Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. EmptyMer 17 Déc - 11:22


Jules Robin Gray
“Is there a word for "total screaming genius" that sounds modest and just a tiny bit sexy?”

ϟ âge - 17 ans ϟ Maison - Serdaigle ϟ Année - 7ème ϟ état civil - Célibataire ϟ patronus - Renard ϟ Particularité - est capable de parler aux chats

ϟ Voudrait voyager dans les étoiles ϟ A un chat nommé Orion (comme la constellation) ϟ Est d'une grande maladresse ϟ Aime cuisiner des soufflés ϟ Est capitaine de l'équipe de Quidditch ϟ Est d'une grande curiosité ϟ A toujours un sourire au coin des lèvres ϟ Se ballade jamais sans son sac remplit de merveilles ϟ N'a pas peur de dire se qu'elle pense et est très franche ϟ A horreur de l'indifférence mais trouve aussi que c'est la meilleure arme ϟ Déteste le sentimantalisme inutile et ne supporte pas le regard des gens quand elle dit qu'elle n'a jamais connu sa maman ϟ Orion est un siamois, à son collier il a une boule noire bien mystérieuse

© CODAGE PAR LITTLEHARLEEN






❝ Dès que j'te vois, je sais que c'est toi ❞

  • Mon meilleur ami : toute maison - 7ème année : On compte l'un sur l'autre a toute heure du jour ou de la nuit. Pas d'ambiguïté, tu es celui qui sait me canaliser et m'empêcher de me mettre dans trop d'ennuis...
  • Mes némésis : toute maison - 5-6-7ème année : Vous avez une dent contre moi. Vous me trouvez trop bizarre, trop étrange pour être acceptable. Ca a commencé très tôt à se moquer de mon chat qui me suit partout, et maintenant que je peux lui parler, vous êtes les premiers à me trouver encore plus folle qu'avant. Vous iriez même à penser que je ment sur mon nouveau don et que je ne cherche qu'à attirer l'attention. Mais je me laisse pas faire, je vous répond et la guerre est ouverte entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. EmptyMer 17 Déc - 11:23



Girls go first







Lisbeth Tyler
La très chère demie-soeur maléfique. Seule toi peu bien comprendre a quel point je te supporte pas. Depuis qu'on s'est rencontrées étant gamines, nous avons toujours tout fait pour nous pourrir mutuellement la vie. On ne va pas s'arrêter là n'est-ce pas ? On est bien trop différentes pour s'entendre de toute façon. Je te pourrie la vie, tu me pourris la mienne, les choses sont ainsi faites... enfin, si on avait pas autant de fierté mal placée peut-être que ...
(c) SHIYA
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) MORIARTY
AMIANTE


Angel Windsor
Je préférais quand tu avais un vrai sourire, même si à l'époque nous n'étions pas vraiment amies. Je regrette de n'avoir appris à te connaître qu'après ces événements tragiques. Maxym, ton cousin, mon ami, il aura fallut qu'il décède pour qu'on se décide à se serrer les coudes. Tu es une personnes que j'apprécie beaucoup maintenantet je ne te laisserais pas tomber. Compte sur moi, je te porterais sur mon dos, je te tirerais de toutes mes forces s'il le faut pour te faire remonter la pente !
(c) KAIJI
AMIANTE


Ariel L. Fowl
J'apprécie de passer du temps avec toi. J'ai vraiment envie de t'aider pour les cours... bien que je ne sois pas moi même une bonne élève (dès fois je me dis que j'ai pas ma place chez les aigles). Ton mutisme ne me dérange pas, c'est un peu perturbant certes, mais il y a tellement d'autres façon de se faire comprendre. Il suffit de rester attentif.
(c) KETTRICKEN
AMIANTE


Cythèle Claec
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c)SHIYA
AMIANTE


Malva Romanov
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Valingaï
AMIANTE


Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. EmptyMer 17 Déc - 11:24



Guys, your turn !










Kratar Berg
S'il y a bien une relation amoureuse que je ne regrette pas, c'est celle que nous avons eu. Même si nous ne sommes plus ensemble, j'en garde un très bon souvenir. Tu étais le premier, tu le restera d'ailleurs, ça ne peut plus trop changer. Notre relation s'est achevée sans cris ni larmes, tant mieux, j'aime pas ça. Avec le temps, nous avons su rester en bon termes et ce n'est qu'en bien que je parle de toi, crois moi.
(c) SHIYA
AMIANTE


Lyonel Cahann
Souvent, quand je pense à toi, je me sens très bête. Avant Poudlard, je t'ai connu, toi et ta soeur, à l'école moldu. Je suis du genre à pas supporter de voir les gens se faire persécuter... surtout pour des imbécilités comme un accent trop irish... Alors j'ai fait de mon mieux pour empêcher les autres gamins idiots de se moquer de ta petite soeur. Parce que je m'en moque de votre accent, je le trouve plutôt marrant d'ailleurs.
Et puis t'es parti à Poudlard un an avant moi... parce que t'es plus vieux (ça, on y peut rien). Mais, quand je suis arrivée l'année d'après bah on s'est pas reparlé. Ca me rend triste parfois, parce que je t'aimais bien et je voudrais savoir ce que tu es devenu. Alors, on ne s'ignore pas (et tant mieux ça me vexerait) on se sourit quand on se croise mais en 7 ans je crois pas qu'on se soit échangés plus qu'un sourire. Et puis, je me suis sentie tellement bête quand y'avait les mangemorts, je pouvais rien faire... j'ai même pas osé venir te voir en apprenant pour ta soeur... Enfin, je suppose que tu l'as pas remarqué parce que t'as autre chose à penser. Mais moi je suis désolée. On est resté loin mais j'aime bien te croiser, j'aime beaucoup quand tu me souris... je sais pas, ça me fait plus plaisir que quand c'est quelqu'un d'autre qui me sourit, c'est bête hein ? C'est qu'un sourire... mais je l'aime beaucoup ton sourire. Orion est persuadé qu'il y a anguille sous roche, il est persuadé d'un peu trop de choses ce chat.
(c) YOUNG DOCTOR
AMIANTE


Nathan Bowers
Tous les deux nous avons une passion : le quidditch ! Il y a comme une bonne rivalité qui s'est installé entre nous. Bien sûr qu'on veut que notre équipe gagne les matchs, mais on est tous deux fair play. Cette rivalité nous amuse, on se fait des petits coups les jours ou nos équipes s'affrontent mais rien de méchant. En revanche, quand l'autre joue contre une autre maison, on est a fond l'un derrière l'autre ! Petit déj sur-mesure pleins d'énergies et de vitamines, faut le gagner ce match !
(c) MYMZ
AMIANTE


Priam Crosleigh
Tu es un garçon avec qui je m'entend bien. Il y a comme un jeu de séduction entre nous mais compte sur moi, il ne se passera jamais rien de plus ! Je fais de mon mieux pour ne pas me faire avoir par tes pouvoirs de velaas, tu m'aura pas comme ça ! Si je vois les choses comme ça, c'est surtout que je t'apprécie vraiment et que je ne voudrais pas tout gâcher, mais ça, tu ne sembles pas l'assimiler que pour moi une histoire de sexe pourrait bien tout gâcher.
(c) TUSSANUS POSTEA
AMIANTE


Alec Ryder
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) COCLICO
AMIANTE


prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nulla interdum lacinia ipsum, sit amet euismod nisi ultricies nec. Pellentesque interdum hendrerit risus nec tristique. Nulla porta purus aliquet nunc molestie viverra. Praesent gravida faucibus elementum. Phasellus mattis condimentum felis, eu pharetra velit mattis nec. Ut purus sapien, posuere cursus semper at, mollis ut enim. Vestibulum tempor vestibulum elit, eget gravida augue ullamcorper sit amet.
(c) Merenwen
AMIANTE


Maksim Romanov
Tu va arrêter de te croire supérieur ?! Comme si le sang déterminait quoi que ce soit, y'a des mentalités qu'on vraiment pas évoluées dans cette école ! Je me ferais un plaisir de te remettre à ta place dès que l'occasion se présentera. Gare à toi, dès que tu baissera ta garde, j'attaque ! Tu te crois meilleur que moi ? C'est ce qu'on va voir !
(c) KAIJI
AMIANTE


Rafael Shafiq
Encore un gars qui pense que les demoiselles ne sont que du bétail... ou un truc dans le genre. Un type fiancé qui s'amuse a draguer au détour des couloirs, ça, ça me gène. Ces sourires de tombeur, il devrait les garder pour sa promise... Bon, je ne cautionne aucunement les fiançailles plus ou moins arrangées à notre âge, mais quand même, un peu de respect pour la demoiselle !
(c) SWEET DISASTER
AMIANTE


J'en veux toujours plus !:
 
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. EmptyMer 17 Déc - 11:39




❝ Laissez-moi vous raconter ma vie... ❞


Mi - Octobre
✎ Opération "sauvez la princesse" feat. Ariel L. Fowl, Kratar T. Berg


Fin - Octobre
✎ La connaissance passe par l'apprentissage feat. Kate June
✎{Intrigue Light it up like we're the stars of the human race feat. Général
✎ Rêve que tu as des ailes feat. Priam C. Crosleigh
✎ One way or another I'm gonna find ya feat. Lisbeth D. Tyler
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. Empty
MessageSujet: Re: Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.   Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finalement, j’ai rencontré une brouette, et j’ai pensé qu’elle me prêterait une oreille attentive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elle court elle court la réalité
» Elle court, elle court la réalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Pafrica :: Jules R. Gray-
Sauter vers: