Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 We own the night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: We own the night    Ven 1 Juil - 10:23

We own the night
Party rock is in the house tonight
Crémaillère ✧ Fin d'études ✧ Anniversaires
C'était fini. Définitivement fini. Les études et tout, c'était bon. Ils avaient eu leurs examens, il en avait fini avec tout ça. Ezra Blackbird avait encore du mal à s'en rendre compte. Et puis, de toute façon, il n'était pas partis bien loin. Ils avaient commencé à chercher avant la fin de leur études, se renseignant en gré de leurs visites dans le village sorcier. Et c'était bon, ils avaient choisis, ensemble. Ils avaient pris leur décision, signés les papiers. Lorsque tout le monde avait pris le Poudlard Express pour partir et rentrer à Londres, l'ancien rouge et or était resté sur le quai, saluant ses amis, leur promettant qu'ils allaient se revoir plus vite qu'ils ne le pensaient. Il attendit que le train parte et disparaisse à l'horizon pour quitter la gare. Comme cela lui paraissait étrange de ne pas être monté à bord une dernière fois. S'en était fini pour lui de tout ça. Son diplôme en poche, il lui faudrait trouver du travail maintenant. Devenir Auror n'était pas une mince affaire et il y avait encore du chemin a faire, mais le lion n'avait pas du tout la tête à cela. Il marchait l'air pensif, un léger sourire nostalgique au coin des lèvres au coin des lèvres alors qu'il repensait à toutes ces années passées dans l'école de sorcellerie. Au loin, il discernait le profil du vieux château, imposante bâtisse... S'en était fini maintenant. Et puis une douce main fraîche vint se glisser dans la sienne, ramenant le lion à la réalité. Il secoua un coup la tête avant de tourner son regard vers la jolie sorcière qui marchait à ses côtés. Un sourire confiant étira les lèvres du rouge et or. Il avait parfois du mal à réaliser le bonheur qui le saisissait, refusant par moment d'y croire tant tout cela lui semblait trop parfait après les longs mois de souffrance qu'il venait de traverser. Avec elle à ses côtés, l'avenir lui paraissait serein. Il était juste bien, libéré de vieux démons, délivré de ses craintes. Il lâcha la main de la jeune femme et passa complètement son bras autour de ses épaules, l'attirant ainsi vers lui. ❝ Enfin seuls, tous les deux ! J'espère que tu n'as pas oublié ton tablier de cuisine dans ta valise hein ! J'ai la dalle ! ❞ Le lion sourit, moqueur avant de rire plus franchement. Cela faisant tant d'années qu'ils vivaient à Poudlard, il leur faudrait trouver un nouvel équilibre dans leur nouvelle vie à deux.

Et puis ils arrivèrent à Pré au Lard. Ils marchaient dans les rues alors que des passants curieux se demandaient bien ce que des élèves de Poudlard faisaient encore dans le coin. Les deux lions avaient en effet gardés leurs uniformes n'ayant pas eu le temps de s'en séparés.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
We own the night
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10/08/2009 - Clermont Ferrand - Cosplay à la "TOKYO NIGHT"
» [ANIME] Senkou no Night Raid
» Night of Champs III
» [Touchstone] Fright Night (14 septembre 2011)
» HEROES OF THE DC UNIVERSE: BLACKEST NIGHT: RED LANTERN ATROCITUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Ezra S. Blackbird-
Sauter vers: