Chocolate
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Daegan Livingston ➶

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Daegan Livingston ➶    Lun 23 Fév - 18:15



Daegan Ezeckiel Livingston
30 ans ❄︎ Professeur d'étude des créatures magiques ❄︎ Sang Pur ❄︎ Anglais-Russe ❄︎ Hayden Christensen
Personnalité

Daegan est un homme qu'il n'est pas aisé de cerner. Il vous faudra sans doutes beaucoup de temps et de patience pour découvrir qui il est vraiment.

A première vue, il est élégant et semble appliquer à merveille les conseils dispensés dans Le Manuel du Sorcier Gentleman. Un garçon aux beaux sourires, aux compliments bien placés qui semble toujours près à vous aider. Il manque parfois de tact pour dire les choses, mais il a ce regard qui fait qu'on lui pardonne beaucoup.
Cependant, si Daegan ne vous apprécie pas, oubliez ses airs gentils et bien aimable. Il se fera un plaisir de vous remettre à votre place où d'engager la confrontation chaque fois que l'occasion se présentera. Impossible d'ignorer lorsque Daegan ne vous aime pas, il vous le fait très bien savoir.
Vous pourrez converser des heures avec lui sans rien apprendre de son histoire, ou sans parvenir à savoir ce qu'il pense vraiment.
Sous son air serviable et amical, une grosse carapace de mystère se cache. Il n'aime pas parler de choses intimes, de son enfance, de ses parents, d'où il vient, de ce qu'il pense ... Il s'enferme dans une coquille lorsqu'on insiste trop pour en apprendre plus sur lui et est rapidement sur la défensive.
Si vous creusez un peu plus, vous découvrirez une autre facette de sa personnalité. Sous ses airs de garçon bien éduqué, un véritable casse cou se trouve là. Il a fait les 400 coups lors de sa scolarité, les conneries ça le connaît. Un jeune homme intrépide qui n'a pas froid aux yeux. La danger l'attire, c'est indéniable. Il aime prendre des risques, avoir des sensations fortes et parfois même risquer sa vie.
Et puis, il y a cet aspect de sa personnalité, qu'il ne montre que lors de ses mauvais jours. Peu de personnes l'ont vu ainsi mais ceux-ci s'en souvienne forcément. Daegan est un homme colérique, il n'aime pas que les choses lui échappe, il n'aime pas qu'on essaye de le brimer, qu'on le contredise et il ne supporte pas qu'on le dénigre. Il peut être violent dans ses moments de colère, agressif. C'est un bagarreur, bien qu'il essaye de se calmer avec le temps.


D'avantage sur ma petite personne

Son animal de compagnie est un fléreur, c'est une femelle du nom de Pandore, il l'a trouvé lors de son périple autour du monde, la créature était mal en point, il l'a soignée et maintenant Pandore l'a adopté. Daegan a obtenu un permis pour garder l'animal à ses côtés. Il en prend grand soin et est très doux avec elle - Il est passionné par les créatures magiques - Après la fin de ses études, a fait le tour du monde - Daegan est Fils unique et Orphelin - Il rêve de vengeance - Il tient à son poste de professeur - Il aime prendre soin de créatures magiques à ses heures perdues - Il a de magnifiques yeux bleus

Dès que j'te vois je sais que c'est toi


Les maux des alliances arrangées (f/g) 0/1 : Tu es un bon étudiant, le professeur Livingston apprécie à t'avoir en classe. Tu es un élève brillant... Mais récemment, le professeur à appris que tu étais pris dans un mariage arrangé. Et que cette situation te convienne, Daegan ne voit pas cela d'un bon oeil. Sa propre mère ayant souffert toute sa vie d'un tel mariage, il cherche alors à te montrer que cette situation n'a rien d'enviable.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
Chocolate Rain
Admin
avatar

Messages : 277
Date d'inscription : 17/12/2014

MessageSujet: Re: Daegan Livingston ➶    Lun 23 Fév - 18:16



Dames & Demoiselles






Ewa Bresson
ϟ Vieille amie


Vieille amie... et j'dis pas ça que parce que ça fait longtemps qu'on se connaît ! Ahah !
Lorsqu'on était nous-même à la place de ces marmots à qui on essaye d'apprendre des choses aujourd'hui. On se marrait bien, on s'amusait bien... toi, moi ... et Kastryo. Ça me fait bizarre d'être de retour à Durmstrang avec toi, mais sans lui. J'ose pas trop t'en parler, même pas du tout. Le sujet à l'air un peu... tendu ? Si on m'avait demandé mon avis y'a quelques années, je vous aurait bien vu faire vos vieux os ensemble, toi et Kas... Mais je t'apprécie toujours autant, je sais que je peux te faire confiance, c'est important ces choses là. Tu es quelqu'un de brillant, (si je te jure t'as la peau qui brille :p) et je sais que des amis comme toi, on en a pas beaucoup ! Rire avec toi, ça m'détend !
Solveig Andersen
ϟ Meilleure amie


J'ai adoré tout ce temps passé avec toi. Traîner ensemble à faire les 400 coups dans Durmstrang, c'était génial ! Nous n'avions pas de secret pour l'autre, ça servait à rien de se cacher quoi que ce soit de toute façon, l'autre le savait. Notre relation est même allée plus loin que ça, sans jamais devenir instable ou dérangeante. Ces moments de désir charnel et de plaisir n'ont en rien entaché cette belle amitié. Mais voila, je vais pas y aller par 4 chemins, t'a merdé. A te barrer comme ça, sans rien dire, oui t'as aucun compte à me rendre mais malgré moi, j'étais beaucoup plus attaché à toi que ce que je pensais... et, je te le dirais pas ça. Mais je me suis fait du soucis pour toi. Je te hais, me regarde pas avec ton petit sourire, ta bouche en coeur tu peux la ranger aussi. Laisse moi bouder en paix.

Ludmilla Aliev
ϟ Demoiselle à protéger


Si douce et agréable à vivre, passer du temps avec toi, c'est vraiment un plaisir. Ta légèreté chasse les soucis et saurait me donner quoi qu'il arrive, le sourire. Tu es quelqu'un de bien, avec de bonnes intentions. Et oui, j'ai toujours mis un point d'honneur à empêcher les crétins de profiter et abuser de ta gentillesse. Parfois, ce sont les personnes gentilles qui sont malheureuse qu'on ne le soit pas assez avec elle. Alors, je fais de mon mieux pour te rendre la pareille. C'est plus fort que moi, je veux que tu sois heureuse.
Slavina Islev
ϟ Collègue


Tu es la spécialiste pour me pousser dans mes retranchements. A croire que tu ne viens me parler que pour essayer de me faire perdre patience. Tu es agaçante, tu le sais ça ? Menfin, j'avoue que si je voulais vraiment que tu me foutes la paix, je te l'aurais fait comprendre mieux que ça. Mais dans le fond, je m'amuse bien à te voir approcher dans le but de me faire craquer. Je tiendrais bon, tu m'aura pas. Ça devient presque comme un petit jeu ça...
Par contre, je te parlerais pas de ce matin ou l'on s'est réveillé dans mon lit, je me souviens même pas de la nuit qu'on a passé... Alors maintenant, je sais plus comment agir et réagir avec toi... j'me sens un peu con ouais.

Anastasiya KUTUSOV
ϟ Collègue


U.C.
Toi peut-être !
ϟ Collègue


U.C.

Kateryna Romanov
ϟ Prétendante


Je ne saurais me l'expliquer mais tu as réussi par je ne sais quel moyen à plonger mon esprit dans le doute. Je ne sais absolument plus quoi penser de toi. Tu es venu chercher conseil et tu en a profiter pour me voler un baiser. La conscience professionnel ou le coeur humain, c'est parfois dur d'agir avec raison et discernement. Tu es un réel mystère à mes yeux et je te vois bien jouer avec le feu. J'essaye, du mieux que je peux, de toutes mes forces, de te garder loin de moi, parce que je vois où tu veux en venir, et je ne suis pas près à m'engager dans cette voix. Je ne peux pas te suivre, mais je n'arrive pas à détourner complètement mon regard.
Ashka Vurkolak
ϟ Bonne élève


Une petite princesse aux belles manières. Tu es peut-être une bonne élève dans la théorie, mais lorsqu'il s'agit de la pratique et de risquer de tâcher une belle robe, tes mimiques ont plutôt tendance à me faire sourire. J'aime bien te bousculer un peu, t'obliger à faire des choses et t'empêcher de trouver quelqu'un pour les faire à ta place... ça forge le caractère non ? Au pire, ça me fait rire. C'est pas méchant de toute façon, faut bien que tu mette la main à la pâte, tout le monde ne se salira pas toujours les mains pour toi princesse.

Fitna Todorova
ϟ Elève


U.C.
Kora Andersen
ϟ Bonne élève


U.C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chocolaterain.forumactif.org
 
Daegan Livingston ➶
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Livingstone, J.B.] Les dossiers de Scotland Yard - Tome 27: La malédiction du Templier
» Pas facile de shooter Livingston à la côte!!!
» Neil BISSOONDATH (Trinidad/Canada/Québec)
» Pensées, Citations & Autres Maximes
» Jonathan Livingston le goéland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chocolate Rain :: Omag'osan Strana :: Daegan Livingston-
Sauter vers: