser surprendre... et elle n'aime pas les surprises... enfin tout dépend de la surprise mais si vous projetez d'organiser pour elle une fête surprise pour son anniversaire soyez très vigilent, elle arrive à sentir quand on prépare quelque chose dans son dos et fera tout pour découvrir de quoi il en retourne.
Aussi, elle n'aime pas rester seule enfermée dans son coin, ça c'est vraiment chiant ! Elle préfère sortir, s'amuser, rigoler avec ses amis... et aller provoquer ses ennemis... ahahah !
Elle aspire toujours à atteindre des souhaits qu'elle même se fixe. Elle donne tout pour atteindre le meilleur, obtenir ce qu'elle désire. Elle sait que par moment, on ne peut compter que sur soi même pour obtenir quelque chose. Son ambition la pousse à exiger le meilleur d'elle même. La déception la défaite, elle a horreur de ça et donne tout pour ne plus y avoir à faire.

Sa baguette : Elle est en bois de charme, longue de 27,5cm avec une plume de phénix en son coeur. Très flexible, Luka adore sa baguette bien que l’allégeance d'une plume de phénix soit difficile à gagner, Luka a réussit dans cette entreprise. Jamais la demoiselle ne prête sa baguette, de toute façon, cette dernière est très difficile à apprivoiser et donc un sorcier autre que la demoiselle ne pourrait rien en tirer... 'Les baguettes de charme s’adaptent plus vite que la plupart des autres au style de magie de leur possesseur et deviennent si rapidement personnalisées que quiconque d’autre aurait la plus grande difficulté à les utiliser, même pour jeter le plus simple des sortilèges.' C'est Ollivanders qui l'a dit !

Son épouvantard : Un vampire. Ces créatures sournoises qui viennent vous vider de votre sang pendant votre sommeil... horrible, c'est d'une fourberie sans égal et bien que la demoiselle n'hésiste pas elle même à charmer ses camarades pour parvenir à ses fins, elle ne supporte pas ces vampires qui lui foutent vraiment la trousse car eux, ils sont bien pire qu'elle...

Son amortentia : La première impression est un parfum de lavande du vaucluse qui laisse rapidement place à l'odeur de l'iris de toscane et comme note de fond, un parfum de vétivier d'haïti... Ensemble est... sublime. Parfum aromathique et boisé... c'est une odeur masculine, haut de gamme et élégante...

Son animal de compagnie : Un petit chat tout mignon tout plein qui répond (si si je vous jure il répond ! ) au nom de Shakespeare. Il est roux et a un petit collier bleu. Il est a croquer mais n'essayer pas vraiment de le croquer parce que ce chat a du caractère, il n'aime pas qu'un inconnu l'approche pour venir lui faire des câlins (bah oui, qui sait où est-ce qu'il a mit ces mains celui là ?! ) Shakespeare adore dormir sur l'oreiller de sa maîtresse et n'hésite pas en pleine nuit à virer la tête de Luka pour s'installer à son aise... sacré matou !


a little something from you.

Luka adore son patronus, qu'il soit en chat ou en cygne, il est pour elle le partenaire idéal. Il est de sexe masculin et se présente soit sous la forme d'un chat noir à pattes blanches, soit sous la forme d'un majestueux cygne blanc. Quelque soit sa forme, le patronus à des yeux bleus clairs et profonds comme ceux de Luka. Ils se sont rapidement adoré tous les deux et se sont très bien habitués à cette situation. Les deux formes du patronus lui permettent également une polyvalence non négligeable. Sous sa forme de chat, il peut se faufiler facilement où il veut. Il est très discret et incroyablement futé... comme Luka d'ailleurs. Et sous la forme du cygne, il peut faire un tour sur le lac noir et voler dans les airs à sa guise. Luka à déjà songé à s'en servir comme d'un hibou mais ce dernier n'a semble-t-il pas été emballé à servir de messager comme ces 'stupides piafs sans cervelles' ... Hmmm .... Sinon, pour se balader dans l'école, le patronus est souvent son sa forme féline bien qu'il préfère être un cygne, c'est pas toujours pratique. Et il s'entend très bien avec Shakespeare, le chat de Luka. Un excellent partenaire de jeu vous dira-t-il !


This one moment when you know you're not a sad story.


Une fille... mais où était donc le garçon qu'on lui avait promit ? N'était-il donc pas foutu de trouver le sexe de l'enfant sans se planter ?! Mr Austin Swan ne s'y attendait pas à celle-la.... Lui qui espérait de tout coeur avoir un fils, un héritier. Et puis son mariage avec Andrea Finley n'avait pas été très bien vu... Cela venait de la famille de la belle qui semblait "trop proche des moldus" pour certains... Et aussi, dans les famille de sang pur, il était toujours très bien vu d'avoir un fils, un fils unique c'est encore mieux... un peu comme si avoir une fille était un déshonneur. Austin s'était bercé de l'illusion qu'il avait un fils, un unique fils héritier, que cela rendrait fière sa famille, que la notoriété de la famille Swan se développerai encore... Mais voila qu'une petite fille aux grands yeux bleus le regardait toute enroulé dans le draps rose qu'on lui avait attribué à la maternité... Elle avait ces petites joues rosées qui lui donnait une bonne mine. Elle avait un grand sourire et bien qu'elle ne soit née que de la veille, elle semblait déjà bien éveillée et alerte. Quand on posait la main sur son ventre, elle faisait des petits gazouillis de joie....
Les médecins avaient assurés au jeune couple que l'enfant attendu était un garçon, alors, depuis cette annonce, le choix du prénom avait été clair pour Austin. L'enfant portera le nom du grand père d'Austin : Luka Pyriam Swan. Mais maintenant qu'il faisait face à l'adorable petite boule rose souriante qu'était sa fille, il ne savait plus quoi faire tant il était déboussolé. Il s'était fait une joie d'annoncer cela à sa famille. Bien que le mariage avec Andrea Finley ai été très mal vu même au sein de la famille Swan, tout le monde s'était fait une joie d'apprendre l'arrivée imminente de la prochaine génération.
Alors c'est comme ça que faute d'être un garçon l'adorable petit bébé aux grands yeux bleus se trouva prénommé Luka du prénom de son arrière grand-père. Ne restait plus qu'à espérer que la demoiselle le vive bien.




    LUKA ! Ou es-tu passée ?! ❞


Madame Swan leva le nez de son magazine et observa son mari, planté au milieu du salon, attendant une réponse...


    ❝ Que t'arrive-t-il Austin ? Qu'est-ce que tu veux à la petite ?
    - Elle m'a encore volé mes lunettes !
    - Oh, calme toi chéri, tu sais bien qu'elle les aime tes lunettes...
    - Aaaah ! Cette gamine m'agace ! LUKA ! VIENS ICI TOUT DE SUITE !! ❞

Luka était cachée... enfin comme une enfant peut l'être. Elle était dans le fond de son placard, dissimulée sous une couverture qu'elle avait mis sur elle. Ses genous repliés contre son torse. Elle portait une jolie robe de fée avec des jolies ailes de tissus et une baguette argenté. Sur le bout de son nez était posé les lunettes de son père... Pourquoi les avait-elle prises ? Parce que ça donnait l'air intelligent et la gentille demoiselle voulait juste être une petite fée intelligente. Luka avait peur de son père, elle avait peur de lui quand il était en colère... elle aurait dut se douter qu'il n'apprécierait pas qu'elle lui pique ses lunettes mais elle n'avait put résister à la tentation. Et maintenant, elle était morte de peur. Il tapait fort son père quand il lui donnait une correction, elle n'aimait pas ça... Vous allez me dire qu'elle était donc sotte a lui avoir piqué ses lunettes mais elle n'était qu'une enfant, une enfant qui voulait jouer à être une fée plus intelligente que les autres... Elle pensait que ça ne se remarquerait pas... Mais comme vous pouvez le constater, elle s'était trompée.
Son père vint alors dans sa chambre, et lorsqu'il ouvrit le placard de la jeune fille, il comprit bien que sous se drap se cachait la demoiselle. Il attrapa alors le drap d'un geste brusque et découvrit la petite fée toute recroquevillée. Alors qu'il allait l'attraper, la sortir du placard et lui donner une bonne correction une sorte de bouclier bleu argenté l'empêcha de toucher Luka. La demoiselle, surprise de ne pas encore s'être fait disputer par son père ouvrit ses yeux et vit avec surprise ce bouclier invisible la protéger. Elle vit alors, derrière son père une petite masse bleue argentée se former, alors que son père s'énervait contre elle lui disant de cesser tout de suite ce qu'elle faisait ... de faire disparaître ce mince bouclier qu'elle ne maîtrisait pas la lumière continuait de s’accroître comme sortie de nul part. Luka cru reconnaître la très vague forme d'un canard dans cette boule de lumière d'à peine 10 centimètres de diamètre, enfin d'un caneton mais en y regardant de plus près c'était un peu plus gros qu'un caneton... La lumière qui selon les dires de la petite princesse ressemblait à un gros caneton mais qui était en réalité réapparaîtrait dans quelques années sous la forme d'un magnifique cygne commença à s'agiter comme pour se dégourdir, puis, il fonça sur le père le faisait crier de surprise. Cette boule bleue brillante se plaça entre le père et la fille pour intimer à l'homme de ne pas lever la main sur sa fille...
La boule restait encore qu'une forme assez floue bleu brillante, un tantinet éblouissante... Pris par surprise, Austin recula, observant la forme devant lui... qui au bout de quelques secondes s'évapora.
La demoiselle venait pour la première fois d'utiliser la magie. Le père resta surpris, ce fut à cet instant là que Madame Swan fit irruption dans la pièce. Surprise de voir le père et la fille se fixer sans rien dire... Elle attrapa la petite Luka et la sortie de son placard, reprit les lunettes de son mari, les lui rendit, et lorsqu'elle vit que sa petite poupée tremblait, elle la prit par la main et l'emmena dans la cuisine où l'elfe de maison de la famille préparait déjà un chocolat chaud pour la demoiselle.
A partir de ce jour là, Austin à cesser de lever la main sur sa fille mais ne s'est pas arrêté de la punir, la gronder dès que l'occasion s'en présentait. Impossible à savoir s'il faisait ça parce qu'il détestait sa fille... Juste qu'il était un homme insatisfait qui n'avait pas réussi à avoir tout ce qu'il voulait... Alors faute de se contenter de ce qu'il avait pour construire son bonheur, il s'en prenait à elle, la tenant responsable du fait qu'il n'ai pas réussi sa vie.

Arrivée, à poudlard... Luka avait des étoiles dans les yeux. C'était beau, magique, magnifique. Ici, une nouvelle vie commençait pour la demoiselle. Cela faisait peur cette école, c'était grand, y'avait beaucoup d'élèves il fallait réussir à trouver sa place dans ce monde... Mais Luka n'eu aucun mal à ça. Elle savait user de ses charmes pour obtenir ce quelle voulait. Les garçons, elle arrivait à le mener par le bout de la baguette... un petit sourire, un regard de jeune poupée fragile et ils sont tous là à vouloir jouer au grand mec protecteur... c'est magique !
La première fois qu'elle a vu l'intérieur de la grande salle, elle est restée scotchée... C'est grand... et magnifique ! Le plafond est a couper le souffle... Et le moment de la répartition à commencé, et là le coeur de la jeune demoiselle s'est emballé... Mon dieu, où allait-elle attérir ? ça lui foutait une sacré frousse...
Mais Luka est très sociable, au sein de sa maison, elle a sut trouver sa place. Elle n'aime pas suivre un groupe comme un vulgaire mouton sans cervelle. écouter un de ses camarades qui se croit plus intelligent et plus fort que tous le monde c'est vraiment pas son truc et elle n'hésitera pas une seconde à le remettre à sa place. Luka, ce qu'elle aime c'est l'indépendance, la liberté. Elle a cette âme de leader, elle sait diriger, prendre les bonnes décision. Elle a un esprit d'analyse qui lui permet à Poudlard de distinguer les bons des mauvais choix (généralement). Son ambition la pousse à toujours vouloir viser plus haut, à donner le meilleur d'elle même pour atteindre les buts qu'elle s'est fixée.
La coupe des 4 maisons, elle tient également à tout prix à la remporter. L'honneur, la fierté... tout ce que vous voulez mais la demoiselle adore obtenir des 'reconnaissances' et cela en fait parti.


Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: Luka 21 ans
ϟ Où as-tu trouvé le forum? ma présence vous la devez à Alexander, c'est à lui qu'il faut se plaindre !
ϟ Personnage: Inventé
ϟ Présence: 5/7
ϟ Une remarque? j'ai hâte de vous rejoindre !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
My name is Luka
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cover] Just Be Friends ~ Luka Megurine
» Dawn [Lati Yellow Lami] et Luka [Lati Yellow Lumi]
» [ER] Sam-Luka
» [Cover] Just Be Friends ~> Megurine Luka
» Angelheim Luka "Aozora"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Luka P. Swan-
Sauter vers: