Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

 on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander Empty
MessageSujet: on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander    on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander EmptyJeu 5 Sep - 14:52



On se réveille,
c'est pas l'heure de la sieste !




Une belle journée ensoleillée, oui c'était possible même au mois de février ! Par contre, le vent était glacial... et Luka s'en aperçut bien vite lorsque, après le déjeuner, elle sortit du hall de l'école dans le but de s'installer dans la cour extérieure. Elle frissonna en sentant cette brise hivernale caresser ses joues. Mais la demoiselle n'allait pas s'arrêter pour ce froid là. Pancelot avançait d'un pas rapide devant elle, tout excité. Il avait réussit à convaincre Luka d'aller faire un petit tour de côté du lac noir. Là bas, Pancelot pourrait se transformer en un beau cygne et faire des ronds dans le lac... Il espérait réussir par la suite à la faire monter sur un balais pour se dégourdir les ailes... mais il fallait y aller étape par étape... d'abord les ronds dans l'eau !
Pancelot ne cessait de s'arrêter pour dire à Luka de se dépêcher et marcher un peu plus vite... mais la demoiselle faisait de son mieux... Le froid lui mordait la peau tout de même... Et lorsque Luka arrivait à sa hauteur, Pancelot repartait devant à toute vitesse et devait s'arrêter de nouveau avant que trop de mètres ne s'installent entre Luka et lui. Ils allaient quitter la cour extérieure en perpétuant ce petit manège lorsque quelque chose attira l'attention de la jolie blonde. Une sorcière de deuxième année qui passait à côté de la verte et argent venait de laisser tomber un rouleau de parchemin de sa poche. Luka s'empressa de le ramasser avant que le vent ne l'emporte et le rapporta vite à la jeune demoiselle qui se dirigeait déjà vers les grandes portes de l'école de sorcellerie. Pancelot fut alors contraint lui même de rebrousser chemin pestant contre le temps qu'il perdait. Il se mit alors à ronchonner et détourna la tête lorsque Luka revenait vers lui. Luka levait les yeux au ciel... Amusée par le comportement boudeur de son patronus. Elle marchait vers Pancelot lorsque quelque chose passa juste devant ses yeux. Luka s'arrêta surprise, suivant la petite chose bleue qui était allée se poser à un mètre de là... Il s'agissait d'une adorable petite mésange bleue... mais que faisait-elle ici ? En hivers ?
Luka jeta un regard à son patronus qui continuait de ronchonner trop pressé d'aller se dégourdir les pattes sur le lac noir.
A ce point là, Luka pouvait bien perdre une minute supplémentaire en allait voir ce petit volatile.

La demoiselle s'approcha alors de l'oiseau. Oh, ce qu'il était beau, ses plumes étaient colorées d'un beau bleu. Machinalement, sans réfléchir, Luka commença à doucement lever sa main gauche vers le petit oiseau, lui présentant ses longs doigts fins...

Derrière elle, Pancelot perdait patience, il regarda sa sorcière se demandant ce qu'elle pouvait bien être encore entrain de fabriquer... Il la vit alors s'approcher de cette mésange... Pancelot fronça les sourcils (enfin ses sourcils de chat)... Mais qu'est-ce qu'elle foutait ? Elle commençait à lever un doigt vers le petit oiseau... Oh non, elle n'avait pas saisit de quoi il en retournait, il fallait vite l'arrêter avant que cela ne vire au drame...

LUKA ! NE FAIS PAS CA ! ARRÊTE TOI !

Pancelot avait commencé à courir vers la demoiselle et bien qu'elle ne fut qu'à trois mètres de lui, le chat douta de sa rapidité... Mais ce qu'il aurait dut redouté c'est la réaction de sa Luka.
La demoiselle, surprise et effrayée d'entendre Pancelot crier fit volte face et recula d'un pas en voyant le félin courir à elle. Elle fit alors un pas en arrière et de son coude, elle effleura l'oiseau... Si cela c'était arrêté là, tout aurait été pour le mieux mais l'oiseau lui, perdit son équilibre légèrement bousculé par le coude de la vert et argent. Il tomba alors de son perchoir et avant qu'il n'ait put battre des ailes pour éviter une longue chute, Luka avait eu un réflexe, pas des meilleurs, mais un réflexe humain. Elle avait attrapé l'oiseau en plaçant ses mains juste en dessous de lui pour lui éviter une douloureuse chute au cas où il ne réagisse pas assez vite...
Si le coude de la demoiselle était bien couvert par une épaisse cape de sorcière d'hivers, ses mains étaient quant à elles, bel et bien nues. Au contact avec les plumes de l'oiseau, Luka ressenti comme une légère décharge électrique.
Et, alors qu'elle s'attendait à voir l'oiseau se redresser et sautiller sur les paumes de ses mains, celui resta étalé, les ailes grandes ouvertes... Comme mort...
Pancelot arriva aux côtés de la sorcière.

❝ Oh mon dieu ! Qu'est-ce que j'ai fait ?? J'ai tué un oiseau en le touchant... On va m'envoyer à Azkaban! On va me disséquer à Sainte Mangouste ! Oh mon dieu... Pan ! Qu'est-ce qu'on va devenir ?! Tu va être obligé de chasser des souris pour nous nourrir tous les deux... ❞

Pancelot soupira et secoua la tête. Luka avait une forte tendance à perdre sa rationalité face aux situations qui la faisait paniquer.

❝ Pose le ! C'est un patronus... moins tu le touchera, mieux ce sera. Et arrête de jacasser... ❞

Luka s’exécuta sans contester les directives de Pancelot. Délicatement, elle déposa le petit oiseau à terre. Pancelot s'en approcha... Le patronus de Luka avait ce don de garder son sang froid lorsque Luka elle perdait tous ses moyens.

❝ Cherche son sorcier... il doit être dans le coin et a du ressentir que son patronus n'est pas en bon état... ❞

Luka regarda alors autour d'elle, scrutant les sorciers présents... cherchant à qui pouvait bien être cette mésange... Un air soucieux sur ses traits. Luka ignorait ce que ça faisait que quelqu'un touche son patronus... Personne n'avait jamais touché à Pancelot... alors là, elle s'attendait au pire et ne savait pas du tout dans quel état allait être le sorcier de cette mésange.

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

 on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander Empty
MessageSujet: Re: on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander    on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander EmptyJeu 5 Sep - 14:52

Une matinée comme les autres. Une matinée de Février qui donnerait envie de vomir au premier serpentard pessimiste qui passerait dans les environs. Mais moi, qui est reconnu pour mon optimisme à tout épreuve, je trouve cette matinée radieuse. Le matin parfait pour, après une série de cours tous plus ennuyant les uns que les autres, aller traîner dans la grand cour extérieur en compagnie d'amis. En temps normal, je n'aime pas rester à rien faire, à glander toute la journée. Mais aujourd'hui, ça ne me dérangerait pas, l'effet solaire, il faut croire. Toujours est-il qu'en sortant de cours de botanique ce matin, je me sens de bonne humeur. Il est très facile de rembarrer la prof, une bonne femme très vieille et aussi large que haute, qui déteste quand ses élève lui répondent et qui se met dans tous ses états à la première critique sur ses jolies petites plantes vertes. Evidemment, je ne me prive jamais pour critiquer ses braves plans de verdures, et aujourd'hui j'étais particulièrement en forme. On dit que les gryffondor réagissent avec le soleil, s'il est couvert, alors ils seront aussi sages que déprimés, et s'il est radieux, alors ils seront rebelles et de bonne humeur ! Je ne sais pas si c'est le cas pour tous les rouges, en tout cas c'est le mien.

Je souris donc, en sortant de la serre, tout en parlant avec des amis des déboires de la prof, de mes nouvelles frasques en cours. Quelque filles de serpentards, qui avaient cours avec nous me saluent, d'un ton plus que suggestif. Je les ignore de la pire manière qui soit, un vent. Elles partent donc déçues, sans savoir que la raison de ce rejet est tout simplement le fait que j'ai énormément de mal avec les sang purs ces temps ci... La faute à la réaction de ma famille, composée exclusivement de sang pur, lorsqu'elle a appris que ma petite soeur était une cracmolle. Ces ignobles snob lui ont tout simplement tourné le dos et j'ai été le seul à consoler ma cher petite soeur. A présent, j'ai, à chaque fois que je fois un serpentard, en tête l'image de ces regards fuyant, de ceux de ma famille. Je les déteste, et de savoir qu'ils sont du même sang que moi me répugne. Mais que voulez vous, on ne choisi pas sa famille ...

Toujours est-il que je me dirige vers la cour, avec toute ma clique d'amis. Nous rions bruyamment, sans vraiment nous soucier de ce que les gens peuvent penser de nous. Nous sommes les septièmes années de serpentard, la génération d'élève la plus bruyante de l'année, c'est chaque année la même de toute façon. Les gryffondor sont réputés pour leur rire aussi sonore que communicatif. Ainsi à cet instant, c'est dans une ambiance parfaitement saine et bonne enfant que nous nous essayons sur des bancs, pour discuter et peut-être réviser un peu nos cours. Ouai ... ou pas. Je n'ai pas vraiment l'habitude de relire mes cours voyez vous. Je préfère m'amuser, ne penser à rien, délirer, et puis basta.

Nous restons là un petit moment, et alors, je vois Fog qui s'éloigne. Mon patronus, une petite mésange bleu. Solitaire. je ne vois pas en quoi elle est censée me ressembler, personnellement c'est en groupe que je me sens le mieux. Et puis même, je me suis aperçue, que depuis que j'ai acquerri ce petit animal, c'est la coqueluche des filles. Non mais sérieusement, c'est quand même fou le nombre de jeunes élèves qui ont essayé de le toucher (sans succès, Fog est toujours très prudent) ! Je veux dire, c'est juste un piaf, pourquoi tant de gens le trouve si mignon ? On va se réveiller ok, c'est juste un oiseau aussi inutile qu'énervant. Toujours à me faire la morale, me dire ce que je dois faire ou non, il m'énerve vraiment la plupart du temps. Mais certain jours, comme aujourd'hui, je n'ai pas envie d'être méchant avec lui. L'effet solaire, encore une fois ? Toujours est-il qu'alors que je le vois s'éloigner, je décide de le suivre. D'une part pour éviter de souffrir trop en son absence signe physique d'éloignement, d'autre part parce que j'ai bien envie de me réconcilier avec lui aujourd'hui. Je suis de bonne humeur, autant en profiter ! Et puis au fond, on irait beaucoup mieux tous les deux si on arrêtait de s'engueuler en permanence. Ainsi, alors que je l'aperçois s'éloigner, je le suis. Lorsque je le vois qui s'accroche à la branche d'un arbre, je m'arrête. J'entend ses pensées et devine qu'il veut être seul. Je n'arrive pas vraiment à deviner pourquoi, toujours est-il que je reste en retrait. Je suis caché derrière un autre arbre, il ne me voit pas. Je l'observe un instant. Bon ok, c'est que c'est quand même un bel oiseau. Mais pourquoi une mésange blue, pour moi, un lion rouge ? Je n'en sais rien. Il y a peut-être une raison ... Je pousse un petit soupir inaudible avant de m'appuyer à un arbre et de me laisser glisser contre, pour finalement me poser au sol. Je suis dos à lui, je ne le vois plus. Je crois que ça nous fait du bien à tous les deux de nous éloigner un peu. Et même si j'ai toujours un certain dégoût pour lui, du fait qu'il ait chamboulé toutes mes habitudes, je tente tout de même de mettre mes émotions de coté et de passer outre ce sentiment qui m'obsède depuis déjà un mois et demi.

J'entend des pas derrière moi, mais je n'y prête pas attention, la cour extérieur est très fréquentée après tout. Je me replonge dans mes pensées, me remémorant le début de ma relation avec Fog. Ce momet où il est apparu, celui où il m'a parlé celui où.

Je sens qu'on me donne un coup de coup dans le ventre. L'air me manque, ma vision se brouille, je tombe au sol, glissant sur le coté de l'arbre, plié en deux de douleur, accrochant ma main à l'herbe. Ce sentiment ne dure qu'une fraction de seconde, car il est suivi, quelques temps après d'une autre sensation, beaucoup plus forte. Comme un choc électrique d'un millier de volt, qui vous parcourt tout le corps. Je pourrais hurler, j'ouvre grand la bouche, mais aucun son ne sort, tant la douleur est grande. Je crispe désespérément une main à l'herbe, tentant de reprendre mon souffle, écarquillant les yeux, manquant d'air. Mon autre main est posée contre mon coeur, qui semble vouloir sortir de ma poitrine. Tout mon corps est secoué de décharge électrique, tous mes membres me font désespérément souffrir. Jusqu'à ce que cela s'arrête et que je sombre dans le noir. Après cette intense douleur. J'ai l'impression de mourir. Voila ce qui me passe par l'esprit, alors que je perd connaissance.

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

 on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander Empty
MessageSujet: Re: on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander    on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander EmptyJeu 5 Sep - 14:52




Luka était légèrement paniquée... Et puis, à cette heure-ci, il n'y avait pas grand monde dans la cour extérieure de Poudlard alors ça devrait être plus facile de trouver cet élève qui devait souffrir le martyr. Mais les quelques élèves présents allaient très bien et semblaient on ne peut plus normal... C'est alors que le regard de la sorcière fut attiré par une main dépassant de derrière un arbre à deux mètre d'elle. Luka s'en approcha et retint un cri d'horreur en voyant un gryffondor adossé à l'arbre les yeux fermés...
Les mains de Luka se mirent à trembler... la panique la gagnait...

❝ Par Merlin, qu'est-ce que j'ai fait... je suis une meurtrière... ... c'est pas possible... ❞

Pancelot lui était toujours avec la mésange sans vie. Il collait son oreille au buste du petit oiseau et observa le plus grand silence pour essayer d'entendre un battement quand il entendit les plaintes de Luka. IL resta cependant concentré sur l'oiseau et réussit à entendre une pulsation...
Luka déglutit et posa ses doigts frais sur la gorge du lion. Elle réussit alors à percevoir un léger mouvement, un battement de coeur... Un immense sourire éclaira le visage de la demoiselle.
Mais que devait-elle faire maintenant ? Ce n'est pas parce que son camarade était toujours vivant que tout était rentré dans l'ordre des choses...
Luka secoua alors ses méninges cherchant une idée pour le ramener à lui... mais jamais leurs professeurs n'avaient eu l'intelligence de leur donner un cours de premier secours... c'est vrai qu'ici à Pouddy on était à fond branché magie... alors leur apprendre les premiers secours comme la 'position latérale de sécurité', 'le massage cardiaque', le 'bouche à bouche', ça passe bien au dessus de la tête des enseignants...
Résultat, dans les situations d'urgences ou tout ce savoir aurait bien été utile, on constate que les élèves peuvent perdre leurs moyens et agir ... stupidement.

C'est ainsi que, prise de panique, Luka attrapa son camarade par les épaules de sa cape de sorcier et se mit à le secouer frénétiquement dans tous les sens dans l'espoir de le réveillé... ça commence bien...

REVEILLE TOI !! Allez !! C'est pas l'heure de faire la sieste !! DEBOUUUUUT ! ❞

En entendant sa sorcière parler ainsi, Pancelot se retourna immédiatement et la découvrit entrain de secouer le rouge et or comme un prunier. Il accourut alors à toutes vitesses aux côtés de la demoiselle pour l'arrêter avant qu'elle n'aggrave la situation... Manquerais plus qu'elle assomme le sorcier contre l'arbre... Ils étaient vraiment dans de beaux draps.

❝ Mais arrête Luka ! T'es devenue malade ! C'est pas comme ça qu'on réveille quelqu'un ! ❞

Luka s'arrêta alors, reposant son camarade contre l'arbre. Elle tourna la tête vers Pancelot, scrutant ses yeux bleus une seconde, cherchant une idée. Brusquement, elle tourna de nouveau la tête vers Lysander et lui donna une claque magistrale. Pancelot écarquilla les yeux, ne s'attendant absolument pas à cela. La son de la claque fut impeccable, digne de bon bruitages de films.

❝ MAIS T'ES COMPLETEMENT DINGUE ! ❞

Luka foudroya son patronus du regard. Ce dernier observait tout de même le garçon au cas où la claque ait eu un effet mais il s'avéra que non. Lysander ne semblait pas en meilleure état, cependant sa joue avait rougie, son sang circulait ... son coeur battait... c'était déjà pas mal... Mais ce n'était certainement pas la bonne façon de le faire revenir à lui.
Pancelot tourna alors ses yeux vers Luka d'un air sévère.

❝ Arrête de m'engueuler Pan et trouve plutôt des idées ! ... et ... où est passé l'oiseau ? ❞

Pancelot se retourna vers là où il avait laissé la mésange du sorcier... mais celle-ci avait disparut... instinctivement, Pancelot regarda dans les airs s'attendant à voir la petite boule de plume voler joyeusement... mais ce fut Luka qui trouva où était passée la mésange... Sans que Pancelot ne comprenne pourquoi, sa sorcière s'était levée et courait dans une direction obligeant le patronus à la suivre

SHAKESPEARE ! REVIENT ICI ! LÂCHE CET OISEAU ! IL EST PAS A MANGER ! ❞

Le chat de Luka se tourna alors vers la demoiselle et s'arrêta en entendant avec surprise sa maîtresse crier ainsi... Quoi ? Mais qu'avait-il fait de mal ? Il avait simplement choppé cet oiseau et l'emmenait plus loin pour jouer en paix avec lui sans que tous les chats de l'école de vienne l'embêter pour récupérer son propre butin.
Une fois à sa hauteur, Luka l'attrapa et le força à lâcher le pauvre oiseau.

❝ Espèce d'idiot ! Tu n'aurais pas put te trouver une autre proie ! ❞

Pancelot s'avança alors et prit soigneusement le petit patronus dans sa gueule en prenant soin de ne pas le blesser. Par chance Shakespeare ne lui avait pas causé de mal et aucune blessure n'était à déplorer.
Luka et Pancelot retournèrent au près de Lysander sous le regard mécontent du pauvre Shakespeare à qui on venait d'ôter son jouet.
Pancelot déposa délicatement la mésange à côté du sorcier...
Luka secouait ses méninges à la recherche d'une idée plus brillante... Pourquoi n'y avait-il pas de cours de survie décidément ??
Et puis une dernière idée vint à l'esprit de Luka. Elle observa alors son camarade en plongeant une main dans son sac. Pancelot observa la demoiselle sans prononcer un mot, ne sachant ce qu'elle avait à l'esprit. Luka se pencha sur son camarade et sortit une bouteille d'eau de son sac, elle allait en renverser sur son visage quand Pancelot l'arrêta.

❝ Naaan ! Luka, il va être gelé avec de l'eau sur la figure... c'est pas franchement une bonne idée.... Tu as qu'à ... je sais pas moi... lui faire un bouche à bouche ! ❞

Luka écarquilla les yeux. Nan mais c'était quoi cette idée de malade ?! Qu'il le fasse lui même son bouche à bouche ! Ce genre de truc ça finit toujours par une baffe ça... et Luka n'avait absolument pas envie de se prendre une claque... Mais devant le regard insistant de Pancelot elle comprit bien que c'était la seule solution que le patronus avait à l'esprit et vu la réussite de ses propres idées précédentes, elle ferait mieux d'écouter Pancelot pour une fois.
La demoiselle se pencha alors sur son camarade, espérant un instant qu'il s'était brossé les dents. Elle lui pinça le nez de sa main droite et lui entrouvrit la bouche et tirant délicatement sa mâchoire de la main gauche... Allez, y'a plus qu'a !
Luka se pencha et colla alors sa bouche contre celle de son camarade et souffla un grand coup pour renvoyer de l'air dans ses poumons. Elle sentit alors un tressaillement chez son camarade et se dépêcha de s'éloigner de lui avant qu'elle ne se prenne une malencontreuse claque à son tour...
Elle le vit revenir à lui... Après toutes veines tentatives, le lion reprennait enfin ses esprit pour le plus grand soulagement de la vert et argent et de son patronus.
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

 on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander Empty
MessageSujet: Re: on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander    on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander EmptyJeu 5 Sep - 14:53


Lorsque je me réveille, je sens un contact sur mes lèvres. Tout est flou et noir. Tous mes membres sont engourdis je suis presque incapable d'ouvrir les paupières. Alors je me concentre un instant sur ce contact. Au départ, je crois bien qu'une fille est en train de m'embrasser ... Et puis je comprend qu'elle est en train de me faire du bouche à bouche. J'essaye de battre des cils, en vain, je n'arrive à bouger aucun muscle de mon corps. Comme si j'étais paralysé par le choc que j'ai reçu. Mais d'ailleurs, en parlant de ça... quel choc ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Mon esprit est embrumé, pourtant je tente de remettre en place toutes les pièces du puzzle. Sans succès, je suis bien trop groggy pour pouvoir penser à quoi que ce soit. Les lèvres de la fille se détachent des miennes, tandis que dans un ultime effort, je tente à nouveau d'ouvrir les yeux. Un court instant, durant lequel le soleil m’éblouit et où je pousse un léger grognement désapprobateur. Pas idée de faire ce temps la en Février sérieusement. Je pose mes mains sur le sol tentant de me relever, mais je n'y parviens pas. Ma vision se brouille et je ferme à nouveau les yeux, essayant de comprendre pourquoi je suis au sol, les membres complètement engourdis, et un mal de crâne atroce. Je sens alors Fog qui se rapproche et passe sa tête sous ma main. Il a pris sa forme de loup noir, sa forme qu'il n'utilise jamais. Parce que ça me ferait trop plaisir de ne pas le voir sous la forme d'une mésange faible et inutile. Il adore me faire chier en me rappelant que mon patronus a pris sa forme, celle d'une mésange. Mais alors pourquoi est-il sous sa forme de loup ?

J'ouvre un peu plus fort les yeux, et même si je suis pris d'un fort vertige, je tente de me remettre sur mes jambes. Peine perdue, je déjà du mal à m'asseoir ... Fog me soutient le dos, m'empêchant de tomber alors que je veux m'asseoir contre l'arbre. Ma main se glisse dans son doux pelage sombre. Je respire calmement, reprenant mes esprits, sentant que Fog à son tour redevient calme. Il s'allonge à coté de moi et passe sa tête sur me jambes étendues, chose qui n'arrive jamais, car il n'est jamais sous sa forme de loup d'un part, et d'autre part je ne le laisse pas m'approcher aussi familièrement. Mais... il me semble que je ne pourrais pas le repousser, et lui aussi a souffert. Je peux le sentir, je vois dans sa tête qu'il a eu très mal. Mais ... qu'est-ce qui s'est passé bordel ?

Je tourne alors légèrement la tête. Et je vois une fille. Blonde, plutôt mignonne, verte à en voir les couleurs de son blason. Une serpentard ? Mais qu'est-ce qu'elle fait là ? Et pourquoi elle me regarde avec des grands yeux ? Je hausse un sourcil perplexe, tout en la regardant plus attentivement, tentant de la remettre. J'ai un peu de mal à lui trouver un nom ou bien même une classe, je sais juste que je l'ai déjà vu à Poudlard. Déjà bien vous me direz... Et puis je me souviens de quelque chose. Serait-ce elle qui m'a .. fait du bouche à bouche ? Oui je préfère ce terme à "embrasser" surtout en attendant de voir ce qu'elle va me dire. Alors, je me tourne légèrement vers elle avant de demander, d'un air légèrement perplexe :

« Qu'est-ce qui s'est passé ? »

Est-ce que c'est de sa faute si je me suis évanoui ? Et pourquoi elle me regarde de cette manière ? Qu'est-ce qui m'est arrivé pour que je finisse dans ce piteux état ? Elle a intérêt à me donner des explications, car elle semble en avoir ...


Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

 on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander Empty
MessageSujet: Re: on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander    on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander EmptyJeu 5 Sep - 14:53




La vert et argent se rapprocha de son camarade et s'accroupit à côté de lui une fois qu'il fut revenu à lui. La sorcière se sentait énormément coupable et observait le gryffondor avec deux grands yeux inquiets, terrorisée à l'idée qu'il n'aille pas bien. Pancelot étaient aux côtés de Luka, son regard allant tour à tour du sorcier à son patronus. Pancelot s'inquiétait également pour eux, il a toujours redouté cela lui aussi. Qu'un sorcier le touche. Il s'est toujours demandé qu'est-ce que l'on pouvait ressentir... Bien sûr il savait que ça faisait mal, mais à quel point ? Pancelot souhaitait ne jamais ressentir cela, effrayé à l'idée de connaître une douleur si vive qu'elle le rongerait de l'intérieur... Il remerciait sa Luka de ne pas faire partie de ses sorciers adepte des combats de patronus, il n'aurait jamais supporté cette souffrance. Pancelot n'était pas une chochotte, il ne faut pas croire, c'était un petit patronus courageux, autant que Luka mais il n'aimait pas s'exposer inutilement au danger... souffrir sans raisons, très peu pour lui. Quand le patronus du garçon s'était transformé, le chat avait reculé de quelques pas, ne s'attendant pas à ce que ce petit oiseau devienne un grand loup.

Et puis, le garçon s'enquit de savoir ce qu'il lui était arrivé. Mais Luka elle-même ne savait pas très bien comment raconter ce qui venait de se passer.

❝ Et bien ... Je suis Luka ... Luka Swan. ❞

Merci Luka pour ces lumières mais ça ne répondait pas vraiment à la question du garçon. Luka lança un regard à Pancelot, lui serait sans doutes plus à même de relater les évènements. Il avait ce calme et savait se montrer très clair même lorsque Luka ne comprenait plus rien. Cependant le patronus de Luka s'était approché de celui du sorcier, s'inquiétant de son état, cherchant à savoir si tout allait bien pour lui. La sorcière reporta son regard sur son camarade rouge et or.

❝ Tu te sens bien ? Tu veux un peu d''eau peut-être ... Je dois avoir une grande bouteille d'eau dans mon sac si tu veux. ❞

Et Luka s'empressa alors de fouiller dans son sac de cuir en bandoulière sans attendre de réponses de son camarade. Elle s'activa à chercher cette fameuse bouteille. La culpabilité la poussait à chercher plus vite cette bouteille, voulant par tous les moyens possible venir en aide à ce sorcier qu'elle avait malencontreusement mis dans un piteux état et que ce dernier n'était certainement pas ravis de s'être retrouvé dans cet état là. Ne trouvant pas cette maudite bouteille d'eau suffisamment rapidement à son goût, Luka sortit sa baguette magique en bois de charme de la poche de sa cape de sorcière d'hivers. Elle pointa l'extrémité de sa baguette sur son sac et prononça à mi-voix une formule magique.

Accio Bouteille d'eau

La bouteille d'eau sortit alors immédiatement du sac, comme projetée à l'extérieur et Luka l'attrapa au vol avant de la tendre vers le garçon, cependant, elle dut serrer avec un poil trop de force sa pauvre bouteille de plastique dans sa hâte de la donner au rouge et or que la bouteille explosa entre sa main. En effet, trop serrée par les doigts fins de la demoiselle la bouteille avait complètement explosée et, en explosant, la totalité du contenu de la bouteille avait comme 'sauté' au visage de la sorcière et de son camarade rouge et or... les trempant tous les deux. Cool.
Luka eut alors un air penaud... embarrassée de sa maladresse. Pancelot qui reçut une éclaboussure se tourna immédiatement vers sa sorcière. Lorsqu'il constata les dégâts, il fut partagé entre deux envies... exploser de rire ou gronder la demoiselle...

❝ Là au moins, tu es sûre de l'avoir réveillé. ❞

Luka foudroya son patronus du regard avant de reporter toute son attention sur le pauvre Lion.

❝ Je suis vraiment désolée je voulais pas ... ❞

Luka sortit un mouchoir en papier de sa poche et le tendit au garçon pour qu'il puisse s'essuyer au moins son visage.

❝ Je suis pas si maladroite que ça en temps normal tu sais ... ❞
- DIs plutôt que dh'abitude tu n'utilise pas ta maladresse pour agresser les autres ❞

Pancelot eut un petit rire, amusé par la situation.
Luka ignora son patronus et sortit un autre mouchoir qu'elle utilisa pour son propre visage tout aussi trempé que celui du rouge et or. Puis Luka prit les débris de plastiques et les rassembla en un petit tas, évitant soigneusement le regard du jeune homme tellement elle se trouvait honteuse. Qu'est-ce qu'elle était maladroite par moments.

❝ Je... je suis désolée pour avant aussi ... En fait, je ne savais pas que c'était ton patronus cet oiseau bleu. Je l'ai trouvé si peu farouche que j'ai voulut l'approcher ... et par maladresse je l'ai touché... et vous vous êtes tous les deux ... écroulés par terre... heureusement vous êtes pas morts hein ? ❞

Pancelot écoutait la sorcière d'une oreille, s'assurant qu'elle ne disait pas n'importe quoi et qu'elle commette une enième bourde. Tout en suivant l'échange, il faisait sa toilette, se nettoyant de ces gouttes d'eau qui avait humidifié son beau pelage... Si Luka n'était pas trop concentrée sur son camarade, elle se serait sans doutes moqué gentiment de son petit patronus qui parfois avait un comportement précieux.

❝ Tu va bien ? Rien de cassé ? Tu veux qu'on aille à l'infirmerie ? Et ton patronus ça va ? Et je suis désolée pour la petite douche aussi ... mais ça t'aura rafraîchit ... ❞

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





 on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander Empty
MessageSujet: Re: on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander    on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on se réveille, c'est pas l'heure de la sieste ! | un après-midi de février {feat lysander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si les vestes que tu me met me rapportaient de l'argent, je serai riche. - Alec Février
» And some kind of madness is starting to evolve | 1h du matin {feat ezra
» At first sight {feat Kateryna
» Rêve que tu as des ailes {feat Priam
»  One way or another I'm gonna find ya {feat Lisbeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Bellum Patronum :: Luka P. Swan-
Sauter vers: