Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ezeckiel N. Gray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Ezeckiel N. Gray   Ven 27 Mar - 8:24

Ezeckiel Neil Gray
FEAT. Alex Dunstan
17 ans ϟ Cursus Primaire ϟ Un renard des steppes & Un Marmouset ϟ Sang Mêlé

Ezeckiel est né en Juin , le 17 pour être juste, à Londres.
Il a toujours été un garçon têtu n'en faisant qu'à sa tête et cela ne s'est pas arrangé avec les années. Il a souvent cet air hautain et suffisant qui peut le rendre tellement désagréable. Il se fait une passion d'asticoter les gens en piquant dans leurs faiblesses, ça c'est sa spécialité. Mais dans le fond, si on apprend à le connaître au delà de ses apparences détestables, c'est un jeune sorcier plein de bon sens. Il a autant de respect et d'affection pour ses amis qu'il a de fourberie et de mauvaises intentions envers ses ennemis.
Il est doté d'un grand sens de l'humour que tout le monde ne parvient pas toujours à saisir (ce qui est notamment le cas de l'administration)
Ce n'est pas vraiment un problème avec l'autorité qu'il a... C'est qu'il a tendance à suivre ses propres règles... ou seulement celles qui lui conviennent.
Niveau études, il est comme tous les élèves, avec des points forts et points faible. Sa grande spécialité restant la Potion et la Botanique... surtout depuis sa sixième année au cours de laquelle il a découvert que certaines plantes associées ensemble dans des potions pouvaient avoir des effets 'intéressant' sur le cerveau humain. Depuis, il aime en cocoter et en consommer en douce avec certains de ses amis.
Il ne fait certainement pas parti des élèves les plus studieux de poudlard, c'est un fait connu de tous.
En résumé, c'est un garçon têtu, parfois colérique, qui a bien compris qu'il ne pouvait compter que sur lui même pour parvenir à ses fins. Il voit les choses en grand et ne se laisse pas démonter facilement. Il n'a pas peur des sanctions et punition tant que ses objectifs sont atteints.

Sa baguette est en bois d'Aubépine, longue de 27,5cm avec une plume de phénix en son cœur.


a little something from you.


Que ce soit sous la forme du Renard des Steppes ou de Marmouset, Ezeckiel a toujours adoré son patronus. Dans l'intimité il en est gaga. Son patronus se prénomme Cassie, et ça, c'est pas Ezeckiel qui l'a choisit. Il est beaucoup plus attaché à elle qu'il ne veut bien l'admettre. Les longues discussions mentales avec Cassie sont des moments qu'il n'échangerait pour rien au monde. Il adore laisser glisser ses doigts sur le museau de son patronus qu'il trouve particulièrement doux et agréable au contact. La présence de la demoiselle dans sa vie n'a cependant pas apaisé le comportement perturbateur du jeune homme. Le renard représentant la ruse du garçon et le singe son côté malin, elle est une excellente partenaire de bêtises.

Lorsqu'elle est apparue, il est évident que le garçon a bien été surpris. Quelle était cette créature qui lui était inconnue mais qui semblait si familière ? Pendant les premiers instants, ça a été le silence total. Et, instinctivement, Ezeckiel a doucement approché sa main. Il a effleuré le bout du museau du patronus avant que ce dernier vienne carrément coller sa tête a la main du garçon. Il était comme fasciné par ce renard qui venait de se matérialiser. Et puis très vite, le contact s'est établit une fois la surprise passée. Depuis, Ezeckiel est ravi de la présence physique de son patronus.

La première fois qu'elle a prit sa forme de Marmouset, Ezeckiel a eu une de ces frayeurs ! Il était habitué à avoir ce renard à ses côtés. En voyant ce petit singe il a eu si peur pour elle. Elle semblait si fragile, si petite. Maintenant, à chaque fois qu'elle prend cette forme. Ezeckiel la prend sur son épaule et est d'avantage vigilant. Non non, on ne fera pas de mal à son patronus, il faudrait être fou pour en avoir l'idée.


You're not a sad story.








Madame, Monsieur,

J
e vous adresse ce courrier au sujet de votre enfant, Ezeckiel Neil Gray, élève dans notre école primaire Fox Primary School.

Votre fils à, ce matin même provoqué un incident qu'il se refuse encore à nous expliquer et dont il n'accepte pas de reconnaître les torts.
Nous ne sommes pas en mesure de nous expliquer comment il a procéder mais son instituteur affirme avec ferveur que votre fils en est la cause.

Alors que Mr. Smith sermonnait votre enfant car il faisait le pitre en cours et n'écoutait pas la leçon, Ezeckiel n'a semble-t-il pas apprécié et alors que "il fixait Mr Smith d'un regard noir" selon les dires de Mr Smith en personne, les cheveux de ce dernier se sont enflammés.

Grâce à une réaction rapide d'un autre élève de la classe qui s'est empressé de jeter un seau d'eau sur ses cheveux, Mr Smith n'a aucun dommage sévère.
Néanmoins, tant qu'une explication n'aurait pas été trouvée, je suis au regret de ne plus pouvoir accueillir Ezeckiel dans mon établissement.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos plus sincères salutations.

Mr. Tennant
Directeur de l'école Fox Primary School
© sobade.










Cher Mr  Gray,

N
ous avons le plaisir de vous informer que vous bénéficiez d'une inscriptions au collège Poudlard.
Cependant, votre père ayant autrefois suivit sa scolarité à Poudlard et votre mère l'ayant suivit à Beauxbâtons, nous restons dans l'attente de votre choix d'école de sorcellerie.

Vous trouverez ci-joint la liste des ouvrages et équipements nécessaires au bon déroulement de votre scolarité à Poudlard

La rentrée étant fixée au 1er septembre, nous attendons votre décision par hibou le 31 juillet au plus tard.

Veuillez croire, cher Mr Gray, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus Dumbledore
© sobade.










Chers Mr & Mrs Gray,

J
e suis au regret de vous adresser cette lettre au sujet du comportement de votre enfant, Ezeckiel Neil Gray, élève en première année à Poudlard.
Malgré des résultats excellent en cours de Potion, nous ne pouvons plus tolérer son comportement qu'il adopte depuis son arrivée dans notre école de sorcellerie.
Tester la réussite de ses potions sur ses camarades de classe n'est pas acceptable.
Malgré de nombreuses punitions, il semble que Mr Gray n'accepte toujours pas cette contrainte de ne pouvoir tester ses travaux sur les autres élèves.

De ce fait, et bien qu'il excelle dans cette matière, nous sommes contraints d'interdire à votre fils de se rendre en cours de Potion pendant un mois, et ce sur la demande de son enseignant dans la matière et avec l'approbation de l'administration de Poudlard. Cette sanction n'étant pas anodine, nous avons jugé important de vous en informer.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos plus sincères salutations.

Albus Dumbledore
© sobade.












Chers Mr & Mrs Gray,

J
e suis au regret de vous contacter pour vous faire part du fort taux d’absentéisme de votre fils Ezeckiel Neil Gray, élève en deuxième année, au cours d'Histoire de la Magie et ce malgré le fait qu'aucun des cours de votre enfant ne soit optionnel.

Bien que ses absences soient, la plus part du temps, justifiée par un passage à l'infirmerie à cause de symptômes ou maladies peu communes.
Il est curieux de noter qu'il n'est malade que sur les heures de cours d'histoire de la magie.

Ce comportement ayant attiré notre attention, nous avons jugé important de vous en informer.

Veuillez croire, chers Mr & Mrs Gray, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus Dumbledore
© sobade.












Chers Mr & Mrs Gray,

J
e suis au regret de vous écrire cette lettre, toujours pour vous avertir du mauvais comportement de votre enfant.

Les parents d'une de ses camarades de classes nous on adressé un courrier ce lundi pour nous faire part des plaintes de leur fille vis à vis de votre fils, Ezeckiel Neil Gray, élève en troisième année.
Le comportement de Monsieur Gray ne peut malheureusement être prouvé, il a tout de même attiré notre attention. La demoiselle refusant de se restaurer dans la même salle que votre fils de peur qu'il ait 'encore empoisonné' son repas nous obligeant à mettre en place une logistique particulière.

Cette plainte à son encontre n'étant pas isolée, nous avons jugé important de vous en informer.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos plus sincères salutations.

Albus Dumbledore
© sobade.












Chers Mr & Mrs Gray,

J
e suis au regret de vous adresser ce courrier, pour vous faire part d'une sanction prise à l'égard de votre fils, Ezeckiel Neil Gray, élève en quatrième année.
"L'expression de talents artistiques" n'étant pas accepté sur les tableaux extrêmement précieux que conserve notre école, nous sommes contraints d'interdire votre fils de retourner au sein de votre famille pour les vacances de Noël qu'il consacrera à restaurer les oeuvres que son "talent artistique" à saccager.
Nous espérons que vous comprendrez cette sanction.

Veuillez agréer, Madame Monsieur, l'expression de nos plus sincères salutations.

Albus Dumbledore
© sobade.












Chère Mrs Gray

J
e tient à vous présenter mes plus sincères condoléances en ces temps difficiles suite au décès de votre mari.
Nous vous assurons que nous porterons une attention particulière à votre fils, Ezeckiel Neil Gray afin de l'aider et de lui apporter tout le soutient nécessaire en cette période de deuil.
Nos meilleures pensées vous accompagnent.

Veuillez croire, cher Mrs Gray, en l'expression de nos sentiments distingués.

Albus Dumbledore
© sobade.










Maman,

J
e suis désolé.
Je n'ai jamais cessé de vous causer du soucis à toi et Papa. Jamais je ne vous ai témoigner de la reconnaissance pour tout ce que vous avez fait pour moi.
J'aurais dût t'écrire plus tôt... Une lettre au bout de plus de 6 ans de scolarité c'est un peu léger. Je suis vraiment désolé, désolé pour tout.
Je me sens vraiment con à me bouger maintenant pour te présenter mes excuses alors que Papa aurait dût lui aussi les entendre. Je me sens vraiment mal tu sais, j'ai pas envie de rester ici, tout le monde dit qu'il me comprend et ça m'énerve, si tu savais.
Ils ne peuvent même pas effleurer la douleur que ça fait.

Sinon ici, on s'emmerde comme des ronflaks morts. Être obligé de passer l'été avec tous les gens de l'école m'énerve.Je préfèrerais être avec toi  à la maison plutôt que perdre mon temps dans un camp de vacances pour sorciers déséquilibrés. Cassie n'aime pas que je dise ça, c'est pour notre bien à ce qu'il paraît, moi j'y crois pas. Tous nous réunir comme ça aussi loin de nos familles ou même de poudlard c'est de la connerie pure et dure. On est une proie facile mais ça, personne ne semble le comprendre... Tous des ahuris.

Je ne te promet pas d'arrêter de faire des imbécilités comme tu dis... je voudrais pas te mentir. Mais ne t'en fais pas, tout va bien pour moi.


PS: Malgré tout ce que j'ai dis ou fais, je t'aime maman.

Ton fils,
Zeck
© sobade.
Cette dernière lettre n'a jamais été envoyé. Le lendemain de son écriture, les Mangemorts attaquaient le camp. Elle s'est perdue comme beaucoup de choses cette nuit la.






Tell me who you really are.

ϟ pseudo et âge: 22 ans sans pseudo à l'horizon
ϟ Où as-tu trouvé le forum? Bah, je fais un retour ici en fait ^^
ϟ Personnage: Inventé
ϟ As-tu un autre compte sur BP? Non non ^^
ϟ Présence: répondre ici
ϟ Une remarque? répondre ici  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
Ezeckiel N. Gray
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach 374 - Gray Wolf Red Blood Black Clothing White Bone
» D.Gray-man 190 - A Garden of Fruitless Blossom
» [Gray, Martin] Au nom de tous les miens
» D.Gray-Man
» Mangas D Gray Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Ezeckiel N. Gray-
Sauter vers: