Chocolate Rain
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Chocolate
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:50

Rubis A. Bobrinski


❝ Look how cute I was ! ❞

Ton Souvenir est comme un livre bien aimé,
Qu'on lit sans cesse, et qui jamais n'est refermé,
Un livre où l'on vit mieux sa vie, et qui vous hante
D'un rêve nostalgique, où l'âme se tourmente.

Le soleil d'été descendait lentement dans le ciel. Pas un nuage à l'horizon, la journée avait été particulièrement chaude et la soirée s'annonçait très agréable mais commençait à peine. Il était 17h et le couple Bobrinski s'activait à travers la maison. L'une finissait de se préparer alors que l'autre cherchait désespérément sa petite fille qui avait disparue. Elle ne pouvait pas être bien loin, la demoiselle était simplement partie se cacher dans un coin, à chaque fois elle changeait et était particulièrement inventive lorsqu'il s'agissait de trouver une nouvelle cachette. Comme si elle avait un don inné pour se cacher. Mais le père de famille n'avait pas vraiment de temps pour s'amuser à cache cache avec sa petite princesse. Il avait prévu de sortir en compagnie de sa magnifique épouse et il ne voulait pas se mettre en retard non plus. Il connaissait sa fille, Rubis, il la connaissait par coeur même. Et il savait pertinemment qu'elle s'était cachée dans l'unique but de l'empêcher de partir serein et donc de faire capoter cette soirée. L'enfant ne voyait pas le mal dans son acte, elle était simplement un peu égoiste comme tous les enfants de son âge et ne voulait pas que ses parents parte. En fait, elle aurait été ravie d'apprendre qu'ils sortaient à une condition, qu'on lui apprenne que sa baby-sitter préférée allait venir les surveiller. Il aurait suffit que ce soit Rose qui vienne la garder pour qu'elle soit la plus comblée des enfants. Mais à la place, sa maman lui avait dit que ce serait une certaine Ewa qui viendrait ce soir.
Dès qu'elle avait entendu que ce n'était pas Rose, Rubis avait fait sa mine bougonne, pas contente du tout. Ce sourire à l'envers, un peu exagéré pour être sûre qu'on ait bien compris qu'elle n'était pas contente. A la longue, son papa avait l'habitude. Rubis n'aimait pas les baby-sitteur. Elle voulait pas être copine avec elles, parce que c'était Rose celle qu'elle adorait, et qu'on remplace pas une baby-sitter parfaite. Cependant, étant à l'école de magie, Rose ne pouvait venir garder les deux enfants Bobrinski pendant l'année scolaire, et les deux parents étaient bien obligés de faire appel à des Baby-sitter moldue. Mais décidement, Rubis ne les aimait pas elles. Parce que elles, elles ont pas d'idée de jeu marrant, parce que elles, elles ne savent même pas transformer un jouet en quelque chose d'animé, ne serait-ce que pour quelques secondes. Elles sont nulles, c'est tout. Et Rubis filait se planquer dès qu'elle apprenait que ce n'était pas Rose qui viendrait s'occuper d'eux, et même si on lui expliquait que Rose n'était pas là, qu'elle était à l'école et que non, elle ne pouvait pas dédier sa vie à être la copine de Rubis (ça c'est quelque chose que Rubis a mis pas mal de temps à intégrer).

Cachée dans le placard du bureau de son papa, Rubis était très fière de sa cachette. Jamais il penserait la trouver ici. Elle eut un petit rire presque machiavélique. Ahahaha, il ne partirait pas sans savoir qu'elle était toujours là, et il allait devoir décommander cette Ewa... n'est-ce pas ? De toute façon, cette Ewa est forcément nulle. Ewa... ça veut rien dire ! Rose c'est mille fois mieux ! Ca sent bon les roses, c'est joli ! On offre pas des Ewa a une femme quand même, ça se saurait ! Convaincue que son plan marcherait à merveille, Rubis tira la grimace en entendant la sonnette de la porte d'entrée. Eurk, c'était certainement cette Ewa qui arrivait. Une voix s'éleva du hall d'entrée, la mère de Rubis accueillait une jeune demoiselle. Rubis tira la langue, mimant un vomissement. Elle était certainement bête comme ses pieds celle là ! Rubis prit un air encore plus renfrogné, hmm, visiblement, son plan était un échec total... comme d'habitude. Il avait marché une ou deux fois au début, mais les parents s'était habitué à cette comédie et n'annulait plus leurs soirées voyant clair dans le caprice de leur petite. Pourtant, ce n'était vraiment pas dans sa nature d'exiger, de bouder, ou d'embêter le monde, mais quand il s'agissait de passer la soirée avec quelqu'un, Rubis était soudainement intransigeante. Alors, comme elle était obligée d'accepter que ses parents partent (ils lui laissaient pas le choix de toutes façon) Rubis pourrissait du mieux qu'elle pouvait la soirée des demoiselles chargées de s'occuper d'elle. De ce fait, les baby sitter revenaient rarement deux fois, et Rubis en était extrêmement fière. Si ça ne tenait qu'à elle, une pancarte marqué "MAISON DE ROSE" serait plantée devant la maison pour éloigner les autres baby sitter. Sa pancarte n'était pas restée plus d'une heure, sa maman l'ayant retiré au plus vite.

Rubis resta tapie dans le fond de son placard, attendant que les choses se passent. Ne voulant faciliter les choses pour personne, elle boudait dur.
Au bout de quelques minutes, elle entendit la voix de son père à travers la maison.


❝ Rubis ! Nous partons ! On t'aime fort ma chérie ! Sois sage et ne fait pas de bêtises ! ❞

Rubis tira de nouveau la langue. Comme si elle allait se priver ! Elle imaginait déjà tous les coups qu'elle pouvait préparer et qu'elle améliorait de baby-sitteuse en baby-sitteuse. Les sauts coincés au dessus d'une porte, les mottes de terre dans les chaussures de la demoiselle, les fausses araignées (pas les vrais, Rubis aime pas ça) disséminées à travers la maison... Elle allait pas s'ennuyer.

La porte d'entrée de la maison claqua enfin. Rubis ouvrit de grands yeux. Elle avait perdu, encore. Elle ne pouvait forcer ses parents à rester sous prétexte qu'elle n'aimait pas ces baby sitteuse qui les collait devant des coloriages moisis et les obligaient à raconter des histoires sans un brin de magie ! Ou alors de la magie absolument pas crédible. Honnêtement, vous avez déjà vu une fille empoisonnée pour l'éternité se réveiller parce qu'un garçon en collant lui fait un bisous ? C'est du jamais vu ! Le Sorcier au coeur velu, ça c'est plus réaliste ! Si si ! C'est Rubis que le dit !
La jeune fille croisa les bras sur sa poitrine et ne bougea pas. Si personne ne la trouvait, elle passerait sa soirée à bouder là sans problème. Avec un peu de chance la baby sitter toute naze s'inquiéterait de pas la retrouver et passerait elle aussi une très mauvaise soirée.


© Pando
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:51

Lorcan B. Bobrinski
Accroupi devant l'arbre qui trônait au milieu du modeste jardin, Lorcan examinait une colonie de fourmi qui partait en expédition. Il regardait comment elles étaient organisées. Il les suivait de l'endroit où elles sortaient de terre jusqu'à l'endroit où les éclaireurs avaient trouvé leur nouveau garde-manger : un fruit pourri. Les genoux toujours pliés, Lorcan suivait cette longue colonne qui traçait comme des vertèbres de la terre, droites et pourtant courbées, longue et fine. L'ombre que le grand frêne formait sur le sol empêchait Lorcan de voir correctement les détails des insectes, mais leur fonctionnement l'intéressait plus encore que leur étrange corps. Tout à coup, il vit que la colonne perdait son organisation. Une araignée ! « Attention, les fourmis ! » Tout ce petit peuple s'affolait pour une horrible bestiole velue. Lorcan aurait aimé les voir se rebeller, créer une armée de fourmis tueuses pour bouter hors de leur chaumières cet envahisseur venimeux. Mais non. Rien. Juste la panique et le désordre. Coup de dard. Une fourmi morte. Le jeune garçon serra les poings, énervé par une telle injustice. Après tout, les fourmis vivent en paix ! Et une araignée, parce qu'elle est plus forte, a le droit de venir les embêter ? Il fixa le prédateur en fronçant les sourcils et vit à son grand étonnement qu'elle se mit à léviter. Il regarda de part et d'autre de l'arbre et fut étonné de voir que l'araignée volait là où il posait son regard. Il l'envoya alors à l'autre bout du jardin, derrière la palissade qui séparait leur jardin de celui de leur voisin. Les fourmis, encore sous le choc, tentaient de reprendre une vie normale. « Lorcan ! Viens voir s'il te plait ! » Le jeune sorcier se retourna et courut vers son père qui était sorti pour lui dire au revoir.

« - Comme tu sais, ce soir c'est Ewa qui vient vous garder. Sois sage et surveille ta sœur. Tu sais comment elle est...
- Oui Papa.
- Tu écoutes bien ce qu'elle te dit. Et pas de magie.
- D'acord.
- Et tu te laves les mains correctement avant de manger !
- Maman ! »


Un peu bougon, le jeune homme enfonça ses mains dans ses poches et tourna les talons lorsqu'il entendit sonner. Le bruit retentit à l'intérieur de son corps comme une décharge électrique. Il sursauta légèrement. Ce qu'il aimait avec les baby-sitters, c'est qu'elles étaient souvent jeunes, mais bien formées. Ewa était au top, bien sur. Mais parfois, certaines filles n'était pas mal non plus... Lorcan avait déjà vu des anglaises, et Ewa, ça fait anglais. Un petit sourire en coin, il se demandait qui allait passer le pas de la porte. Aucune ne pouvait égaler la Bresson, c'était sur. Trop d'amour les unissait. Mais à onze ans, les poils poussent et les bourses tombent. On découvre que le robinet ne sert pas qu'à faire pipi debout, mais il a aussi quelques avantages ludiques. Alors avouons-le, les gros seins, ça excite dès le plus jeune âge. Peut-être que cette Ewa en aurait de plus gros que Rose... Peut-être même qu'il aura le droit de les toucher ! La porte s'ouvrit, le cœur de Lorcan s'arrêta. Ewa était en réalité... Rose ! Quelle sombre supercherie ! Surexcité de voir la plus sexy des nounous, Lorcan courut vers elle et se jeta dans ses bras, passant les siens autour de son corps svelte. Il la serra fort puis, en la relâchant, se recula un peu pour la regarder. « Rose ! On croyait que tu ne viendrais pas ! »

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:51

Betsy H. Von Hessen
Les jeux qu'on inventait ensemble
La porte de la chambre s’ouvre à la volée et Rose De Bresson sursaute dans le lit. Ouvrant les yeux sous et passant sa tête encore ensommeillée en dehors de la couette qui n’avait pas lieu d’être en ce mois chaud d’été, elle remarqua alors la présence d’Olympe De Bresson, visiblement déterminée à la sortir du lit : « Allez jeune fille ! On se lève ! » Elle soupira, remet le couette. Elle ne sortirait pas de son lit, de toute façon elle avait encore le temps avant de partir pour le baby sitting… « Rose… » « Bordel, Grand-mère ! Ca fait la cinquantième fois que je te dis que je ne veux plus qu’on m’app… HEY ! » Elle se releva brusquement de son lit pour essayer de rattraper la couette qui se mit à voler à travers sa chambre mais n’y parvint pas. Les sourcils froncés, outrées, elle croisa les bras sur sa poitrine et posa un regard contrarié sur Olympe qui abaissait sa main : « Mamie ! » « Allez chérie ! Et non, tu n’as pas le temps, tu as déjà assez trainé comme ça aujourd’hui. » Rose soupira et se laissa de nouveau tomber sur le lit sentant ses cheveux bruns et beaucoup plus long que d’ordinaire faire une auréole autour d’elle. Elle sentait la fatigue la saisir de nouveau et elle aurait bien voulu se rendormir… Sauf qu’elle ne pouvait décidément pas vu qu’elle devait aller garder les petits Brobinski. « Tu ne te rendors pas hein… » « Oui, oui, ne t’inquiète pas…. Même si j’en meurs d’envie je ne le ferais pas. » « Ca t’apprendra à faire la fête jusqu’à pas d’heure ! » Ewa se releva alors sur ses coudes et posa son regard chocolat sur sa grand-mère, amusée. « Jalouse Mamie ? Toi tu peux plus trop te prendre une murge comme j’ai pu le faire hier hein… » « Qu’est ce qui te fait croire qu’avec mes copines, je ne me mets pas de murge hein ? » Ewa explose de rire et se décide alors de sortir du lit, faisant redescendre sa nuisette sur son corps qui ne comportait aucun tatouage et aucune cicatrice. Presque pur comparé à celui qu’elle aura d’ici quelques années peut-être… « Je vois bien Claudette, Marie-Hélène et Brigitte totalement déchirées à vos parties de poker tiens. » Elle entend le rire de sa grand-mère qui s’élève et son sourire s’élargit sur ses lèvres. Ewa se dirigea vers sa commode et vint en sortir des vêtements. Elle réfléchit quelques instants alors que sa grand-mère lui disait : « Bah…. Elles sont totalement déchirées à leur anti-dépresseur donc bon… C’est pas spécialement la fête avec elles. Par contre si tu pouvais m’inviter… » Ewa qui avait commencé à enfiler un short en jean redressa son regard jusqu’à sa grand-mère et l’interrompit subitement : « Rêve Mamie. Si tu crois que tu vas te faire des potes à moi comme ça. God c’est dégueulassé Mamie ! » Elle grimaça ce qui déclencha le rire d’Olympe qui lui répondit gaiement : « Bah… J’aurais mon lot de consolation vu que ton petit ami vient demain soir! » Ewa qui venait de finir de boutonner son chemisier blanc et léger fronça les sourcils en demandant à son ailleule : « J’ai pas de petit ami… Tu parles de qui ? » « Kastro… » « Oh tu veux dire Kastryo ! » Et elle explosa de rire. Kastryo son petit ami ? Et puis quoi encore ? « Il n’est certainement pas mon petit ami grand-mère ! D’ailleurs, je tiens tout de suite à te prévenir : tu ne mets pas le grappin dessus ! » Olympe prit un air faussement innocent et répondit en battant des cils : « Oh mais il est tout à toi ma chérie. Je n’empiète pas sur les plates-bandes ma petite fille ! » Ewa leva les yeux au ciel non sans sourire amusée. Elle se dirigea ensuite vers son sac qu’elle ouvrit et commença à sortir les affaires peu nécessaires pour sa soirée baby sitting. Elle attrapa ensuite les ballons gonflables qu’elle avait acheté récemment et les fourra dans son sac, puis, elle le mit sur son épaule et se tourna vers sa grand-mère qui était en train de refaire son lit d’un coup de baguette magique. Elle s’approcha de la vieille femme et déposa un baiser tendre sur sa joue avant de lui dire d’une voix douce : « A toute à l’heure Mamie ! »

Il ne lui fallut pas longtemps pour arriver devant chez les Brobinski. Même-si Ewa résidait sur la côte d’Azur, le transplanage restait un moyen plutôt pratique pour arriver rapidement à destination. Et c’était donc à 19h tapante qu’elle sonna à la porte de la famille Brobinski. Ce fut la mère de Rubis et Lorcan qui lui ouvrit. Ewa lui fit la bise ravie de la voir mais n’eut pas le temps de parler d’avantage qu’elle vit un garçon de onze ans lui foncer dessus et venir entourer ses longues jambes de ses bras, lui faisant un câlin. Un sourire tendre se dessina sur les lèvres d’Ewa qui ébouriffa les cheveux de Lorcan : « Rose ! On croyait que tu ne viendrais pas ! » Elle se mit à rire. Evidemment, elle avait voulu faire la surprise de sa venue en se faisant nommer Ewa qui était le prénom qu’elle utilisait tout le temps maintenant qu’elle était à Durmstrang. Décision qu’elle avait pris dés sont entrée là-bas il y a de cela 3 ans maintenant vu qu’elle était âgée de 21 ans. Elle avait essayé de faire que son oncle et sa grand-mère l’appelle comme ça mais ils ne semblaient pas décidés et à son plus grand malheur elle restait Rose à leurs yeux…. Tout comme à ceux de Kastryo qui s’amusait à l’appeler comme ça quand ils étaient seuls. Enfin, au moins, peu de monde connaissaient son premier prénom à Durmstrang et elle comptait bien à ce que les deux petits Brobinski l’appellent aussi Ewa pour éviter les confusions à Durmstrang. Après tout, ce serait bientôt la rentrée de Lorcan. Ca lui faisait bizarre de se dire ça. Ils allaient beaucoup plus souvent se voir pour le coup et elle ferait en sorte qu’on le laisse tranquille avec son sang. « Je voulais te faire la surprise ! » Elle se tourna ensuite vers les parents des enfants et discutèrent un instant avec eux puis, elle les raccompagna jusqu’à la porte pour finalement se retrouver face à Lorcan. Jetant son sac sur le sol du salon près du canapé plus loin, elle se tourna alors vers Lorcan et posa ses mains sur les hanches, une moue déçue sur les lèvres. « Bah ! Elle est où Rubis ? Elle se cache ? » Evidemment, Ewa avait entendu parlé de la petite Rubis qui n’en faisait qu’à sa tête et qui ne voulait qu’elle. Et elle devait avouer que ça lui faisait particulièrement plaisir que les petits soient aussi attachés à elle. Mais il fallait maintenant trouver Rubis et d’après le père des enfants il avait cherché partout sauf dans deux pièces de la maison. Ewa se tourne alors vers Lorcan et lui dit en se hissant à sa hauteur : « Bon, allez, on va chercher ta sœur…. Mais ne m’appelle pas Rose ! Je veux continuer à faire la surprise à ta sœur ! » Elle lui prit la main ils se dirigèrent vers le bureau. Ewa lacha la main de Lorcan et regarda attentivement la pièce. Rubis était une enfant, elle devait avoir trouvé un coin bien discret et inventif… Tout comme Ewa le lui avait appris d’ailleurs. La brune observa la pièce un instant et finalement finit par trouver un détail. Le tapis était élevé à un endroit et elle suivit du regard le tapis pour voir qu’il menait droit à un placard. Elle se tourna vers Lorcan et posa un doigt sur sa bouche pour l’intimer à rester silencieuse, puis, sur la pointe des pieds, silencieuse comme une ombre, elle parvint jusqu’au placard et attendit un instant avant de soudainement ouvrir le placard s’exclamer : « Bah alors Rubis ! On vient pas me faire un câlin ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:51

Rubis A. Bobrinski


❝ Look how cute I was ! ❞


C'est parfois sidérant de constater à quels points les visages des enfants peuvent être expressifs et laisser passer en de si court laps de temps les émotions les plus opposées. Rubis en était un exemple parfait, jamais elle ne parvenait à masquer ce qu'elle pensait et son joli minois la trahissait toujours.
Lorsque la porte du placard s'ouvrit brusquement, les émotions déferlèrent sur le visage de l'enfant allant du tout au tout.
D'abord, ce fut l'air mécontent, pas furieux, simplement très agacé, avoir été trouvé si vite par la baby-sitteuse était très contrariant pour la demoiselle. Elle pensait pourtant sa cachette géniale, une vraie inconnue débarquant chez eux pour la première fois ne pouvait décidément pas la débusquer si vite. C'était vrai, mais il ne s'agissait pas d'une inconnue mais ça, Rubis ne l'avait pas deviné.
Ensuite, un air presque mesquin brilla au fond des yeux de la petite fille. Certes, elle l'avait trouvé, et plus rapidement que Rubis ne l'aurait pensé... mais ça ne changeait rien au piège si primaire que Rubis avait mis en place... Histoire de rendre cette première rencontre, marquante... et mouillante. La petite fille avait laissé un cadeau à cette baby sitteuse qui la trouverait. Un bol d'eau, posé en équilibre sur la porte du placard, qui s'était magnifiquement bien renversée sur la baby-sitteuse lorsqu'elle ouvrirait le placard. Ahahah ! Elle l'avait pas raté ! Jamais Rose ne se serait laissé prendre, ELLE !

Lorsque la baby-sitteuse releva sa tête, trempée, Rubis put enfin voir pas tout à fait pour la première fois, le visage de la demoiselle. Oups, merde. Ce fut exactement ces mots qui traversèrent l'esprit de l'enfant accompagné de deux yeux, ronds comme des billes. Elle s'attendait vraiment pas à elle, à Rose. C'était elle, c'était pas une autre cruche, c'était Rose, la meilleure, la plus cool !
Et là, à cette pensée, la joie déborda de la demoiselle, la faisant sauter d'un coup, hors du placard pour venir s'accrocher à la taille de la sorcière et la serrer du plus fort qu'elle pouvait.

❝ Je voulais pas ! Je voulais pas ! Je te jure !! C'était pas pour toi ! Je voulais pas te piéger. Mais t'es jolie, même avec les cheveux trempés ! Promis ! ❞

L'enfant releva la tête vers Rose. La regardant de ses plus grands yeux désolés. Elle était terrorisée à l'idée que Rose ne soit pas contente, qu'elle la gronde. Parce qu'elle le méritait d'être grondé. Et puis, elle accepterait toutes les punitions sans bronché, parce que jamais, ô grand jamais, elle n'avait destiné cette farce à Rose. C'était pour Ewa, pas pour elle !

Sans la lâcher, Rubis continuait de la supplier du regard de la pardonner, et, pour être plus claire dans ses intentions, elle se dit alors, qu'il serait mieux d'expliquer à Rose la situation avant qu'elle n'interprète mal ça et qu'elle pense que c'était pour elle.

❝ Tu es venue nous sauver ? Parce qu'il faut faire vite, elle doit être quelque part dans la maison ! Je l'ai entendue arriver tout à l'heure. ❞

Une nouvelle expression déterminée naquit sur le visage de Rubis. Elle se détacha de Rose pour se reculer d'un pas et ne plus faire un bruit, comme si elle était aux aguets de quelque chose... Mais il n'y eu pas un bruit dans la maison.

❝ Une autre fille est là. Elle est venue pour nous garder ce soir. Tu l'as vu Lorcan ? Cette Ewa ? Papa m'a dit que c'était elle qui venait. Mais tu es venue nous sauver d'elle Rose, c'est ça ? Tu va pas nous laisser entre ses griffes ? Je suis sûre que c'est une fille affreuse avec des grosses verrues sous les yeux et des poils qui lui sortent du nez ! Il faut lui faire peur pour qu'elle quitte vite la maison ! ❞

Oui Rubis, tu as sans doutes raisons. Ewa, pleine de verrues et de poils, enfin faut avouer que s'imaginer ça, c'est assez drôle. L'imagination de Rubis est vraiment débordante.

Rubis ramassa son bol d'eau tombé au sol et s'approcha de la porte du bureau. Elle entrouvrit doucement celle-ci et passa sa petite tête dans le couloir. Ecoutant le moindre son, cherchant à savoir où se trouvait l'indésirable maintenant.

❝ Je suis sûre qu'elle est dans le jardin ! Venez, suivez moi ! On va s'occuper d'elle pour être tranquille ce soir ! ❞

Rubis tourna la tête vers Lorcan et Rose, le regard déterminé. Rubis partait en guerre si on ne l'arrêtait pas...

© Pando

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:52

Lorcan B. Bobrinski
A vrai dire, Lorcan ne savait pas trop comment considérer Rose. Elle était belle, excessivement. Mais elle exerçait aussi sur lui un pouvoir de fascination qui relevait de sa prestance, de son charisme. Elle était sa Vierge, son phare dans la nuit. Lorcan, comme tous les garçons de son age, se posait beaucoup de questions. Il lui arrivait souvent de ne pas dormir, la nuit, tellement l'angoisse le terrorisait. Il avait peur de la mort, de la vie, de la magie, de Dieu... Il ne pouvait parler de tout cela à ses parents parce qu'il savait très bien qu'ils avaient un rôle à jouer : le protéger. Jamais leurs réponses ne seraient vraies, parce qu'il en était sûr, elles seraient fausses. A vrai dire, il avait peur de poser la question, justement à cause de la portée des réponses. Pourtant un jour, il en avait parlé à Ewa, qui, pensait-il, allait être là pour le renseigner. Et c'est ce qui était arrivé. Elle ne lui avait pas menti. Elle lui avait expliqué clairement, simplement. Depuis, elle était plus qu'une meilleure amie, plus qu'une grande sœur, et bien entendu, bien plus qu'une baby-sitter. La voir l’apaisait. Lorsqu'il entrait dans ses crises existentielles, elle n'avait pas besoin de lui demander ce qui n'allait pas. Elle se contentait de lui proposer un câlin, et tout allait mieux. Bien sur, parfois, elle haussait la voix. Elle n'avait pas besoin de le faire pendant des heures, un simple petit cri et les deux terreurs se mettaient au garde à vous. Alors, lorsqu'il la voyait passer le pas de la porte, c'était toujours une joie. Son cœur battait la chamade, ses yeux pleuraient le bonheur. « Je voulais te faire la surprise ! » Voila. Rose, c'était ça. Un claquement de doigt permanent, un clin d’œil incessant à la vie. Il se recula un peu et vaqua à ses occupations pendant qu'elle discutait avec ses parents. Il s'installa sur le canapé et regarda les photos animées du journal. Il se moquait de ce qu'il y avait dedans, mais les dernières pages étaient souvent très satiriques, et les photos montraient des sorciers connus avec des têtes qui faisaient franchement rire le jeune sorcier.Un ressemblait à un canard, l'autre à un chien excité. Lorcan laissait s'échapper quelques rires contenus, puis il regarda la légende de la dernière photo et lut : « … du directeur de Durmstrang. » Il s'arrêta de rire. Un frisson parcouru son corps. Durmstrang... Le nom même de sa future école lui faisait peur. Il avait entendu bien des histoires sur l'académie, des histoires sombres qui venaient s'ajouter à toutes ses angoisses... Il soupira et ferma le journal, regardant devant lui sans y voir. Ce fut Rose qui le sortit de sa torpeur. «Bah ! Elle est où Rubis ? Elle se cache ? » Tout de suite, la chaleur remplaça le froid. Lorcan sauta du canapé pour s'approcher d'elle. Il lui prit la main et ils se dirigèrent vers le bureau. Il leva les yeux vers elle lui lui fit un clin d’œil en portant son index à sa bouche. Il fallait qu'il prenne une voix intrigante, tout en chuchotant. « Rubis ! Le troll est arrivé ! Et elle est très moche en plus ! » Il savait pertinemment que cette nomination ne plairait pas à Rose, et il avait fait exprès pour créer chez elle une réaction. Il aimait leur petit jeu de confrontation, qui était par dessus tout amical, et qui durerait bien des années après. On entendit un bruit dans le placard et Lorcan sourit une fois de plus à Rose. Il la vit s'avancer et ouvrir à la volée la porte, démasquant la petite terreur Bobrinski. Lorcan riait sans plus pouvoir s'arrêter en entendant sa sœur justifier son acte. Même devant leurs parents, elle ne se justifiait jamais autant. On aurait dit qu'elle avait cassé le vase de mémé Jeanine ou qu'elle avait perdu le médaillon de l'Oncle... l'Oncle... Lorcan ne se souvenait jamais de son prénom. « Je suis sûre qu'elle est dans le jardin ! Venez, suivez moi ! On va s'occuper d'elle pour être tranquille ce soir ! » Lorcan regarda sa sœur en fronçant les sourcils. Il devait avoir l'air sérieux pour ne pas éclater une fois de plus de rire. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il regarde Rose, alors il fixa sa sœur d'un air sévère. « Attention, Rubis. Elle a un gros bouton bleu sur le nez avec des poils dessus. Je pense qu'elle nous observe. On te suit, allons dans le jardin ! » Et voilà toute la petite troupe qui se dirige vers le jardin. Lorcan ouvrit les portes en grand, sentant le souffle chaud de l'air estival lui caresser le corps. Il se dirigea vers le fond du jardin en courant, puis revint avec deux petits bouts de bois, longs et fins. « Tiens Rubis, n'oublie pas ta baguette ! » Il lui tendit le bout de bois et leva les yeux vers Rose, le sourire laissant apercevoir dans entre ses lèvres ses petits dents blanches. Il commença alors à tourner autour du jardin, cherchant le troll inventé...
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:52

Betsy H. Von Hessen
Les jeux qu'on inventait ensemble
Ces enfants étaient tout simplement adorable. Sans doute était-ce le fait qu’elle les connaissait depuis toujours qu’elle les appréciait autant mais Ewa savait qu’elle aimait les enfants en général. Elle n’avait après tout, jamais réellement perdu sa part d’enfant qu’elle possédait et ne souhaitait décidément pas la perdre. Et même quand Rubis Borbinski faisait des bêtises, qu’Améthyste faisait des siennes ou que Lorcan faisait encore son maladroit devant les gens, elle ne les en aimait pas moins, se rendant compte qu’elle avait au final un peu besoin d’eux pour se rappeler qu’elle aussi avait été une enfant comme eux. Peut-être en tout cas ressemblait-elle plus à Améthyste que Rubis lorsqu’elle avait le même âge que celle-ci. Après tout, elle n’avait jamais réellement été une modèle de petite fille qui adorait jouer aux poupées, mettre des balerines et se déguiser en fée ou en princesse. Elle, c’était plutôt le genre bourrin qui cassait ses poupées pour aller jouer dans le jardin et se faire de nouveaux amis. Mais pour autant, même-si elle était tout bonnement différente de Rubis, elle l’adorait tout autant. Elle aimait cette candeur. Elle aimait ces petits yeux brillants de fierté ou encore ces larmes qui perlaient sur ses joues quand elle n’était pas contente. Les caprices ? Ca arrivait de temps en temps mais les deux gamins avaient fini par comprendre qu’elle ne céderait pas et qu’elle agissait plutôt pour leur bien en étant parfois, sévère… Sans pour autant être trop dure parce qu’elle détestait tout simplement cela et qu’elle était, dans le fond, la première à faire des bêtises. Mais au-delà du fait qu’Ewa retrouvait sa candeur perdue, c’était aussi le fait qu’elle pouvait enfin avoir des responsabilités qui lui plaisait dans cette histoire. Après tout, même si elle était âgé de 21 ans, elle pouvait encore montrer qu’elle était capable de s’occuper de quelqu’un d’autre… Déjà qu’elle avait du mal avec elle… Et ce soir, elle allait encore montrer qu’elle serait capable d’être mature et adulte bien que ces qualités lui faisaient encore parfois défaut quand il s’agissait d’elle-même. Elle avait donc pris la main de Lorcan qui était tout juste âgé de onze ans et ferait sa rentrée très prochaine à Durmstrang. Ils se trouvaient dans le bureau du père des enfants et Ewa avait donc fini par trouvé où se cachait la petite. Mais elle n’avait pas réellement fait attention au bol plein d’eau et ce fut sur la tête qu’elle se le reçue, se retrouvant tempée alors qu’elle venait de découvrir Rubis. Ne sentant pas la douleur à sa tête à cause du poids du bol, la brune ne comprit pas non plus qu’elle était mouillée. «Je voulais pas ! Je voulais pas ! Je te jure !! C'était pas pour toi ! Je voulais pas te piéger. Mais t'es jolie, même avec les cheveux trempés ! Promis ! » Ewa posa alors sa main dans ses cheveux et remarqua qu’elle était mouillée mais au lieu de s’énerver envers la petite fille qui se confondait en excuses, Ewa éclata de rire : « Alors c’est ça que tu réserves aux autres baby sitteurs ? Et bien ! On peut dire qu’elles sont accueillies les pauvres ! » Ewa sortit cependant sa baguette et vint retirer l’eau de ses cheveux maintenant trempés. Ewa passa sa main dans les cheveux de la petite fille qui lui serrait toujours la taille visiblement contente de la voir et Ewa sourit doucement, contente, elle aussi. Elle finit par lui dire : « Je te pardonne Rubis, mais on aura une petite discussion toutes les deux sur ce que tu réserves aux autres filles qui viennent te garder d’accord ? » Sa voix n’avait aucune menace et elle regarda chaleureuse et pas du tout menaçante. «Tu es venue nous sauver ? Parce qu'il faut faire vite, elle doit être quelque part dans la maison ! Je l'ai entendue arriver tout à l'heure. » Ewa rit encore et leva les yeux au ciel, amusée. Elle vit Rubis se détacher d’elle et continuer : « Une autre fille est là. Elle est venue pour nous garder ce soir. Tu l'as vu Lorcan ? Cette Ewa ? Papa m'a dit que c'était elle qui venait. Mais tu es venue nous sauver d'elle Rose, c'est ça ? Tu vas pas nous laisser entre ses griffes ? Je suis sûre que c'est une fille affreuse avec des grosses verrues sous les yeux et des poils qui lui sortent du nez ! Il faut lui faire peur pour qu'elle quitte vite la maison ! » Ah évidemment. Vu qu’elle avait voulu faire la surprise en disant qu’Ewa venait et non pas Rose, forcément les gosses devaient être perdus. En tout cas la description que faisait Rubis d’elle-même la fit encore rire. Secouant la tête, elle se rendit compte que la petite fille avait une imagination absolument débordante…. Et qu’elle avait décidément en horreur les autres nounous qui les gardait… Ce qui avait aussi pour effet de la flatter vu qu’elle avait parfois l’impression de s’y prendre comme un pied avec les enfants. Mais le fait que Rubis soit si attachée à elle lui faisait plaisir et lui réchauffait même le cœur. Mais Ewa ne dit cependant rien pour détromper Rubis. Après tout, elle pouvait bien rigoler un pue elle aussi et se venger un peu. Elle vit Rubis ramasser le bol et la prendre par la main pour la diriger vers le jardin en s’exclamant : «Je suis sûre qu'elle est dans le jardin ! Venez, suivez moi ! On va s'occuper d'elle pour être tranquille ce soir ! » et Lorcan qui enchainait, riant plus de sa sœur qu’autre chose : « Attention, Rubis. Elle a un gros bouton bleu sur le nez avec des poils dessus. Je pense qu'elle nous observe. On te suit, allons dans le jardin ! » Et la petite troupe se retrouva dans le jardin en moins de temps qu’il ne fallait pour le dire. Ewa lâcha la main de Rubis pour qu’elle puisse chercher tranquillement le troll comme l’avait si gentiment appelé Lorcan. Croisant les bras et s’appuyant contre un mur, elle regarda amusée la petite fille à l’œuvre qui cherchait avec détermination. Lorcan donna alors un bâton à la petite en lui disant qu’il s’agissait de sa baguette et Ewa se mordit la lèvre pour ne pas rire. Rubis était juste adorable et trop drôle. Mais il fallait tourner court au jeu car la petite allait finir par se vexer et au bout d’un moment, Ewa finit par se diriger vers Rubis et vint se positionner à sa hauteur tout en disant à Lorcan : « Viens par ici toi. » Elle attendit qu’il soit à sa hauteur avant de finalement, les regarder tous les deux et leur dire : « Fini de jouer Rubis. Tu ne trouveras pas de troll ici parce qu’Ewa… C’est moi. A moins que tu me considères comme un troll mais je ne crois pas en avoir l’apparence pour en avoir déjà croisé ! » Elle se mit à rire quelques instants, puis, redevenant sérieuse, se décida à donner plus d’information aux enfants : « J’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui, tout le monde devait m’appeler Ewa et non plus Rose en fait. C’est pour ça que j’ai demandé à vos parents de me présenter en tant qu’Ewa. » Elle s’arrêta les laissant digérer l’information puis les rassura : « Ewa est mon deuxième prénom en fait et j’aimerais beaucoup que vous m’appeliez comme ça maintenant s’il vous plait. Notamment toi Lorcan vu que quand tu rentreras à Durmstrang tu verras que tout le monde me connait sous ce prénom et j’aimerais que ça reste comme ça, d’accord ? » Elle les regarda alors tous les deux attendant leurs réactions mutuelles. »

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:52

Rubis A. Bobrinski


❝ Look how cute I was ! ❞


Les yeux de la jeune Rubis s'écarquillèrent en deux billes rondes... QUOI ? Elle a un gros bouton bleu sur le nez ??? En plein milieu de la figure ??? Mais cette Ewa, c'est pas une fille ! C'est un troll ! Un troll des cavernes ! Rubis eu une mine dégoutée, tirant la langue, lâchant un petit Eurk. Ils pouvaient vraiment pas laisser cette fille leur gâcher la soirée !

Sans s'en rendre compte et plus par habitude, l'enfant glissa sa petite main dans celle de Rose afin de l'entraîner avec elle et comme pour s'assurer qu'elle ne disparaîtrait pas une fois qu'elle aurait le dos tourné. La joyeuse compagnie se rendit ainsi vers le jardin. Une fois dehors, Rubis se mit à scruter les alentours, plissant ses petits yeux gênés par le soleil qui n'était pas encore couché.
En voyant son grand frère revenir vers elle une baguette à la main, un sourire illumina les traits de la demoiselle. Elle adorait jouer aux sorciers avec lui. De toutes façon, Lorcan c'était le meilleur partenaire de jeu. Il avait beaucoup d'imagination et était plein de ressources. Et parfois, Rubis avait vraiment l'impression que c'était une vraie baguette magique dans sa main. Ca lui donnait un peu de force, de courage. Elle était fière avec son bout de bois. La première fois qu'ils avaient joué à ça tous les deux, Rubis n'avait plus quitté son bout de bois pendant une semaine. Elle avait inventé des noms de sortilèges pour tout et n'importe quoi et s'amusant à prétendre qu'elle lançait des sortilèges au chat. Elle avait ainsi maintenu avec beaucoup de convictions que leur chat Gaston était un hypogriffe pendant toute une journée car elle l'avait ensorcelé. Elle avait essayé de s'envoler sur son dos mais Gaston ne s'était pas montré très coopératif sur ce jeu là.

Fièrement armée de sa baguette, Rubis commença à arpenter le jardin. Avançant silencieusement, prenant garde à où elle posait son pied afin d'éviter de faire le moindre bruit. Elle crut voir quelque chose bouger dans un buisson d'hortencia. Elle s'en approcha alors toujours avec une grande prudence. Brandissant sa baguette comme s'il s'agissait d'une vraie... Arrivé à la hauteur du buisson, elle bougea délicatement les feuilles et sursauta en voyant Gaston sauter hors du buisson et filer se mettre à l'abris. Rubis eu une petite mine déçue. Elle pensait vraiment la tenir cette Ewa !

Rose s'approcha alors de l'enfant. La petite leva de grands yeux interrogateur vers sa baby sitteur. Pourquoi elle cherchait pas le troll ?

❝ Fini de jouer Rubis. Tu ne trouveras pas de troll ici parce qu’Ewa… C’est moi. A moins que tu me considères comme un troll mais je ne crois pas en avoir l’apparence pour en avoir déjà croisé ! ❞

La bouche de la demoiselle s'ouvrit face à la surprise. Choquée de ce qu'on venait de lui annoncer... Ça voulait donc dire que ... si Ewa est un troll, et que Ewa est Rose alors ... ROSE EST UN TROLL ! Rubis n'en revenait pas, plus un son ne sortait de sa bouche. Elle avait exactement la même tête que lorsqu'on lui avait annoncé que le père Noël n'existait pas.

❝ J’ai décidé qu’à partir d’aujourd’hui, tout le monde devait m’appeler Ewa et non plus Rose en fait. C’est pour ça que j’ai demandé à vos parents de me présenter en tant qu’Ewa.❞

Quoi ? Mais pourquoi choisir de porter le nom du troll ? C'est quoi le problème de Rose ? C'est joli ! Et puis... c'est pas un troll Rose ...
Décidément Rubis était totalement larguée dans cette histoire. Elle ne comprenait plus très bien ce qu'on essayait de lui faire saisir. Mais donc si Rose c'est enfait Ewa, qui est Rose ? Et surtout y'a-t-il toujours un troll caché dans le jardin ??

❝ Ewa est mon deuxième prénom en fait et j’aimerais beaucoup que vous m’appeliez comme ça maintenant s’il vous plait. Notamment toi Lorcan vu que quand tu rentreras à Durmstrang tu verras que tout le monde me connait sous ce prénom et j’aimerais que ça reste comme ça, d’accord ? ❞

Aaaaaah !! D'accord, là c'est plus clair pour Rubis. La demoiselle hocha de la tête, sans pour autant fermer sa bouche, montrant bien à Rose enfin Ewa, qu'elle commençait à comprendre... Les pièces du puzzle se mettaient en place et tout devenait plus clair désormais.

❝ Donc enfait, y'a jamais eu d'Ewa ? Enfin c'est toi, y'a pas de baby sitteuse troll qui vient nous garder ce soir... ❞

Rubis avait bien compris la situation, cependant, une question lui taraudait encore l'esprit... Et Rubis ne s'était jamais retenue de poser ses questions.

❝ Pourquoi tu veux plus t'appeler Rose ? ❞
Elle regarda sa baby sitteur de ses grands yeux pleins de questions. Elle voulait comprendre le pourquoi de ce changement, ça l'intriguait. On a le droit de changer de prénom comme ça ? Parce que si c'est le cas, Rubis allait se pencher sur la question, voir s'il n'y avait pas un prénom qui lui plairait plus que celui choisit par ses parents. Mais tout le monde le sait que c'est possible ça ? Parce que y'en à l'école qui devrait vraiment faire quelque chose...

❝ Et raconte nous encore comment c'est là bas à Dumdrang ! Ils sont comment les professeurs ? Et tes amis ? ❞

Les petites mains de l'enfant se resserrent autour du bout de bois qu'elle n'avait pas lâché, ayant tellement hâte d'avoir une vraie baguette entre les mains. D'une curiosité sans limite, Rubis adorait quand Rose... Ewa, leur racontait la vie à l'académie de sorcellerie. Elle avait tellement hâte d'y aller ! Surtout que son frère allait partir maintenant, et qu'elle serait toute seule. Enfin, Rubis n'est jamais seule mais Lorcan allait énormément lui manquer. Ils en ont de la chance les grands !

© Pando

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:54

Lorcan B. Bobrinski
« Viens par ici toi. » Lorcan était tellement amusé par sa sœur qu'il ne s'était même pas rendu compte que Rose s'était approché d'elle d'un air sérieux. Bien entendu, il ne voulait pas se moquer de sa sœur. Là n'étit pas son but. Mais chacun sait combien il existe une petite rivalité inconsciente entre un ainé et son cadet. Bien entendu, Lorcan aurait pu être cruel avec sa sœur, l'envier, la jalouser. Combien de fois avait-il remarqué que sa sœur attirait plus que lui les soins de ses parents ! Dans les familles de sorcier sang-purs, dont il côtoierait les plus nobles enfants biberonnés à l'ambition, la rivalité était un moteur de challenge, d'envie. Chez les Bobrinski, les parents avaient mis un point d'honneur au respect des différences, à la compassion, mais surtout à la compréhension. Il aimait sa sœur, bien évidemment, plus que n'importe quel être sur terre. Il ne lui disait pas souvent, ils se chamaillaient parfois, mais Lorcan savait à quel point il fallait être bon avec elle. Parce qu'elle le méritait et qu'elle en avait besoin. La faire tourner en rond, inventer des histoires pour qu'elle les croit, voilà ce qui l'amusait. Mais ce n'était jamais bien méchant. Traînant un peu ses pieds nus dans l'herbe sèche de l'été, Lorcan s'approcha lentement. Une fois à leur hauteur, Rose commença son explication. « Ewa est mon deuxième prénom en fait et j’aimerais beaucoup que vous m’appeliez comme ça maintenant s’il vous plait. Notamment toi Lorcan vu que quand tu rentreras à Durmstrang tu verras que tout le monde me connait sous ce prénom et j’aimerais que ça reste comme ça, d’accord ? » Lorcan ne répondit pas. Il se contenta de baisser légèrement la tête. Quelle était donc cette école où il fallait changer de nom pour y entrer ? En réalité, tout cela lui faisait très peur. Ce n'était pas une peur immédiate, celle qu'inspirent les loups garous ou les dragons, mais une terreur terrée dans les limbes de la nuit. Chaque fois que venait l'épreuve du coucher, au moment où il entendait la voix de ses parents, derrière la porte, lui souhaiter bonne nuit, il se retrouvait seul avec ses songes. Les grandes questions de sa vie se bousculaient alors à la porte de son esprit. Il lui arrivait souvent de ne trouver le sommeil qu'à l'heure où les oiseaux commencent à chanter. « Oui, comme tu veux... » Sa voix s’était faite désinvolte, presque mélancolique. Il n'allait à Durmstrang que parce qu'elle y était. Cette école, si détestée en France – elle faisait de la concurrence à l'académie française – était maltraitée dans les journaux et les gazettes sorcières. Alors pourquoi ? Il ne le savait pas. Ses parents avaient décidé pour lui. « Et raconte nous encore comment c'est là bas à Dumdrang ! Ils sont comment les professeurs ? Et tes amis ? » Lorcan sentit un frisson lui parcourir le dos. Il n'aimait pas en parler, cela lui faisait peur. Pourtant, lorsque Rose racontait combien elle y vivait bien, lui qui était si craintif finissait par rire de bon cœur et parfois même il avait hâte d'y aller. Le jeune Bobrinski ne voulait pas montrer à quel point il était gêné de la situation. Après tout, Rose était une jeune fille bien de sa personne, et bien qu'elle l'ait vu plusieurs fois nu dans son bain, il avait quand même sa dignité. Lorsqu'il eut l'idée de la question qu'il allait lui poser, un petit sourire taquin, de ceux qui énervaient son père, se dessina sur ses lèvres. « Vous voulez pas qu'on aille s’asseoir à l'ombre ? J'ai trop chaud... » Et avant que quiconque n'ait eu le temps de répondre, il continua. « Tu as un amoureux ? Il est beau ? Je suis sur que t'en as un... Il s'appelle comment ? » Bien entendu qu'il voulait savoir. Ses hormones commençaient à faire de son corps d'enfant un corps d'adolescent. Derrière ce prétexte d'amour, il voulait bien entendu savoir si Rose avait déjà vu des zizis d'homme, et si quelqu'un avait déjà touché son corps de princesse... Oui, les jeunes sont parfois tordus.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:54

Betsy H. Von Hessen
Elle savait que cela faisait un gros changement et bouleversement pour Rubis et Lorcan mais elle y tenait vraiment. En réalité non, elle n’y tenait pas vraiment, elle était bloquée sur cette idée depuis qu’elle était rentrée à Durmstrang soit deux ans auparavant. C’était tentant après tout de faire comme-ci elle ne venait pas de la France, comme-ci elle n’appartenait pas à ce monde de richesse, de noblesse et d’autres trucs dont elle se fichait éperdument. C’était tentant d’oublier qu’un petit ami, le premier à vrai dire, vous avait lâchement abandonné pour accomplir son devoir. C’était aussi tentant de trouver un moyen de faire chier son père biologique et surtout d’essayer, même-si on ne voulait pas se l’avouer, d’attirer son attention du mieux que l’on pouvait. Pour ce dernier élément ça ne marchait pas des masses mais au moins, elle ne regrettait pas son choix. Avoir cette nouvelle identité, se fondre plus facilement dans la masse d’étudiants bulgares était quelque chose qu’elle appréciait particulièrement. Et c’était aussi beaucoup plus facile d’être elle-même quand elle s’appelait Ewa Bresson et non Rose Bresson. Elle tenait cependant à ce que les enfants en face de même. S’ils le souhaitaient, ils pouvaient l’appeler Rose quand ils étaient seuls mais si elle voulait que ce soit effectif à Durmstrang, il fallait commencer tout de suite. Alors, elle se tenait devant eux et essayait d’être le plus clair possible. Elle vit que Lorcan lui acceptait sa requête avec une presque désinvolture qui la fit légèrement tilter sur le coup, mais son attention revint sur Rubis qui demandait : « Donc enfait, y'a jamais eu d'Ewa ? Enfin c'est toi, y'a pas de baby sitteuse troll qui vient nous garder ce soir... » Ewa ne put s’empêcher de se mettre à rire en l’entendant. Elle remit une mèche de cheveux de la petite derrière son oreille et lui répondit tendrement : « Non, il n’y a jamais eu de baby sitteur troll… Je doute que de toute façon vos parents aient accepté une chose pareille ! » Elle lui sourit tendrement tout en observant le visage de la petite qui fut déformé par l’interrogation et Rubis demanda à Ewa : « Pourquoi tu veux plus t'appeler Rose ? » Ewa la regarda un instant, désarçonnée par la question. Il y avait trop de réponses à cette question et elle n’avait pas réellement l’envie de s’étaler sur les raisons de son choix. Surtout pas devant une petite fille qui n’avait rien à voir avec tout ça et qui ne devait surement pas être intéressée par sa petite vie de française. Ewa finit par répondre à la petite fille : « Parce que c’est cool de changer de prénom ! Et puis c’est un peu un nouveau départ ! » Elle se releva alors et regarda, amusée la baguette magique improvisée de l’enfant avant que celle-ci ne demande soudainement excitée : « Et raconte nous encore comment c'est là bas à Dumdrang ! Ils sont comment les professeurs ? Et tes amis ? » Dumdrang…. Ewa se mordit la lèvre pour ne pas hurler de rire et faire de la peine à l’enfant. C’était juste trop mignon. Mais Lorcan demanda alors : « Vous voulez pas qu'on aille s’asseoir à l'ombre ? J'ai trop chaud... » Elle se tourna vers le garçon et vint le décoiffer avant de lui dire : « Il n’y a pas de soucis… Allez zou ! A l’intérieur ! » Et elle les fit rentrer à l’intérieur. Se dirigeant vers le salon, elle finit par s’asseoir avec eux dans le canapé. Lorcan ajoute alors : « Tu as un amoureux ? Il est beau ? Je suis sur que t'en as un... Il s'appelle comment ? » Là, elle ne put s’empêcher de se mettre à rire doucement. Amoureuse. Non, hormis peut-être des loukoums parce que c’était une tuerie mais sinon… Non, elle ne pouvait pas dire qu’elle s’envoyait en l’air avec plein de monde. Elle ne cherchait pas à briser leur rêve de gosse en leur disant que l’amour ça craignait et qu’elle avait décidé qu’elle ne voulait plus tomber amoureuse… Bien qu’elle savait que ce genre ne se contrôlait pas spécialement à vrai dire. Ewa installa correctement Rubis sur le canapé et finit par répondre aux différentes qui lui étaient posées : « Déjà c’est Durmstrang et pas Dumdrang bien que je trouve que c’est assez marrant dis comme ça ! Enfin, ça se passe très bien et les professeurs sont… » De gros sadiques ? « Très compétents et de très bons professeurs. Et puis j’ai plein d’amis là-bas… Des ennemis aussi je crois mais ça, tout le monde en a ! » Elle fit un clin d’œil à Rubis, souriante, puis se tourna vers Lorcan : « Et pour répondre à tes questions, petit curieux, non je n’ai pas d’amoureux. Et je ne suis pas vraiment pressée. Mais je me suis fait un meilleur ami ! » Elle se leva alors et vint prendre son sac qu’elle avait laissé sur la table du salon. Elle fouilla quelques instants dedans et se rendit compte qu’elle avait des ballons à leur donner. Décidant qu’elle leur donnerait après, elle saisit la photographie mouvante et retourna avec eux sur le canapé. La photo comprenait quatre personnes : elle, Kastryo Utkin avec qui elle était particulièrement proche sur la photo, Daegan Livingston, son ami anglais et Solveig Andersen qui s’était tout bêtement incrustée pour faire la photo. Un sourire amusé se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Ils avaient pris cette photo à une fête avant de tous partir en vacances. Elle avait hâte de les revoir bien qu’elle revoyait Kastryo plus tôt que les autres. Après un instant de silence, elle montra la photo aux deux petits avant de commencer à parler : « Alors, lui, là, c’est Kastryo, mon meilleur ami. Ici, c’est Daegan un autre très bon ami à moi et la fille là c’est Solveig, elle joue au hockey sur glace avec moi. » Elle les laissa alors regarder la photo à loisir puis, se leva et leur demanda : « Vous voulez boire ou manger quelque chose les enfants ? Oh et j’ai oublié de vous dire ! Il y a des ballons dans mon sac ! Je vous les donnerais tout à l’heure si vous êtes sage ! »

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
Chocolate Rain


Messages : 412
Date d'inscription : 17/12/2014

Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. EmptyJeu 3 Juin - 19:55

Rubis A. Bobrinski


❝ Look how cute I was ! ❞


La jeune Bobrinski écouta sa baby-sitteur avec la plus grande attention. A la regarder, on pourrait presque croire que Ewa détient la sainte parole pour Rubis. Elle tâcha de comprendre, du mieux qu'elle pouvait de part son jeune âge, la décision d'Ewa. Un nouveau départ, Rubis ne comprenait pas vraiment pourquoi Ewa voulait ce changement. Elle se dit alors, que cela faisait partie de la catégorie de choses qu'elle comprendrait quand elle serait plus grande. Maman lui disait souvent ça lorsqu'elle posait mille et une questions sur des choses légèrement hors de sa portée. C'est pourquoi elle préférait demander à Papa, il essayait de son mieux de lui répondre mais ses explications étaient parfois assez étranges et farfelues. A 6 ans, Rubis avait passé la journée à faire le tour des jardins des voisins à la recherche de choux et de petits garçons qui seraient dedans...

Rubis écouta ensuite Ewa avec de grands yeux fascinés lorsqu'elle parla de son école. Rubis fit une petite moue, c'est que c'est pas facile à prononcer Durm - Strang, maman n'arrêtait pas de la reprendre. Rubis s'imaginait dans cette école une bande de professeurs super sympa qui leur laisserait le temps de goûter à quatre heure et qui ferait même la pause collation de onze heures. Ca c'est le rêve pour la petite demoiselle.
Elle suivit son frère et sa baby sitteur à l'intérieur d'une démarche hâtive. Elle regarda la photo que leur présentait Ewa avec d'abord de grands yeux, puis elle plissa le regard comme si cela lui permettait de mieux entrer dans le détail. Elle resta un instant silencieuse avant de relever la tête vers Ewa. Et puis tout en pointant le jeune homme qui était bien proche d'Ewa, elle posa une question pour le moins inattendue.

❝ C'est à ça qu'il ressemble le prince charmant ? ❞

Et puis la demoiselle refixa son regard sur le jeune homme souriant. Elle l'examinait de près, c'est rare d'en voir en vrai de ces choses là. Et puis elle ajouta une remarque sans quitter le photo des yeux.

❝ Je pensais que c'était plus musclé... Enfin je comprends ton choix, il a un joli sourire. Et la fille là, elle est super jolie aussi, t'es sûre qu'elle va pas te le voler ton prince charmant ? Parce qu'elle a de sacrés jolis yeux t'as vu ! Et ces cheveux !!! J'aimerais être aussi belle que vous... ❞

Rubis dis ces derniers mots en laissant échapper un sourire rêveur. Elles étaient si jolies, elles avaient l'air de vraies princesses. Rubis repris alors son examen de la photo.

❝ Mais, j'espère que c'est l'autre garçon son prince à elle et qu'elle va pas te piquer le tien. Parce qu'elle a l'air de bien l'aimer l'autre garçon aussi ! ❞

Rubis leva un regard plein d'espoir vers Ewa. Elle serait vraiment triste si elle apprenait que quelqu'un voulait piquer le prince charmant de sa baby sitteur. Et puis, elle trouvait qu'ils était si mignons, Ewa et ce Kastryo. Faudrait pas les empêcher d'avoir leurs heureux pour toujours à eux.
Rubis regarda ensuite sin grand frère et lui parla d'un petit air mutin.

❝ Elle peut dire ce qu'elle veut, ça se voit que c'est son amoureuux ! Et puis avant d'être amoureux, il faut être meilleurs amis, pas vrai ? ❞

Lorsqu'elle parla d'aller boire quelque chose, Rubis sauta sur ses deux jambes et sautilla sur place. Avec cette chaleur la demoiselle mourrait de soif. Elle en rêvait d'un verre de jus de fruits bien frais !

❝ Un verre de jus d'abricot !! Avec pleins de glaçooons !!!! ❞

Rubis galopait déjà vers la cuisine pour sortir des grands verres d'un placard un peu trop haut pour elle. La demoiselle avait donc tiré une chaise et se tenait debout dessus sur la pointe des pieds.

❝ Lolooooo ! Tu veux boire quoii ??? ❞

Rubis regarda derrière elle, attendant la réponse de Lorcan un grand sourire aux lèvres. Elle devait se balancer légèrement sur la pointe des pieds, plus par amusement qu'autre chose mais l'équilibre était assez fragile et elle frôlait à chaque seconde la chute qui lui ferait à coup sûr perdre complètement sa mine réjouie.

© Pando

Revenir en haut Aller en bas
https://chocolaterain.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty
MessageSujet: Re: Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.   Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux qu'on inventait ensemble {Lorcan, Ewa & Rubis 10 ans plus tôt.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrigue Rubis
» Rubis & Améthyste Chevalier
» Rubis & Améthyste ➶ Liens en série
» Rubis & Améthyste ➶ Dark side of the moon
» Rubis & Améthyste {Celle qui avait quelqu'un dans sa tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Rubis A. Bobrinski-
Sauter vers: