Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: guerre   Mer 2 Nov - 17:46

War is coming
“ and we're stuck here”
ODP ✧ MM
Depuis combien de temps les disparus hantaient-ils le jeune Blackbird ? Il ne parvenait pas à s'en souvenir. Tout c'était enchaîné à une vitesse folle. La liste des personnes portées disparues s'agrandissaient alors que les indices, les pistes se faisaient rare. Ezra s'était même fait une raison, ce ne serait pas le ministère de la magie qui les sauveraient. Alors, lui-même avait commencé à se creuser les méninges, faisant ses recherches dans son coin, allant même à mettre son tout nouveau poste d'apprenti Auror en péril lorsqu'il avait voulut aller chercher un quelconque indice au département des mystères. L'ancien rouge et or investissait tout son temps libre à griffonner des pages et des pages, à lire des articles de presse, à tenter de comprendre ce qui arrivait. Son meilleur ami avait lui-même disparu, dès lors, l'apprenti Auror s'était senti impliqué personnellement. Il ne pouvait le laisser tomber, il devait chercher même si seul, il n'avait finalement rien trouvé. Mais il semblerait qu'Ezra avait fait un excellent choix lorsqu'il avait décidé, à la fin de ses études, de rejoindre cet Ordre mystérieux qui combattait activement les forces du mal. Car c'était à présent à leurs côtés qu'Ezra marchait silencieusement. Ils allaient les sauver, le lion s'en était convaincu. Il ne se laissait guère le choix à vrai dire. Avec la liste grandissante des noms de personnes portées disparues, le jeune homme avait vu s'évaporer des personnes chères à ses yeux. Charlie De Breteuil, il s'était toujours senti redevable à son égard. Une dette immuable l'unissait à elle. Apprendre sa disparition avait attiser le feu qui dévorait l'intérieur du sorcier. Et puis, ils avaient osé lui enlever la Peverell avec qu'il partageait son quotidien. A partir de ce moment là, il avait cru devenir fou. Comment cela était-il possible ? C'était un vrai calvaire, un véritable enfer. Il avait perdu ses repères, il se sentait sonné, égaré, à tel point qu'il avait appelé à l'aide une personne dont la dernière envie était certainement de l'aider. Mais dans une cause commune, il avait put ravaler sa fierté, pour elle, il remuerait ciel et terre.

Et le jour J était enfin arrivé. Les voila qui s'approchaient de la cachette des disparus. Enfin ! Ils allaient se battre avec une volonté de fer. En tout cas, c'était certain pour le jeune homme, il ne repartirait pas d'ici sans eux. C'était hors de question. Il préférait y laisser sa vie que de battre en retraite, il faudrait l'arracher de force à cet endroit pour l'en faire partir sans elle. Les premiers sortilèges fusèrent et en un instant, le décor se transforma en un véritable champ de bataille où le décor pouvait s'enflammer, les arbres s'effondrer, les corps se paralyser. Ezra n'eu pas le temps sur le coup de penser à ça, mais c'était bien la première fois qu'il était sur le terrain. Il fut un instant désorienté. Leurs adversaires était forts et malveillant, ils n'hésiteraient à user de magie noire pour venir à bout de leur ordre. Les sortilèges fusaient et tout ce que pouvait faire Ezra pour le moment était se protéger. Il n'avait aucune visibilité sur ce qui se passait autour de lui vu la vitesse des évènements. Le garçon fut renverser en arrière lorsqu'un sortilège manqua de peu de le toucher et que son patronus, dans un excellent réflexe, le fit tomber. ❝ Sorciers en carton ! Bande d'illuminés sans cervelle ! Fanatiques despotiques ! ❞ Ezra fulminait, sentant une certaine rage s'emparer de lui. Il se releva et jeta un sortilège dans la direction de celui qui l'avait manqué de peu. Ces sorciers n'étaient que des vermines à ses yeux. Une véritable nécrose dans le monde magique qu'il fallait éliminer. Ils n'étaient que des fous. Le lion tenta d'avancer, de percer un chemin. Pandore, son patronus sous sa forme de panthère avançait à ses côtés, son pelage faisait un parfait camouflage dans les feuilles mortes qui jonchaient le sol. Le patronus eut alors une idée, et sans même consulter son sorcier, elle se mit à crier mentalement❝ JIIILL !!! ON ARRIVE !!!! ❞ Das un réflexe, Ezra se boucha les oreilles, comme si ça pouvait atténuer les cris mentales de la panthère. ❝ Putain ! Mais qu'est-ce que tu fous ?!! ❞ Pandore s'arrêta une fraction de seconde, tourna ses yeux vers le sorcier qui la fixait. ❝ J'essaye de prévenir Jill, abruti. Elle peut peut-être m'entendre... ❞ Ezra se pinça les lèvres, Pandore n'avait pas tout à fait tord. Et après tout, les legianima ne courraient pas les rues. Peut-être que la Peverell entendrait, mais après ? ça changeait quoi ? Elle ne pourrait pas leur répondre, elle ne pourrait pas les aider. Alors à quoi bon ? Il fallait se concentrer, infiltrer le complexe et secourir les disparus au plus vite. Le lion était sur le qui-vive, mais les mangemorts semblaient être partout. Le garçon lançait des sortilèges sur des silhouettes sombre, ne s'attardant pas à savoir si sa cible était atteinte.  
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
guerre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les films sur la guerre du Vietnam
» Notre Mère la guerre de Kris et Maël
» Collaboration 2e guerre mondiale
» 717 photos des voitures d'avant-guerre sur le net
» Forum RPG La Guerre Des Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Ezra S. Blackbird-
Sauter vers: