Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 At first sight {feat Kateryna

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna EmptyMar 23 Déc - 10:48

At first sight ☙ After Class
Kat & Dae



Le professeur Livingston mettait de l'ordre dans ses notes alors que ses élèves sortaient de leur premier cours d'étude des créatures magique dans le brouhaha. Les discussions allaient bon train, parlant des derniers ragots, partageant les premières impression sur le nouveau professeur, discutant déjà du prochain cours. Daegan était déjà dans une bulle alors qu'il finissait de ranger ses fiches. Il avait un sentiment de satisfaction, son stress en vue de son premier cours s'en était allé. L'heure était passée vite et les secondes avaient semblé lui échapper. Mr Livingston était confiant vis à vis de l'année qui se profilait devant lui. Il pensait déjà à toutes les sorties qu'il pourrait faire avec ses élèves pour leur faire découvrir les créatures magique qui peuplaient les bois avoisinant l'école.

Bientôt il n'entendit plus de bruit, mais Daegan ni avait pas fait attention. Il s'était à présent levé pour fouiller dans les poches de son manteau à la recherche de son précieux paquet de cigarette. Il l'ouvrit pour jeter un coup d'oeil à ses réserves. Avec la pression qui était retombée, c'était avec une certaine impatience que le jeune homme attendait une pause pour pouvoir aller s'en griller une tranquillement.

Alors qu'il effaçait le tableau des notes qu'il y avaient inscrite pendant le cours, Daegan entendit des bruits de pas de quelqu'un qui s'avançait dans la classe. Presque surpris et curieux de cette visite, le professeur se retourna pour voir qui venait.

Il découvrit une jolie brune au regard charbonneux. C'était la demoiselle à qui il avait donné la parole en première, celle qui avait cité d'instinct les Dhampires comme créature magique. N'importe quel élève aurait pensé aux phénix, centaures, vélanes ou autre espèce plus populaire mais cette demoiselle avait mentionné les Dhampires. Et, pas étonnant, elle en était une. Lors de son entretien avec le directeur de Durmstrang, il lui avait été fait mention d'élèves aux capacités extraordinaires. Pas de doutes, cette Miss Romanov en était une.
Cependant, Mr Livingston ne voyait pas la raison de sa visite après le cours.

❝ Mademoiselle Romanov, c'est bien ça ?  ❞

Il l'observa un instant. En lui brûlait une petite flamme d'excitation dut à l'intérêt qu'il portait pour toutes les créatures magiques. Il avait déjà rencontré des Dhampires mais tous étaient d'âge plus avancé. Les adolescent Dhampires, il n'en connaissait pas encore. Comment une jeune femme parvenait à maitriser aussi bien son corps et son esprit... et ce malgré ce sortilège dont il avait eu connaissance. Celui qui rendait aux gens leurs mauvaises natures et leurs instincts primaires.

❝ Je peux faire quelque chose pour vous ? ❞

Rien que part sa nature, la demoiselle l'intriguait et attirait une attention toute particulière. Cependant, il savait bien qu'il ne devait se montrer trop curieux.
Daegan n'avait pas pour habitude de vouvoyer les élèves. Avec la jeune sorcière, cela relevait plus de courtoisie et de sa bonne éducation.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: Re: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna EmptyMar 23 Déc - 10:48


« At first sight »

« Annexe des Créatures Magiques »
Kateryna and Daegan




Durant tout le déroulement du cours, la brune avait eut les yeux braqués sur l’enseignant, détaillant le moindre de ses faits et gestes, de ses mimiques ou de toutes autres expressions de son visage. La sensation qu’elle avait éprouvée, le fourmillement qui l’avait traversé lorsque leurs prunelles s’étaient rencontrées étaient gravés dans sa mémoire au fer rouge. Son esprit se torturait à trouvé un motif à cette curiosité presque instinctive. Dès qu’elle l’avait vu dans les couloirs, la Dhampire s’était sentie attirée. L’Odeur, cette perception propre à ceux de son espèce, l’avait submergé, envahissent ses sens et perturbant l’esprit déjà encombré de la jeune femme. Qu’avait-il de si spécial pour qu’il l’obsède autant ? Simple fantasme d’étudiante ou réelle attraction ? Tout ce qu’elle savait c’était que la demoiselle avait envie d’en savoir plus sur lui. De lui parler, de tout et de n’importe quoi, qui lui permettrait de mettre un mot sur ce qu’elle ressentait en sa présence. L’éventualité que ça soit dût à un dérèglement hormonal avait effleuré son esprit. S’était décidé. Elle allait allez le voir. En plus, quoi de mieux indiqué qu’un professeur des Créatures Magiques pourrait-elle voir pour ses problèmes ? Une bonne excuse. Lorsque certains se mirent à bavarder, elle leur intima le silence d’un regard meurtrier. Comment pouvait-elle se concentrer sur l’Apollon avec tout ce bruit parasite ? Bref. La brune s’affaissa doucement sur sa table, soutenant sa tête à l’aide de ses bras, patientant la fin du cours, le regard rivé sur l’estrade où l’homme de ses pensées officiait. C’est après ce qu’il lui semblait une éternité que le cours se finit. Aussitôt, les élèves commencèrent à partir, raclant chaises et tables en commentant la pédagogie du nouvel enseignant. Kateryna quant à elle restait là, assise et sereine. Le dernier étudiant parti, la brune finit par se lever pour se diriger vers Daegan qui terminait d’effacer les notes sur le tableau. Il perçut rapidement le son de ses pas et se retourna, visiblement curieux. Ses yeux bleus océan s’incrustèrent dans les siens, lui tirant un petit frisson.

❝ Mademoiselle Romanov, c'est bien ça ? ❞


Il ne l’avait pas oublié! Avec un sourire sincère, elle hocha la tête.

« En effet ».

Un silence douillet s’instaura, troublé uniquement par leurs deux respirations.

❝ Je peux faire quelque chose pour vous ? ❞


Son air gentil toucha la jeune femme, plus qu’elle ne l’aurait pensé. Certains professeurs lauraient aussitôt envoyé balader, lui signifiant qu’elle n’avait rien à faire ici. Mais pas lui. Il était différent. Comme elle.

« Désolée de profiter un peu de votre temps… Mais oui, j’aurais quelques questions ».


Elle reprit son souffle pour se lancer :

« Vous savez sans doute ce que… Je suis… »


N’était-il pas professeur après tout ?

« Il faut que vous sachiez que l’on m’a éduqué très jeune à garder le contrôle de mes… Pulsions. Jusqu’à maintenant je peux dire que ça m’a bien réussit… Mais ces derniers temps… Je fais des rêves… Des cauchemars plutôt… »




Dernière édition par Chocolate Rain le Mar 23 Déc - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: Re: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna EmptyMar 23 Déc - 10:48



Il se passait quelque chose d'étrange, Daegan le sentait au fond de lui. Sa raison lui disait bien que les Dhampires n'avaient aucun pouvoir de séduction mais le professeur Livingston se sentait irrémédiablement intrigué par la demoiselle, d'un intérêt profond qu'il n'avait pas éprouvé pour quelqu'un depuis longtemps.

Il écouta attentivement son élève. La jeune sorcière venait d'elle-même parler de sa seconde nature. Daegan s'en sentit flatté de la confiance que lui accordait l'étudiante. En entendant ce qui tracassait Kateryna, il se sentit instantanément impliqué. Pour lui, cela était forcément en rapport avec le sortilège, mais il était tenu au secret et ne devait en souffler mot. A ce moment, il aurait aimé pouvoir apporter des réponses sincères à la Dhampire, mais il savait bien qu'il ne serait pas bon de la mettre au courant. Si cela se répandait parmi les élèves, un vent de panique se lèverait sur Durmstrang et la nouvelle s'étirerait au monde des sorciers en général. Chose qu'il fallait absolument éviter.
Daegan s'assit derrière son bureau. D'un coup de baguette magique, il fit apparaître un fauteuil particulièrement bien ouvragé. En voyant son oeuvre, les joues du jeune professeur rosirent légèrement. Il balayait rapidement cette émotion de son visage du au gêne d'avoir voulut faire à la demoiselle un fauteuil très délicat. Il n'avait nullement voulu impressionner qui que ce soit par cette création, mais il avait voulut faire quelque chose de bien pour l'étudiante.

Après avoir invité la jeune Romanov à s'asseoir, Daegan prit un air assez sérieux.

❝ Parlez moi de vos cauchemars, que voyez vous ? Depuis combien de temps en faites-vous ? Et qu'est-ce que cela vous fait ressentir ?  ❞

Alors qu'il écoutait avec beaucoup d'attention Kateryna, l'envie de fumer une cigarette se fit de plus en plus pressante. Pour y couper court, Daegan attrapa une boite qu'il avait gardé dans son sac. Il s'agissait de dragées surprises de Bertie Crochue qu'il s'était offert lors de son passage à Londres pendant l'été. Avant même d'en prendre une pour lui, il tendit la boite à la jeune demoiselle et lui en proposa une.
Rien à redire, Daegan Livingston connaissait les bonnes manières.
Le sorcier plongea ensuite sa main dans le paquet pour en ressortir une de couleur rose framboise. Il la mit dans sa bouche sans plus attendre...

❝ Hmm parfum pudding ... ça passe, j'ai déjà eu pire. ❞

Il sourit ensuite à l'étudiante et se mit à se poser milles questions sur elle. Comment parvenait-elle à si bien se contrôler ? Comment s'était passé son enfance ? Et dans l'académie, comment se gérait-elle ? Cela ne devait pas être facile pour elle tous les jours, le professeur Livingston en était convaincue. Les sorties en plein jour sous un soleil éclatant, cela devait être un calvaire pour la jeune femme, peut-être qu'elle ne pouvait même pas les faire. La condition de Dhampire n'avait pas que des avantages.
© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: Re: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna EmptyMar 23 Déc - 10:48


« At first sight »

« Annexe des Créatures Magiques »
Kateryna and Daegan




Le professeur l’écouta attentivement, visiblement intéressé par les problèmes de la brune… Un fait qui la toucha tout particulièrement. Daegan prit alors place derrière son bureau avant d’invoquer un autre fauteuil particulièrement bien ouvragé pour elle. Lui était-ce destiné ? Ou faisait-il ce genre de chose avec tant de minuties à chaque fois ? Quand le doute est là… La demoiselle prit place tout en lâchant un :

« Joli doigté »

A peine ces mots sortis de sa bouche qu’elle s’empourpra, rouge pivoine. Que venait-elle de dire ? Bon si on le prenait au premier degré ça allait… Mais sinon… Espérons qu’il n’allait pas le prendre mal.

❝ Parlez moi de vos cauchemars, que voyez-vous ? Depuis combien de temps en faites-vous ? Et qu'est-ce que cela vous fait ressentir ? ❞


Question qui coulait de source avec ses précédentes confidences. Comment pourrait-il l’aider sans en savoir plus ? Que pouvait-elle lui confier vraiment sans s’attirer d’ennuis ? Toute songeuse, elle ne s’aperçut pas tout de suite que son professeur lui tendait une boîte de douceurs. Bien que ne connaissant pas cette marque, elle s’exécuta. Etrange bonhomme. Elle aurait préféré un clope histoire d’apaiser son stress.

❝ Hmm parfum pudding ... ça passe, j'ai déjà eu pire. ❞


Septique, elle croqua dans le sien. Le goût était pour le moins… Etrange. Granuleux. Autant ne pas savoir ce que c’est.

« C’est bizarre ton truc… » fit-elle en le tutoyant sans s’en rendre compte.

Gênée, elle se noya de nouveau dans les yeux si bleus de son professeur, désireuse de s’y perdre à jamais.

« Ça remonte à la rentrée… Je ne dors plus… Des images de violences… J’ai des envies que je n’avais pas autrefois… Vous pensez que c’est dût à l’âge ? Je ne trouve rien là-dessus dans les livres que j’ai lu. Quant à mon géniteur… Disons que ce n’est pas vraiment ce genre de questions que je lui poserais si je le voyais… Tout le monde ne s’entend pas avec sa famille, pas vrai ? »


Une flamme de haine et de colère brute éclaira un instant les yeux de la brune. Oui, car si elle le croisait, elle le tuerait sans aucun doute. Lui qui avait sans aucun doute abusé de sa mère avant de disparaître à jamais. Puis, tout en s’accoudant sur le bureau afin de se rapprocher de Daegan, elle ajouta :

« Et il y a autre chose… Ces derniers temps, je n’arrête pas de penser à quelqu’un… Pourtant je ne le connais ni de Morgane, ni de Merlin. Il dégage un magnétisme… Une sorte d’attraction… Rien à voir avec un quelconque besoin de sang… Juste… Une attirance. Profonde. Presque obsessionnelle », murmura-t-elle presque.

Kateryna avait le regard appuyé sur Daegan. Comprendrait-il à qui elle faisait allusion ? Comprendrait-il que cette personne n’était nulle autre que Daegan lui-même ?

« Mais je ne sais pas comment l’aborder. Il est… Distant. Mystérieux. Alors j’essaye d’en savoir plus sur lui. Comprendre ma réaction… Vous en pensez quoi ? »


Dernière édition par Chocolate Rain le Mar 23 Déc - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: Re: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna EmptyMar 23 Déc - 10:49



Le professeur Livingston ne releva pas le tutoiement involontaire de sa jeune étudiante. Beaucoup d'autres professeurs s'en seraient certainement offusqué et auraient remis la demoiselle à sa place. Mais Daegan appréciait déjà la jeune fille. Il n'avait pas non plus envie de lui reprocher des broutilles de protocole. Après tout, ils n'avaient que quelques années d'écart. Il n'y a pas si longtemps, Daegan était lui aussi de l'autre côté, sur les bancs des écoliers. Il n'allait donc pas lui reprocher cette mégarde. Cependant, en cet instant, Daegan sentit bien qu'il allait lui être difficile d'instaurer la distance professeur/élève avec certains de ses étudiants, et notamment avec la jeune Romanov. Il allait devoir veiller avec une attention particulière à ce qu'il y ait toujours cette distance entre lui et cette charmante Dhampire.

Lorsque la Vélesienne parla de s'entendre avec sa famille, Daegan ne put réprimer ce rictus qu'il eut un instant. Il était tout indiqué pour parler de s'entendre avec sa famille, lui qui ne rêvait que d'accomplir ce parricide qui lui brûle la baguette depuis le meurtre de sa pauvre mère. Rien que d'y penser. Le visage du professeur sembla se crisper un instant. Ses mains se resserrent instantanément. Il sentait une vague de haine gagner rapidement son coeur. Fallait qu'il apprenne vraiment à se calmer et à ne pas être au bord de l'explosion dès qu'il pense à celui qu'il rêve d'assassiner.

❝ En effet, on ne choisit pas sa famille.  ❞

Daegan réfléchit quelques secondes. Que pouvait-il dire à son étudiante, quelle explication pouvait-il lui donner sans parler du sortilège ? Le jeune professeur réfléchit encore à ce qui serait le plus crédible et proche de la réalité sans rien dévoiler avant de se lancer.

❝ C'est peut-être une forte sensibilité qui vous fait être sous tension ainsi et avoir ces envies de violence. Il faut a tout prix que vous réussissiez à vous maitrisez cependant, là est la difficulté. ❞

Il écouta ensuite l'étudiante lui parler de ces sensations étrange qu'elle éprouvait. Le professeur Livingston l'écouta avec tout autant d'attention qu'auparavant. Il ne chercha pas à savoir de qui elle parlait, sans doutes d'un autre élève se dit-il.
Il se mit dans le fond de son fauteuil et réfléchit quelques secondes, voulant toujours apporté les meilleures lumières qu'il possédait à la jolie sorcière qui lui demandait conseil.

❝ Les Dhampires ont les sens plus développé que le commun des mortels. L'odorat ne fait pas exception à la règle. Chaque être humain possède une odeur naturelle unique qui varie en fonction de chacun. Les Dhampires y sont plus sensible que d'autres et cette personne doit avoir une odeur que vous appréciez. Il ne s'agit pas de son sang ni du parfum que la personne se met, juste de l'odeur naturelle de sa peau. Cela ajouté aux hormones, vous ressentez le besoin d'être proche, c'est comme une drogue les odeur qui captive vos sens. C'est dur de s'en passer. ❞

Daegan sourit à la jeune demoiselle, ignorant totalement qu'elle parlait de lui. Il l'aimait déjà bien de toute façon. Elle avait cette part de mystère qui l'intriguait beaucoup et il aurait aimé en apprendre plus d'elle mais il voulait laisser faire le temps. Découvrir au fur et à mesure quelle personne elle était. Tout savoir dès le début c'était gâcher le plaisir d'en apprendre plus petit à petit et de lever doucement le voile sur le mystère qu'elle était.
Il avait vraiment envie de lui venir en aide, de l'aider. Il avait été tellement flatté qu'elle vienne le voir sans attendre et qu'elle se confie à lui de la sorte. Daegan ne voulait pas décevoir la jolie sorcière.

❝ Vous êtes une sorcière aussi, une sorcière avec des hormones... Cela peut jouer également et influencer vos sens et vos ressentis. Tant qu'il n'y a pas de danger, vous pouvez bien sûr chercher à passer du temps avec cette personne. Mais s'il vous vient l'envie de planter vos crocs, venez me voir. Ne vous mettez pas en danger, je tiens à vous venir en aide du mieux que je puisse. Cela s'applique même de façon générale, si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez pas. Ma porte sera toujours grande ouverte pour vous accueillir quelque soit l'heure et quelque soit le soucis, compris ? ❞

Un grand sourire amical et protecteur étira les lèvres du professeur d'étude des créatures magique. Il connaissait beaucoup de Dhampires et avait l'habitude d'en gérer dans des situations de crise. Alors, il savait qu'il était en mesure d'aider la demoiselle lorsque celle-ci aurait besoin de quelqu'un pour l'aider à tout contrôler. Daegan voulait s'assurer qu'elle avait conscience que quelqu'un serait là pour elle, quoi qu'il lui arrive et quelque soit l'heure.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: Re: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna EmptyMar 23 Déc - 10:51


« At first sight »

« Annexe des Créatures Magiques »
Kateryna and Daegan



❝ En effet, on ne choisit pas sa famille. ❞

Peut-être se trompait-elle mais lorsqu’elle écoutait cette simple phrase lâché par son enseignant, elle y retrouvait comme un écho à sa propre souffrance. Une âme sœur torturé par un démon familial qui l’obsédait et le rongeait. Se ressemblait-il plus qu’on ne l’aurait crut ? Cet éclat de colère sourde, sa manière presque imperceptible de serrer les poings l’électrisait, l’encourageait à rester auprès de lui pour en apprendre plus. Mais où se trouvait la limite ? Jusqu’où pourrait-elle aller avec lui sans qu’il ne se braque et la renvoie gentiment à sa condition d’élève ?

❝ C'est peut-être une forte sensibilité qui vous fait être sous tension ainsi et avoir ces envies de violence. Il faut a tout prix que vous réussissiez à vous maitrisez cependant, là est la difficulté. ❞

Bien sûr. La brune hochait la tête, comme une écolière fascinée par le savoir de son professeur et pendue à ses lèvres. Plus elle l’entendait parler, plus elle sentait qu’elle pouvait se confier. Comme s’il exerçait une quelconque influence sur le caractère secret de la jeune Dhampire. Lorsqu’elle évoqua cette fameuse personne qui l’attirait, elle ne fût pas déçue de la réponse du beau Daegan.

❝ Les Dhampires ont les sens plus développé que le commun des mortels. L'odorat ne fait pas exception à la règle. Chaque être humain possède une odeur naturelle unique qui varie en fonction de chacun. Les Dhampires y sont plus sensible que d'autres et cette personne doit avoir une odeur que vous appréciez. Il ne s'agit pas de son sang ni du parfum que la personne se met, juste de l'odeur naturelle de sa peau. Cela ajouté aux hormones, vous ressentez le besoin d'être proche, c'est comme une drogue les odeur qui captive vos sens. C'est dur de s'en passer. Vous êtes une sorcière aussi, une sorcière avec des hormones... Cela peut jouer également et influencer vos sens et vos ressentis. Tant qu'il n'y a pas de danger, vous pouvez bien sûr chercher à passer du temps avec cette personne. Mais s'il vous vient l'envie de planter vos crocs, venez me voir. Ne vous mettez pas en danger, je tiens à vous venir en aide du mieux que je puisse. Cela s'applique même de façon générale, si vous ne vous sentez pas bien, n'hésitez pas. Ma porte sera toujours grande ouverte pour vous accueillir quelque soit l'heure et quelque soit le souci, compris ? ❞

« Quelque soit l’heure », répéta la brune en fixant drôlement son professeur.

Un sourire à demi-satisfait étira les lèvres de la demoiselle. Demi car bien qu’elle ait eut sa réponse, son interlocuteur ne s’était pas senti concerné le moins du monde ; Comme si la seule idée d’avoir une relation avec elle n’était même pas envisageable. Tout son être grondait de ce non-dit. L’odeur de l’homme se faisait plus forte, alimentant encore le désir à la limite de sa conscience. La réalité la rattrapait en même temps que la tristesse, exacerbée à cause de sa nature instable. Sans crier gare, quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux. Elle avait faim. Faim de cette résonance qu’elle percevait, faim de cette félicité dont elle n’imaginait pas encore les tenants et aboutissants. Sa réaction démesurée face à ce parfait inconnu était incompréhensible pour elle. Kateryna brûlait de lui avouer ce qu’elle ressentait.

« Croyez-vous au… Coup de foudre ? » murmura la brune les yeux humides.

Elle secoua la tête, dépitée de son attitude. Par Morgane elle n’était pourtant pas une de ces midinettes qui cherchaient désespérément le grand amour. Mais était-ce seulement de l’amour ? Du désir ? Les deux concepts étaient si proches l’un de l’autre qu’il lui était difficile de les démêler. Enhardie par la gentillesse de Daegan.

« Je ne voudrais pas que vous le preniez mal ou que vous pensiez que je suis… Etrange… »

Elle déglutit difficilement.

« Je ne vais pas très bien ces derniers temps… Est-ce que vous… Je pourrais venir vous parler ce soir après les cours dans vos appartements ? », dit-elle d’une petite voix.

Après tout il lui avait proposé ! Sans compter l’heure qui avançait, et bientôt la brune allait devoir rejoindre son prochain cours. Elle ne pouvait donc rester éternellement ici, même si elle le voulait. Le professeur Badenov lui passerait un savon dans le cas contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: Re: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna EmptyLun 23 Fév - 18:01



Cette demoiselle était vraiment surprenante. Il s'était attendu à tout sauf à cette question... Le coup de foudre ? Cela ne faisait pas vraiment parti des compétences requises pour devenir professeur. Cette question attira le professeur dans son passé, se ressassant ces dernières années, à la recherche de ce que l'étudiante appelait un coup de foudre. Mais il avait beau chercher, aucune demoiselle n'avait réussit à capter toute son attention d'un regard. Aucune n'avait suscité d'un sourire des palpitations dans son coeur alors qu'ils n'étaient que de parfait inconnu. Daegan n'était pas un grand dragueur. Certes, il était charmeur mais il ne courait pas les jupons et ne collectionnait pas les conquêtes. Il replongea ses yeux dans ceux de son étudiante et remarqua alors qu'il étaient humide. Le coeur du jeune professeur se serra alors. Il ne s'en rendit pas compte mais il n'aimait pas la voir triste. Il se sentit impliqué la dedans, et ne pouvait se résoudre à laisser la jolie sorcière à sécher ses larmes seule.
Il s'avança sur son fauteuil et l'écouta avec toute son attention sans parvenir à lui apporter une réponse à sa question parce que jamais auparavant il ne se l'était posé.

Elle, étrange ? Mais quelle idée s'était-elle mise en tête ? Pour sûr, la demoiselle était vraiment mise à mal. Etait-ce le sortilège seulement qui lui faisait ça ? Ou ce quelqu'un qui avait envahit son esprit. Les deux peut-être.
Instinctivement, Daegan posa délicatement sa main sur celle de l'étudiante.

❝ Ce n'est pas parce que vous êtes différentes, que cela veut dire que vous êtes étrange. Vous vous sentez mal, en rien vous êtes étrange. Ne vous inquiéter pas sur ce que je peux penser de vous, je ne vous juge pas, vous pouvez avoir confiance en moi. ❞

Il écouta la question suivante de l'étudiante. Kateryna ne manquait pas d'audace, c'était certain.

❝ Dans mes appartements ? Ce n'est pas vraiment le bon endroit pour recevoir une étudiante, les rumeurs courent plus vite qu'on le voudrait. Faites-vous discrète, je voudrais éviter que l'on soit au coeur de l'une d'elles. ❞

Avec tout ça, le prochain cours n'allait pas tarder à débuter... Lorsqu'il réalisa cela, son envie de cigarette lui saisit la gorge. La présence de Kateryna avait effacé son besoin de nicotine, chose inédite pour le professeur. Il avait oublié son envie de fumer tant son esprit était accaparé par cette visite.
Mais maintenant qu'elle lui était revenue à l'esprit, impossible de la chasser. Daegan replongea sa main dans la boite de dragées surprises. Il n'avait pas le temps de sortir s'en griller une alors il fallait combler le manque en attendant la fin du prochain cours.

❝ Je vous attend donc après les cours. Tâchez de chasser ces soucis pour la journée. Nous en reparlerons ce soir. ❞

Daegan sourit à Kateryna. Il souhaitait sincèrement lui venir en aide, et il ferait tout ce qu'il peut pour y arriver. Étrangement, il avait hâte de retrouver Kateryna, mais il ne parvenait pas à s'expliquer rationnellement ce désir de la revoir vite qu'il avait en lui.

© Grey WIND.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





At first sight {feat Kateryna Empty
MessageSujet: Re: At first sight {feat Kateryna   At first sight {feat Kateryna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
At first sight {feat Kateryna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We had joy, we had fun {feat Amélia
» Rêve que tu as des ailes {feat Priam
»  One way or another I'm gonna find ya {feat Lisbeth
» Behind blue eyes {feat. Anastasiya
» And some kind of madness is starting to evolve | 1h du matin {feat ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Daegan Livingston-
Sauter vers: