Chocolate

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PS : I love you

AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin

MessageSujet: PS : I love you    Jeu 12 Juil - 8:11

rp de jillou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin

MessageSujet: Re: PS : I love you    Jeu 12 Juil - 9:07

Jill ✦ Ezra
Il crut que sa tête était sur le point d'exploser, il était presque prêt à accepter de se la faire couper tant il avait mal. On s'agitait autour de lui, d'abord on l'ignorait, s'occupant du corps inerte de sa meilleure amie. Tant mieux, il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était passé, mais à entendre les cris aigus autour de lui, c'était grave.
Ezra avait été emporté par le mouvement de la foule quelques instants plutôt. Il lui avait fallu jouer des coudes pour réussir à se frayer un chemin, guidé par l'hermine dressée sur sa tête, jusqu'à la malheureuse Greer Cavendish. On s'agitait déjà autour d'elle lorsqu'il avait réussi à revenir. Une jeune médicomage qu'il connaissait très bien était penchée sur son corps. Pandore ne lui disait plus rien, incapable de décrire la scène qui se déroulait sous ses yeux à son sorcier. C'est là qu'il comprit que quelque chose de grave était arrivé. Il était là, planté au milieu de tout se grabuge, à ne pas comprendre ce qui venait de s'abattre sur son amie d'enfance. Très vite, le corps de la jeune femme fut emmener ailleurs, mais on refusa qu'il l'accompagne. Et cela énerva l'ancien gryffondor au plus haut point. S'il n'avait pas compris à quel point la situation était grave, il aurait gueulé suffisamment fort pour qu'on cède à sa demande. Mais il n'insista pas outre mesure, préférant laisser les secours faire leur devoir, sauver la vie de la sorcière était la chose la plus importante en cet instant. Ezra tenta tout de même de suivre les secours qui évacuaient la demoiselle, mais une fois de plus il fut bousculer par cette foule paniquée. On le poussa tellement fort qu'il en perdit l'équilibre et tomba à terre. Désorienté, avec ce mal de crâne qui n'en finissait pas, il resta quelques secondes à terre, essayant de reprendre ses esprit alors que la belette s'inquiétait pour lui. ❝ Non je vais bien Pandore, ne t'en fais pas. Essaye de voir où ils partent, il faut qu'on les suive, il faut qu'on reste avec elle. ❞ La petite belette blanche approuva d'un léger signe de tête mais elle n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit qu'un sorcier secouriste se pencha vers Ezra. ❝ Monsieur, vous m'entendez ? Tout va bien, on va vous évacuer. ❞

Plusieurs minutes plus tard, Ezra se trouva dans un couloir de l'hôpital sorcier, maintenu par un médicomage qui voulait l'examiner. Il avait plusieurs hématomes a avoir été balloté par la foule. Sa cécité avait inquiété le sorcier qui l'examinait, pensant que cela venait d'arriver. Il n'écoutait pas les contestation du lion qui ne cessait de lui dire qu'il allait bien et qu'il pouvait partir. ❝ Ecoutez monsieur, attendez ici, je vais charger une infirmière de vous trouver une chambre. Il faut que l'on puisse faire des examens plus poussés pour vos yeux. Je vais m'occuper des autres blessés mais je reviens a vous dès que je peux dans la nuit.  ❞ Ezra souffla d'agacement. Il resta assis sur son lit d'hôpital qui trônait au milieu du couloir sans rien dire mais ses pensées traduisaient bien son agacement face à ce médicomage qui ne l'avait pas écouter un seul instant. ❝ C'est bon, il est parti. ❞ Ezra n'attendit pas une seconde de plus. Il se leva d'un bond et fila dans le sens opposé, guidé par son patronus avec une seule idée en tête, trouver Greer. Il marchait d'un pas rapide dans les couloirs de l'hôpital. Il ne fallait pas qu'on perçoive qu'il n'avait rien à faire ici, mais tous les médicomages qui croisèrent sa route étaient bien trop occupés par cet afflux constant de blessés que pas un ne remarqua sa présence. ❝ Service de réanimation sur ta droite ! Je pense qu'elle doit être par là, non ?  ❞ Ezra approuva d'un signe de tête. Il tourna sans attendre et avança d'un pas plus lent dans ce nouveau couloir, pour laisser le temps à Pandore de regarder à toutes les portes si elle voyait la sorcière qu'ils recherchaient.

Arrivés au bout, toujours pas de signe de la sorcière lorsqu'un sorcier sortit de la dernière chambre close de ce couloir. Il parlait avec un confrère. ❝ Nous ne pouvons rien faire de plus pour le moment. Attendons de voir si son état s'améliore dans les heures à venir. ❞ Avant que la porte ne se referme, Pandore sauta de la tête de son sorcier et se glissa à l'intérieur de la chambre alors qu'Ezra attendait dans le couloir. ❝ Elle est ici Ezra, la porte sur ta gauche. Il n'y a plus personne dans sa chambre. ❞ Ezra chercha à taton la poignée, avant de l'actionner doucement et de se glisser à son tour dans la chambre. Guidé par Pandore, il s'approcha du lit sur lequel gisait le corps de sa meilleure amie. Doucement il frôla la main de la jeune femme, constatant avec horreur à quel point elle était froide. Mais la demoiselle n'était pas morte, plongée dans un coma oui, mais toujours vivante. Ce n'était pas un fou furieux avec son petit couteau qui allait venir à bout de la ténacité de Greer Cavendish. ❝ Je suis désolée de dire ça, mais là elle est vraiment dans un sale état. Je ne veux pas te démoraliser Ezra, mais j'ai vraiment peur pour elle. ❞ Le français ne parvint pas à retenir plus longtemps ses émotions. Dans cette chambre, seul face au corps inanimé de celle aux côtés de qui il avait passé tellement de temps, il laissa enfin ce flot d'émotion percer sa carapace. Incapable de tout retenir un instant de plus. Toute la tristesse et l'angoisse que ressentait le sorcier apparut sur son visage. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. Il était assaillis par la peur de la perdre, et se sentait à présent coupable de n'avoir rien put faire pour elle.

La porte s'ouvrit à nouveau, mais Ezra comme Pandore n'y accordèrent aucune attention. Qu'un médicomage les surprennent ici n'était plus du tout de leurs soucis pour eux. Et puis une main se posa sur son épaule. Il sursauta légèrement, reconnaissant cette voix qu'il n'avait pas entendu depuis bien trop longtemps. Pandore accueillit le félin avec soulagement, voir un patronus familier lui faisait du bien. Elle se transforma alors en panthère pour accueillir son ami et vient se frotter à lui, cherchant le réconfort de sa présence, laissant transparaitre le manque qu'elle avait ressentit de son absence à lui, mais aussi de la sorcière dans leur vie.

Ezra posa sa main sur celle de la jeune femme, reconnaissant aussi le contact de cette peau. L'ancien gryffondor écouta la demoiselle, ainsi c'était Niamh qui avait volé au secours de Greer en première. Cette demoiselle le surprenait une fois de plus. ❝ J'ai entendu un médecin parler... ... enfin un médicomage. Il a dit qu'il ne pouvait rien faire de plus et qu'il fallait attendre à présent. ❞ Ezra tâcha de ravaler ses émotions, sa tristesse, sa peur, afin de ne pas laisser paraître à la jolie blonde à quel point il était terrorisé face à l'état de sa meilleure amie. Encore une fois, et comme toujours, il voulait se montrer fort pour ces deux femmes si importantes dans sa vie. Mais bien vite les paroles de la Peverell sonnèrent comme des reproches à ses oreilles, des reproches qui en cet instant de faiblesse l'atteignirent en plein coeur. Sa fierté était piqué au vif. Et bien vite ce ne fut plus la tristesse et la peur qui prédominaient dans son esprit mais l'agacement et l'énervement qui s'installèrent progressivement. S'il avait oublié pourquoi ils s'étaient quittés fâchés la dernière fois, voila qui suffirait à lui rappeler pourquoi depuis tout ce temps, il boudait tel un enfant cette sorcière qu'il aimait tant.

❝ On faisait notre sortie annuelle. Vivre en ermite c'est sympa mais c'est vrai que je m'étais qu'une fois par an, je pourrais bien me mêler au monde. ❞ Ses paroles étaient acides, sa voix dure et amère. Pandore releva la tête vers lui, ne voulant pas voir les choses s'envenimer, mais elle savait déjà que c'était trop tard. Elle l'avait piqué et cela avait suffit à faire monter en lui tout ce qu'il avait stocké au cours de ces dernières heures. Sa colère s'était chargé de toutes ces émotions et allait explosé tel un feu d'artifice du nouvel an. Il regretterait certainement ces paroles, mais ça ce n'était absolument pas son problème sur le moment. ❝ Mais comme d'habitude, tu avais raison, tu as toujours raison. ❞ Sa mâchoire se serait à mesure qu'il parlait, laissant l'énervement prendre le dessus. ❝ J'aurais dut rester enfermé quelque part, là où on sait qu'il ne pourrait rien m'arriver, mais regarde Jill, il ne m'est rien arrivé !! ❞ Et merlin sait à quel point Ezra aurait préféré que la situation soit inversé, que ce soit lui allongé dans ce lit, et sa meilleure amie hors de danger. ❝ Et Greer, tu voulais l'enfermer elle aussi ? Au cas où, sait-on jamais, mieux vaux enfermer tout le monde comme ça on sera sûr qu'il n'arrivera jamais rien à personne ! Quelle magnifique idée tu as là. Note là Pandore, on tâchera de s'en souvenir la prochaine fois qu'on pourrait être effleurer de l'envie de faire quelque chose de notre vie ! ❞ La panthère ne dit rien, attristé de voir les sorciers se déchirer. Mais là, si c'était sur Jill qu'il commençait à déverser sa colère, ce n'était pas à elle qu'il en voulait vraiment. Il était furieux après celui qui avait fait ça à la jeune Cavendish, mais il s'en voulait aussi de n'avoir rien vu venir et de n'avoir rien put faire. Cette colère était nourrie par sa peur aussi de ne jamais voir son amie ouvrir les yeux à nouveau. Oui, il se sentait coupable d'être venu à cette soirée là. Mais pourtant, lors d'un rassemblement officiel, ne pouvait-on pas attendre une sécurité digne de ce nom ? Comment était-ce possible qu'un tel drame soit arrivé ?
©️ Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org

PS : I love you
Page 1 sur 1