Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 sélection hockey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 281
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: sélection hockey   Mar 31 Mar - 11:33


I
l y avait beaucoup de vent ce jour là, un vent glacial qui en avait dissuadé plus d'un de mettre un pied en dehors de l'école. L'hiver était bien installé.
Cependant, une silhouette sombre bravait la tempête pour se rendre à la patinoire d'Hockey Sorcier. Il ne s'agissait ni plus ni moins que d'Améthyste Bobrinski, l'autre personnalité de la jeune Rubis qui marchait d'un pas déterminé. Elle n'avait pas de temps à perdre et était déjà bien excédée par la situation délicate dans laquelle elle s'était fourrée. La sorcière se sentait piégée, comme un pauvre lapin. Elle n'avait absolument pas prévu tout les tenants et aboutissants qui l'avaient conduite ici. Mais pour mieux comprendre, quelques explications vont être nécessaires.

C'est un fait avéré que de constater la force et l'agressivité d'Améthyste, chose qu'on ne peut soupçonner lorsque l'on voit la frêle petite Rubis. Améthyste a toujours eu un sacré crochet du droit et une excellente réactivité lorsqu'il s'agit de frapper. Ces facultés sont bien connues et la demoiselle ne dit jamais non à une démonstration. Cependant ces compétences ont, semble-t-il, attiré l'intérêt du capitaine de l'équipe de Hockey du camp Stribog. Parce qu'une force de frappe comme ça, ça peut être intéressant dans une équipe de Hockey.
Lors d'une soirée un peu trop arrosé, les choses ont dérapé. Habituellement, Améthyste ne calcule pas ce garçon, Arvid, c'est juste le mec de l'autre timbrée. Mais à cette soirée, pour une raison bien obscure aux yeux de la demoiselle, le garçon s'était joint à elle pour boire quelques verres. Si au début, Améthyste était très méfiante à son égard, au fil des verres qui s'enchaînaient, ses réticences s'envolaient... jusqu'à ce qu'ils se retrouvent à échanger ce baiser passionné. Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient tous deux pris dans une étreinte folle. Jamais Améthyste ne l'avouerait à qui que ce soit, mais cette nuit passée avec le garçon lui avait beaucoup plut.
Au réveil, lorsque Rubis était revenue à elle, elle avait bien eu l'étrange surprise de se réveiller nue, dans son propre lit, une crosse de hockey posé à côté. Elle avait jeté un coup d'oeil paniqué aux lits de ses camarades mais aucune ne semblait être revenue dormir ici.
De son côté Améthyste fut confronté à la réalité... Si ça se savait, jamais elle s'en remettrais. Coucher avec le mec de la tarée c'était la pire idée qu'elle ait eu jusqu'à présent. Si ça venait à se savoir, Améthyste ne donnait pas cher de sa peau. Ainsi, dès qu'elle trouva Arvid, elle trouva un arrangement avec lui. Elle intégrait l'équipe de hockey et jamais il ne dirait mot à qui que ce soit sur cette nuit passée.

Par Merlin ce qu'Améthyste haïssait Ashka, mais merde, cette folle dingue était carrément flippante. Arvid n'avait pas l'air à son coup d'essai dans ce qui était de papillonner, il avait pas peur de l'autre dinguo lui ? Mais bon, visiblement il se faisait moins de soucis qu'Améthyste ne pouvait s'en faire elle-même au sujet de la tarée avec sa boule de cristal en verre.

Quoi qu'il en soit, Améthyste s'était résignée à accepter le marché et se rendait à présent au terrain de hockey pour s'inscrire en tant que gardienne. La demoiselle était furieuse de tout ça. En arrivant dans la patinoire, elle gratifia les autres joueurs de l'équipe d'un regard foudroyant avant de venir se planter devant Arvid. Sur son passage, elle entendit certains murmures, les autres joueurs semblaient septiques de la voir débarquer ici. Cette fille réputée instable n'avait rien à faire sur le terrain selon certains d'entre eux.

❝ C'est bon, je viens faire un test. ❞

Il fut alors confié à la demoiselle une tenue complète de gardien de hockey. Elle alla se placer près de ses buts et n'hésita pas une seconde à frapper de toute ses forces et de toute sa rage ce palet magique, l'envoyant étonnamment loin pour une débutante. Quelques palets réussirent à se frayer un chemin jusque dans les buts, mais à chaque fois qu'un but était marqué contre elle, Améthyste redoublait d'effort pour ne pas que ça se reproduise. Ne supportant pas l'échec, elle s'était pliée aux rêgles de ce jeu et voulait montrer de quoi elle était capable. Elle tenait à rabattre le caquet de ces joueurs qui ne la pensait pas capable de s'en sortir sur la glace. Cette bande de macaque en était bien capable, alors pourquoi pas elle ! A aucun instant elle ne montra signe de faiblesse. Durant cette phase de sélection, Améthyste démontra bien qu'elle ne manquait pas de capacités physiques pour ce poste, elle avait peut-être un petit problème de discipline, mais Arvid la tenait... Avec ce secret qu'ils partageaient et qu'Améthyste ne voulait surtout pas voir éclater au grand jour, il était garanti que même si elle râlait et s'énervait beaucoup, elle n'irait jamais plus loin qu'il ne la laisserait aller.

Durant cet entrainement, Améthyste avait ressenti quelque chose qu'elle ne dirait jamais à Arvid. Se défouler ainsi lui avait fait du bien. Mais jamais elle ferait ce plaisir au capitaine de lui dire, de toutes façons il s'en moquerait bien tant qu'il obtenait ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
sélection hockey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sélection des objets de la même couleur ds Inkscape
» Hockey sur glace NHL
» Angoulême 2009 , sélection et reportage
» [JEU] SKY HOCKEY : Un Airhockey [Gratuit]
» [JEU] AIR HOCKEY: EM : Jeu de AirHockey [Gratuit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Rubis A. Bobrinski-
Sauter vers: