Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nous ne sommes plus maîtres de rien - Alexander- Avril

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Nous ne sommes plus maîtres de rien - Alexander- Avril  Empty
MessageSujet: Nous ne sommes plus maîtres de rien - Alexander- Avril    Nous ne sommes plus maîtres de rien - Alexander- Avril  EmptyJeu 5 Sep - 14:47


Luka & Alex
Nous ne sommes plus maître de rien


W. Shakespeare a écrit:
Rien n'est bon ni mauvais en soi, tout dépend de ce que l'on en pense.
Ce matin là, Luka rentra dans la grande salle de Poudlard avec un air assez tendu sur ces traits. Elle serrait les poings et marchait vite, visiblement mécontente de quelque chose qui venait juste de se produire. Lorsqu'elle passa à côté de la table des Poufsouffles où des jaunes et noirs avaient commencé leur petit déjeuné, elle lança un regard furieux à un certain jeune homme qui l'avait mise dans cet état quelques secondes plus tôt. Elle ne lui avait pas demandé la lune tout de même ! Juste de l'accompagner à Pré au lard pour qu'il donne son avis sur une jolie robe qu'elle avait vu en vitrine... mais le blaireau avait décliné l'invitation et la demoiselle n'était pas ravie de ce changement dans son programme. Cela faisait bien deux semaines que le couple ne s'était pas chamaillé alors c'était bien à prévoir qu’une querelle finirait bien par éclater entre eux. Mais après tout, ça ferait comme d'habitude. Hugo et Luka resteraient en froid pendant une journée à peine et dès qu'ils se croiseraient ils se réconcilieraient tous naturellement. C'était comme ça que fonctionnait leur relation. Ils ne cessaient de se chamailler pour des broutilles et se réconcilier tout aussi facilement qu’ils s’étaient disputés. Il n’y a qu’une seule fois où le couple s’est vraiment déchiré. Jamais avant ils ne s’étaient séparés mais là, pendant une semaine ils s’étaient à peine parlé. Tous deux trop fiers pour revenir vers l’autre s’excuser. Alors ils avaient vraiment rompus mais après qu’une semaine se soit écoulé, ils étaient revenus l’un vers l’autre en faisant table rase du passé.

En s’approchant de la table des verts et argents, Luka vit ses deux meilleurs amis assis au milieu d’autres serpents. Ces deux anges lui avait gardé une place à leur côté. Contente de leur attention, Luka s’approcha d’eux le cœur déjà plus léger, un sourire étirant ses fines lèvres rosées. Elle sauta presque sur Sebastian pour lui faire un câlin en lui demandant comment il allait en cette belle matinée ensoleillée… Mais, ne s’attendant certainement pas à ce que son amie lui saute dessus et elle-même n’ayant pas vu que le jeune homme venait de porter son bol remplit à ses lèvres, Sebastian s’éclaboussa de son chocolat chaud. Luka recula alors d’un bond, et répara tout de suite les dégâts avant que son ami ne se fâche. Elle sortit sa baguette et d’un coup de magie fit disparaître tout ce chocolat qui s’était répandu sur la robe de son ami. Luka s’excusa milles fois à Sebastian tout en lui reservant du chocolat chaud avec un sourire désolé et gêné.

La demoiselle s’assit enfin sur le banc à la table des Serpentards à côté de Sebastian qui semblait à présent se méfier de la maladresse de la demoiselle. Par la même occasion, en étant assiste à cette place, Luka faisait face à la table des Poufsouffles et pouvait observer à loisir Hugo du coin de l'œil et ainsi voir comment il avait prit leur petite dispute de son côté... Mais, en balayant la table des jaunes et noir du regard, Luka croisa le regard d'Alec Ryder... Ah ce Ryder, fichu Ryder ! Luka sentit un sentiment incompréhensible croître en elle... un mélange d'affection et de colère. Aaah ! Les garçons ils ont pas bientôt fini de nous mettre dans des états pareils ?! La demoiselle secoua la tête comme pour tenter de chasser l’image des beaux yeux du garçon de sa tête et s’intéressa aux mets offerts pour leur petit déjeuné.

Luka poussa un profond soupir, attrapa une tasse qu'elle remplit de thé brûlant et croqua dans un toast sur lequel elle avait étalé de la confiture de groseilles hmmm que c'était bon ! Un sourire content étira ses lèvres, le petit dej', c'est sacré ! Elle écouta d'une oreille distraite la conversation qu'avaient Castiel et Sebastian mais son intérêt n'était pas vraiment éveillé par leur sujet de conversation : révision de la stratégie de l’équipe de Quidditch de Serpentard. Castiel et Sebastian étant tous deux des joueurs il leur arrivait de converser sur leurs matchs et bien que Luka était toujours ravie d’aller les supporter depuis les tribunes des Verts et Argents, elle ne s’occupait pas tellement des nombreuses stratégies que les garçons élaboraient ensemble.

Luka allait entamé son deuxième toast de confiture quand des hululements se firent entendre. C'était l'arrivée du courrier. Luka ne faisait pas trop attention à ça peu habituée à ce que ses parents lui écrivent mais ce jour là, une jolie chouette effraie se posa devant elle et tendis sa patte.
La vert et argent reconnu aussitôt l'oiseau comme appartenant à son père... que se passait-il pour qu'il lui envoie une lettre... ce n'était ni son anniversaire, ni noël, les deux seuls jours où l'homme daignait envoyer une lettre ... et encore, il se contentait souvent de signer la carte qu'avait écrite sa femme, la mère de Luka.

Citation :
Très chère Luka,
Je te rendrais visite cet après-midi aux Trois Balais à 14h.
Ne sois pas en retard.


Austin Swan
Un message exhaustif comme celui-ci, pas de doutes possibles, cela venait bien du père de la demoiselle. Luka lut et relut le bout de parchemin, cherchant une autre information mais elle ne trouva rien. Elle releva alors la tête pour regarder si la chouette n’avait pas autre chose mais celle-ci s’était déjà envolée, quittant la grande salle son devoir accomplit.
La vert et argent reporta son attention sur le parchemin, ne comprenant absolument pas ce qui se passait. La sorcière tourna alors ses yeux vers son patronus qui s’était fait une petite place sur le banc entre elle et Sebastian.

❝ Pan, tu as une idée de ce qui se passe ? ❞

Le chat resta un instant interdit, cherchant dans sa mémoire le moindre indice… N’était-on pas un jour particulier ? Non, pas qu’il sache du moins. Y avait-il quelque chose qu’ils avaient oubliés ? Luka avait eu un comportement impeccable … bon, mis à part ce garçon qu’elle avait bien cru tuer lorsqu’elle avait accidentellement touché son patronus… Pauvre Lysander. Mais le rouge et or semblait s’en être bien remis. Elle accomplissait à merveille son devoir de préfète… Son père n’avait alors aucune raison de lui reproche quoi que ce soit, c’était déjà ça.

❝ Je n’en ai pas la moindre idée Lulu … Tu as peut-être reçut quelque chose dans ta chambre ? Je veux dire, ton père ta peut-être envoyé un autre hibou ou un colis qui a été porté à ta chambre et qui serait en lien avec ce rendez-vous … ❞

Peu convaincue par l’idée de son patronus, Luka finit rapidement d’avaler son toast pensive. Un doute subsistait tout de même dans son esprit suite à la supposition de Pancelot. Elle se devait d’aller vérifier bien qu’elle se doutait fortement qu’elle ne trouverait rien sur son lit. Sebastian et Castiel, plongés totalement dans leur discussion n’avait pas fait attention à ce qui venait d’arriver à leur amie. Relevèrent la tête intrigués lorsque la demoiselle se leva brusquement pour quitter le banquet.

❝ Je dois y aller les gars. On parlera plus tard … Et Seby, tu me réserves un moment demain ? Faut que je te parle d’Hugo … ❞

En ce qui concernait ses relations amoureuses, Luka était plus du genre à en parler avec ses amies féminines et notamment Blue sa meilleure amie mais là, elle sentait bien que c’était à Sebastian qu’elle voulait parler de tout ça, avoir un avis masculin ne faisait jamais de mal. La demoiselle fit donc un sourire à ses deux amis avant de filer hors de la grande salle direction les cachots avec Pancelot qui devait presque courir à côté d’elle pour garder son rythme.
Lorsqu’elle arriva à son dortoir, Luka dut bien constater qu’il n’y avait rien. Pas le moindre indice sur ce qui l’attendait en début d’après midi. Pancelot lui lança un regard désolé.

En début d’après-midi, après avoir prit un copieux déjeuné, Luka prenait la route pour Pré au lard en compagnie d’autres élèves de l’école disposant de leurs autorisations. Arrivé au village sorcier, Luka se sépara des autres élèves pour se rendre immédiatement aux Trois Balais. Elle poussa la porte du pub et bien qu’elle fut en avance d’une demie heure, son père était déjà là. Grand, blond aux yeux bleus, il dégustait un Whisky Pur Feu en compagnie d’un homme qui était bien inconnu à la vert et argent. Luka s’avança vers eux, légèrement intimidée. Pancelot se tenait juste à côté d’elle, dévisageant l’homme qui se tenait aux côtés du père de la demoiselle.
Austin Swan, le père de Luka, remarqua alors sa fille. Il lui fit un signe de la main avant de lui parler d’une voix qu’elle trouvait faussement chaleureuse. Jamais son père ne s’était adressé avec un ton aussi amical et heureux… quel sale coup il avait bien put monter pour pourir la vie de sa fille unique.

❝ Luka approche toi donc. Tu es en avance dis donc. Nous allons tout de même attendre Alexander avant de commencer. ❞

ALEX-QUOIII ?? Luka pria un instant pour que son père ne parle pas de cet ahuri d’Alexander Queen… cet insolent préfet qui pétait plus haut que sa baguette. Mais ses doutes se virent confirmés quand quelques instants plus tard, Alexander Queen s’avança vers leur table. L’incompréhension de Luka atteignait des sommets ne comprenant plus du tout ce qui se passait. Qu’est-ce qu’elle faisait là, assise à cet table en compagnie de son père qui s’évertuait à lui mener la vie dure depuis sa naissance, de cet homme qu’elle ne connaissait ni d’Adam ni d’Eve et d’Alexander Queen le meilleur ami d’Alec Ryder et qui par association devait être un sombre crétin comme ce Ryder.

❝ Et bien, nous allons pouvoir faire les présentations maintenant avant de rentrer dans le vif du sujet… ❞
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
 
Nous ne sommes plus maîtres de rien - Alexander- Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Luka P. Swan-
Sauter vers: