Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 présentation Elizabeth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: présentation Elizabeth   Dim 17 Mai - 0:46


Elizabeth Valentina Gray
feat. Rachel McAdams


Beautiful Nightmare

Nom: Gray, une famille de la haute société anglaise.
Prénoms: Elizabeth, prénom noble, Valentina
Age: 31 ans, elle aura 32 cette année.
Sang: Sang pur
Nationalité: Anglaise
Date et lieu de naissance: 17 juin à Londres
Statut: Célibataire
Etudes/Métier: Auparavant journaliste, aujourd'hui professeur de Rhétorique
Baguette Magique: Mesurant 27,3 cm, la baguette d'Elizabeth est en Tilleul Argenté. C'est une très belle baguette ayant en son coeur une plume de phénix. Elizabeth a acheté sa baguette auprès d'Ollivanders. L'artisan a eu beaucoup de mal à trouver une baguette adaptée à la demoiselle.


Personnalité

Souriante ❧ Fière ❧ Séductrice ❧ Élégante ❧ Franche ❧ Sournoise ❧ Ambitieuse ❧ Intelligente ❧ Têtue ❧ Indépendante ❧ Raffinée ❧ Hautaine ❧ Curieuse ❧ Moqueuse ❧ Rancunière

Elizabeth Gray, ou Lizzie, peu être une excellente amie comme la pire des ennemies. Avec ceux quelle estime elle se révèle être une excellente alliée. Très à l'écoute, elle prend soin de ces personnes qu'elle apprécie. Elle trie ses plus proches amis sur le volet et fait attention de qui elle s'entoure. Ses proches peuvent compter sur elle.
Pour les autres, ce n'est pas donné. Il faut présenter un intérêt réel à ses yeux pour espérer devenir son ami. Elizabeth est dans le genre extrêmement rancunière et ne pardonne pas facilement, si ce n'est jamais. Un pas de travers et vous avez un aller simple pour sa liste noire. Et elle n'hésitera pas à vous le faire payer.
Avec des allures noble que sa famille lui a inculqué, Elizabeth a une haute estime d'elle-même. Très fière, il y en a beaucoup qu'elle n'a pas jugé digne d'intérêt. Lors de sa scolarité, elle a beaucoup fait joué son rang et sa noblesse et s'est fait des relations en conséquence, allant jusqu'à mépriser ceux qu'elle pense inférieure à elle. Lors de sa scolarité et même dans sa vie professionnelle, Elizabeth s'entoure d'une élite incluant des personnes de son rang. Charmeuse et séductrice, elle a toujours su jouer de ses atouts pour parvenir à ses fins. Elizabeth est une gagnante qui se bat pour atteindre des objectifs. Elle n'a peur de rien et ne se laisse jamais abattre. La sorcière affronte toutes les situations pour s'en sortir la tête haute. Elle ne laisserait rien ni personne entacher son image ou sa réputation. Si quelqu'un se frotte a elle, elle se fera un malin plaisir de l'emmener plus bas que terre pour lui montrer qui est le lion et qui est le cafard. 
La demoiselle a beaucoup d'humour et s'en sert très souvent. Cela fait d'elle une excellente oratrice qui ne cède pas à la colère mais qui a un répondant exceptionnel.
Elle ne s'est pas fait que des amis tout au long de sa vie, son côté hautain lui a fait de nombreux ennemis qui ne lui font pas peur. La demoiselle n'a jamais eu peur de la confrontation.
Elizabeth a peur d'une chose : la solitude. Elle est d'une nature contradictoire de part sa forte volonté d'indépendance mais son besoin d'avoir des personnes sur qui elle peut se reposer. Elle ne supporte pas l'idée de perdre un être cher.


ton pseudo
Age: ici
Où avez-vous connu OS ?: ici
Autres comptes ?: ici
Une remarque ?: ici
OMAG'OSAN STRANA


Dernière édition par Chocolate Rain le Dim 17 Mai - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: présentation Elizabeth   Dim 17 Mai - 11:37










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: présentation Elizabeth   Dim 17 Mai - 16:41


Un magazine à la main, Elizabeth feuilletait sans porter de réel intérêt au contenu des articles. Survolant les pages, elle ne lisait même pas. Son pied tapait nerveusement contre le sol. La demoiselle n'avait pas dans ses habitudes de douter de ses compétences mais là, elle voulait à tout prix réussir. L'échec, elle ne connaissait pas ça. Mais pour la première fois de sa vie rien n'était gagné d'avance.
La jeune femme leva les yeux et jeta un coup d'oeil autour d'elle. La jeune femme était assise sur une vulgaire chaise en plastique dans une salle d'attente. D'autres personnes étaient présentes. Tous attendaient pour la même chose. Lizzie se perdit un instant à scruter les autres candidats. Il y avait une jeune femme rousse, qui paraissait plus vieille qu'elle. Par Merlin, elle ne connaissait pas le fond de teint celle-là ! Il y avait une homme, 27 ans à tout casser. Il paraissait très sûr de lui et était plutôt sexy. Ce dernier leva les yeux vers la sorcière et croisa son regard. Elizabeth ne put s'empêcher de lui adresser un sourire dragueur, limite coquin. Si elle n'était pas prise, elle pourrait toujours en faire son quatre heure.
Alors qu'elle continuait à observer les autres personnes présente, une porte s'ouvrit brusquement. L'attention de la jeune femme se porta alors sur la personne qui venait de faire irruption. Il s'agissait d'un homme, environ la quarantaine, il avait de ces airs qu'ont les personnes importantes, celles qui pensent que l'avenir du monde repose sur leurs épaules. L'homme sortit une feuille de sa poche et la scruta des ses yeux chocolat...

❝ Mademoiselle Elizabeth Gray. ❞

Elizabeth se leva et suivit l'homme sans un regard de plus pour les autres candidats. La tête haute, fière, sûre d'elle, Lizzie quitta la pièce.
L'homme l'emmena dans un bureau et l'invita à s'asseoir dans un élégant fauteuil, l'homme vint se placer derrière le bureau, dans son propre fauteuil.
Là, un sourire mutin se dessina sur les lèvres de la demoiselle. Lorsqu'elle était entrée dans le bureau de l'homme, elle avait été prise d'un très léger tremblement et avait, l'espace de trois secondes, fermé les yeux. Elle s'était vue, elle, elle s'était vue dans ce bureau même. Une vision qui lui donnait un grand sourire. Elle s'était vue débarquer dans cette pièce, un dossier à la main, signe qu'elle travaillait ici, signe qu'elle avait été prise. C'était donc, plutôt confiante que la demoiselle s'installait sur le fauteuil.
Elle écouta l'homme expliquer ce qu'il attendait de la personne qu'il engagerait, il lui fit mention du fait qu'elle lui avait été vivement recommandé par un des amis de la belle qui travaillait déjà ici mais qu'il voulait tout de même se faire une idée.
Tout en l'écoutant, Lizzie fit discrètement frotter nonchalamment sa main sur le bureau de l'homme, afin de provoquer ce qu'elle espérait, une nouvelle vision. Et ce fut le cas, un tremblement qui échappa à l'homme la saisit de nouveau. Là, elle entendit le son de sa voix.

❝ Monsieur, voici le plus gros scoop de l'année que je vous avais promis, personne d'autre que vous et moi sommes au courant de ceci. La nouvelle épouse du Prince de Galles est une sorcière. J'ai tout ce qui est nécessaire pour le prouver. Elle vient d'une famille de sorciers, parfaitement intégrés à la vie des moldus. Une sorcière dans la famille royale...   
- Mademoiselle Gray, vous m'épatez. ❞


Le sourire de Lizzie s'élargit. Comme cela pouvait être utile d'avoir pareil don. Elle laissa son interlocuteur finir. En elle, la satisfaction de savoir qu'elle avait tout pour être prise était immense. Ce job était pour elle, maintenant, il fallait le faire comprendre à son futur patron sans paraître prétentieuse.

❝ Ce travail est fait pour moi comme je suis faite pour ce travail. Voyez vous, je suis quelqu'un d'extrêmement perspicace. Je peux même parfois cerner un mensonge avant même qu'on me l'ai dit. Je ne détient pas les vérités, mais fait tout pour les obtenir. ❞

La demoiselle se tut un instant. Son interlocuteur la fixait d'un oeil intrigué. Lizzie ne voulait pas lui dire pour son don exceptionnel. Elle ne voulait pas qu'il sache car elle ne voulait pas que les autres se mettent en tête de l'exploiter à leur bon gré. Si un employeur savait, il pourrait s'imaginer utiliser la demoiselle pour son propre chef. Hors de question d'en être réduite qu'à sa simple faculté.
La demoiselle prit un regard charmeur, s'assurant qu'elle avait toute l'attention de son futur employeur.

❝ Si vous me le permettez Monsieur, je souhaite vous faire une promesse... Le scoop de l'année, je vous l'apporte sur un plateau d'argent et vous serez le premier à le publier.❞

L'homme haussa un sourcils, hésitant. La franchise de la demoiselle le perturbait, est-ce qu'elle bluffait ?

❝ Vous ne serez pas déçu. D'ici la fin de l'été, vous vendrez votre magazine comme vous ne l'avez jamais vendu.  
- Et si vous vous trompez ?
- Virez moi. ❞

L'homme sourit. Il n'en dit pas plus à la demoiselle pour ce jour ci. Mais, après une nuit de sommeil, il envoya un hibou à la jeune femme, lui offrant le poste tant convoité.
La vision de la jeune femme se réalisa quelques temps plus tard, faisant du magazine le plus vendu grâce à ce scoop. Personne ne l'avait vu venir, personne sauf Elizabeth. Très peu de personnes étaient au courant du don de la demoiselle, c'était sa carte cachée dans sa manche, sa botte secrète, son atout. Personne ne s'y attendait, et c'est ce qui lui a toujours permis de se trouver au bon moment au bon endroit. Enfin, ce n'est pas toujours comme ça. L'aspect aléatoire de ce don, Elizabeth en a bien conscience. Tout ne se réalise pas, il faut savoir distinguer le passé du présent et ce n'est pas toujours évident. Généralement, Elizabeth prends ses visions avec beaucoup de recul, ne voulait pas faire d'erreur. Mais parfois, elle prend le risque, parce qu'elle aime ça Elizabeth, provoquer sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: présentation Elizabeth   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Elizabeth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth George - The Inspector Lynley Mysteries et autres romans
» Elizabeth Goudge
» Mary Elizabeth BRADDON
» Elizabeth Peters
» Présentation du studio Clamp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Daegan Livingston-
Sauter vers: