Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février Empty
MessageSujet: si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février   si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février EmptyJeu 5 Sep - 15:00




Débile et crétin. C’était complètement débile et crétin. Alec en était pleinement conscient. Et pourtant cela ne l’empêchait pas le moins du monde d’aller encore se mettre dans les ennuis. Une fille avait bien tenté de l’empêcher de sortir en lui demandant un avis pour un soutien gorge. En règle générale, il aurait sauté sur l’occasion pour se faire la fille illico presto mais ce soir il avait quelque chose de plus important à faire. Aussi il l’avait détournée de lui et l’avait dirigée vers un de ses amis de la maison. C’est bien parce qu’il avait vraiment mieux à faire, parce que lui laissé une conquête de plus sur le tableau, ce n’était pas trop son genre. Surtout que les scores commençaient à être de plus en plus serrés. Alec savait qu’il allait encore foncé droit dans le mur, qu’il se prendrait encore une des innombrables vestes que seule elle savait lui donné. Mais ça valait le coup. Dans sa tête, tout était clair et même si il se prenait encore un vent ce soir, ce serait encore un pas de plus en avant. Selon lui.

Avançant d’un pas nonchalant, le jeune homme fit attention tout de même à ne rencontrer personne. Il dut se cacher pour échapper à la préfète de sa maison et il l’échappa de peu, ce grand dadet. Il fonça vers les cachots, il savait parfaitement où il devait aller. C’était suicidaire en plus. Aller se mettre droit dans le repère des Serpentard. C’était pas ce qu’il avait fait de plus malin, mais il savait où la trouver, ou plutôt, là où elle allait le trouver lui. C’était ridicule, il aurait pu l’importuner à n’importe quelle heure mais non, il avait fallu qu’il choisisse la solution la plus stupide, mais celle qui lui permettrait d’être juste seul avec elle. Juste eux d’eux. Et la lueur tamisée des cachots.

Son patronus avait tenté de lui dire qu’il n’était qu’un abruti, il n’avait écouté personne, juste sa débilité ce soir. Si il se faisait pincer par un professeur, il écoperait d’une retenue sans doute et d’un beau retrait de points, dont lui et ses amis avaient le secret. Bon heureusement, après il faisait tout ce qu’il pouvait pour se rattraper mais bon... Il se faisait souvent remonter les bretelles par certain, comme son directeur de maison par exemple.

Il se posa contre un mur dans les cachots et attendit. Elle ne devrait pas tarder à passer par ici. C’est ce qu’il avait entendu dire ce matin au déjeuner. Non pas qu’il l’espionnait en douce, mais il était tellement facile d’avoir des informations parfois... Les fuites des copines, ou plutôt, d’une copine confrontée au charme du jeune homme. Avoir les choses par le charme, la principale qualité et arme du Ryder.

Il attendit patiemment, l’air nonchalant, un sourire perché sur ses lèvres. Rien qu’à y penser, il avait déjà envie de rire. Comment allait-elle prendre sa tentative du soir ? Il passerait sans doute pour un pervers cinglé qui la traque dans les coins sombres de Poudlard. Bien qu’au pire, elle ne serait sans doute pas très loin de sa salle commune, par contre lui, en cas de problème, il aurait bien du mal à trouver de l’aide dans le nid de vipères dans lequel il attendait. Inconscient et crétin. Il l’était en permanence. Mais il s’en foutait qu’on pense cela de lui. Il savait qu’il était loin d’être un abruti, il travaillait quand même non mais ! Bon, il avait sa façon à lui de prendre ses pauses et de travailler. Sa pause ne consistait pas à prendre un chocolat et à se distraire avec un livre ou un jeu sorcier. Sa pause consistait à chercher une conquête vite fait, c’était un peu une course avec les autres, le premier à avoir trouvé pouvait ajouté deux barres à côté de son prénom.

Un bruit de pas attira son attention, il se tapit dans l’ombre afin d’échapper aux griffes d‘un fouineur ou encore d’un professeur. Ou toute autre personne qui ne serait pas celle qu’il attendait. Il vit alors la chevelure blonde onduler et avançant dans sa direction. C’était elle, cela ne faisait aucun doute. Il attendit qu’elle arrive presque à sa hauteur pour sortir de son trou et se mettre devant elle en lui bloquant le passage. Il l’a dominait d’un bonne tête. Son petit sourire charmeur en coin installé, il bloqua l’accès au couloirs avec l’un de ses bras. Il accrocha son regard bleu avec ses yeux malicieux.

-Luka, jolie Luka... Je t’attendais justement. Je me suis dit que j’allais t’accompagner jusqu’à ta salle commune car j’ai ouie dire que tu ne tarderai pas à finir ta ronde et je ne voudrais pas qu’il t’arrive quelque chose. Puis ça te permettra de voir à quel point je suis génial.

Il eut un petit rire. Il savait qu’elle devait le trouver lourd, mais il s’en fichait éperdument. Il la voulait et il l’aurait. Normalement. Oui ! Il avait toujours toute les filles qu’il voulait. Bon, elle n’était pas comme toutes les autres, mais ça ne faisait qu’augmenter le désir qu’il avait pour elle. Le défi n’en était que plus grand et ça lui plaisait beaucoup. Après tout, il ne se donnait pas tant de mal pour rien. Si ? Aussi, il passa rapidement sa langue sur ses lèvres et prit une mèche de cheveux de la demoiselle entre ses doigts.

-Tu sais que je risque les points de ma maison pour venir te voir. Je pourrais filer en retenue si je me faisait prendre par un prof... Si c’est pas une preuve que je te porte plus d’interet qu’à n’importe quelle autre fille, je ne sais plus ce que je dois faire pour t’impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février Empty
MessageSujet: Re: si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février   si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février EmptyJeu 5 Sep - 15:00


Mademoiselle Swan arpentait les couloirs sombres de l'école de sorcellerie. Elle tenait sa baguette, mais ne s'en servait pas pour s'éclairer, sinon on l'aurait vu venir, et c'était bien ça le but... être invisible pour pas qu'on lui échappe. Et ce soir là, Luka était vraiment fatiguée et n'attendait qu'une seule chose : retrouver son bon lit chaud et douillet. Enfouir sa tête sous sa grosse couette moelleuse et rejoindre morphée. Se laisser aller au pays des rêves... En pensant à cela, la demoiselle bailla. Aaaaah ce qu'elle avait hâte d'y être !

Mais ce soir là, elle était en service et devait faire des rondes dans l'école pour veiller à ce que ses petits camarades restent bien au chaud dans leurs dortoirs. Lorsque Luka avait été nommé préfète, elle avait été très fière de cette responsabilité qu'on lui donnait et c'était toujours avec joie qu'elle remplissait les fonctions qui étaient associés à ce badge qu'elle portait. Cependant, ce soir là, elle était naze et faisait tout son possible pour rester aux aguets et veiller à la tranquillité de l'école.
Jusqu'à présent, elle n'avait croisé personne, alors la soirée était bien calme. Son Patronus était avec elle, et prenait ce poste de préfète bien au sérieux. Il marchait devait Luka, avançant sans faire de bruit, près à surprendre tout élève se baladant à cette heure ci en dehors de sa salle commune. Cette technique marchait plutôt bien mais, quand il n'y avait personne à surprendre, on ne pouvait pas inventer des élèves en faute. Alors, c'était bien une soirée calme dans l'école de Poudlard. La demoiselle avait bientôt fini son 'service' et pourrait s'empresser de gagner son lit douillet...

Elle finit sa ronde en allant faire un tour dans les cachots des Serpentards. Elle vérifia chaque endroit et ne trouva aucun élève planqué dans une salle ou dans l'angle d'un couloir sombre, alors, ce fut avec un léger sourire satisfait qu'elle prit le chemin de sa salle commune. La soirée c'était bien déroulée, elle pouvait regagner son cocon en toute sérénité sans avoir à passer par la case prof pour signaler tout élève pris en dehors de son dortoir à cette heure tardive ... mais...

❝ AAAAAAAAAAAAH !!!! MAIS T'ES MALAAAADE !! ❞

Le coeur de la sorcière n'avait fait qu'un bond. Son patronus avait sursauter... mais lui ce qui lui avait fait peur c'était d'entendre Luka crier ainsi. Mais, un jeune homme qu'elle ne connaissait que trop bien venait de surgir devant elle sans crier gare. Alors bien sur, la demoiselle surprise n'avait pas put s'empêcher de crier... Mais presque immédiatement sa peur et sa surprise s'envolèrent à l'entente des propos du garçon... Elle affichait alors une mine blasée mais au fond, elle était amusé de voir tout ce que le 7ème année était capable de faire pour tenter de la séduire.
Bien qu'elle prétendait fermement être insensible aux charmes du sorcier, elle ne pouvait s'empêcher de sentir des papillons virevolter dans son ventre à chaque fois qu'elle croisait son regard... de sentir son coeur battre différement lorsqu'il lui adressait un de ses sourires... mais qu'est-ce qu'elle pouvait s'en vouloir de ne pas être indifférente à ce petit crétin ! Il la voulait, mais elle devait être comme un trophée à ses yeux, une énième conquête sur son tableau de chasse... Ce qui intéressait le garçon, de l'avis de Luka, ce n'était que la séduction. Une fois qu'il obtenait la demoiselle il se mettait en quête d'une autre proie... Luka s'était convaincue que pour Alec, tout ceci n'était qu'un jeu et Luka avait horreur d'une chose : la défaite. Alors, si elle voulait gagner ce jeu, il fallait rester indifférente et insensible aux techniques d'approche du garçon...

❝ Tu ne devrais pas être là Ryder... Et le fait que tu sois là me prouve juste que tu es totalement givré. Que tu sois irresponsable ne m'impressionne pas... je le savais déjà ça. Maintenant retourne dans ton dortoir avant que je ne me fâche ! Je n'ai pas besoin d'une escorte pour trouver ma salle commune ! ❞

La petite demoiselle avait prononcé c'est mots avec une lueur de mécontentement dans ses yeux... elle n'appréciait pas que son camarade la juge comme incapable à se défendre seule... quel macho !
Et Luka le trouvait peut être profondément idiot, elle devait bien admettre qu'il était craquant... mais très crétin ! Elle n'allait tout de même pas se laisser amadoué par le fait que le jeune homme soit resté éveillé jusqu'à ce qu'elle ait fini sa ronde... c'était stupide, et irréfléchi ! Le patronus de la demoiselle sembla pousser un léger soupire en secouant la tête... Les ados, qu'est-ce qu'ils sont chiants à trop réfléchir...

❝ Ne penses pas que je vais te faire de cadeau Ryder. Retourne immédiatement dans ta salle commune. ❞

L'air de Luka se voulait menaçant, mais elle avait toujours l'impression qu'avec lui, ça ne marchait pas. Soit elle ne lui faisait pas peur avec ses menaces, soit il était bel et bien complètement timbré et n'avait aucune notion du 'danger'.

❝ C'est très gentil de ta part, mais je n'ai pas besoin qu'on me raccompagne... En revanche, tu semble avoir besoin qu'on te montre le chemin de ta salle commune... à moins que tu ne préfères qu'on aille se balader chez un professeur... où préfères-tu aller Ryder ? Dans ton lit ou en retenue ? ❞

Luka essaya une nouvelle fois d'avoir un regard dur suffisament convainquant pour qu'Alec retourne à son dortoir sans poser de questions... Mais elle savait pertinnement que ce n'était pas chose gagné avec le garçon qui semblait tout autant têtu qu'elle... Aah, il n'était pas sortis de l'auberge ces deux la !
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février Empty
MessageSujet: Re: si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février   si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février EmptyJeu 5 Sep - 15:00

    Elle n’avait pas envie d’aller faire sa ronde. La tête lui tournait ce soir et son lit lui semblait plus confortable qu’à l’accoutumée, l’attirant de ses douces couvertures. Blue grimaça, repoussant sa couette à regret pour se redresser, posant ses pieds sur le sol froid. Lorsqu’elle était de garde la nuit, elle allait toujours faire une petite sieste en soirée pour éviter d’être trop déconcentrée. Si d’habitude elle se levait sans trop de difficultés, cette fois, elle aurait bien aimé pouvoir rester couchée. Elle enfila un ensemble confortable, épinglant son insigne de préfète sur sa poitrine avant de glisser Dax sur son épaule. Celle-ci détestait voir son sommeil se faire déranger et elle boudait, les épines dressées sur son petit corps.

    Rapidement, la poufsouffle s’éloigna, rabrouant à peine les quelques retardataires qui pénétrèrent dans la salle commune. Blue n’était pas très à cheval sur les règles et elle savait que de toutes les préfètes, elle n’était sûrement pas la plus sévère. Elle descendit des sous-sols pour se rendre au cachot. Luka finissait sûrement bientôt sa propre ronde et elle voulait lui parler d’un truc avant de se mettre à arpenter le château. Ezra avait encore fait des siennes récemment et elle redoutait de plus en plus ce qu’il était capable de faire. Elle avait besoin de l’avis de son amie sur la question et puis…elle l’avait déjà fréquenté, non? La poufsouffle n’avait jamais saisi comment sa copine avait pu fréquenter une telle brute mais elle avait toujours préféré ne pas trop poser de questions à ce sujet. Ses motivations la concernaient, bien qu’elle ne voyait pas en quoi sortir avec le serpent pouvait être agréable, si ce n’est du côté physique. Et encore! En ce qui la concernait, elle aurait préféré embrasser un scrout que de se faire toucher par lui.

    Elle était parvenue dans les cachots lorsqu’elle entendit un cri. Sur ses gardes, Blue tira aussitôt sa baguette d’if de sa pochette, tandis que Dax se redressait sur ses pattes arrières, alerte. Elle avança lentement, hésitante. Parmi les vipères, ils étaient nombreux, ceux sur lesquels elle aurait préféré ne pas tomber. Cette peste d’Alhena, par exemple…Ou Era. Son visage se rembrunit à cette pensée et elle bifurqua dans le couloir, apercevant de loin deux ombres indistinctes. C’était une fille qui avait crié, elle en était certaine. Un soupir de soulagement lui échappa lorsqu’elle aperçut Luka mais son apaisement fut de courte durée. Lorsqu’elle vît celui qui l’accompagnait, son visage se crispa et elle se mordit les lèvres, troublée. Génial, vraiment génial.

    « Ne crie plus jamais comme ça Luka, tu m’as fichu la trouille. » déclara-t-elle alors qu’elle rejoignait le trio, évitant soigneusement de regarder l’autre poufsouffle. Des souvenirs lui revenaient en boucles, images qu’elle aurait bien voulu effacer. Le bar, les discussions. L’alcool, ses lèvres…Cette sensation grisante et le dur réveil. Elle porta ses mains à ses tempes qu’elle massa d’un geste machinal, levant finalement ses yeux vers ces pupilles qu’elle avait déjà vues de proche, beaucoup trop proche. Si c’était déjà difficile à accepter lorsque ça arrivait, assumer les faits alors qu’elle le croisait en compagnie de sa meilleure amie était encore plus insupportable.

    « Salut Alec. »

    Elle ne pouvait pas ne pas le saluer, ça aurait été trop louche. Elle s’empressa pourtant rapidement de détourner le regard, incapable de surmonter ce même attrait incompréhensible qui la repoussait constamment à faire les mêmes erreurs.

    « Tu fiches quoi dans les couloirs à cette heure-ci? »

    La réponse lui semblait évidente mais poser la question était plus naturel que de rester stupidement silencieuse. Elle ne pu s’empêcher de se dire qu’Alec devrait tenter une autre approche, avec sa meilleure amie ; la faire sursauter dans les cachots n’était franchement pas l’idée du siècle, pour la charmer. Peut-être lui en glisserait-elle un mot, lorsqu’ils se reverraient. Et cette fois, elle tenterait de garder ses lèvres très éloignées des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février Empty
MessageSujet: Re: si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février   si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février EmptyJeu 5 Sep - 15:01




Le cri perçant de la demoiselle lui arracha une grimace. Bon, elle n’avait pas l’air ravie de le voir. Mais lui, il l’était ! Il était même plus que ravi de l’avoir face à elle. Juste pour elle même. C’était un moment comme celui ci qu’il avait cherché à avoir pendant longtemps. Mais chaque fois il était accompagné de ses amis, d’un professeur qui l’emmenait en colle ou par une fille... Ce qui était comment dire, délicat. Aller aborder une fille en présence d’une autre fille ! Il était culotté ce grand garçon, mais il n’aurait jamais fait ça. Il n’aurait pas risquer de se prendre une paire de claques supplémentaire sans au moins les avoir mise toutes les deux dans son lit. Puis elle aussi était souvent accompagnée et donc, rarement seule. Et donc difficilement accessible. Même très difficilement. C’était à croire qu’elle faisait exprès de vouloir lui glisser entre les doigts. Mais ce soir ça ne prendrait pas. Ce soir elle était toute à lui et il allait pouvoir en profiter pour essayer de gagner des points. Ou au pire, d’essayer de ne pas en perdre.

Il ne put faire que sourire d’autant plus en voyant son expression. Il allait l’exaspérer mais il n’en avait que faire de ça. Elle était tout près de lui et elle allait être obligée de le regarder, pour le sermonner. Et là, il pourrait se rapprocher tout doucement et essayer de la charmer avec ses yeux séduisants, son visage d’ange et son expression digne d’un parfait crétin prêt à tout pour la voir, ne serais-ce qu’un peu.

Bon, en fait, après la tirade de la jeune demoiselle, ça semblait pas vraiment bien engager. Mais rien n’était perdu, il pouvait continuer, il le devait même ! Il devait continuer son cinéma jusqu’au bout. Elle devait comprendre qu’elle craquait pour lui et qu’il le savait. Il aurait voulu, là, tout de suite, lui coller un baiser digne du Ryder ! Il lui envoya ses petits regards innocents avec son plus beau sourire.

-J’aime te voir te fâchée. Tu es tellement belle quand tu me sermonne...

Il avait à peine murmuré, il était très amusé par cette situation et il ne fit que se rapprocher un peu plus d’elle. Un petit rire s’échappa de ses lèvres fines. Il n’avait pas rêvé, elle venait de lui proposer de le ramener à sa salle commune ? Ou peut être simplement chez un professeur. Mais il était prêt à aller en retenue si c’était pour passer encore du temps juste avec elle. Ca lui donnerai un peu plus de temps pour l’amadouer, tenter qu’elle lui fasse un peu confiance et pouvoir laisser opérer son charme sur elle.

-En fait, je te propose quelque chose. Je te ramène à ta salle commune en te faisant profiter de mon superbe corps que tu pourras contempler autant que tu le souhaite et ensuite, je rentrerai dans ma salle commune. Ou alors, tu peux me ramener à ma salle commune, mais je risquerai fort de t’emmener avec moi. Ou si tu tiens absolument à me mettre en retenue, emmène moi chez un prof. Tant que je suis avec toi, ça me va. Je suis prêt à aller n’importe où pour tes beaux yeux.

Il se serai autogifler de lui avoir dit tout ça. Les phrases que toute fille qui croit au prince charmant aurait adorer entendre ça. Mais Luka en faisait-elle partie ? Il n’en avait aucune idée mais il essayait. De toute façon, autant tenter tout ce qu’il pouvait. Au pire, il se prendrait une énième claque, un énième vent et demain, il trouverait autre chose. Mais le destin en avait encore décidé autrement. Voilà qu’une troisième personne se joignait à eux. Si il avait su que sa ronde commencerait quand celle de Luka finirait, il aurait trouver une autre stratégie. Il adorait sa préfète. Mais la il se retrouvait coincé entre elle et Luka. Mais au lieu de paraitre un peu mal à l’aise de se retrouver entre une fille qu’il voulait à tout prix et la meilleure amie de celle ci, avec qui il avait échangé quelques baisers langoureux depuis une certaine soirée où ils avaient tout deux bien trop bu. Il se fichait que la demoiselle verte soit au courant mais il éprouvait un certain malaise quand même, si ça se savait, il n’aurait plus aucune chance avec elle. Il esquissa donc un sourire à la nouvelle venue, comme si rien d’anormal ne s’était passé entre eux et il l’a salua en souriant de toutes ses dents.

-Hé bien, en bon gentleman que je suis, je comptais raccompagner Luka jusqu’à sa salle commune avant de rentrer moi même dans la mienne. Vois tu, je me sentirais plus tranquille quand de si jolies demoiselles comme vous seront bien en sécurité dans vos salles communes respectives.

Il vit que la demoiselle s’évertuait à éviter son regard. Mais qu’avaient-elles toutes les deux à tenter d’échapper à son regard d’ange innocent? Elles avaient passé un pacte ? Elles n’avaient pas le droit de le regarder dans les yeux ? Ou alors, elles étaient toutes les deux tellement attirée par lui que le regarder reviendrait à devoir lui sauter dessus. Abruti ! C’est ce que son patronus lui avait dit mais il ne put qu’en rire. Il y croyait. Après tout, chaque fois que Blue et lui avaient été seuls et qu’ils s’étaient croisés, ils n’avaient pas résisté à l’envie de s’embrasser sans pudeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février Empty
MessageSujet: Re: si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février   si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février EmptyJeu 5 Sep - 15:01



Pancelot s’assit par terre, entre les deux sorciers. Il observait les deux adolescents avec un air amusé sur son petit minois. Ses petites moustaches de chat frémissaient par moment d’amusement, mais il restait discret et ne voulait pas se manifester à sa sorcière. Il restait silencieux, observant la suite des évènements. Il avait hâte de voir quelle tournure cette situation allait bien pouvoir prendre. Pancelot appréciait Alec, il trouvait ça amusant toutes ses idées qu’il mettait en œuvre pour s’attirer les faveurs de la jolie blonde. Il sentait bien que Luka étaient un peu plus perdue a chaque fois qu’elle croisait la route du poufsouffle, déchirée entre des sentiments contradictoire qu’elle ne parvenait pas à bien comprendre. Ce trouble, Pancelot le ressentait au plus profond de son petit cœur de patronus. Il jeta un coup d’œil au patronus d’Alec et échangea un regard complice. Ahahah, qu’est-ce qu’ils sont marrant ces ados. Pancelot ne détestait pas Alec autant que sa sorcière le prétendait. Elle pouvait dire ce qu’elle voulait cette demoiselle, Pancelot sentait la vérité.

La proposition d’Alec que de la raccompagner dans le seul but de passer plus de temps avec elle fit sourire la demoiselle. De quoi ce garçon serait-il bien capable juste pour la séduire. Mais Luka ne comptait pas se laisser avoir par ses airs de séducteurs. Les grands dragueurs, très peu pour elle disait elle. Mais ce n’était pas vraiment ça le problème… elle en avait déjà fréquenté des types de ce genre… cependant, Alec c’était différent. C’était un coureur de jupon, et elle ne voulait pas qu’il lui brise le cœur. Pourtant, Luka avait déjà eu le cœur brisé… mais elle ne semblait pas pouvoir accepter que Ryder lui brise son cœur. Elle le connaissait depuis tellement longtemps, il la connaissait depuis tellement longtemps. Si elle n’avait pas été une vraie chipie avec lui étant petite, il aurait sans aucun doutes été son plus vieil ami. Mais voila, c’était un vrai Don Juan, et Luka ne voulait pas tomber dans ses pièges et n’être qu’un nom de plus sur la liste de toutes les demoiselles qu’il avait réussit à coincé avec ses airs de beau mec séducteur. Elle ne se laisserait pas avoir comme ses proies habituelles. Luka, ce n’était pas une biche fragile et sans défenses qu’il réussirait à attraper à force de sourire et d’attentions. La demoiselle était une tigresse pour ne pas dire une lionne cela étant trop connoté Gryffondor. Ce n’était pas dans ses intentions que de se laisser attraper pour être exposée sur une liste de conquêtes.
Cependant, elle ne pourrait plus nier longtemps ce qu’elle ressentait vraiment vis-à-vis du comportement de son camarade d’enfance. Mais ce soir là, elle était fatiguée, et après tout, cette situation, bien qu’elle prétendait être agacée par tout ça, la faisait tout de même sourire. C’est qu’il se donnait du mal le Ryder.

❝ Alec … je vais te raccompagner à ton dortoir, et tu va regagner ton lit … et tu va le regagner sans moi, pas la peine d’essayer d’argumenter je ne viendrais pas te border. ❞

Luka fronça les sourcils, se donnait un petit air sévère mais un sourire amusée vint étirer ses lèvres malgré elle. Elle pouvait bien dire qu’il était lourd à ne pas s’arrêter de chercher à la séduire, elle devrait bien admettre un jour que cela l’amusait et qu’il lui arrivait parfois de se demander ce que le garçon pourrait bien encore inventer. Elle se laissait souvent surprendre par
Et puis, Blue surgit de nulle part… bien que techniquement ce ne soit pas possible puisque que l’on vient toujours de quelque part, mais bon, passons.
Luka sourit à son amie, contente de la croiser. Mais elle remarqua rapidement que la sorcière semblait gênée et Luka n’avait pas l’habitude de voir Blue dans cet état là … Mais la réponse d’Alec sortit Luka de ses interrogations. La vert et argent sourit légèrement, toujours amusée par le comportement de séducteur du garçon.

❝Ne t’en fais pas Blue, je me charge de son cas … je commence à être rodée. ❞

Luka sourit à son amie, elle lui avait déjà confié les multiples tentatives du garçon pour tenter de la séduire, son amie savait bien de quoi il en retournait. Cependant l’attitude de la jaune et noire attira de nouveau l’attention de Luka. Peut-être était-elle tout simplement fatiguée… Luka n’avait pas eu l’occasion de lui parler au cours de la journée, alors elle ne pouvait pas vraiment juger sur des bases solides de l’état de son amie.

❝ Mais… tu va bien Blue ? Tu n’as pas l’air dans ton assiette … ça ne me dérange pas de te remplacer pour ta ronde si tu veux aller te reposer, il n’y a pas de soucis tu sais… Et Non Alec, ce n’est pas une invitation pour que tu reste à trainer en dehors des dortoirs à vouloir ‘nous protéger’. ❞

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février Empty
MessageSujet: Re: si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février   si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Luka P. Swan-
Sauter vers: