Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Everybody's got a secret Quinn & Murphy

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 291
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Everybody's got a secret Quinn & Murphy   Sam 17 Fév - 20:09

Everybody's got a secret
Quinn ✧ Murphy
Perdue dans ses pensées, la lionne descendait les escaliers d'un pas rapide. Elle n'avait de cesse de répéter un discours dans un murmure à peine audible. Son patronus voletait à côté d'elle essayant de ne pas la perdre. A peine sortie de son lit qu'elle avait prit la décision de postuler pour récupérer ce rôle de commentatrice qu'elle occupait avant que ce mal ne touche Poudlard. Alors elle s'était levée avec une énergie débordante, avançait d'un pas rapide pour se rendre dans la grande salle et prendre son petit déjeuner avant d'aller soumettre sa candidature. Elle avait beaucoup hésité, n'étant plus sûre d'avoir l'énergie et le temps de se consacrer à cela. Mais, c'était aussi un rôle qui lui avait énormément manqué ces derniers temps.
Les choses revenaient petit à petit à la normale. Beaucoup de disparus et de fugitifs étaient de retour à Poudlard. La jeune sorcière avait par l'occasion eu le plaisir de revoir ses deux meilleurs amis fouler le sol de l'école de sorcellerie. Ils étaient encore mis à l'écart, comme si on voulait s'assurer qu'il n'apportait rien de mal avec eux mais cela n'atténuait pas le plaisir qu'avait eu la gryffondor à revoir ses amis ici. Un visage manquait à l'appel. Lui, il ne l'avait pas revu, leurs routes définitivement séparées, la demoiselle n'attendait plus rien du Dragonneau. Tant pis, tant mieux ? Elle était heureuse avec ceux qui l'entouraient.

Arrivée au troisième étage, Murphy ne ralentit pas, oubliant même de regarder si elle ne voyait pas la de Breteuil pour descendre avec elle au petit déjeuner. Elle continuait de marmonner, répétant le discours qu'elle allait prononcer. ❝Je resterais impartiale à ce poste comme je l'étais... Attention ! REGARDE DEV... ❞

BAAAAAM

La demoiselle fut aspirée, plongée hors de sa réalité. Elle était figée, tous ses muscles contractés, ne pouvant plus bougée. Dans le noir complet, privée de l'usage de ses cinq sens. Elle aurait voulut crier mais impossible pour elle d'émettre le moindre son. Elle était plongée dans un silence de mort, dans un endroit chaud et à l'abris de tout, baignée dans un silence qui semblait l'engloutir un peu plus à chaque seconde.
Et puis un cri. Un cri de douleur qui lui perçait les oreilles. C'était un bruit sourd mais tellement intense. Elle aurait voulu se couvrir les oreilles pour ne plus l'entendre, mais ses membres étaient paralysés, bloqués. A chaque seconde, le cri s'intensifiait, occupant tous l'espace. Et elle ressentit une douleur, une douleur si vive qui lui enflammait tous son corps. Bientôt ce fut elle qui eut envie de crier. L'air semblait figé dans ses poumons, impossible pour elle d'émettre le moindre son. Et elle cru mourir. ainsi coincé, toute recroquevillée dans une position foetale bien inconfortable.  Elle voulait sortir d'ici, voir la lumière du jour, respirer par ses propres poumons, mais tout lui sentait impossible. Elle était comprimée, dans un espace si petit, si restreint. Elle sentait alors quelque chose qui lui serait le cou, elle avait besoin de bouger pour se dégager, mais tout mouvement lui était interdit. Allait-elle vraiment mourir ici ?


Et enfin la lumière éblouit son regard, la sorcière revenait à elle. Elle était vivante, elle n'allait pas mourir là, dans ce noir. Elle cligna des yeux aveuglée par la clarté du jour. La revoilà à Poudlard, le cul par terre, complètement sonné. Son patronus voletait devant elle, inquiet, comme toujours lorsqu'elle était prise d'une vision en pleine journée. Lorsqu'elle avait ouvert ses yeux, il n'avait put cacher son soulagement. ❝ Murphy, tu m'entends ? Tu vas bien ? Qu'est-ce que tu as vu ? ❞ Ses poumons enfin libérés, elle respira bruyamment, comme si c'était la première fois qu'elle sentait l'air frais. Elle regarda autour d'elle, cherchant ce qui l'avait percuté, et donc, ce qui avait provoqué cette vision. Pour toute réponse, elle trouva une demoiselle qui se tenait là devant elle. Avec difficulté, Murphy se redressa en prenant appuie sur le mur, sans quitter la demoiselle du regard.
Elle respirait encore avec difficulté et dut attendre de retrouver un rythme cardiaque un peu plus calme avant de formuler une phrase. ❝ C'est toi que j'ai percuté Quinn ? Je suis désolée. ❞ Murphy observait la poufsouffle, cherchant à remettre ses idées en ordre. Si c'était bien elle, alors la vision la concernait directement. Mais Murphy ne parvenait pas à interpréter ce qu'elle avait vu et ressentit. Elle ne parlait pas non plus de son don à tout le monde et bien que Fergus était au courant de l'affaire, jamais elle n'en avait parlé à Quinn. Elle savait également qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en son meilleur ami, jamais il n'irait parler de cela, même à Quinn, Murphy en était convaincue. Mais elle serait bien obligée d'en parler elle-même. Car Murphy ne cachait pas ses visions aux principaux intéressés.
Don ou malédiction, Murphy pensait qu'elle ne voyait pas ça par hasard. Il fallait démêler ce qu'elle voyait avant qu'il ne soit trop tard. Mais ce n'était jamais facile pour elle d'en parler. Elle tâtait toujours le terrain, n'ayant pas envie de faire peur aux gens, ou de devenir une bête de foire... ❝ Je regardais pas du tout où je mettais les pieds... ça va toi ? Je ne t'ai pas fait mal ? ❞ Est-ce que la demoiselle avait remarqué son absence lorsqu'elle étaient rentrées en contact ? Avait-elle remarqué qu'elle était restée de longues secondes immobile sur le sol ? Allait-elle comprendre par elle-même ce qui venait de se passer ? Même si ce n'était pas le cas, Murphy savait déjà qu'elle allait lui en parler, pour lui raconter ce qu'elle venait de voir...

©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
Everybody's got a secret Quinn & Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SECRET DE LILY QUINN de Paullina Simons
» [Simons, Paullina] Le secret de Lily Quinn
» ONE WEEK GIRLFRIEND (Tome 3) TROIS SECRET ENTRE NOUS de Monica Murphy
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Mary C. Jane, auteur de la série Secret (Bibliothèque Rose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: P. Murphy Prewett-
Sauter vers: