Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ezra Blackbird

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Ezra Blackbird Empty
MessageSujet: Ezra Blackbird   Ezra Blackbird EmptyMar 11 Avr - 10:46

Ezra Sky
Blackbird
ft. Shiloh Fernandez
Né Moldu
22 ans
Célibataire
Hétéro
Offensive magique
Panthère du Ceylan & Lizuna (Belette blanche)
Neutre à tendance pro-ordre
Dreamy
À propos
Nom: Blackbird, c'est le nom de sa mère. Il a choisit de le prendre au moment du divorce de ses parents. Son nom de naissance est Larcher. Prénom: Ezra Sky C'est sa mère qui a choisit. Lorsqu'il est né, son père était merlin sait où, alors la mère a choisit Ezra, un prénom qu'ils semblaient appréciés tous les deux mais sur lequel il ne s'était pas définitivement fixé. Son deuxième prénom, Sky, est venu à l'esprit de sa mère lorsqu'elle a vu ses yeux lui rappelant un ciel d'été. Il avait de grands yeux bleus à la naissance qui ont virés au marron avec le temps.  Âge et Date de Naissance: 22 ans, Ezra est le 17 juin 1959 dans une clinique moldue en France. Ezra a une double nationalité, son père étant français et sa mère anglaise. Il a vécut ses jeunes années en France. C'est avec le divorce de ses parents qu'il est venu vivre en Angleterre. Nature du sang: Sang Impur, de moldu.   Situation familiale: Parents divorcés, vit avec sa petite soeur chez sa mère dans la banlieue de Londres. Il doit passer quelques jours pendant les vacances scolaires chez son père en France.  Il traite sa mère avec beaucoup de respect, sa soeur avec beaucoup d'affection et son père avec du mépris. Sa mère est une femme qui se bat, qui ne faiblit jamais même quand tout veux la mettre au fond du trou. Sa soeur est une grande sensible qui a besoin de le présence rassurante de son grand frère. Son père est un déchet de la vie, un homme qui n'assume pas ses responsabilités, qui fuit l'échec mais qui tombe toujours dedans, il n'a jamais su bien s'occuper de ses enfants et a toujours été dans le laisser faire. Ezra ne veut pas que sa petite soeur soit livrée à elle-même comme il a put l'être et c'est lui-même qui lui fixe des règles... Fais ce que je dis, pas ce que je fais... Patronus: Panthère du Ceylan & Lizuna (Belette blanche) Miroir du Rised: Ezra se voit sans grand changement sur lui. Rien ne lui semble différent. A côté de lui se tient sa petite soeur Elliott. Elle a un visage réjoui, elle semble être la plus heureuse. La demoiselle ne cesse de lancer des regards à son grand frère emplit de bonheur. Et c’est ce regard qui fait naître un sourire attendrit sur les lèvres du garçon. Epouvantard: Le corps d'un homme à moitié déchiqueté dont certains bouts partent en lambeau. Jamais il ne vous dira qui c'est. Composition de la baguette magique: En bois d'Aubépine, le coeur de sa baguette est composée d'un ventricule de coeur de dragon. La baguette mesure 27,5 cm. C'est étrange qu'elle ne soit toujours pas cassée depuis toutes ces années. Ezra ne la traite pas avec le plus grand des respects, il faut l'avouer. Et on voit bien que la baguette à beaucoup servit et pas qu'à lever des plumes en cours.  Etudes Suivies: Ezra suit le cursus d'Offensive Magique. Parce que oui, il aime l'affrontement, savoir se battre ... enfin se défendre hein ! Repousser les forces du mal et tout le tralalala... Ezra est prêt à vous donnez toutes les bonnes intentions que vous espérez que les élèves ont en choisissant ce cursus. En vrai, il veut surtout pouvoir botter le cul des petits cons qui viennent emmerder les nés moldus en faisant croire qu'ils ne sont pas leurs égaux. Donc oui, si on le paye à dérouiller des types comme eux, ça le botterait bien Ezra. Animal de compagnie: Ne confiez jamais d'animal vivant à Ezra. Il a eu un hamster un jour lorsqu'il avait 7 ans, qu'il s'en empressé d'échanger à une petite fille en l'échange de quoi elle l'a laissé regarder sous sa jupe.
Caractère
La première fois que vous le croiserez, vous ne pourrez pas manquer son franc parler. Le garçon ne se prive jamais d'exprimer sa pensée, que cela vous plaise ou non. Il a la blague facile et aime beaucoup faire de l'humour, parfois au dépends des autres (souvent même). Il aime se rendre intéressant, se faire remarquer, et surtout amuser la galerie. Lorsqu'il a un compte à régler avec quelqu'un et qu'il a l'intention de bien faire payer, Ezra a besoin d'un public. Le rire de ses camarades est son moteur. Si les autres rigolent, c'est qu'il est entrain de gagner le combat et de ridiculiser le pauvre type en face. Il n'hésite pas à jouer de sales tours à ses opposants et n'a jamais froid aux yeux lorsqu'il s'agit de s'en prendre à un adversaire. Il est doté d'un grand sens de l'humour que tout le monde ne parvient pas toujours à saisir (ce qui est notamment le cas de l'administration). Ce n'est pas vraiment un problème avec l'autorité qu'il a... C'est qu'il a tendance à suivre ses propres règles... ou seulement celles qui lui conviennent. Il est très malin et il n'a pas beaucoup de scrupule. Il s'en fout complètement s'il devient blessant, ce sera pas lui qui viendra vous présenter des excuses, et ce même s'il vous fait pleurer pendant des semaines. Le réconfort, c'est bon pour les faibles d'esprits. A Poudlard, il a pleuré une fois. Le grand con qui l'avait fait pleuré s'est tellement foutu de sa gueule que plus jamais on ne reprit Ezra a commettre cette erreur.
De ce fait, Ezra passe facilement pour un garçon insensible et sans coeur. Il est d'autant plus dur avec ses conquêtes pour lesquelles il ne manifeste pas grand intérêt. On ne la pas beaucoup vu dans une relation plus ou moins durable avec des demoiselles. Il adore leurs compagnies mais ne s'est jamais vraiment attaché à l'une d'elle au point de pouvoir déclarer avoir des sentiments pour elle. Ca ne semble pas intéresser le garçon la stabilité affective.
Du point de vue amical, Ezra à quelques amis très proche. Ceux là, il leur fait confiance. Avec eux, il fait les 400 coups, y'a pas de chichis, pas d'embrouille. Ce sont des gens avec qui il se sent vrai. Pour tout l'or du monde il ne les trahirait pas. Le garçon reste tout de même un solitaire. Il préfère être seul que mal accompagné et a énormément de mal à faire confiance. Il est un peu handicapé des sentiments ce gars là, il n'aime pas s'attacher. Et il ne sait jamais dire ce qu'il ressent, c'est pourquoi on pense souvent qu'il ne ressent rien, et puis ça lui va bien. Il s'en fout pour être honnête de ce que l'on pense de lui. Lorsqu'il faut parler de sentiment le garçon a tendance à devenir un vrai petit con. Il devient vite agressif, parfois même immature. Il préfère énerver les gens, au moins on lui fout la paix après et on ne revient pas l'emmerder sur ce sujet. C'est un garçon observateur et vif d'esprit, il se laisse rarement prendre au dépourvu.Ezra a une certaine nonchalance qui peut vite devenir agaçante. Il paraît se préoccuper de si peu de choses. Même en classe il présente énormément d'indifférence aux matières qu'il n'a pas juger utiles. Il fait le pitre, dénigre facilement. Et comme il est assez buté comme gars et qu'il a beaucoup de mal à changer de point de vue (ça c'est un problème d'égaux), il peut continuer pendant des années à dire que quelque chose, en l'occurence un cours ne lui plaît pas du tout et passer son temps à démontrer par A+B que c'est de la merde alors qu'en réalité, il s'est aperçu qu'il appréciait la matière finalement... et ça, c'est pareil pour pleins d'autres choses ! Ezra n'aime pas avoir tord, il n'admet jamais qu'il s'est trompé et soutient mordicus qu'il a raison. Se confondre d'excuses s'est vraiment pas du style d'Ezra. Mais Ezra a quand même quelques matières qu'il apprécie bien. Il s'agit surtout des matières où la pratique dominent la théorie. S'il faut se battre, c'est encore mieux ! De manière générale, le sorcier à des attitudes et des habitudes de mauvais garçon. Dès que c'est interdit, ça l'intéresse, comme si cela le faisait se sentir vivant. Dans le monde moldu qu'il affectionne tant, il a déjà un casier judiciaire. Excès de vitesse, drogue, comportement inapproprié, injure à agent, vols. Des petits délits mineurs qui lui ont quand même valu quelques nuits de garde à vue. Ces excès se cantonnent à la France, lorsqu'Ezra est chez son père. Lorsqu'il est chez sa mère, il n'a pas la liberté de faire autant le con avec ses potes. En Angleterre, il a de moins mauvaises fréquentations. C'est que sa mère est plus regardante aussi de ce que devient son fils. Mais lorsqu'il es chez son père, Ezra a tous les droits. De toutes façon, son père s'en fout tant qu'il lui casse pas les couilles et qu'il lui ramène sa bouteille de whisky tout va bien. Ezra a rapidement appris à se débrouiller par lui même. Il aime cette liberté qu'il peut avoir, il n'a de compte à rendre à personne parce que de toutes façon, son père est trop saoul pour le sermonner des conneries qu'il fait. Il n'y a qu'une chose, Ezra s'est responsabilisé, car il a vite compris une chose : en France, sa petite soeur ne peut compter que sur lui. Elle est une jeune moldue assez fragile. Ezra veille sur elle et s'assure qu'elle ne fasse pas de conneries comme lui. Tous les soirs pour le dîner, Ezra prends soin de revenir pour partager un moment avec sa soeur, c'est absolument pas pour son paternel qu'il repasse par la maison. C'est elle qui prépare le dîner, elle est très douée... et puis elle a été obligé de vite apprendre car Ezra était un vrai manche.
Vous pouvez appeler ça de la témérité ou du courage mais Ezra n'a pas froid aux yeux. Il se laisse difficilement abattre et va au bout de ses idées. Il n'a pas peur de se faire mal et fonce parfois tête baissée tel un véritable casse cou. Il aime la prise de risque qui déclenche chez lui une poussée d'adrénaline.
Patronus
Il était tard ce soir là. La nuit était tombée depuis longtemps et l'air était glacial. Ezra était étalé sur la pelouse d'un parc situé non loin de chez lui. Il était entouré d'autres jeunes de son âge, tous des moldus. Il y avait ses amis les plus proche tous issus du monde moldu et ignorant totalement l'existence du monde sorcier. Avec eux, Ezra ne faisait jamais mention de sa vie de sorcier, il avait peur qu'on ne le croit pas, qu'on le prenne pour un menteur et un dingue. Il avait simplement dit à ses amis qu'il allait dans un pensionnat en Angleterre et de toutes façons ses amis n'avaient pas posés trop de questions. S'arrêtant au portrait qu'Ezra leur en avait dressé, ils imaginaient l'école comme un pensionnat très strict où l'on manquait de liberté. Ezra n'avait même pas le droit de retourner chez lui pour le week-end.
La bande de potes étaient installés sur un banc. Discutant de tout et de rien, buvant un pack de bière et fumant quelques joints. Ezra rigolaient avec eux, savourant ce moment qui lui sentit plein de liberté. Il était loin de tous ces petits crétins de sorciers qui se sentaient supérieurs pour une question de sang. Il n'avait pas honte du monde moldu, au contraire il avait grandit dedans et continuait de s'y replonger à chaque vacances. Soudain, un de ses copains poussa un cri d'étonnement... ❝ Wow les gars ! J'ai cru voir un truc bouger dans le buisson là ! ❞ Les amis se levèrent de leur banc et scrutèrent le buisson situé juste derrière... Ils virent alors les feuilles bouger et ils virent l'ombre d'un museau de félin sortir du buisson. L'animal n'était certainement pas un chat au vu de la taille de sa tête. Il fit un pas en avant et tous les copains purent voir à la lumière d'un lampadaire qu'il s'agissait bien d'un animal sauvage. Tous prirent la fuite, apeurer de ce félin qui n'avait vraiment rien à faire là. Fidèle à son courage, Ezra ne recula que d'un pas et sortit déjà sa baguette magique qu'il gardait toujours sur lui. Le jeune homme défia l'animal qui le fixait. Ezra se sentit mis à nu par ce regard persan. Il se laissa perturber par les yeux du félin. Ezra n'aimait pas spécialement les animaux, c'était vraiment pas sa tasse de thé. Alors, jamais il ne s'était vraiment intéressé au contact animal / homme. Se sentant menacé, Ezra resserra sa prise sur sa baguette magique. L'animal sembla lever les yeux au ciel, il sortit complètement du buisson et Ezra put admirer son pelage de panthère. Le félin s'approcha du sorcier sans sembler y prêter plus d'attention. Ezra de son côté resta quelques peu figé, ne sachant absolument pas comment réagir, ou si c'était le moment de fuir pour une fois et d'éviter de se faire bouffer par un gros chat. ❝ Détend toi cow-boy. Arrête de te faire des films. Même si tu te barrais en courant je te rattraperait, t'aurais pas le temps de faire un mètre. Tu serais mort avant d'avoir put appeler ta mère. Va pas te pisser dessus, j'aime pas bouffer du maigrichon. ❞ Ezra resta interdit. Fixant toujours la bête. Il en était sûr, il était pas fou hein ? C'était bien le gros matou qui venait de causer. Cela faisait quelques années maintenant qu'il connaissait le monde magique mais un animal qui parle il n'avait pas encore vu ça. A part le centaure, mais bon, ce sont pas totalement des animaux eux. ❝ Tu veux une médaille Sherlock ?!  Va faire le tour des autres buissons si t'as encore un doute. Mais même un môme de 5 ans aurait déjà compris. ❞ Mais merde, c'était quoi ce félin qui jouait au plus malin avec lui. Depuis quand les panthères venaient se foutre de sa gueule, et qu'est-ce qu'il était censé lui répondre... c'était... une panthère ! Comment on envoie chier une panthère ?? L'animal sembla rouler des yeux avant de lancer un regard blasé au sorcier. ❝ Qu'est-ce que t'as, t'es muet ? ❞ Et là, Ezra fronça des sourcils. Ouuuh il aimait vraiment pas les railleries venant de cette panthère sortie de nulle part. ❝ Qu'est-ce que tu me veux ? ❞ L'animal garda le silence un instant. Se léchant la patte, prétendant ne porter aucune attention à la question du sorcier. En réalité, la panthère réfléchissait, ne trouvant de réponse à son interrogation. ❝ Je ne sais pas. J'ai cru que tu le saurais toi. ❞ Dans quelle galère s'était-il encore foutu? Ezra abaissa enfin sa baguette et se rassit sur son banc. Il ne quittait pas la bête des yeux. Ce qui lui paraissait le plus étrange dans cette histoire est qu'il ne voyait les babines de l'animal bouger lorsqu'il parlait... Pas un mouvement, comment était-ce possible ? Une Panthère ventriloque ? L'animal leva alors son regard pour le planter dans celui d'Ezra. Ce contact visuel provoqua un long frisson glacial le long du dos du jeune homme. Elle le regardait comme si elle entendait ses pensées. Sans quitter ses yeux, Ezra se leva et s'approcha du félin, il tendit sa main vers elle et effleura du bout des doigts son museau. La sensation fut étrange, indescriptible. Le souffle d'un vent glacial vint rafraîchir les deux êtres. Ezra se redressa alors. ❝ On ne va pas rester ici à se les peler toute la nuit. Suis moi, et reste discrète. On va chez mon père. ❞ La panthère le suivant de près, Ezra pris la direction de l'appartement de son père. Il habitait dans un vieil immeuble occupé par une classe très moyenne. Le félin trottinait derrière le sorcier, observant attentivement tous ce qu'ils traversaient. Certains endroits lui faisait froid dans le dos. Arrivés devant la porte d'un immeuble, Ezra s'arrêta et refit face à la Panthère. ❝ T'es un chat, tu grimpes aux arbres pas vrai ? ❞ Le félin acquiesça bien que l'appeler chat la vexait légèrement. Et Ezra fut très surpris de ressentir ce sentiment. Jamais il ne se mettait à la place des autres, mais là il sentit bien qu'il avait vexé la panthère. ❝ Tu va passer par le jardin, il y'a un arbre qui te permettra d'atteindre une certaine fenêtre. La troisième en partant de la gauche au premier étage. Je t'y retrouve dans 5 minutes.❞ La panthère ne perdit pas une seconde et s'éloignait déjà pour faire le tour du bâtiment. Ezra sortit alors ses clefs et pénétra dans le hall de l'immeuble. Il eut à peine le temps de faire un pas qu'une violente douleur le saisit à la poitrine. Ezra s'effondra par terre. Il retint un râle dans sa gorge tant le mal était insurmontable. Il peina à se redresser pour venir difficilement ouvrir la porte et ressortir de l'immeuble, là il se dirigea d'instinct vers le jardin et trouva une étrange créature qui elle aussi se tordait au sol et rampait comme elle pouvait. Se fut presque un soulagement pour Ezra que de s'approcher de cet animal au pelage blanc comme la neige.  ❝ S'éloigner c'est une mauvaise idée... ❞ Nouvelle surprise, c'était la même voix mais plus de panthère à l'horizon. La panthère s'était transformée en une sorte de belette. L'animal avait encore la respiration courte, éprouvé par le douleur qu'il venait de subir. ❝ Et t'en a combien de formes comme ça ? Qu'est-ce que tu crois que j'en sais Sherlock ! Je débarque moi aussi... Mais plus jamais ça...❞ Le jeune sorcier pris alors la créature dans ses bras, il l'a fit passer sous son manteau afin de la plaquer contre son torse. C'était à l'étroit mais à l'abris des regards que se trouvait à présent l'étrange créature. Après s'être assuré que l'on ne voyait rien, Ezra rentra de nouveau dans l'immeuble et monta jusqu'au premier étage. Là, il rentra dans l'appartement de son père. C'était une habitation sombre, avec très peu de meubles et de décoration. Le père d'Ezra n'avait plus de travail depuis bien longtemps alors il n'avait pas les moyens de s'encombrer de belles choses. D'ailleurs, l'homme était avachit sur le canapé, le bide à l'air, une boite de pizza en carton où il restait quelques bouts de croute traînait à ses pieds. Il restait là à boire de la bière et à rien foutre de ses journées. ❝ P'tit gars, c'est toi ?! T'as pas oublié mon pack j'espère ?! ❞ Ezra s'arrêta dans son élan qui était de traverser l'appartement sans faire remarquer sa présence. Son père avait beau être complètement saoul, il ne ratait jamais un retour d'Ezra.Et putain de pack de bière. Le sorcier l'avait oublié sous le banc, avec l'apparition de cet animal bizarre, il l'avait complètement oublié et s'était barré sans même regarder s'il oubliait pas quelque chose. ❝ Non, j'y passerais demain. L'épicerie était fermée. Elliot est dans sa chambre ? Quoi ? Elliot ? Bah... oui je crois. Je l'ai pas entendu de l'après-midi en tout cas. Il est quelle heure ? T'as mangé ? Faut peut être dîner non ?  Panique pas le légume, Ellie et moi on a déjà bouffé t'a l'heure. T'as qu'à te préparer un truc. On t'a appelé t'es jamais venu. Il doit bien rester un steak... Et putain remonte ta braguette déjà qu’t’as la gueule d’un vieux crado ! ❞ Alors que son paternel se redressait pour regarder sa braguette qui s'était effectivement ouverte, Ezra en profita pour écourter le dialogue et filer dans sa chambre. Celle-ci était juste à côté de celle de sa petite soeur. Il laissa alors l'animal qui cachait toujours sortir de sous son manteau. La bête s'ébouriffa un coup pour se remettre les poils en place. ❝ T'attends deux secondes la marmotte, je vais chercher quelqu'un... Hé! non non non ! Je suis pas d'accord, tu garde don cul dans cette chambre ! Je suis pas une attraction touristique ! Je t'interdis de t'éloigner de moi ! Calme toi c'est cool, c'est que ma petite soeur. Elle ne te fera pas de mal, t'en fais pas. On peut lui faire confiance tu sais...❞ Et alors que la belette allait lui envoyer une réplique cinglante pour lui exprimer sa désapprobation, la porte de la chambre s'entrouvrit. La belette écarquilla les yeux avant de filer en quatrième vitesse se planquer sous le lit. Ezra se redressa et pris l'air le plus faussement naturel possible. Une petite frimousse passa le bout de son nez dans l'entrebâillement. Deux petits yeux bleus suivirent, avec un visage encadré de boucles blondes. ❝ Ezra ? Tu parles à qui ? ❞ Ezra s'approcha immédiatement de la porte, il l'ouvrit un peu plus et fit vite rentrer la jeune demoiselle. Il ferma immédiatement la porte de la chambre et se retourna vers sa petite soeur un grand sourire aux lèvres. ❝ Je parle à quelque chose d'assez particulier... Je pense que tu va aimer Ellie. Tu verra elle est toute douce. Je veux pas qu'elle me touche !  Fais pas ta précieuse, c'est qu'une petite fille de quoi t'as peur ?. Tu va pas commencer hein ! J'ai dis non, je suis pas ta peluche et encore moins la sienne ! Reste polie s'il te plaît, Elliot t'entends.   Mais tu parles à qui ? Tu deviens fou maintenant ? T'entends des voix comme papa ? ❞ Ezra leva un sourcils... Comment ça il entendait des voix, n'avait-elle pas entendu l'animal lui répondre ? Alors ni une ni deux, Ezra se mit à quatre pattes pour fouiller sous son lit à la recherche de l'animal. Il l'attrapa par la queue et la sortit en devant user un peu de force de sa cachette. La Belette accepta son sort, comprenant qu'elle ne pouvait lui échapper. Mais elle resta éloigné de la petite demoiselle blonde qui la fixait avec de grands yeux ébahis. ❝ Haan ! Elle est trop mignonne ! Je peux la prendre dans mes bras ? Comment elle s'appelle ? Ok, alors je te préviens l'idiot du village, si jamais elle pose le moindre de ses doigts sur moi, je te promet que non seulement tu va passer un sale quart d'heure mais elle aussi !! Sinon, être poli avec les enfants et répondre à leurs questions on t'a pas apprit ?Pandore et si elle s'avise de dire que c'est de la merde je lui fait bouffer ses cheveux ! Elle s'appelle Pandore et est ravie de te rencontrer, Pandore, voici ma petite soeur, Elliot.❞ Si Pandore était si catégorique pour empêcher l'enfant de la toucher, c'est bien qu'elle sentait que ça lui ferait bien du mal et qu'elle n'avait pas envie de s'infliger ça, surtout après la soirée qu'ils venaient déjà de passer.
Lorsqu'ils se couchèrent, Pandore vint timidement se blottir contre le ventre de son sorcier. Ils s'apprivoisèrent l'un l'autre au fil des jours. Leurs similarités fit naître une réelle complicité. Pandore n'hésitait jamais à exprimer les choses comme elle le pensait et ne prenait jamais de gants avec son sorcier. Et ils apprirent tout deux à s'apprécier.
Pseudo et âge: Chocolate Rain, 24 Où as-tu trouvé le forum ? :perv: Personnage: Le PV de Charlie  As-tu un autre compte sur BP ? La petite Murphy ! Présence: le plus souvent possible Une remarque ? :chou: 
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Ezra Blackbird Empty
MessageSujet: Re: Ezra Blackbird   Ezra Blackbird EmptyMar 11 Avr - 10:47

Histoire
Happiness can be found even in the darkest of times

You're trying to save me, stop holding your breath. ✻✻✻
❝ Sais tu pourquoi tu es là Ezra ? ❞ Le jeune homme poussa un soupir. Il s'avachit un peu plus dans le fauteuil de cuir, beaucoup trop grand comparé à son petit gabarit d'enfant de 12 ans. Ses jambes étaient trop courtes et ses pieds battaient dans le vent, d'un air désinvolte, inintéressé par la dame qui lui faisait face. Il jeta distraitement un regard autour de lui, cherchant quelque chose de plus amusant que cette folle. Son regard se posa sur un pendule de Newton, posé sur le bureau de la dame. C'était vraiment fascinant ce mouvement perpétuel... Comment est-ce que cela fonctionnait ? Très certainement de la magie ! ❝ Pourquoi est-ce que ta maman voulait que tu viennes me voir ? ❞ L'enfant eu une mine blasé. A contre coeur, il laissa le pendule pour reporter ses yeux sur la femme qui ne semblait pas décidée à la laisser tranquille. Il daigna lui répondre avec beaucoup d'insolence. ❝ Peut-être parce qu'elle voulait avoir un après-midi tranquille, sans avoir à me surveiller. Elle le sait pas, mais je l'ai racheté mon paquet de pétard, et là, je les ai mieux cachés que la dernière fois. ❞ La thérapeute fit tapoter ses ongles sur sa planche à laquelle elle avait coincée une feuille, désappointé par le petit garçon. Il la fixait d'un oeil moqueur. Elle les reconnaissait au premier coups d'oeil ces enfants là, ceux qui jouaient aux malins, et qui n'avait simplement pas envie de lui faciliter la tâche. Mais elle n'allait pas baisser les bras pour si peu. ❝ Tu es un grand garçon maintenant, tu comprends ce qui se passe entre tes parents ...❞ Ezra leva les yeux au ciel. Bien sûr qu'il n'était pas stupide. Et puis de toutes façon, il l'avait vu venir. Il savait que ça allait mal finir. ❝ Oui, j'ai bien compris. Je le savais même avant que ça arrive. ❞ La thérapeute fut intriguée. Dans le cas de divorce, les enfants avaient parfois du mal à comprendre, où alors ils étaient choqués car pas du tout préparé. Mais cet enfant ne semblait pas plus choqué que ça. ❝ Pourquoi dis-tu cela ? Parce que quand les parents s'aiment vraiment, le papa n'invite pas d'autres filles à la maison.'❞ La thérapeute resta un instant muette, ça la mère de l'enfant ne lui en avait pas parlé. Elle n'avait pas besoin d'être mise au courant des infidélités du père de l'enfant, elle n'aurait put se douter que c'est l'enfant qui lui aurait appris ça, en en parlant très calmement, comme s'il parlait de ce qu'il avait mangé au déjeuner. Ezra lui, fut amusé par la réaction de la femme. Ahahah, elle l'avait pas vu venir. Il aimait faire tourner les gens en bourrique, les surprendre pour mieux faire son effet. Il avait même réussi à la gêner, elle ne savait plus quoi dire. Alors Ezra en rajouta une couche. Parce qu'il aimait se rendre intéressant tout simplement. ❝ C'est arrivé une fois, je suis rentré plus tôt que prévu de chez un de mes copains. Maman était encore au travail. Et P'pa était à poil sur une nana. Moche en plus. Je suis immédiatement repartis. J'ai attendu dehors que la fille parte. Elle avait au moins dix ans de moins que Maman. P'pa m'a demandé de ne jamais en parler. Alors je l'ai fait, parce que je savais qu'il n'aimait pas Maman autant qu'elle l'aimait. Que lui il s'en foutait mais elle non. Parce que j'étais là. Lui il m'voulait pas. Je sais même pas s'il veut d'Elliot. Mais Maman elle a toujours voulut que ça marche, parce qu'elle voulait pas que j'ai l'impression que je devais pas être là. ❞ Ezra fit une pause, observant son effet. La thérapeute n'en revenait pas, de cette perspicacité et cette vivacité d'esprit qui animait le regard de l'enfant et sa façon d'appréhender les choses.Il était très malin pour son âge. ❝ Comment cela se passe avec ton papa maintenant ? Bah honnêtement, j'espère que Maman faisait la même chose et que je suis pas son fils. Vous l'avez déjà rencontré ? Il préfère picoler toute la journée plutôt que faire face à ses problèmes. Et Maman l'a aussi surpris avec l'autre moche. Alors, moi je savais déjà qu'elle allait plus le supporter. Et regardez, j'ai vu juste. Ils sont plus ensemble maintenant. ❞ Le stylo de la thérapeute courrait sur son bloc note, inscrivant minutieusement des choses, prenant note des réponses du garçon. Lui, il la regardait, amusé de cela. Il avait un tel détachement de toute cette histoire. ❝ Mais j'aime bien aller chez lui, pas pour le voir. Ca tête me revient pas. Mais pour voir tous mes copains qui sont restés là-bas. Tu t'es fais des copains dans ta nouvelle école ? Oh, j'en ai pas changé. Je suis dans un pensionnat pour déglingués. Vous imaginez même pas. Mais mes vrais copains, ce sont ceux qui sont en France. A cause de tout ça, je les vois presque plus. ❞


Somebody once told me to seize the moment and don't squander it, cause you never know when it all could be overtomorrow. ✻✻✻
❝ Paire d’As ! J’ai gagné ! ❞  Ezra regarda les cartes avec étonnement, puis il adressa un immense sourire à sa petite soeur qui, très fière d’elle, ramassait déjà les jetons. ❝ Tu fais pas exprès pour me faire plaisir hein ? ❞  Le sorcier tira la langue à Elliot. Elle empila parfaitement ses jetons avant de redistribuer les cartes. Ezra but quelques gorgées de sa bière sans quitter sa petite soeur des yeux. Elle n’avait pas besoin d’être une sorcière pour être marrante, intelligente, et si jolie. Ezra était très fier de sa petite soeur, de la voir s’épanouir ainsi. Il paraissait même qu’à l’école elle avait un copain, un chéri. Et Ezra mourrait d’envie de rencontrer le jeune homme, comme la plupart des grands frères, il voulait s’assurer des bonnes fréquentations de sa frangine. Manquerait plus que ce soit un gros con qui veuille juste profiter d’elle ! Mais Elliot avait refusé, parce que lui, il ne lui avait jamais présenté de copine. Alors, ce n’était que justice, s’il voulait rencontrer l’heureux élu, il n’avait qu’à lui présenter sa propre chérie. Mais voila le problème, Ezra n’a jamais trop aimé les histoires d’amour, alors jamais il n’a connu de relation qui vaille la peine d’être présenté à sa petite soeur. Les filles ont plutôt tendance à se succéder dans son lit, sans qu’il ne leur laisse le temps de s’installer dans sa vie. Il appréciait leur compagnie, mais ne voyait pas l’intérêt de s’attacher à l’une d’elle. La partie continua alors que l’heure tournait. Bientôt, Ezra, qui était très responsable lorsqu’il s’agissait d’Elliot, demanda à sa petite soeur d’aller se mettre au lit. Il se faisait déjà trop tard pour une jeune demoiselle comme elle. Elle voulut protester mais Ezra tint bon et ne lâcha rien. Alors elle finit par s’avouer vaincue et fila dans sa chambre suivie de près par Ezra et Pandore. Lorsqu’elle fut dans son lit, Ezra vint lui faire une dernière bise, parce que peut l’importe son âge, les bisous d’Ezra n’avaient pas de prix pour elle. A chaque fois c’était pareil, il fallait attendre, des semaines et des mois, pour qu’il revienne enfin à la maison ! Il était si prévenant, elle le voyait comme un héros. Et faute d’avoir un père convenable, c’était lui sa figure paternelle. Elliot, c’était la seule fille que le sorcier était sûr d’aimer.
Ezra retourna ensuite dans le salon. Il s’installa sur le canapé tout en finissant sa bière. Une odeur tenace de whisky empestait la pièce. Il attendait, patiemment. Pandore elle s’était installée sur le canapé à côté de lui, sous sa forme féline elle avait posé sa tête et une de ses pattes sur la cuisse de son sorcier. Elle se laissait aller dans les bras de Morphée. De son côté Ezra luttait contre le sommeil, il devait rester conscient, le garçon attendait le retour de son père. Même s’il ne supportait plus cet homme, ce vieux débris qui ne foutait rien de ses journées, et qu’il n’avait aucunement envie de le voir, il attendait son retour… Quelques heures plus tôt, les deux hommes s’étaient emportés. Ezra reprochait à son père de n’être qu’un vieil alcoolique, bon à rien. Qu’il était même pas foutu d’arrêter de boire et de se trouver un nouveau travail, ou même de s’occuper correctement de ses gosses. Ce à quoi, le paternel d’Ezra avait répondu qu’il n’a jamais demandé à l’avoir, qu’il a été forcé de l’accepter et qu’il est déjà bien gentil de l’héberger sous son toit. Hors de lui, Ezra avait alors attrapé la dernière bouteille de whisky de son père et l’avait fracassée contre le mur. Alors le père avait quitté la maison, prenant les clefs de la voiture de son fils, partant sans se soucier de ses deux enfants et s’en allait très certainement dans un bar. Maintenant qu’il n’y avait plus d’alcool à la maison, qu’il était fâché avec celui qui le ravitaillait habituellement, il n’avait d’autre choix que d’aller lui même à la chasse à la bouteille. Depuis qu’il avait perdu son emploi quelques années plus tôt, l’homme s’était totalement laissé aller, vivant dans une hygiène de vie très mauvaise et se préoccupant de moins en moins d’être présentable devant ses deux enfants. Elliot était restée impuissante au milieu de ce conflit. Jamais elle n’intervenait lorsque les deux hommes s’engueulaient. Mais elle était avec Ezra, partageant son point de vue. Elle savait ce qu’il ne disait pas. Elle connaissait sa peine. Même si jamais il ne l’avouerait, Elliot sentait la peine de son grand frère, à être ainsi rejeté par son père. Il le détestait, il aurait aimé avoir un père comme ceux de ses amis, et Elliot ressentait cela aussi, mais cela l’affectait moins, car elle n’avait de souvenir de la vie de ses parents ensemble. Elle n’était encore qu’une toute petite blondinette lorsque ses parents étaient séparés. Mais ce n’était pas le cas d’Ezra, lui avait vécut  une bonne dizaine d’années avec eux, à supporter leur père au quotidien.
Ezra détestait cet homme. Mais il n’avait d’autre choix que d’attendre. Car, saoul comme il allait être, il ne serait pas en mesure de reprendre la voiture. Le bar allait très certainement appeler à la maison afin que quelqu’un vienne le chercher… ce vieux crétin. Le sorcier fulminait, il haïssait cet homme. Il lui était même arrivé une fois de déverser sa colère sur sa mère en lui reprochant d’avoir été avec ce débris de la vie.
Soudain, il y eu un crissement de pneu qui brisa le silence de la nuit. Ce son tira immédiatement Pandore de son sommeil. Elle releva la tête et fixa la porte d’entrée sans rien dire. Et là pour Ezra, tout alla si vite. Son père franchis le seuil de la porte dans la minute qui suivit. Il claqua la porte derrière lui et s’arrêta un instant, a bout de souffle, il avait même du mal à respirer. Ezra se redressa, alarmé par ce comportement inhabituel.  ❝ Putain… … … putain… ❞  Levant les yeux au ciel, Ezra se leva et s’avança vers son père. ❝ Qu’est-ce que t’as encore foutu ? ❞  Ezra ne rigolait pas, prenant la situation très au sérieux. Sans même savoir ce qui se passait, il lisait une réelle terreur sur le visage de son père.  ❝ Je sais pas. J’ai rien compris. Je suis partit. Quoi ? T’es partit d’où qu’est-ce que t’a encore bu ce soir ?!  Je l’avais pas vu. Je rentrais, le bar fermait. Et puis y’a eu une voiture, je l’avais pas vu je te jure ! ❞  L’homme leva alors ses yeux vers son fils. Il sait une de ses mains et la serra fort. Son regard était suppliant, comme s’il voulait se décharger de quelque chose bien trop lourd à porter. Ezra ne l’avait jamais vu ainsi, mais il le détestait encore plus, n’ayant pas la moindre once de pitié envers cet homme si faible et sans courage. Dans l’esprit d’Ezra, la scène commençait à se dessiner. Il n’en revenait pas, il n’y croyait pas… ❝ Il faut qu’on s’en aille. Qu’on déménage loin d’ici.  ❞ Ezra se prit la tête entre ses mains, la panique faillit le gagner mais son sang froid pris le dessus. ❝ C’était où ?? A deux rues d’ici… au carrefour, quand on vient de mon bar. ❞ Ezra saisit alors le téléphone. Il appela immédiatement les secours et leur signala un accident. Une fois sûr qu’ils étaient en route, le jeune homme attrapa sa veste et quitta la maison en emportant les clefs de la voiture. La nuit était douce, tout semblait silencieux, d’un silence de mort. Le garçon courrut dans la nuit, le seul son qu’il entendait était son sang battre dans ses oreilles. Pandore le devançait, courant à vive allure sous sa forme féline. Il arriva quelques minutes plus tard, hors d’haleine, sur le lieu de l’accident. Les secours venaient arriver et s’affairaient déjà autour d’une voiture renversée sur son toit. D’autres passant s’étaient arrêtés inquiets. Mais personne n’avait vu ce qui s’était passé. Ezra resta en retrait, observant de loin. La peur se lisait dans ses yeux. Il vit les secours extraire deux corps sans vie de la voiture. Là son coeur rata un battement, comme un choc en pleine poitrine. Tout ce sang, ce n’était pas une illusion, ni un tour de passe passe, c’était réel. Il reconnu de loin qu’il s’agissait d’un homme et d’une femme. Il y eu alors comme un mouvement de panique chez l’un des médecins. ❝ C’est une sorcière. Pourquoi tu dis ça ? Elle a un patronus. Ce qui vient d’effrayer le médecin, c’est son patronus. Je l’ai aperçut sous une forme brumeuse. Il avait l’air d’une petite souris glissée dans sa poche. Mais je ne le vois plus, il a du changer de forme, devenir plus petit encore… Ou… ou alors elle est morte et il s’en est allé. ❞ Une larme perla au coin de l’oeil d’Ezra. Une larme de terreur, de rage et de peur. Il se sentait responsable de tout cela, parce que son père n’avait pas un comportement d’adulte. La seule chose qu’il avait pensé à faire c’est fuir. Une fois les deux corps dans l’ambulance, le SAMU partit, sirènes hurlantes. Les gens quittèrent les lieux et Ezra resta là, immobile alors que le silence retombait. Tout hébété de ce qui venait de se passer…
Il rentra chez lui d’un pas plus lent. En arrivant devant l’immeuble de son père, il vit la voiture là, mal garée, le pare choc défoncé. Il monta alors dans la voiture et la déplaça dans le garage qui leur était attribué.
Il remonta ensuite dans l’appartement et découvrit son père, avachit dans le canapé, endormi, ronflant même. Ezra s’avança dans la pièce. Il se laissa choir sur un fauteuil et resta hébété, réalisant ce qui venait de se passer. Il tourna la tête vers son  père et fut dégouté de la vision de son sommeil paisible. Le sorcier attrapa un livre qui trainait là et le balança sans ménagement sur son père pour le réveiller. ❝ Tu va aller te dénoncer. Ah t’es revenu… tout va bien ? Tu as tué des gens, tu dois aller te dénoncer ! Calme toi p’tit gars. Tu veux que je me calme ?! Ta connerie vient te tuer des gens ! Tu dois aller te dénoncer ! Tu dois payer cette fois, tu peux pas t’enfuir et t’en sortir ! Demain matin, tout ce que tu voudra. Je dois dormir là. On verra ça demain matin. ❞ Ezra observa son père, ne cachant pas son dégoût pour cet homme. Le père quitta la pièce sans ajouter un mot et gagna sa chambre dans laquelle il s’enferma. Ezra lacha un profond soupir, il tourna la tête vers Pandore. La panthère s’était assise par terre, à côté de son sorcier. Elle avait été particulièrement silencieuse, elle qui habituellement avait toujours des commentaires à faire. Ils se levèrent ensemble et d’un accord sans mot, ils se rendirent dans la chambre du garçon.
Ezra ne fermit pas l’oeil de la nuit, pas une seconde. Et pour Pandore ce fut pareil. Ils restèrent tout deux éveillés. Repensant aux évènements mais sans échanger le moindre mot. Ce fut Elliot qui vint tirer Ezra et son patronus de la longue réflexion qu’ils venaient d’avoir. ❝ Ca va ? Bien dormit ? Il est rentré tard papa alors ? En tout cas, il à l’air en forme. Il est déjà dans le salon, et il a pas encore but une goutte ! Ah heu… oui, il est rentré tard. ❞ Ezra n’ajouta rien, voulant préserver l’innocence de sa petite soeur. Il se leva d’un bond et fila sans ajouter un mot pour rejoindre son paternel; Elliot sur les talons. Sans lui accorder un regard, Ezra attrapa sa veste et jeta sur son père la sienne.❝ Bouge toi le cul, on y va. Assis toi Ezra, prends donc un café. Elliot ma chérie, va jouer dans ta chambre s’il te plaît, il faut qu’on discute ton frère et moi.❞ Elliot regarda son père avec surprise. Jamais il ne l’appelait comme ça, c’était bien une première. Elle lança un regard interrogateur à son grand frère, lui demandant son avis sur la situation. D’un signe de tête, le jeune homme acquiesça la demande de leur père. Elliot eu une mine déçue, mais elle quitta la pièce sans protester. ❝ Essaye pas de gagner du temps. On y va maintenant. Je pense que tu ferais mieux de t’asseoir et de réfléchir à tout ça. Qu’est-ce que tu crois que j’ai fait depuis que t’es parti te coucher ?! Et bien, figure toi que moi aussi j’ai réfléchis. Et je sais exactement comment ça va se passer… ❞ Les poings d’Ezra se resserrent, sentant l’arnaque arriver. Son père était loin d’être un homme honnête. Il s’était fait viré de son travail pour ça, parce qu’il avait mit la main dans la caisse. Il avait pris une petite somme au début, mais avec le temps cela lui semblait tellement facile. Mais ça s’est vite repéré. Et une fois que son patron a mit la main sur lui, il se retrouvait sans emploi, un procès aux fesses. Il avait dut payer cette fois là, et il payait encore. C’est bien ce qui l’avait emmené au fond du trou et l’avait fait tomber dans l’alcool. ❝ Qu’est-ce que tu m’chantes encore ? Et bien, si je vais me dénoncer, il faut que je sois honnête jusqu’au bout. Que je leur parle alors de toi aussi, de tes petits passe temps tu vois de quoi je parle hein ? Les petites drogues que je sens passer. Et puis je devrais aussi leur parler de la voiture, oui, c’était la tienne quand même… T’as les papiers de cette caisse ? Non ? Tu sais plus où ils sont ? Ou peut-être que tu ne les as jamais eu parce qu’elle n’est pas à toi. Ce sont des crimes aussi, mais les tiens sont intentionnels. Tu réfléchis mieux maintenant ? ❞ Entièrement crispé, Ezra regardait son père avec révulsion. C’était une ordure, un monstre. En fait, il n’y avait pas de mot pour décrire son paternel. Cet homme qui en avait tellement rien à faire de ses gosses, qui n’hésitait pas à faire chanter son propre enfant. Alors oui Ezra avait des tords, il avait même un petit casier mais rien qui n’avait coûté une vie. Cependant, son père, cet abruti d’ivrogne s’était montré plus malin qu’Ezra ne l’aurait pensé. Il le tenait. S’il le dénonçait, il finirait forcément à faire vraiment de la prison cette fois. Et ce serait fini de tout. Il ferait alors une croix sur sa vie de sorcier, même s’il ne le disait jamais, il adorait la vie à Poudlard. Et surtout, il ne verrait plus Elliot. Alors certes, il ne la voyait qu’aux vacances scolaire, mais sa mère serait tellement furieuse après lui et son père qu’il y a de fortes chances qu’elle ne fasse pas le déplacement pour permettre à Elliot de leur rendre visite à eux deux derrières les barreaux. Ezra était furieux. Il quitta la pièce sans rien dire et fila dans sa chambre appeler son oncle. Toutes les vacances, Ezra travaillait dans le garage de son oncle. Et dans cette situation, c’était une aubaine. Il l’informa qu’il ne pourrait venir travailler aujourd’hui et qu’il avait une voiture, qu’il fallait cacher. L’oncle d’Ezra, toujourss prêt à rendre service à son neveu qu’il appréciait beaucoup. Le soir même, Ezra emmena la voiture au garage où elle restera à l’abris des regards pendant quelques temps…


No wonder you losing your mind, the way it wanders. ✻✻✻
❝ Monsieur, vous êtes de sa famille ? Et bien, non mais… Je suis désolée Monsieur, seuls les membres de la famille peuvent lui rendre visite. ❞ Ezra voulut protester, mais il savait que c’était peine perdue. En même temps, que faisait-il ici ? N’était-ce pas un peu glauque ? Mais le garçon n’avait put s’empêcher de les chercher. Le fait que la demoiselle était une sorcière y-était-il pour quelque chose ? Impossible à dire. Mais Ezra avait remué ciel et terre pour retrouver les deux victimes de son père. Il avait apprit le décès de l’homme et le coma de la fille. Elle était dans un hôpital sorcier et Ezra n’avait pas tardé à accourir. Là-bas, il avait trouvé celle qu’il cherchait mais était maintenant retenue par une infirmière qui appliquait ses consignes à la lettre. Il n’y avait rien à faire, en même temps, c’était peut être mieux ainsi. Il allait se détourner, partir, et abandonner. Ce n’était pas dans son habitude, ni dans ses principes. Ezra parvenait toujours à ses fins, mais pour une fois il n’était plus sûr de rien. C’est alors qu’une voix l’interpella… ❝ Jeune homme ! Ne partez pas ! Les amis, c’est un peu la famille qu’on choisit n’est-ce pas ? Et pas un n’est venu encore au chevet de ma petite fille, je vous en prie, suivez-moi. Vous n’allez pas repartir comme ça. ❞ Ezra resta sans voix, incapable de dire quoi que ce soit. Il se laissa entraîner par la vieille dame, la grand mère de l’accidentée. Qu’est-ce qu’il faisait encore ?! Quel crétin, il ne voulait pas les connaître, jamais. Alors qu’espérait-il en venant ici ? Evidemment qu’il allait croiser de la famille. Mais il pensait rester dans son coin et ne pas être mêlé à tout cela. ❝ Je suis contente que quelqu’un d’autre que moi veuille rendre visite à ma petite Charlie, elle est si gentille vous comprenez, elle est d’une douceur…❞ Impossible de décrire à quel point Ezra se sentait mal. Il suivit la dame à l’intérieur d’une chambre. Il découvrit alors une demoiselle, allongée dans son lit. Elle paraissait si paisible que l’espace d’un instant, Ezra cru qu’elle était simplement endormie. Sa pureté se lisait sur son visage. A côté d’elle, il y avait une forme brumeuse, son patronus. Ce dernier tout autant inconscient qu’elle avait à présent la forme d’une mygale.  ❝ Elle semble si tranquille vous ne trouvez pas ? Je me demande de quoi elle rêve… De jours meilleurs je l’espère…❞ La grand-mère marqua un silence, pensive, elle s’avança vers sa petite fille et lui pris doucement la main. ❝ Vous la connaissiez bien ? Vous devez être proche tous les deux ? Ah non non, du tout… on se connaît vite fait. Que de vue… Allons mon garçon, si vous êtes ici, c’est bien que vous devez avoir quelques sentiments pour elle ! ❞ Ezra n’osa contre dire, terriblement mal à l’aise de la situation. Quelle poisse, il n’avait pas envie de mentir, mais il ne pouvait décidément pas avouer la vérité. Il finit par s’avancer d’un pas maladroit. Le garçon portait un sac à dos, chose curieuse car jamais il ne s’encombrait habituellement. Même pour aller en cours il lui arrivait de se pointer les mains dans les poches, par simple provocation vis à vis d’une matière qui n’a pas sut éveiller une once d’intérêt en lui. Il eu une pointe d’hésitation, mais poussé par Pandore, il plongea sa main dedans pour en sortir une peluche qu’il pose sur la table de nuit à côté d’un bouquet de lys. La peluche était une hermine blanche, inutile de vous dire que Pandore n'avait put se retenir de commenter tous les défauts de la peluche qui selon elle n'avait rien à voir avec une hermine. Mais c'était Elliot qui avait choisit. Elle ne savait pas pour qui c'était destiné. Ezra lui avait simplement dit que c'était pour quelqu'un qui n'allait pas bien. Elliot avait alors eu l'idée d'une peluche, car elle, quand elle ne va pas bien, elle aime tenir une peluche contre elle. Après avoir déposé le cadeau Ezra fit un pas en arrière et parla sans oser regarder la grand-mère de la demoiselle dans les yeux. ❝ Je suis vraiment désolé Madame… ❞ Il ne put en dire plus, et sans attendre de réaction, il quitta la chambre, sans jamais revenir.
Il rentra chez lui immédiatement. Il lui semblait qu'il était à bout de force, alors qu'il n'avait rien fait de particulièrement éprouvant d'un point de vue physique mais mentalement, il était anéanti. Il s'allongea et ne bougea plus. Repensant à tout ça, revoyant sans cesse le visage de la jeune femme. Elle dormait, elle n'avait aucune idée du drame qui lui était arrivé. C'était affreux.
Il ne parla de cette histoire à personne et resta seul avec ce lourd secret qu'il partageait contre son gré avec son père. Quand il retourna à Poudlard, il était redevenu le même, agissant comme à l'accoutumé, mais au fond de lui, quelque chose avait bien changé.


Cause the very thing that I love's killing me and I can't conquer it ✻✻✻
L’été touchait à sa fin, bientôt Ezra quitterait la france, encore. Il aimait sa vie à Pouillard mais n’aimait jamais quitter sa soeur et sa vie moldue. Parce que même s’il avait milles emmerdes dans cette vie, c’était celle qui lui convenait. Dans le monde sorcier, il y avait trop de préjugés, de personnes réellement dangereuse avec une baguette dans leurs mains. Mais l’été qu’il venait de passer changeait les choses. Le monde sorcier avait rattrapé ses vacances française. Plus le temps passait et plus Ezra allait mal, surtout lorsqu’elle était là. Il aurait aimé que toutes les rumeurs à son sujet soient vraies car s’il n’avait réellement pas de coeur, jamais il ne se serait laissé affecté par cela. Mais ce n’était pas le cas, dès qu’il posait son regard sur la jolie lionne, son coeur semblait se dessécher et pourrir au fond de lui. Avec le temps, les choses s’embrouillaient dans l’esprit d’Ezra, et maintenant, il avait parfois l’impression qu’il était lui-même responsable de l’accident. Pandore ne cessait de le ramener à la raison, lui rappelait que ce crime était celui de son père et pas le sien, mais c’était plus fort que lui. Garder le silence pendant tout ce temps avait culpabilisé Ezra au plus haut point. Qui l’eu cru ? Lui qui semblait être si nonchalant et sans remords. Ezra avait passé tant de temps avec la rouge et or. Il ne parvenait plus à se tenir loin d’elle comme il se l’était promis. Il s’attachait à elle, car il l’appréciait vraiment. Et tous ces moments avec elle avait rendu cet été inoubliable. Pandore elle avait redouté tout cela. Elle n’avait cessé de mettre son sorcier en garde mais l’inévitable s’était produit, à s’attacher ainsi à la principale victime, Ezra avait raviver toute sa conscience. Mais ce soir là, il semblait plus en paix avec lui même. Cela faisait bien une heure maintenant qu’il était assis en haut de cette colline à la lisière de la forêt. Il observait silencieusement le soleil descendre dans le ciel. C’était à cet endroit même qu’il avait finit sa première soirée avec Charlie. Avait-il été stupide à tant se rapprocher d’elle ? A ce souvenir, Ezra ne put s’empêcher de se mordre doucement la lèvre. Qu’est-ce qui lui était passé par la tête ? Comment avait-il put trouver l’audace de l’embrasser ? Elle allait le haïr, il en était convaincu. Lorsqu’elle saurait tout, jamais elle ne voudrait le revoir.  ❝ Elle n’est pas obligée de savoir tu sais. Je ne veux même pas ton avis la dessus. Je sais ce que je fais. Tu fais comme tu veux. Mais réfléchis bien parce qu’il n’y aura jamais de retour en arrière. Jamais tu ne pourra effacer cela. Tu en a bien conscience de cela ? ❞ Ezra ne répondit pas. Il avait mal au coeur car il savait que Pandore avait raison. Il n’y aurai pas de retour en arrière, et cela ne resterait pas sans conséquences. A commencer par sa petite soeur, Elliott. Il ne la verrait plus avant des années peut-être. Il faudra attendre qu’elle soit majeur peut-être. Sa mère ne le regarderait plus jamais de la même façon. Elle l’aimerait toujours car il est son fils, mais elle le prendrait pour un miroir de son père. Un pâle reflet de ce déchet. En faisant cela, Ezra déchirerait sa vie, mais c’était la sienne ou celle de Charlie. Jusqu’ici la décision ne lui avait pas parut si difficile. Il ne pouvait ramener le père de la demoiselle alors il s’était fait à l’idée de garder le secret. Mais plus il découvrait la demoiselle et plus il voulait lui rendre justice. En ce dernier jour d'été, sa décision était prise. Une enveloppe était posée par terre à côté de lui, et celle-ci contenait tous les aveux du jeune homme. Les détails de cette nuit là. Ezra n'avait aucune idée des conséquences que cela aurait sur sa vie de sorcier. La police moldue n'allait pas débarquer à Poudlard pour le récupérer, mais peut-être les Aurors l'emmènerait à Azkaban. On lui avait parlé de cette prison pour sorcier horrible et Ezra préférait mille fois se faire attraper par la police mordue française. Pandore observait son sorcier. Elle n’émettait plus d’oppositions à la décision de son sorcier, voyant bien qu’il ne changerait pas d’avis. Il était déterminé. Pandore respectait cette prise de responsabilité. Ce n’était pas dans ses habitudes mais, pour le patronus, c’était bien la preuve qu’il grandissait et devenait quelqu’un de bien. Par cet acte, il montrait qu’il n’était pas son père. Il était quelqu’un de mieux, elle ne savait pas comment fonctionnerait la justice, s’ils tiendraient rigueur de cela, s’ils verraient qu’il avait changé. Le soleil se couchait, disparaissant peu à peu à l’horizon. Ezra se leva alors, il ramassa l’enveloppe et quitta le parc, l’hermine blanche sur ses talons. Il rentrait chez lui, toujours perdu dans ses pensées, repensant à tous les bons moments qu’il avait partagé avec elle. Cherchant à se convaincre encore qu’il prenait la meilleure décision. Au croisement d’une rue, il s’arrêtait devant une grosse boite aux lettres jaune. Charlie méritait amplement la vérité, elle n’avait rien demandé de tous cela, elle devait savoir. Même si cela en coûterait leur amitié naissance. Même si cela signifiait que plus jamais Ezra ne pourrait être proche d’elle. Il aurait tant aimé que les choses soient différentes, mais s’il n’y avait pas eu cet accident, peut être qu’ils ne se seraient jamais rencontrés à Poudlard, qu’ils ne seraient jamais devenus amis… Le hasard était injuste mais Ezra ne voulait plus lutter contre le destin maintenant. Il fit glisser l’enveloppe dans la boite au lettre et repris sa route, profitait de cette dernière soirée de liberté. Demain il retournerait en angleterre pour aussitôt prendre le train et retourner à l’école. Il faudrait deux trois jours à la lettre pour atteindre le commissariat. Il n’avait aucune idée de ce qu’il ferait une fois de retour à Pouillard et ce n’était pas vraiment pour gagner du temps qu’il procédait ainsi. Il voulait surtout être sûr que sa petite soeur Elliott serait elle aussi rentrée en Angleterre chez leurs mères et qu’elle ne verrait pas les flics débarquer chez le déchet qui leur servait de père. Ezra ne redoutait plus ce que son père pourrait dire sur lui, ces moyens de pression qu'il détenait sur son propre fils. Ce n'était plus important pour le sorcier. Tant pis, peut-être se ferait-il exclure de Poudlard, peut-être que jamais il ne la reverrait. Mais c'était le prix à payer pour avoir mentit toutes ces années.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
 
Ezra Blackbird
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ezra aveugle
» better one eye than quite blind - Ezra & Charlie
» A million on my soul - Ezra & Greer
» And some kind of madness is starting to evolve | 1h du matin {feat ezra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Ezra S. Blackbird-
Sauter vers: