Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Good night boy

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Good night boy  Empty
MessageSujet: Good night boy    Good night boy  EmptyVen 25 Aoû - 16:19

Un frémissement parcours mon corps minuscule. Si j'avais été louve, mon poil se serait redressé pour sûr. Je détourne les yeux, posant mon attention sur le fauteuil de cuir noir qui nous fait face, tâchant au mieux de rester muette et silencieuse. Eren ne dit rien non plus, et ses pensées sont loin de nous, voguant dans le souvenir des histoires de famille.
Je tâche de rester calme et de ne pas me laisser submerger mais la mention de Thaddeus a tout retourné en moi. Je grogne intérieurement, un mélange de mécontentement, de tristesse. Si Eren a plutôt intériorisé ses sentiments vis à vis de la perte de son cousin, c'est que j'ai encaissé chacune de ses pensées. Le désarroi, il était un exemple à suivre pour mon sorcier. Un garçon appréciable, respectant les principes ancestraux que sa famille défendait. Nous avions tout deux été très atteint par l'annonce de sa perte, et Eren l'avait été bien plus que quand il avait appris que jamais il ne reverrait sa soeur.
Mais s'en était suivit un festival d'étrangetés. Le voila pressenti pour être l'héritier de sa famille. Jusqu'alors, ce rôle était pour Thaddeus, mais maintenant les cartes étaient rebattues et ce rôle semblait revenir à Eren. Sur le principe, l'affaire ne lui déplaisait pas. Ce qui était devenu dur à gérer étaient les remarques et toutes comparaison qu'on pouvait établir entre lui et son cousin disparu. Eren avait encaissé chacune d'elle sans rien dire, mais l'impact en lui n'en était pas moindre. Combien de personne regrettaient amèrement la disparition de Thaddeus ? Et combien étaient-elle à reprocher à Eren de ne pas être la reproduction même de son cousin. Le silence apparent d'Eren ne signifiait pas le mien. Je grondais intérieurement dès que l'on sentait à nouveau cette pression ridicule. Oui Eren avait tout à apprendre, jamais on ne l'avait préparé a avoir de telles responsabilités, Thaddeus avait eu des années... Et de ce fait, la mention de ce cousin avait le don de provoquer des irritations en moi. Alors voila que lorsque la promise de mon sorcier mit ça inconsciemment sur le tapis, mon dard se leva d'instinct, sans que je ne contrôle rien. Qui était-elle pour comparer à Thaddeus ? Avec cette question survenue à mon esprit, d'autres s'enchaînèrent. Elle semblait être bien proche de ce cousin, un peu trop peut-être ? Quelle relation véritable les liaient l'un à l'autre ...

Une main levée stoppa immédiatement mon flot de pensées qui m'enfermaient dans ma paranoïa. Je leva les yeux vers Eren qui ne me regardait même pas. Il avait dressé cette main entre moi et le reste de la pièce, pour me rappeler à l'ordre, pour m'isoler un instant.
“ Veux-tu bien te calmer Psyché. ” Il tourna un instant ses yeux vers moi, un regard dur, froid, sans appel. Il n'aimait pas que je me laisse emporter ainsi. Lui laissait couler ça sur lui, ne se laissant pas emporter par ce genre de mauvaises ondes qui pouvaient me dévaster. Il avait l'habitude d'évoluer dans le nid des vipères après tout. “ Elle n'aime pas que l'on mentionne mon cousin ainsi. ” Si mes yeux avaient été plus gros, on les aurait vu sortir de leur orbite. Je n'étais pas sûre d'avoir envie de mettre la demoiselle au courant de cela. J'étais irritée, agacée mais je n'eu d'autres choix que de rester tranquille.

Eren passe déjà a autre chose, oubliant mes ruminations et autres divagations. Une moue déçue tire ses lèvres lorsque la demoiselle se rappelle qu'il ne s'agissait pas de sa marraine mais de sa tante qu'elle a vu le temps d'un repas. Il faut dire que le sorcier rêve du jour ou sa cousine ne sera qu'une tâche noir dans leur arbre de famille. Eren leva un sourcil étonné vers la demoiselle, n'étant pas sûr de comprendre où elle voulait en venir. Rien d'honteux à appartenir à une autre faction ? Eren sourit doucement, amusé par la méprise qui semblait s'être posée entre eux. “ Ne te méprends pas Délliha, toutes les maisons ont leur mérite. ” Il continue à sourire doucement, pesant ses mots à venir.“ Ma cousine aurait put être envoyé à Serpentard que ma pensée en serait restée identique. Ses fréquentations semblent nobles en apparence, mais au détour d'un couloir, il m'est arrivé de surprendre des échanges avec des sangs-de-bourbes. ” Une légère grimace remplaça le sourire de mon sorcier. “ Octavia a toujours eu une fascination pour cette race là, et ce n'est pas son admission à Gryffondor qui a facilité les choses crois-moi ! ” Il marqua une courte pose, tâchant alors de compter dans sa tête combien de traîtres avait supporté sa famille ces derniers temps. Beaucoup trop apparement. C'était regrettable et ce n'était pas faute à l'éducation et les valeurs qui étaient enseignées au sein de sa famille. Non, ce dernier temps le panier s'était simplement remplis de pommes pourries dont il fallait se débarrasser rapidement. “ Il faut dire que les traîtres est une race en pleine expansion. Je sais comment sont vus les Lestrange dans le reste de la société...” Une famille pure, aux doctrines empruntés à leur ligné. Ne bougeant pas de ces idées, allant parfois dans une certaine extrémité. Qui aurait pu imaginé que des traîtres viendraient entacher la réputation si bien établie de la famille Lestrange... “ On ne reste pas les bras croisés à regarder ces traîtres prendre leur pied. Tout se paye un jour. ” Il se tut un instant alors que son esprit repartait dans ses pensées, s'éloignant déjà de cette conversation. Revenant une fois encore à ce qui agitait encore sa famille. Mon sorcier s'en était convaincu, cela allait au delà d'une affaire de traître. Sans y faire attention, la main du garçon vint effleurer le bras de la demoiselle, il réfléchissait encore, s'étant détaché l'espace d'un instant de la réalité.

La demoiselle rattrapa les pensées du sorcier, le ramenant à l'instant présent. Et les mots de la jeune femme stoppèrent tout l'être d'Eren. Il se figea, immobile, silencieux, interdit. La Prewett, ça n'avait pas d'importance cette famille ne lui inspirait que de l'indifférence. Une d'entre elle s'était unie avec un Nott, soit, mais elle en était séparée aujourd'hui. Cette famille était bien incapable de placer convenablement ses pions et accumulait les coups sans importance ni intérêt. En revanche, apprendre que sa cousine était capable d'entendre les patronus, de m'entendre alors, remua tout en nous. La gorge d'Eren se noua. Tout en lui s'emballait. Une nouvelle rage, plus dense que d'habitude se forma à l'encontre de sa cousine. Colère si puissante que je la partagea instantanément. “ Quelle immonde petite fouine. ” Impossible de savoir ce qu'elle avait appris, impossible de se souvenir de tout ce que j'avais pu dire en sa présence. Le tonnerre grondait, cette plaie n'attendait rien pour souffrir. Tant pis, c'était trop tard... maintenant nous savons, à l'avenir nous ferons attention. “ Comment le sais-tu ? Elle te l'a dit ? ” Eren leva un regard intrigué vers la jeune femme. Il avait figé sa main à quelques millimètres de la peau de la sorcière. “ Je n'en soufflerais pas un mot. ” En disant cela, je sentais toute son honnêteté. Il était d'une fourberie sans limite mais restait néanmoins un homme de parole. Il fit glisser sa main le loin du bras de la sorcière, achevant sa progression en prenant sa main dans la sienne. A aucun moment il n'accorda de regard à leurs mains, gardant ses yeux plantés dans ceux de Delliha.

Octavia, la plaie ouverte de leur famille. Le mariage de ses parents avait été une erreur en soit. Avoué à demi-mots par ses propres parents et autres ancêtres. Un Peverell mêlé aux Lestrange... c'était la porte ouverte aux tares. Pas étonnant qu'Octavia soit devenue ainsi.  “ Et bien... ils ont peut-être voulu éviter tout débordement... ” Laissant ses mots flotter un instant dans l'air, mon sorcier réfléchis à tout cela. Il détourna le regard, cherchant des réponses ailleurs, se demandant ce qu'il pouvait dire à la jeune femme. “ Ce serait pas la première traître qu'Eren évincerait du schéma familial... ” Je regarda mon sorcier, ayant comblé son silence avant qu'il n'ait trouvé ces mots mais il approuva d'un léger signe de tête. Oui, c'était un bon résumé des choses. Je quitta alors son épaule, me transformant dans un bond pour atterrir à leur pieds sous forme de louve. Forme plus douce et tranquille que celle du scorpion, comme si en canidé les sentiments avaient plus de place pour se poser que sous ma forme de scorpion ou tout était condensé et instinctif. Je commençais à trouver un intérêt de pouvoir m'adresser directement à quelqu'un d'autre que mon sorcier. “ Les tensions qu'il peut y avoir entre Octavia et moi ne sont un secret pour personne... Mais honnêtement, de là à me tenir loin de ça à ce point... Il y a autre chose, c'est évident. ” Je ne saurais dire quoi, n'ayant pas d'idée. De quoi se serait-on abstenu de l'informer ? “ Ce serait pas la première traître qu'Eren évincerait du schéma familial... ” Eren se crispa légèrement, de façon fugace sa main se serra l'espace d'une seconde autour de celle de la jeune femme. “ Ça pourrait ... ” sa phrase resta sans fin. Il n'était plus avec nous, perdu dans des souvenirs à la recherche d'un visage devenu si flou à sa mémoire. Il ne tarda pas à revenir au présent, se tournant vers Delliha. “ Est-ce qu'on t'a déjà parlé de...  ” Il se mordit les lèvres avec force, incapable de le dire à haute voix. Aucun problème, je m'en chargerais pour lui, presque contente en fin de compte d'être entendue moi aussi. Plus besoin d'attendre qu'il se décide à dire les choses. Eren Lestrange n'était plus seul à mener la danse. Il me fallait du temps pour le reconnaître, mais c'était bien, de parler à quelqu'un d'autre.
“ As-tu déjà entendu parlé de Cordélia Lestrange ? ”

 
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
 
Good night boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We own the night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Eren D. Lestrange-
Sauter vers: